Les discussions

Imprimante epson cx4300 ne reconnait pas les cartouches

Bonjour, j'ai une imprimante epson cx4300 elle ne reconnait plus les cartouches et le voyant papier manquant clognote toujours en plus elle refuse de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Driver ricoh 1200s

bonjoour, je recherche le pilote pour installer une imprimante ricoh 1200 s compatible windows 8 impossible de trouver ! merci à tous pour votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
JL Veco

Installation canon s520 sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Après avoir passé la journée sur les sites de CANON et MICROSOFT, puis 2 heures avec un informaticien, il s'avère que le pilote de cette i...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
jmarion3

Cartouche non reconnu

Bonjour, Mon imprimante ( canon IP3600) ne reconnait plus ma cartouche noir . Cela fais 2 fois que j'en achete une neuve mais rien a faire e...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Téléchragement notice imprimante

Bonjour, Je cherche à télécharger (sur Mac OSX version 10.5.8) la notice d'utilisation de mon Imprimante Canon PIXMA MG5250. Je ne trouve pas le s...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
christopherce6

Imprimante

Bonjour, j'ai changé de cartouche d'encre et depuis l'ordinateur ne reconnait plus l'imprimante que dois-je faire???? merci de répondre. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veut instller mon imprimente

bj j ai une imprimente hp 2050 deskjet mais je n ai nait plus le cd pour installer

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre en réseau son imprimante via la freebox

Bonjour l'assistance, J'eprouve beaucoup de mal à reccoller les morceaux depuis qu'on a migrer chez un nouvel opérateur. Je voudrais donc mettre en r...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
JCalypso

Commande imprimer

QUAND JE LANCE L'IMPRESSION et après avoir choisi les options d'impression je clic sur COMMANDE "IMPRIMER" C'EST LA FENÊTRE ENREGISTRER QUI S'AFFICHE...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
H.I.R.O.M7

Telechargements

Comment dois-je faire pour télécharger"HP Deskjet 3050A serie J1611 sur mon ordinateur asuz windows 8 wifi! en vous en remerçiant d'avance( je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
LordMacDragus

Copie photos scan imprimante brothers

bonjour je viens vous demandez , picasa m affiche une copie du scan d imprimante brothers mais ne la charge pas ! je vois inscrit en rouge -connex...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
gpnur

Imprimante epson tm t88 iii

Bonjour, Je viens d'acquérir une caisse POS sharp up x500 ainsi qu'une imprimante Epson tm t88III . Hors lorsque j'utilise le logiciel fournit sur l...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Joey

L'imprimante ip4000 ne veut plus imprimer en noir

J'ai mis deux cartouches noires neuves pour mon ip4000 L'imprimante imprimante imprime les couleurs mais pas le noir. Que dois-je faire ? J'ai auss...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème compatibilité hp laserjet 2300 xp/win7

 Résolu

Bonjour, Je viens expliquer mon problème. Je possède un reseau de 4 PC en reseau filaire. 2 PC sous windows xp dont le serveur et 2 autres sous wi...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Theodrey

Nettoyage impossible pour mon imprimante, pourquoi?

Guide de l'utilisateur à voir, veuillez m'aider car j'ai perdu ce guide!! merci Brother DCP 115 c

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Hp photosmart série c5 100

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP ne veut plus s'allumer, j'ai tous vérifier, elle c'est arrêter d'un seul coup. Es que une imprimante ne dur pas plus que...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
madmyke

Installation imprimante canon s520

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante canon S520 sur mon notebook un Samsung NP 140 avec windows 7edition starter Il semblerait ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
cs_Julien39

Secour

j' un probleme avec mon copieur canon ir, j'ai change de cartouche mais mes copies sont toujours illisible tres pal. que faire?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
antipolis a

Imprimante hp d 1663 series

Bonjour, j ai besoin du pilote imprimante hp d 1663 series svp aider moi mes potes je compte sur vous

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
arkontos

Imprimante

Bonjour, j 'ai Windows 8 et je n'arrive pas a installer mon imprimante HP, car il me dit que mon logiciel n est pas compatible que dois je faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
noxarv

Canon mp560

Bonjour, depuis une semaine mon imprimante refuse de fonctionner correctement. Elle imprime sans problème les pages de nettoyage, de tests, mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante portable bj-m40

j'ai acheté cet imprimante canon BJ-M40 ( multifonction) mais tous les accessoirs en langue japonaise meme les manuels et les softwords, comment je pe...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
canaris1990

Imprimante spéciale pour pc portable?

