Les discussions
Imprimante epson stylus sx115
RésoluBonjour, il faut sortir de St Cyr pour changer les cartouches, obligé de repasser par le logiciel. Je ne recommande pas cette imprimante. trop compliq...
Comment scanner?
Bonjour, Comment scanner avec une imprimante HP Deskjet 2540 Configuration: iPad / Safari 7.0
Connecter 2 pc sur même imprimante
Bonjour, Je souhaiterais connecter une imprimante sur mes deux pc sans qu'ils soient en réseaux. Mon but est de ne jamais connecté un des deux pc à ...
Imprimante epson stylus s22
Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus S22, impossible de retrouver le disk d'installation après le demenagement. quel logiciel installer ? ...
Installation d'imprimante sans cd
RésoluBonjour, je veux installer hplaserjet2050, mais je n'ai pas de cd d'intallation! j'ai pris de pilotes sur le site de HP, mais j'y arrive pas a insta...
Hp photosmart 2575 tout en un
Bonjour, Windows Vista : j'ai egare ma disquette pouvez vous m'aider a reconnecter mon imprimante merci
De l'aide pour mon imprimante
Bonjour...!?? cd perdu , je voudrais faire l'installation de mon imprimante merci 1000 fois
Recherche de pilote pour hp laserjet 3015
pilote d'imprimante hp laserjet p3015
Imprimante epson
Bonjour, Possesseur depuis 5 ans d'une imprimante imprimante Epson stylus DX 8400 series ou tout marchait tres bien , je n'arrive plus aujourd'hu...
Logiciel imprimante hp deskjet 3050a j611
Bonjour, je cherche le logicial imprimante hp deskjet 3050a j611 ----svvp---- vous pouvez m'aidés ! ?
Le bleu de ma canon pixma ip4500 n'imprime plus
Bonjour à tous, Depuis ce matin l'encre bleue de mon imprimante Canon Pixma ip 4500 n'imprime plus. Les autres couleurs s'impriment correctement mai...
Cd perdu
J'ai un souci, j'ai acheté une imprimante multifonction ESPON STYLUS c91 Le problème, c'est que le CD d'installation a été perdu. Que faire? y a t il...
Copier, scanner: ok. imprimer: non ok.
Bonjour, Pendant ces vacances, j'ai branché l'imprimante HP Officejet 6500 E710a-f de mon conjoint à mon ordi. Possibilité d'effectuer des copies,...
Imprimante epson stylus sx525wd
Bonjour, J'aimerai numériser des photos avec mon imprimante epson stylus sx525wd. Il se trouve que je n'ai plus d'encre noire. Je n'en ai pas b...
Windows 8 et imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante HP photo-smart c4580 et fonctionne sous Windows 8 pour mon grand malheur, je veux me servir en wifi de mon imprimante e...
Impossible de scanner de l'imprimante vers l'ordinateur
Bonjour, J'ai installé mon imprimante hp Photosmart b 010 serie sur mon pc portable Packard bell et Windows 8 j'arrive a imprimer mais impossible ...
Problème pilote scanner mg 5450 en wifi
Résolubonjour, depuis que mon ordinateur sous windows 8 à fait la mise à jour vers windows 8.1, je rencontre des problèmes avec mon imprimante, cela a comme...
Probleme imprimante wifi
bonjour, j'ai une imprimante wifi epson xp 215 que j'ai installé en wifi sur mon pc de bureau, tout marche correctement ... le seul probleme c'est q...
Problème lors de l'installation d'imprimante samsung ml-1660
RésoluBonjour, Svp, j'ai un problème lors de l'installation du driver de l'imprimante Samsung ML-1660, l'installation reste stable lors de la phase de l...
Changer l'heure sur epson workforce 320 (imp/scan/fax)
RésoluBonjour, Ce n'est pas mon imprimante, mais celle de mon père, je voudrais ajuster l'heure qui apparait sur son imprimante et qui apparait aussi da...
L'impression se fait par bandes
Bonjour, Je possède une imprimante Stylus SX510W achetée en 2009, elle a bien marché jusque là, après un bourrage de papier, elle n'imprime que par ...
Imprimante epson 105 pour mise en service
Résoluveillez m'aider pas par pas pour faire fonctionner mon imprimante epson 105 merci
Hp 8600
Le chariot étant bloqué, impossible d'installer les cartouches !!! Merci de m'expliquer la procédure d'accès au fameux chariot .
Pilot d'imprimante
Résolubonjour mon probleme imprimante HP photosmart C5180 tout-en-un sur windows vista pack 2 chaque fois que je veu imprimer je doit reinstaler les pilo...
Bourrage papier sur imprimante brother fax 1940cn
Bonjour, J'ai des soucis avec l'impression, des documents, affiche bourrage de papier, en effet le papier est bloqué en course???? sans être frois...
