Les discussions
Pilote imprimante epson stylus sx425w
RésoluBonjour, Ne possédant plus la disquette pour activer le pilote de mon imprimante epson stylus sx425w, j'aimerai savoir comment faire pour le remett...
Info pour remplacement cartouche encre
Bonjour, On m à prête une lc970. , comment remplacer les cartouche d encre , et la progrès sur mon Pc merci Configuration: iPad / Safari 5.1
Drivers ricoh aficio mp 161nl introuvable
Bonjour, J'ai essayer de télécharger les drivers sur le site officiel mais sa ne fonctionne pas. A chaque fois que je veut imprimer sa n'imprime pas....
Probleme imprimante dell 2330 dn
Bonjour, J'ai des souci de communication avec mon imprimante dell. Mes travaux ne s'impriment pas. Il semble que la communication soit innexistan...
Hp 55 probleme numerisation
Bonjour, Je n'arrive plus à numériser de docs avec mon hp 5515. J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel, redémarré le PC mais la connexion entr...
Connexion usb avant installation imprimante= echec installation
Bonjour, J'ai malheureusement branché le câble USB de mon imprimant à mon nouvel ordinateur oubliant qu'il y avait un CD rom à installer avant et ...
Probleme de couleur noir "imprimante canon ip4500"
Bonjour, j'ai un probleme au niveau d'impression de couleur noir "imprimante canon ip4500" (tout les autres couleur fonctionne en bonn...
Cartouche jet d'encre
j'ai acheté cartouche jet d'encre un multi pack epson to 556 original (le petit canard) par priceministere et envoyer par euroconso.Malheureusement l...
Imprimante epson sx115
Bonjour, comment remplacer les tampons encreurs en fin de vie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Hp photosmart c4400: imprime en blanc !
Bonjour à tous, Après multiples et vaines tentatives de régler ce problème, je viens demander de l'aide ici. Mon imprimante HP Photosmart C4400 n'i...
Imprimante mp 270
Bonjour, bonjour ,j'ai un souci avec mon imprimante mp270 quand je veux faire une photocopie mon papaier ne part pas et me mets code erreur 3 j'ai...
Comment scanner sur hp cm3035fs
salut, merci de m'aider a savoir comment utuliser le scanner de HP CM3530fs
Driver hp officejet j4580 all-in-one
Bonjour, J'ai une imprimante HP Officejet J4580 All-in-One dont j'ai perdu le CD d'installation. J'ai essayé en vain d'en télécharger sur le n...
Epson stylus dx 4850
Bonjour, le scaner ne fonctionne plus avec Windows8 alors que l imprimante et les photos copies fonctionnes qui a la solution merci Configurati...
Config imprimante wifi
Bonjour, Je me pose quelques questions concernant l'installation d'une imprimante wifi et les différents cas de figure possibles (sachant que les p...
Tonalité
Bonjour J'ai un probleme avec mon télécopieur Hp officejet 4500 je n'ai pas de tonalité il y a tu quelqu'un qui peut m'aider merci.
Probleme samsung clp 300
Bonjour, j'ai actuellement une clp 300 de chez Samsung depuis quelque années. Lorsque je la démarre le voyant devient vert 2 secondes puis sa passe au...
Le four de l imprimante
Bonjour, j ai un commerce dans lequel se trouve mon imprimante de marque richon aficio mp171 . il est en reparation et on me di que le four de l...
Comment changer le fusible d'une imprimante laser sf samsung 560
Cordialement à tous.
Panasonic kx mb2030
L'impression fait apparaitre un trait blanc vertical sur toute la page. Comment résoudre ce défaut ? Merci pour vos réponses.
Numerotation
bonjour, je possede une imprimante epson XP302 je n'arrive pas à trouver comment numéroter les pages d'impression merci de votre aide
Imprimante hp
bonjour a tous, j'ai une imprimante HP photosmart, et a chaque fois que j'utilise le logiciel photosmart, pour scanner une photo, a l'ouverture, il me...
Imprimante en panne epson stylus dx4050
je recherche le pilote d'impression après avoir désinstallé merci de m'aider marc.piffaut@sfr.fr
Aide pour imprimante xp 305
Bonjour, Mon imprimante xp 305 de épson ne veut pas prendre le papier photos par contre elle prend les feuilles normale qui peut m'aider à résoudre ce...
Imprimante hors connexion
L'imprimante Epson C8116D XP402 403 405 406 Séries est relié par câble a un pc et en wifi a mon Ordi portable Windows 8. Quand je veux imprimer c'...
Hp laserjet 2100
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide ... Je ne comprends pas grand chose en informatique et j'essaye t'en bien que mal à reparametrer mon impriman...
Imprimante dcp-j315w initial.imposs.af
RésoluBonjour, J'ai un soucis au niveau de mon imprimante brother. Je reviens de long séjour en Chine et arriver chez moi j'ai voulu imprimer quelque...