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une imprimante pour mon pc portable (pas trop chère et efficace), mais existe-t-il des imprimantes spéciales pc portab...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
canaris1990

Imprimante portable

bonjour, est-ce que cette imprimante portable imprime uniquement des photos? Sony Picture Station DPP-FP35 - Imprimante photo compacte Sa d...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
canaris1990

Fonction wireless

Comment installer cette fonction? Comment l'utiliser? Merci

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
arkontos

Connectique imprimante multifonction

Bonjour, mon imprimante actuelle est HS. J'en cherche une multifonction jet d'encre, mais avec une connectique double afin de la relier avec 2 PC d...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante

comment installer ma Epson Stylus photo 915 sen le CD

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle type d'encre pour une cartouche canon pixma mp600

Bonjour, Savez-vous quelle type d'encre faut-il pour une cartouche d'imprimante canon pixma MP600, pour recharger sois-même la cartouche ? L'encre d...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Code erreur 6 a 00 sur mp 600

Bonjour, problème code erreur 6 A 00 sur MP 600 canon. pas de papier coincé ni bourrage, encre a priori ok, que faire d'autre !!! merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
christopherce6

Buse bouchée

Bonjour, La buse noire de mon imprimante Epson stylus 415 n'imprime plus. Aucun problème pour la couleur. J'ai utilisé plusieurs fois l'outil infor...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur

Bonjour, mon imprimante DX5050 est bien détectée par mon PC mais tous les voyants de l'imprimante se mettent à clignoter en même temps de plus un E ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Epson stylus dx4050 ne fonctionne plus

Bonjour, Après avoir changé toutes les cartouches, le voyant rouge de l'encre clignote toujours ainsi que le voyant Marche (je possède une epson st...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp : nettoyage des têtes d'impression.

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle imprimante HP Photosmart 5520 e. Ayant eu quelques petits problèmes avec la précédente, je voudrais savo...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
epango

Pilotes pour canon pixma mp780 avec windows 7 professional

Bonjour, Mon disque dur a lâché et de Windows XP, je suis passée en Windows 7 Professional 64 bits. L'imprimante fonctionne mais pas le scanner. ...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Sandy

Panne d'imprimante hp c6380 ehec du systeme d'endre

Comment réinitialiser une imprimante hp c6380 all in one après un message d'erreur echec du systeme d'encre oxc 19a0022

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Jann31

Hp 3070a n'imprime plus (tête d'imprimante défectueux selon hp)

Bonjour, Après un banal changement de tous les cartouches de notre imprimante HP3070 A, plus aucune impression. Après une heure avec le SAV HP en ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Jann31

Urgent installation imprimante

Bonjour, la version de mon imprimante est la HP PHOTOSMART ALL-IN-ONE B010 séries et s'arrête à Windows 7 alors que mon pc HP, a la version 8. y-a-...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
noxarv

Connexion imprimante wifi avec macbook air

Bonsoir à tous, Depuis maintenant quelques mois, j'utilise une imprimante EPSON Stylus SX400. Celle-ci se diffuse en WiFi via ma SFR Box. Grâce à m...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Numiix

Hp psc 1210

Bonjour, Bonjour, je viens de passer sur windows 7 et je recherche un pilote pour mes imprimantes hp psc 1210 et F4180. quelqu'un peut-il m'indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
LordMacDragus

Imprimante.

bonjour mon imprimante dans ma barre d outil qui d autre part est prfaite a disparue brusqument cette après midi imposible de la retrouver même pas ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Dexterccm

Problème d'installation de windows xp

Salut tout le monde j'ai installé ubuntu à la place de windows xp pensant que j'allais rester sur ubuntu mais maintenant je veux revenir sur windows x...

34 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
christopherce6

Imprimante hp sphotosmart 7345

Bonjour, j ai acheté un pc portable avec windoxs 8 mon imprimante hp photosmart ne marche plus lorsque je la branche le port usb ne vas pas . il...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
etienne

Imprimante laser pour étudiante médecine help

Bonjour, cela fait quelques jours que je cherche une bonne imprimante laser couleur multifonctions (scan, impression, ... ) avec wifi si possible, com...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
abranis2

Mon imprimante hp deskjet 3055a e-all-in-one veut pas s'allumer

Bonjour, Mon imprimante HP deskjet 3055A e-All-in-One veut pas s'allumer. Je ne suis pas experte en matière d'imprimante, mais pouvez-vous m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilotes pour canon ir1020j

bjr quelqu'un pourrait m'aider à trouver le pilote de ir1020j de la marque canon? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer imprimante laserjet 1005

 Résolu

Bonjour, comment télécharger gratuitement le logiciel d'installation de l'imprimante hp laser jet série 105

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
jmarion3

Probleme d'imprimante

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante, dell 1100 quand je veux imprimer, elle imprime mais le problème c'est que les feuille sont froisser, je...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
yasmine47

La feuille de papier est entrainer de travers

Bonjour, j'ai une imprimante multifonction EPSON SX515 W ET DEPUIS 3/4 jours, même si je positionne correctement les feuilles dans l'imprimante , (pap...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
62mathilde05

Imprimante epson stylusdx7450

Bonjour, Dernièrement j'ai donné ma tour à réparer, à ma grande surprise dans le panneau de configuration je retrouve une imprimante (qui n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

C4400 photosmart,hp, echec à l'enlignement à chaque ouverture

 Résolu

Bonjour, Comment résoudre le problème de l'échec à l'enlignement. On me demande à chaque ouverture de numériser la page d'enlignement. Et chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
tribun
Résultats 18701 - 18750 sur un total de 36 825