Les discussions

Impression mauvaise

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante espson 405 wifi mais la qualité d'impression est très mauvaise (du rose au lieu du rouge pas de vert ni ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
stylonoir

Erreur 0xc18a0301 imprimante hp 3210

Bonjour, mon imprimante m'a demandé de changer une cartouche d'encre et depuis impossible d'imprimer. J'ai un message d'erreur :" échec système d'enc...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
elea

Pas de connexion entre ordi et imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskejt 3070A qui fonctionnait parfaitement en WIFI depuis son acquisition il y a 2 ans. Tout à coup plus moye...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
buckhulk

Cd hp non compatible

Résolu

Bonjour. Voila mon problème: j'ai un cd pour une imprmante hp Deskjet 3050A mais le cd n'est pas compatible avec Windows 8 Comment faire sans ce...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
kaneagle

Epson et probité

Bonjour, Ma présente intervention n'est pas une question et je répond à mon envie impérieux de pousser un cri d'exaspération face à ce que j'appell...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
puces2nimes

Imprimante

comment faire pour installer un logiciel pour imprimante sans le CD

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
dady

Probleme d'impression jaune imprimante brother mfc 5890cn

Bonjour, malgré un changement de cartouche jaune et 15 nettoyages de tête d'impression, mon imprimante n'imprime pas ou très peu le jaune. que fa...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Cam

Imprimante epsonstylus dx5000

Bonjour, au retour d'un long sejour, mon imprimante ne veu pas s'allumer, j'ai change le cordon et de prise elas rien de changee Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
jeannets

Epson px720wd séries - hors connexion

Résolu

Bonjour, Mon imprimante est installée sur un autre PC fixe et elle est en réseau, de ce fait je peux y accéder également depuis mon propre PC fixe. ...

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Drivers pour hp deskjet f380 ne marchent pas

Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet f380 et jai recemment installer windows 8 sur mon ordinateur et la fenetre pour installer les drivers ouvren...

dady

Dcp 115c brother

Bonjour, mon imprimante est bloquée ( nettoyage impossible ) pourriez vous m'indiquer comment débloquer MERCI Configuration: Windows 7 / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
puces2nimes

Pilote et logiciel pour imprimante samsung scx-4521f

Résolu

Bonjour, Existe- t-il des pilotes pour imprimante multifonction laser SAMSUNG scx4521F compatibles avec windows 8, Où puis-je les télécharger ? Me...

Destrio5

Problème de pilote hp laserjet 1005 sous windows 8

Bonjour, je veux un lien pour télécharger le pilote d'installation pour l'imprimante HP LaserJet 1005 series sous le system Windows 8 / 64 bit...

glg29

Fichier impossible à supprimer

Bonjour, J'ai un soucis! Je suis dans une entreprise où il y a une imprimante Dell en réseau! Jusque la tout va bien mais il y a 15jours j'ai la...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
lubellule

Imprimante brother dcp 195 c compatible avec pc portable

Bonjour Est-il facile d'adapter la brother dcp 195 c à un pc portable ? Quel cable doit-on acheter puisqu'il n'est pas fourni avec l'imprimante ? me...

tribun

Driver imprimante hp psc 1500series

Bonjour, je suisa la recherche d un driver pour connecter une imprimante hp psc 1500 series sur un deuxieme ordinateur merci a vous tous Con...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de téléchargement gratuit

j'ai une imprimante neuve, mais je ne peu m'en servir,étant donné que mon ordinateur portable ne posséde pas de lecteur intégré; comment dois-je pr...

thrallcss

Imprimante imprimant par intermittence les pages

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante ( EPSON DX3850). L'impression se lance bien mais elle imprime régulièrement que une partie des pages ( ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
sugar57

Cd d instalation

bonjour, j ai égaré mon cd d instalion pour mon imprimante epson stylus sx105, comment en trouver un. merci

cddede

Problème sur imprimante epson stylus d 88 plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Epson Stylus D 88 Plus, tout c'est arrêté, les 2 voyants se mettent à clignoter en rouge, et plus ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Rognard

Imprimante

j'ai des problemes pour installer les pilotes pour mon imprimante sur mon PC

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
spiralio

Pb imprimante avec windows 8

Bonjour, je sollicite votre aide à propos d'un problème d'imprimante. D'abord, je viens d'acheter un nouvel ordi ASUS windows 8 et il y a à peine 6 m...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
^Abel^

Pilotes pour imprimantes hp laserjet 1230

bonjour merci a ceux qui ont la solution pour installer et trouver un pilote pour ce type d imprimante

CCMclaude

Transformer une imprimante usb en wifi

Bonjour, J'explique mon problème. Je possède une freebox V6 Révolution. Je souhaiterais brancher une imprimante HP Photosmart C3100 en wifi et ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment configurer l'installation d'une imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai une HP officejet 7000 series, mais que je n'arrive pas à installer sur Windows xp. Prière de me donner + d'infos. Merci Configura...