Comment utiliser le scan de canon pixma mp520 ?
Je remercie infiniment celle ou celui qui me permettra d'activer le scanner de mon imprimante canon pixma mp520. Cordialement, Claude RIGAL
Imprimante en réseau sous vista ne fonctionne pas avec windows 7
Je dispose de deux ordinateurs en réseau dans deux pièces différentes. Le premier, sur lequel est branché mon imprimante BROTHER HL-1430 (connexion...
Imprimante c5280
mon imprimante C5280 ne veut pas imprimer des documents en21/29.7. à chaque fois c'est le charriot photo qui est prioritaire. mon logiciel est valab...
Imprimante hp psc 1315
Bonjour, Mon imprimante se met en erreur E vérifier cartouche d'encre. J'ai vérifié les cartouches, j'ai nettoyé les cartouches, cartouches pleines, ...
Canon pixma mg 3250 pilote
Bonjour, et acheter une imprimante canon PIXMA MG 3250 et je cherche pour la connecter sur usb le numero pilote pour la faire fonctionner merci au p...
Les puces de l'imprimante sont-elle défectueuses ???
Bonjour, Je suis propriétaire d'une imprimante Lexmark modèle x1270. Quand je vais dans le Panneau de configuration de l'imprimant, elle m'indique q...
Imprimante lexmark x1270
RésoluBonjour, Avec mon imprimante lorsque je numérise un document je n'arrive plus à l'enregistrer. J'ai un message : Programme d'édition de photos de L...
Erreur oxc05d2381 sur imprimante hp photosmart c5180
Bonjour, Je suis nouveau, et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et dont j'aurai besoin de votre aide, SVP. Mon imprimante HP photosmart...
Pb imprimante epson sx130
Bonjour, mon imprimante Epson Sx 130 commence l'impression puis s'arrête avec les 3 voyants clignotants. Je n'ai pas trouvé ce pb sur le forum. Elle...
Epson xp 700
Bonjour, je possède une imprimante EPSON XP 700. C'est un bon matériel mais je rencontre le problème suivant. Lors de l'impression d'un document ...
Imprimante mfc-j470dw
installer imprimante mfc-j470dw
Comment trouver une adresse ip de l'imprimante
Bonjour, j'ai acheté une imprimante Samsung, Xpress C460W, qui doit fonctionner en WIFI et en NFC (impression à partir du téléphone en wifi). Je n'...
Problème d'installation imprimante canon ip6600d sous windows 7
RésoluBonjour, Je veux installer mon ancienne imprimante Canon Pixma Ip6600D sur mon PC portable qui tourne sous windows 7. Le CD d'installation ne tourne ...
Imprimer dossier du net
impossible d'imprimer directement une page du net sur ma hp deskjet3070A
Canon mp610 - désactivation des cartouches.
Bonjour, J'ai une imprimante MP610. Je fais remplir mes cartouches d'encre pour l'économie que ça représente. La première fois j'ai changé les car...
Problème de couleur dominante impossible à corriger.
j'ai une imprimante epson stylus PX 720WD depuis 15 moisqui a toujours bien marché. Mais depuis peu le titage photo sort tout magenta, même après chan...
Demande pour achat
Bonjour, j'habite la RDC, et j'ai une imprimante qui a la panne du tambour. je voudrai savoir si je peux avoir un tambour pour mon imprimante CLX-31...
Impossibilité d'installer pixma mp620
RésoluBonjour, Suite à un bug sur tout mon réseau internet, je n'arrive plus à réinstaller mon imprimante sur mes 2 pc. C'est une pixma mp620 et j'ai en p...
Hp deskjet 1050 j410 series
Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 1050 J410 Series , et j'ai acheté les cartouches compatibles mais elle ne ...
Aide pour epson rx640
Bonjour, Lorsque je connecte mon imprimante la fenêtre sur l'ordi m'indique une "erreur de communication". L'imprimante Epson RX 640 "n'est pas neuve...
Ajouter une imprimante.
Pour débuter Joyeux a tous et une bonne année! Maintenant j'aimerais que vous m'aidiez si cela est possible . Je me suis achetée un nouvel ordinateu...
Hp photosmart 5520 s'éteint toute seule.
Je tiens à vous faire part d'un problème rencontré sur ma nouvelle imprimante HP Photosmart 5520 et sa solution. Problème rencontré: L'imprimante s'é...
Imprimante hp deskjet 3060a j611 series
quel numéro de cartouche noire pour cette imprimante quel numéro de cartouche tri couleur pour cette imprimante
Imprimante wifi
Je viens de changer de livebox, la connexion au réseau est effective mais lorsque je veux imprimer un fichier on me dit que l'imprimante est hors conn...
Epson sx130
Bonjour, j,ai une imprimante qui ne connaise pas les cartouche malgris la rest que j,ai Luis fit . que je dios faire ..............merci