Les discussions
Impression mauvaise
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante espson 405 wifi mais la qualité d'impression est très mauvaise (du rose au lieu du rouge pas de vert ni ...
Erreur 0xc18a0301 imprimante hp 3210
Bonjour, mon imprimante m'a demandé de changer une cartouche d'encre et depuis impossible d'imprimer. J'ai un message d'erreur :" échec système d'enc...
Pas de connexion entre ordi et imprimante
Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskejt 3070A qui fonctionnait parfaitement en WIFI depuis son acquisition il y a 2 ans. Tout à coup plus moye...
Cd hp non compatible
RésoluBonjour. Voila mon problème: j'ai un cd pour une imprmante hp Deskjet 3050A mais le cd n'est pas compatible avec Windows 8 Comment faire sans ce...
Epson et probité
Bonjour, Ma présente intervention n'est pas une question et je répond à mon envie impérieux de pousser un cri d'exaspération face à ce que j'appell...
Imprimante
comment faire pour installer un logiciel pour imprimante sans le CD
Probleme d'impression jaune imprimante brother mfc 5890cn
Bonjour, malgré un changement de cartouche jaune et 15 nettoyages de tête d'impression, mon imprimante n'imprime pas ou très peu le jaune. que fa...
Imprimante epsonstylus dx5000
Bonjour, au retour d'un long sejour, mon imprimante ne veu pas s'allumer, j'ai change le cordon et de prise elas rien de changee Configurat...
Epson px720wd séries - hors connexion
RésoluBonjour, Mon imprimante est installée sur un autre PC fixe et elle est en réseau, de ce fait je peux y accéder également depuis mon propre PC fixe. ...
Drivers pour hp deskjet f380 ne marchent pas
Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet f380 et jai recemment installer windows 8 sur mon ordinateur et la fenetre pour installer les drivers ouvren...
Dcp 115c brother
Bonjour, mon imprimante est bloquée ( nettoyage impossible ) pourriez vous m'indiquer comment débloquer MERCI Configuration: Windows 7 / Intern...
Pilote et logiciel pour imprimante samsung scx-4521f
RésoluBonjour, Existe- t-il des pilotes pour imprimante multifonction laser SAMSUNG scx4521F compatibles avec windows 8, Où puis-je les télécharger ? Me...
Problème de pilote hp laserjet 1005 sous windows 8
Bonjour, je veux un lien pour télécharger le pilote d'installation pour l'imprimante HP LaserJet 1005 series sous le system Windows 8 / 64 bit...
Fichier impossible à supprimer
Bonjour, J'ai un soucis! Je suis dans une entreprise où il y a une imprimante Dell en réseau! Jusque la tout va bien mais il y a 15jours j'ai la...
Imprimante brother dcp 195 c compatible avec pc portable
Bonjour Est-il facile d'adapter la brother dcp 195 c à un pc portable ? Quel cable doit-on acheter puisqu'il n'est pas fourni avec l'imprimante ? me...
Driver imprimante hp psc 1500series
Bonjour, je suisa la recherche d un driver pour connecter une imprimante hp psc 1500 series sur un deuxieme ordinateur merci a vous tous Con...
Logiciel de téléchargement gratuit
j'ai une imprimante neuve, mais je ne peu m'en servir,étant donné que mon ordinateur portable ne posséde pas de lecteur intégré; comment dois-je pr...
Imprimante imprimant par intermittence les pages
Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante ( EPSON DX3850). L'impression se lance bien mais elle imprime régulièrement que une partie des pages ( ...
Cd d instalation
bonjour, j ai égaré mon cd d instalion pour mon imprimante epson stylus sx105, comment en trouver un. merci
Problème sur imprimante epson stylus d 88 plus
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Epson Stylus D 88 Plus, tout c'est arrêté, les 2 voyants se mettent à clignoter en rouge, et plus ...
Imprimante
j'ai des problemes pour installer les pilotes pour mon imprimante sur mon PC
Pb imprimante avec windows 8
Bonjour, je sollicite votre aide à propos d'un problème d'imprimante. D'abord, je viens d'acheter un nouvel ordi ASUS windows 8 et il y a à peine 6 m...
Pilotes pour imprimantes hp laserjet 1230
bonjour merci a ceux qui ont la solution pour installer et trouver un pilote pour ce type d imprimante
Transformer une imprimante usb en wifi
Bonjour, J'explique mon problème. Je possède une freebox V6 Révolution. Je souhaiterais brancher une imprimante HP Photosmart C3100 en wifi et ...
Comment configurer l'installation d'une imprimante
RésoluBonjour, J'ai une HP officejet 7000 series, mais que je n'arrive pas à installer sur Windows xp. Prière de me donner + d'infos. Merci Configura...
