Les discussions

Installation canon image runner 2520

Bonjour, Je souhaite installer l'appareil Canon Image Runner 2520 sur mon ordinateur afin de profiter de la imprimante et non pas seulement photo...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
glg29

Probleme impression images avec open office

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 3520 J'ai un soucis lorsque j'imprime un document open office writter contenant des images, l'impression se...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Mélyne

Pb impression invisible epson stylus

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon imprimante epson stylus SX525WD. Depuis maintenant plusieurs semaines, elle n'imprime plus rien, c'est à d...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Brouille

Changer de langue à une imprimante brother dcp-j525w

j' ai conseillé a une amie de prendre la même imprimante que moi,seulement la mienne est en Français sur l' écran, la sienne en allemand, j' ais conta...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Bernard-47

Problème d'imprimante

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer avec mon imprimante HP Deskjet F2280 via mon ordinateur portable. Si vous pouviez m'aider? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Imprimante samsung clx3185fw

probleme de cartouche

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
coucoune 86440

Problème de changement de cartouche

Je dois changer la cartouche d'encre de mon imprimante DESKET 1000 PRINTER J110 SERIES. Quelqu'un peut-il me dire comment procéder ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Jimpix

Imprimante connectée en wifi non vue sur xp

Bonjour à tous, Ma config : -Pc bureau sous Seven -Pc portable sous XP -routeur Bbox pour le WiFi -imprimante Canon MG6150 connectée en WiFI....

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
laure557

Pas de couleurs...

Bonjour, Mon ancienne imprimante ayant rendu l'âme je me suis achetée une nouvelle ( canon Pixma MG2250); j'ai ubuntu sur mon ordi, le probleme est q...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
MrLoopsXx

Epson stylus photo px650

Résolu

Bonjour! Je possède une imprimante Epson stylus photo px650 qui ne s'allume plus. Lorsque j'appuie sur le bouton pour la demarrer le voyant devien...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

[imprimante] comment mettre un mot de passe ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de configurer mon imprimante HP PSC 1510 pour pouvoir la protéger avec un mot de passe, de sorte que...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
IssamInfo

Imprimante epson stylus sx235w

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer sur du papier photo (que sur du papier ordinaire) ? Je vais dans imprimer et je n'ai pas d'autre choix que le for...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
glg29

Imprimante

je viens de changer mes cartouches d'encre ,mais je n'ai plus les couleurs (magenta, bleu) .comment nettoyer mon imprimante est une brother 130

Chris 94

Problème de liaison pc/imprimante

Bonjour, Lorsque je veux imprimer un document à partir de mon PC, rien ne se passe ! Je me suis rendue compte que le port USB pour mon imprimante ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Crapule92

Mon imprimante refuse de communiquer avec mon pc (usb & wi-fi)

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MG4250. Elle est reliée en Wi-Fi à un premier ordinateur sous Windows 8, et ça fonctionne sans problème. En rev...

Vanarian

Brother dcp j315w

Bonjour, Je suis sous Windows 8. Il y a 15 jrs tout fonctionnait mon imprimante était bien connectée en wifi. Je reviens après une absence, il appar...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
glg29

Vomment connecter sans cd

Bonjour, je n'arrive pas pas connecter mon imprimante sx 110 je v'ai pas le cd pouvez vous m'aider

dadi

Problèmes d'impresssion sous vista

Bonjour, Depuis qqs jours mon imprimante n'imprime que la moitié de la feuille en format portrait Ou bien la première page seulement.Je suis sous...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
claudiusleromain

Au sujet imprimante hp 121

j'ai besoins des pilotes d'installation. et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement cartouche imprimante epsonxp-202/xp-

Résolu

bonjour je ne sais pas changer mes cartouches d'encre de mon imprimante epson xp-/xp- je viens de l'acheter il me parle de pilote pour imprimer étant ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
glg29

Canon mx310 : scanner ne marche pas

Bonjour, Je souhaite scanner des documents avec mon imprimante MX310, mais ce message d'erreur apparait : "Le pilote du scanner peut ne pas avo...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
glg29

Rayures dans l'impression avec imprimante brother

Bonjour, J'ai une Brother DCP-340-CW qui a eu plusieurs problèmes. J'ai pu tout solutionner sauf les rayures qui traversent horizontalement toute...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
porronito

Brother dcp 7030 impossible à installer

Résolu

Bonjour, Suite à une migration vers Windows 7 (SP1), j'ai eu du mal à réinstaller différents drivers (dont IEEE 1394 dont je suis arrivé à bout san...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
glg29

Hors connexoin

Bonjour, mon imprimante veut se connecte pas

Jimpix

Problème de désinstallation de programmes.

Bonjour, j'ai un souci concernant la solution center.msi. Puis-je désinstaller le programme HP solution center 14.0 affiché dans programmes et fonctio...

