Les discussions

Cartouche d'encre générique non reconnue

Comment faire redémarrer mon imprimante EPSON avec une cartouche autre que EPSON ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
^Abel^

Epson xp205 pas de couleurs

Bonjour, j ai achete de l encre pour mon imprimante mais elle imprime que en noir alors que toutes lec cartouches sont neuves comments faire merci...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
^Abel^

Probleme imprimente brothers dcp-135c

Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimente elle sais arreter et il y a un message nett.impossible 4F voir dépistage des pannes et entre.norma...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Bfr

Imprimante hp laserjet 4l bloque à chq fois

Bonjour, J'ai une vieiille HP Laserjet 4L qui bloque à l'impression : la feuille commence à être entrainée par les rouleaux mais s'arrête en route. E...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
djsava

Problème d'imprimante

Bonjour, mon imprimante n'imprime plus et j'ai donc envie de télécharger gratuitement les pilotes de celui-ci. HP DESKJET 1050 PRINT SCAN COPY. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Wathias

Connaître le nombre de copies sur l'imprimante

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche désespérément le moyen de pouvoir imprimer ou juste connaitre le nombre de copie faite sur une imprimante type HP LASERJ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
camy620

Imprimante hp deskjet f4180

Bonjour, Je viens de remettre en route une imprimante qui n'a pas servi depuis 2 ans. Elle ne fonctionne pas. J'ai pensé que peut être cela vient ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
tribun

Aider svp au plus vite

Bonjour depuis hier j'ai lancé mon logiciel pour scanner un document mais ça m'a marqué " Vous avez besoin d'un pilote wia pour utiliser ce périphériq...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Thorstein

Imprimer avec plusieurs appareils

Bjr j'ai 2 ordi relié à une imprimante lexmark wi fi je voudrais pouvoir aussi imprimer avec mes 2 tel et 1 tablette. Comment je dois faire ???Est ce ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Beatricemb

Epson stylus sx230

Bonjour, E-01 Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
darklight59

Imprimante

mon imprimante affiche erreur imprimantes E-01

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Fermiparadox

Pb d'imprimante

 Résolu

Bonjour j'ai changé mes cartouches sur mon imprimante hp C3180 et chaque fois que je l'allume il y a une page de test qui s'imprime .. qui pourrait ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
frcofrancois

Epson stylus photo rx420: intervention

 Résolu

Bonjour, voila le message qui s' affiche quand je me sers de mon imprimante Epson Stylus photo RX420 : "intervention requise". Des éléments situés...

84 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
babann

Pour scanner

 Résolu

Bonjour, j'ai une epson xp 225 je n'arrive pas a numeriser un document ,comment faut il faire pour faire un scan Configuration: Windows XP / ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
jojo

Probleme d'imprimente

j'ai l'imprimante canon lbp 5050n qui fait une copie, de quelle panne s'agit-il

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Achat d'imprimante;

Bonjour, Pouvez vous me donnez une bonne marque d'imprimante prof couleur à des prix correctes merci. Bien Cordialement. Configuration: Window...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
djojo3

Soucis avec mon imprimante canon pixma mp230

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter ojd une nouvelle imprimante quand j'essaie de l'installer avec le cd d'installation sa me met un message " ce programme peut...

31 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
joel

Mon imprimante m'envoie un message( erreur d'impression 85)

Bonjour, à chaque fois quand je veux impimer un document un message parait qui dit :erreur85 impression impossible) que veux dire cette erreur...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
glg29

Brother dcp-j132w printer, je n'arrive plus a imprimer!

 Résolu

Bonjour voilà étant une bille en informatique and co, je viens de déménager, j'ai rebranché mon imprimante et mon pc avec ligne internet, et lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
glg29

Problème imprimante hp deskjet f4580 serie

Bonjour, J'ai le problème suivant avec mon imprimante. J'ai installé mon imprimante wifi sans aucun souci. Le test wifi réussi avec succès.. (selon...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
MIMISS63

Canon pixma mg5550

ma canon achetée il y a à peine un mois vient d'avaler tout un bloc de papier et je n'arrive pas à les sortir comment puis je faire?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Papounet17000

Imprimante stylus sx100

Bonjour, je viens de réinitialiser mon ordinateur et pour réinstaller l'imprimante stylus sx 100 que j'ai perdu le cd d'installation , comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Cd de l'imprimante epson stylus sx 405

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante comment faire je veut le mettre sur mon ordinateur qu'elle si te ou faut aller Con...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
wervol

Boite a outil

Bonjour, La boite à outil de mon imprimante HP photosmart C 5280 a disparue et impossibilité de nettoyer les têtes ou savoir le niveau d'encre dan...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
wervol

Réglages canon

Bonjour tout le monde, J'ai acheté récemment une imprimante Canon, modèle MG2550. Toutefois, même si j'en suis satisfaite pour l'impression de te...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
titou337

Recharge cartouche hp pour hp officejet 7610

Bonjour, j'ai rechargé une cartouche HP 932xl pour HP officejet 7610 et j'ai un message d'erreur. L'imprimante refuse de reconnaitre la cartou...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Ben314

Problème de changement de cartouche

Bonjour...!?? Je ne trouve dans la notice de mon imprimante HP ENVY 5640 le mode opératoire pour changer de cartouche d'encre >S'il vous plait... Me...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante n'imprime plus..