Bernard1967

Imprimante epson stylus sx535wd

Bonjour, Mon imprimante Epson Stylus SX535WD n'imprime plus. Pas de problème avec les copies et le scan... Merci pour votre réponse. .V. ...

CCMclaude

Imprimante en réseau

bonjour lors de l'ajout d'une imprimante en réseau sous portable (sous VISTA) je selectionne l'imprimante relier a un PC-FIX (sous XP) j'ai le...

JL Veco

Canon mg4150, pb cartouche d'encre.

Résolu

Bonjour, J'ai du changer ma cartouche d'encre noir récemment. Elle était vide alors je l'ai remplacer par le même modèle. Seulement l'imprimante n...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
CCMclaude

Epson stylus sx218

Bonjour, j'ai changé toutes les cartouches epson, l'imprimante me répond w-13, manque encre ? Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Jann31

Imprimante hp photosmart series

Bonjours à tous, j'aimerai installer mon imprimante sur mon ordinateur, mais je ne sais pas comment faire... Je souhaiterai que l'on m'explique les é...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon mp490

bonjour, Lorsque je scanne un document il est automatiquement transformé en PDF du coup je ne peux pas le modifier dans Word ; Je ne peux également...

CCMclaude

Comment faire pour imprimer une seule feuille

Bonjour,j'ai actuellement un petit probleme quand j'essaye d'imprimer une feuille bah avant que j'essaye de l'imprimer ça me prend 3 pages alors qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
sidoine00

Imprimante lexmark x1270 qui n'imprime plus

Bonjour, J'ai un souci d'imprimante. Ma chère imprimante, quand je lui demande d'imprimer une page, même simple, émet le bruit d'une imprimante qui...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
lilou14

Installation

bonjour, excusez toute ma maladresse et je suis heureux de votre suggestion et sachez que cela ne se répétera plus. j'ai juste besoin de télécharge...

dady

Défaut d'impression

bonjour , mon imprimante epson stylus dx5000 n'imprime plus correctement certaine ligne sont visibles qu'à moitié pourtant j'ai fait deux nettoy...

roslyn

Pilote d'installation pour imprimante

bonjour , je desire le pilote d'installation pour une imprimante EPSON Stylus SX 130, ayant perdu le c d d'installation ...

tribun

Lexmark x2670

Résolu

Bonjour, jai perdu le cd et j arrive pas installer mon impriment Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.69

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
MrThecool

Dépannage copieur canon ir 1022

Bonjour, s'il vous plait, mon copieur de marque CANON IR 1022 ne fonctionne pas, il affiche le message suivant: erreur système E 007. Veuillez s'il...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
da sue eric

Problème avec cartouche d'encre

Bonjour, Je possède une imprimante Epson XP 205. Je n'arrive pas a changer mes cartouches d'encres , je n'arrive pas a faire venir le boîtier au...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Chloe44600

Comment installer le pilotes de mon printer canon mf4430

Bonjour, j'ai une imprimant canon MF 4430 qui fonctionnait avec le systeme windows 7] 32 un bug a endommagé le systeme, nous avons installé ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
MrThecool

Mise en service imprimante epson stylus bx305

Bonjour, Impossible de mettre en service ma nouvelle imprimante Epson stylus BX305F Dès que j'ai réglé l'heure et je fais OK, il y a une alarme "...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
CCMclaude

Problème epson cx 3900

Bonjour, j'ai un problème avec ma cx3900 .. elle détecte chaque cartouche seule .. elle détecte deux à la fois...quand je place 3 cartouches ell...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
clima

Imprimante samsung clx-3185fn

Bonjour il ya un message qui apparaît dans mon imprimante samsung clx-3185fn , ERREUR COUR . TRANSF. De quoi s'agit-il? Comment résoudre le problème ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
FREDABE

Brother hl2700

Fermé

il donne un code d'erreur ( ERREUR EL1 ALERT)

Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
irongege

Changement d'imprimante

Résolu

Bonjour, Mon imprimante ne marchait plus. J'avais CANON MP 160 . J'ai changé pour prendre : HPDESKJET 2510 et je n'arrive pas à faire le nouveau br...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
kiazone

Mp800 type de tête incorrect

Bonjour, j'aimerai resoudre le problème concernant ce message Mon imprimante fonctionnait parfaitement lorsque au cours d'une impression les feui...

Jann31

Je n arrive pas a imprier mon devis

Bonjour, comment fait t on pour imprimer un devis qui est sur une cles USB Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
cddede

Hp deskjet f2480

J'ai une imprimante hp deskjet f2480 Je ne sais pas comment fonctionne le scanner quelqu'un peut m aider

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Dépannage imprimante epson stylus 5050

Mon imprimante] EPSON STYLUS DX5050, ne scanne plus mes documents. Impossible avec la disquette d'installation de réparer, l'enregistrement se bloque...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
guypierre

Bourrage imprimante hp officejet 4500 desktop

Bonjour, Quand j'ai imprimé hier soir, une feuille s'est mal engagée et il y a eu bourrage. Dans le guide de l'imprimante, rien sur les problèm...

Abdulla58
Résultats 18701 - 18750 sur un total de 37 593