Imprimante epson stylus sx535wd
Bonjour, Mon imprimante Epson Stylus SX535WD n'imprime plus. Pas de problème avec les copies et le scan... Merci pour votre réponse. .V. ...
Imprimante en réseau
bonjour lors de l'ajout d'une imprimante en réseau sous portable (sous VISTA) je selectionne l'imprimante relier a un PC-FIX (sous XP) j'ai le...
Canon mg4150, pb cartouche d'encre.
RésoluBonjour, J'ai du changer ma cartouche d'encre noir récemment. Elle était vide alors je l'ai remplacer par le même modèle. Seulement l'imprimante n...
Epson stylus sx218
Bonjour, j'ai changé toutes les cartouches epson, l'imprimante me répond w-13, manque encre ? Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66
Imprimante hp photosmart series
Bonjours à tous, j'aimerai installer mon imprimante sur mon ordinateur, mais je ne sais pas comment faire... Je souhaiterai que l'on m'explique les é...
Imprimante canon mp490
bonjour, Lorsque je scanne un document il est automatiquement transformé en PDF du coup je ne peux pas le modifier dans Word ; Je ne peux également...
Comment faire pour imprimer une seule feuille
Bonjour,j'ai actuellement un petit probleme quand j'essaye d'imprimer une feuille bah avant que j'essaye de l'imprimer ça me prend 3 pages alors qu'il...
Imprimante lexmark x1270 qui n'imprime plus
Bonjour, J'ai un souci d'imprimante. Ma chère imprimante, quand je lui demande d'imprimer une page, même simple, émet le bruit d'une imprimante qui...
Installation
bonjour, excusez toute ma maladresse et je suis heureux de votre suggestion et sachez que cela ne se répétera plus. j'ai juste besoin de télécharge...
Défaut d'impression
bonjour , mon imprimante epson stylus dx5000 n'imprime plus correctement certaine ligne sont visibles qu'à moitié pourtant j'ai fait deux nettoy...
Pilote d'installation pour imprimante
bonjour , je desire le pilote d'installation pour une imprimante EPSON Stylus SX 130, ayant perdu le c d d'installation ...
Lexmark x2670
RésoluBonjour, jai perdu le cd et j arrive pas installer mon impriment Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.69
Dépannage copieur canon ir 1022
Bonjour, s'il vous plait, mon copieur de marque CANON IR 1022 ne fonctionne pas, il affiche le message suivant: erreur système E 007. Veuillez s'il...
Problème avec cartouche d'encre
Bonjour, Je possède une imprimante Epson XP 205. Je n'arrive pas a changer mes cartouches d'encres , je n'arrive pas a faire venir le boîtier au...
Comment installer le pilotes de mon printer canon mf4430
Bonjour, j'ai une imprimant canon MF 4430 qui fonctionnait avec le systeme windows 7] 32 un bug a endommagé le systeme, nous avons installé ...
Mise en service imprimante epson stylus bx305
Bonjour, Impossible de mettre en service ma nouvelle imprimante Epson stylus BX305F Dès que j'ai réglé l'heure et je fais OK, il y a une alarme "...
Problème epson cx 3900
Bonjour, j'ai un problème avec ma cx3900 .. elle détecte chaque cartouche seule .. elle détecte deux à la fois...quand je place 3 cartouches ell...
Imprimante samsung clx-3185fn
Bonjour il ya un message qui apparaît dans mon imprimante samsung clx-3185fn , ERREUR COUR . TRANSF. De quoi s'agit-il? Comment résoudre le problème ...
Changement d'imprimante
RésoluBonjour, Mon imprimante ne marchait plus. J'avais CANON MP 160 . J'ai changé pour prendre : HPDESKJET 2510 et je n'arrive pas à faire le nouveau br...
Mp800 type de tête incorrect
Bonjour, j'aimerai resoudre le problème concernant ce message Mon imprimante fonctionnait parfaitement lorsque au cours d'une impression les feui...
Je n arrive pas a imprier mon devis
Bonjour, comment fait t on pour imprimer un devis qui est sur une cles USB Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69
Hp deskjet f2480
J'ai une imprimante hp deskjet f2480 Je ne sais pas comment fonctionne le scanner quelqu'un peut m aider
Dépannage imprimante epson stylus 5050
Mon imprimante] EPSON STYLUS DX5050, ne scanne plus mes documents. Impossible avec la disquette d'installation de réparer, l'enregistrement se bloque...
Bourrage imprimante hp officejet 4500 desktop
Bonjour, Quand j'ai imprimé hier soir, une feuille s'est mal engagée et il y a eu bourrage. Dans le guide de l'imprimante, rien sur les problèm...