Hebus

Imprimante

comment imprimer en noir et blanc sur epson xp 102

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
glg29

Système encre en panne sur hp photosmart wireless b109n

bonjour,après avoir fait tt ce que le support technique de HP m'a demandé et mis (quelle imbécile!!!) des cartouches neuves toujours message sur l'imp...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
bacalou

Imprimante photosmart premium

Bonjour, J'ai raccordé mon imprimante sur la box orange, le voyant wifi est allumé, lorsque je lance une impression ca ne fonctionne pas. Après plu...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
cddede

Problèmes d'impression sur hp photosmart 6520

Bonjour, Windows 7 Bonjour à tous ! Les images (et texte) que sort mon imprimante sont envahis de traits horizontaux correspondant, semble...

glg29

Massage erronée e000025

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante IR 2520,elle m'affiche le message erronée: E000025. Comment faire pour résoudre ce problème,j'ai besoin ...

baladur13

Imprimante lexmark x 4550

Je viens de changer mon ancien portable(vista) par un Acer Aspire sous Windows 8. Je ne peux installer mon imprimante. Merci de me dépanner si cela es...

kaneagle

Imprimante epson xp 205

Bonjour, J'ai actuellement fait l'achat moi aussi de cette "fameuse imprimante xp 205" mais elle se révèle odieusement incapable. Un jour oui, un j...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
jeannets

Touche imprim ecran sur toshiba portable

Bonjour, Pourriez-vous, SVP, me dire où se situe la touche imprim écran sur cet ordi! Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.69

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
lamanuelle

Imprimante

Ayant changé ma cartouche couleur sur Dell 964 , je voudrais reprogrammer l'imprimante qui ne prend pas en compte la nouvelle recharge . Merci à v...

paola90carla

Imprimante epson stylus cx 6600 ne s allume plus

Bonjour à tous mon imprimante est bien connectée mais lorsque j'appuie sur le bouton marche arrêt, il ne semble plus y avoir de contact. Ai-je e...

RETRAITE2012

Problèmes impression epson xp305

Après 2 nettoyages de têtes elle imprime (bien !) 2 lignes , la 3ème voir 4ème n'est pas - ou très mal - imprimée ... puis 2 lignes nettes et à nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
contrariness

Démontage chariot imprimante brother dcp 585 cw

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment démonter le chariot de ma brother dcp 585cw car j'ai une tête d'impression magenta de bouché, merci d'avance. Cord...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
courtlong

Imprimante canon mp250 ne marche pas

Bonjour, J'utilise une imprimante canon MP 250 alors elle fonctionnais bien mais depuis quelques temps tous les voyants clignotaient mais en appuy...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
puces2nimes

Airprint ne fonctionne pas

Bonjour, Alors voilà j'arrivais parfaitement à imprimer depuis mon i-phone sur mon imprimante. Depuis que j'ai imprimé un document chez un ami qui a...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
puces2nimes

Imprimante dcp 135 c brother

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer avec la cartouche noir, les autres couleurs marche. Aider moi.Merci GUERIN Jor...

puces2nimes

Fana de l'écriture manuelle papiers lettre etc

Résolu

. Bonjour, Je vois sur mon ordi un truc qui me permettrait peut-être d'écrire directement comme sur une tablette - Ce qui m'éviterait la prise de tê...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
F3ar

Imp

Bonjour, pouer les papier mais n'est pas imprimer jusqua 3.4 feuille

Utilisateur anonyme

Erreur 5100 sur canon mp600 ? quel dépannage?

Bonjour, l'imprimante se bloque soit en cours de scan... soit ce qui est plus ennuyeux, lors d'un tirage photo... remède docteur? merci de vous ...

puces2nimes

Imprimante bloquée

Bonsoir! Comme dit dans le titre mon imprimante est bloquée.. Je m'explique: j'ai voulu essayer d'imprimer en recto verso pour la première fois. Da...

puces2nimes

Imprimante non reconnue

Bonjour, L'orsque je veux imprimer un document le système me dit que le spouleur d'impression local n'est pas en cours d'exécution et qu'il faut qu...

meuhlol

Statut hors connexion

Résolu

Bonsoir, j'ai changé d'opérateur (bbox au lieu de darty box=) et mon imprimante est hors connexion , je ne sais pas si ce changement y est pour que...

pierrot03

Problèmes d'impression sur imprimante hp

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94 Utilisant une imprimante HP Photosmart 6520 depuis peu, j'ai la désagréable surprise ...

poupougne13

Canon pixma 780 avec erreur cart.et alarme sonore

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 imprimante bloquée

Chris 94

Connecter une imprimante bjc 250 sur windows 8 et 64 bits

Bonjour, J'ai récupéré une imprimante CANON à l'état neuf que j'ai montée sous XP et fonctionne parfaitement sur mon ordi portable Samsung X15. Ell...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
flo88

Cable nécessaire pour cabler imprimante en wi-fi

Bonjour Voilà, j'ai une imprimante que je voudrais mettre en Wi-Fi t je souhaiterais savoir le(s) câble() nécessaire à acheter sachant que j'ai déjà ...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
zoulou33
Résultats 18751 - 18800 sur un total de 37 592