Impossible d'installer l'imprimante Canon Pixma MG3150
Fermé
M le Radis
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 24 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2013
-
24 sept. 2013 à 18:50
jb39 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2018 - 3 déc. 2013 à 19:05
jb39 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2018 - 3 déc. 2013 à 19:05
A voir également:
- Imprimante canon pixma mg3150 installation sans cd
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma ✓ - Forum Imprimante
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment installer imprimante canon lbp6030b sans cd - Forum Imprimante
- Imprimante occupée canon - Forum Imprimante
5 réponses
kaneagle
Messages postés
85297
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
14 338
24 sept. 2013 à 20:26
24 sept. 2013 à 20:26
Bonjour,
Va dans le panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle tout ce qui concerne l'imprimante canon.
Redémarre le pc
Lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Réinstalle l'imprimante avec ce pilote --> MG3150
Met l'imprimante en fonction
Déconnecte l'imprimante du pc
Lance le setup du pilote
Connecte l'imprimante au pc dès que la demande sera faite.
Va dans le panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle tout ce qui concerne l'imprimante canon.
Redémarre le pc
Lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Réinstalle l'imprimante avec ce pilote --> MG3150
Met l'imprimante en fonction
Déconnecte l'imprimante du pc
Lance le setup du pilote
Connecte l'imprimante au pc dès que la demande sera faite.
kaneagle
Messages postés
85297
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
14 338
25 nov. 2013 à 22:36
25 nov. 2013 à 22:36
C'est quoi le système d'exploitation et en 32 ou 64 bits ?
kaneagle
Messages postés
85297
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
14 338
27 nov. 2013 à 00:29
27 nov. 2013 à 00:29
Télécharge et installe --> Revo-uninstaller
Lance-le en tant qu'administrateur et supprime tout ce qui concerne l'imprimante.
Redémarre le pc
Lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Réinstalle l'imprimante avec ce pilote --> MG3100 series
Met l'imprimante en fonction
Déconnecte l'imprimante du pc
Lance le setup du pilote
Connecte l'imprimante au pc dès que la demande sera faite.
Lance-le en tant qu'administrateur et supprime tout ce qui concerne l'imprimante.
Redémarre le pc
Lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Réinstalle l'imprimante avec ce pilote --> MG3100 series
Met l'imprimante en fonction
Déconnecte l'imprimante du pc
Lance le setup du pilote
Connecte l'imprimante au pc dès que la demande sera faite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jb39
Messages postés
23
Date d'inscription
jeudi 5 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2018
3 déc. 2013 à 19:05
3 déc. 2013 à 19:05
bonsoir kaneagle, l histoire continue ....... je désespère de le mettre en route cet engin!
J' ai effectué ta procédure complète plusieurs fois avec CCleaner que j' utilise souvent : pas de résultat.
J' ai contacté depuis le service de Canon qui m a sympathiquement envoyé 6 pilotes à descendre dans un ordre donné. Sans résultat après 2 installations et désinstallations.!
J ai toujours entre autres la même anomalie : C:\Windows\system32\spool\DRIVERS\w32x86cnmsvar.dll": Accès refusé.
Avec Canon My Printer il me dit : impossible de détecter l imprimante pris en charge , puis un test est effectué et à l issue de ce test il me précise "pilote correctement configuré" sans pour autant pouvoir imprimer. c' est fou.
Voila la situation. J en suis à me demander si il n y a pas un problème au fait d être passé de Vista à W7 ne m a pas apporté des problèmes?
Encore merci de ton aide.
J' ai effectué ta procédure complète plusieurs fois avec CCleaner que j' utilise souvent : pas de résultat.
J' ai contacté depuis le service de Canon qui m a sympathiquement envoyé 6 pilotes à descendre dans un ordre donné. Sans résultat après 2 installations et désinstallations.!
J ai toujours entre autres la même anomalie : C:\Windows\system32\spool\DRIVERS\w32x86cnmsvar.dll": Accès refusé.
Avec Canon My Printer il me dit : impossible de détecter l imprimante pris en charge , puis un test est effectué et à l issue de ce test il me précise "pilote correctement configuré" sans pour autant pouvoir imprimer. c' est fou.
Voila la situation. J en suis à me demander si il n y a pas un problème au fait d être passé de Vista à W7 ne m a pas apporté des problèmes?
Encore merci de ton aide.
Modifié par jb3964 le 25/11/2013 à 17:25
J' ai suivi ta manip plusieurs fois avec rigueur mais sans résultat.
merci d' avance de ton aide. Mon mail ***@***