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP desket 1050A et celle-ci ne veut plus imprimer. Les cartouches ne sont pas vides mais elle se met en route e...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
^Abel^

Aide imprimante samsung clp-300

Bonjour, j'ai acheté une imprimante samsung clp-300 mon problème est que dés que je l'allume tous les voyants cartouches se mettent à clignoter et ens...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimer en brouillon imprimante laser

Titre alternatif: Comment utiliser moins d'encre sur une imprimante laser Bonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'une HP CM2320 q...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
fanny

Cartouches recyclées equal ink equivalencre

Bonjour, N'achetez pas de cartouche recyclée Equal Ink pour votre imprimante quelle que soit la marque. Mon imprimante Lexmak 5470 s'est détérioré...

36 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
igorillaz

Comment installé mon imprimante hp avec windows 8 [résolu]

comment installè mon imprimate hp avec windows 8

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
glg29

Hp deskjet 3070a

 Résolu

Comment supprimer le blocage chariot d'une imprimante HP Deskjet 3070A quand il y a bourrage? D'avance, merci pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
glg29

Page blanche .

bonjour, j'ai changer mon Toner noir sur mon imprimante HP Laser Jet 1160 et mes feuilles sorte blanche Urgent merci de quoi cela provient'il . merc...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
djojo3

Installation d'une imprimante hp3920

Salut à tout les amis mon imprimante est désinstallée , et j'ai perdu le CD d'installation, et j'espère obtenir de l'aide pour la réinstaller , ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Ben314

Mon imprimante n imprime plus

bonjour je possede une imprimante HP Deskjet 2050 et elle n imprime plus mais elle photocopie normalement merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Mike-31

Imprimante hp 5522 allumage non programmé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.115 Bonjour, mon imprimante une hp 5522 se met en route régulièrement une fois par ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
nounou

Probleme lors de l'installation du guide d'installation de canon

Bonjour, Lorsque j'installe le cd de ma canon pixma mp5350, il m'apparaît le pilote d'imprimante est en cours d'utilisation. si vous n'utilisez...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Ubahup

Impression sur papier transfert

Bonjour , je souhaite imprimer des logos et autres sur du textile , et j'aimerais savoir environ combien d'impression sur du papier transfert je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Papounet17000

Pixma mx 410

Bonjour j ai un problème avec mon imprimante : message affiche allignement des tête conseille Configuration: Linux / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
bazfile

Pilote imprimante canon lbp 1120

Bonjour, Je ne trouve nulle part le pilote pour Canon LBP 1120 ! Au secours !!! Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Papounet17000

Pages blenches sur canon ir2200i

bonjour à tous,j 'ai un un canon ir2200i,depuis une semaine, l'impression et la photocopies ne sortent que des feuilles blanches. je ne sais quoi fair...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
laurechris

Bourrage papier sur imprimante hp laserjet 4l

Bonjour, J'ai une imprimante HP Laserjet 4 L qui bourre après deux feuilles imprimées, ce bourrage ayant lieu dès le chargement du papier à partir ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus d'imprimente

bonjour a tous j'ai fais une mauvaise manip et j'ai plus d'imprimente, elle est désinstallé et le probleme ses que je ne trouve plus le disque d'ins...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Thibaut97434

Le cd driver de l'imprimate laser color 3115cn

Bonjour, Je suis à la recherche du CD de configuration de l'imprimante Laser Colour Dell 3115cn car je n'arrive pas à l'installer dans mon nouvel ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
kaneagle

Renseignement sur imprimante canon mp240

Bonjour j'ai un imprimente pixma mp 240 et je veux scanner un document et l'envoyer par imail. merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Papounet17000

Utiliser imprimante brother en wifi et cable usb simultanément

Bonjour, J'ai une imprimante brother DCP-J132W et je voulais savoir si je peux l'utiliser en mode wifi avec un laptop et en cable usb avec ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
glg29

Imprimante

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Hp Deskjet 2540 qui imprime avec une grosse marge en bas, que je souhaiterai retirer, avec le scann...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Shena702

Imprimante canon mp220 bourrage

Bonjour, mon imprimante affiche bourrage de papier et ce malgré qu'il n'y en a pas eu réellement.On a imprime normalement et puis le lendemain elle af...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Chris 94

Installation imprimante canon mp620

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante canon mp620. Pouvez-vous m'aider pour l'installation sans CD. Merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
josi
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 36 895