Imprimer à travers un VPN
cis74
Messages postés
9
Statut
Membre
-
phil2k Messages postés 11152 Statut Contributeur -
phil2k Messages postés 11152 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
J'ai un soucis pour imprimer d'un réseau à un autre. Je vous explique mon problème.
J'ai 2 réseaux locaux sur 2 sites distants (réseau 1 [192.1.3.0/24]) (réseau 2 [192.168.0.0/24])
Ces 2 réseaux son interconnectés par vpn. L'imprimante est un copieur RICOH connecté sur le réseau2 et installé sur le poste client de ce réseau.
Le poste client accède via RDP à un serveur du réseau1. Le but étant que ce l'utilisateur puisse imprimer sur l'imprimante reliée à son poste depuis le serveur.
Pour info le serveur est sous 2003 R2 et le client sous windows 7.
J'espère que vous pourrez m'aider et surtout n'hésiter pas à à me dire si je ne suis pas assez clair.
Merci d'avance,
Damien
J'ai un soucis pour imprimer d'un réseau à un autre. Je vous explique mon problème.
J'ai 2 réseaux locaux sur 2 sites distants (réseau 1 [192.1.3.0/24]) (réseau 2 [192.168.0.0/24])
Ces 2 réseaux son interconnectés par vpn. L'imprimante est un copieur RICOH connecté sur le réseau2 et installé sur le poste client de ce réseau.
Le poste client accède via RDP à un serveur du réseau1. Le but étant que ce l'utilisateur puisse imprimer sur l'imprimante reliée à son poste depuis le serveur.
Pour info le serveur est sous 2003 R2 et le client sous windows 7.
J'espère que vous pourrez m'aider et surtout n'hésiter pas à à me dire si je ne suis pas assez clair.
Merci d'avance,
Damien
A voir également:
- Imprimer à travers un VPN
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Vpn comment ça marche - Guide