Prix de revient de l'impression laser noir et couleur à la page
RésoluBonjour, je recherche le prix de revient moyen de l'impression au laser noir et couleur à la page. j'ai trouvé le prix de revient du noir de 0.03...
Imprimante epson
tout d'abord bonjour, j'ai une imprimante epson stylus DX5050 j'ai 4 cartouches dedans. mais sur l'imprimante il y a sur le coter une "image " avec u...
Impression en réseau
Bonjour, Je dispose de deux machines sous XP, A et B. Une imprimante partagée est installée sur A. Z alarm est configuré pour autoriser le partag...
Imprimante hp
Bonjour à vous tous, Depuis quelques temps j'ai récupéré une imprimante (H P laser jet 1100 )que j'ai installé. Mon souci c'est que je n'arrive pas ...
Impression couleur avec des lignes horizontales
Bonjour, Mon imprimante Epson Stylus DX3800, imprime correctement les textes. Par contre, pour les images, photos, l'impression se fait avec des ...
Traceur hp 750 cplus
Bonjour, je cherche à acheter une courroie ( belt size 42" ) pour traceur HP 750 cplus. Merci
Imprimante canon mp 160
Bonjour, je ne peut plus imprimer , même si j'ai changer de cartouche ( 40 et 41 ) de marque KO-REC-TYPE , imprimante indique la lettre E qui clignot...
Hp photosmart c7280
Bonjour, Erreur apparue 0xc19a0035 Que faire pour résoudre mon problème Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Problème du scan sur hp photosmart
Bonjour, J'ai pu installer l'imprimante HP Photosmart sous Windows 8; elle imprime, copie mais ne numérise pas. Que puis-je faire ? Merci Co...
Canon pixam ip4200
Bonjour Cartouches : nettoyage complet effectué mais à l'impression les tracés couleurs apparaissent pleins mais rien pour les noires ? Que puis-je ...
Imprimante epson stylus sx105
Mon imprimante HP étant "morte" j'en ai reçu une (Epson Stylus sx105) mais sans cd ni papier. Qui pourrait m'aider à la mise en route ? Ne connaissant...
Air print
Je me suis procurée une imprimante équipée de AIR PRINT. J'ai wi-fi (D-LINK) er des appareils ios (iPod iPad i Phone). Mon imprimante est installée...
Imprimante stylus d88 en panne d'impression
bonjour à tous, je rencontre un problème avec mon imprimante EPSON STYLUS D88 LES 2 VOYANTS ROUGES CLIGNOTENT et IMPOSSIBLE d'imprimer de plus le méc...
Identifier imprimante sur ordi
Bonsoir, On m a donné une imprimante Brother DCP-110C mais je ne sais pas ce qu il faut faire pour que mon ordi puisse reconnaitre l imprimante (télc...
Comment changer le toner sur une imprimante epson aculaser cx16?
Tout est dans le titre ! Mon imprimante-scanner couleur Epson Aculaser cx16 indique qu'il n'y a plus d'encre, mais il n'y a à l'intérieur qu'une seule...
Imprimante canon mf5650
Bonjour, Quelqu'un saurait-il où l'on peut trouver un pilote pour une imprimante Canon MF5650 ? Je n'ai pas vu de telles posibilités pour ce modèl...
Mon imprimante ne s'allume plus!
Bonjour, Je possède depuis 2010 (donc plus garantie) une imprimante HP Photosmart plus B209 a-m, j'ai jamais eu de soucis avec , super, etc. Depui...
Imprimante epson bloquée lors de l'impression
RésoluBonjour, j'ai une imprimante EPSON stylus SX115. J'ai utilisé mon imprimante ce matin sans aucun problème, je savais juste qu'il fallait que je chan...
Soucis d'imprimante
Bonjour, voila le bouton de droite de mon imprimante epson stylus d120 ne fait que clignoter et je ne peut donc plus imprimer, un petit coup de pousse...
Imprimante ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai 2 PC, l'un sous Windows XP, l'autre sous Linux ( Ubuntu 12.04) et une imprimante EPSON SX445. Mon souci: après le changement de ma l...
Imprimante sur pc portable
RésoluBonjour, Je souhaite brancher mon imprimante de mon pc fixe sur mon pc portable merci de me donner des explications simples je suis nulle en infor...
Pilote laser dell 1710
Bonjour, j'ai besoin du pilote pour imprimante laser Dell 1710 bien vouloir m'aider s'il vous plait.Merci Configuration: Windows XP / Firefox ...
Fixer adresse ip epson sx420w
RésoluBonjour, Je viens d'avoir une nouvelle livebox, qui distribue les adresses IP à la volée dans l'ordre de connexion des appareils (3 ordi et 1 impr...