Imprimante Epson SX110

Résolu
Encotec Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rico, -
Bonjour,

Je n'arrive pas à imprimer en noir sur cette satanée imprimante.
L'imprimante m indique de changer la cartouche d encre jaune....
Mais je ne veux qu'imprimer en noir, sans couleur...Avez vous une solution
Merci de vos réponses
Cordialement

A voir également:

2 réponses

ekim55 Messages postés 86471 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 522

Bonjour,

Quand tu cliques sur impression, dans la fenêtre qui s'affiche, va dans propriétés, onglet général ou principal, coche: impression niveau de gris.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
1
encotec

Bonjour,
Merci de ta réponse. Je ferais cela ce soir, mais il me semble avoir deja tenté cette manoeuvre sans succés. En fait, l imprimante me signale une cartouche Jaune vide, et à partir de là, impossible d imprimer:

Je te dirais dés ce soir la conclusion
Bien cordialement
0
nono

as-tu trouvé une solution car j'ai exactement le meme probleme ! j'ai un doc urgent à imprimer mais si pas de jaune, elle ne veut pas imprimer qu'en noir !!!
0
danbo

même en demandant le niveau de gris seul, si une cartouche de couleur est vide, ça ne fonctionne pas, ce qui est aberrant !

Y a t il solution, je suis dans le même cas !

merci
0
help epson

si qqun a trouvé comment faire je suis extrêmement intéressée...
0
j'ai le même problème: si une cartouche couleur est vide, elle b

J'ai le même pb, noir et blanc bloqué si une couleur est vide :(
0
moue 65@.fr

bonsoir a tous j ai une imprimante qui fais scaner !elle scane tres bien mais je n arrive pas a faire une photocopie, j ai changer les cartouches l imprimante est une epson stylus 115 je suis une femme et ne sais pas quoi faire !pouvez vous m aider svp?merci.
0