Les discussions
Installation canon image runner 2520
Bonjour, Je souhaite installer l'appareil Canon Image Runner 2520 sur mon ordinateur afin de profiter de la imprimante et non pas seulement photo...
Probleme impression images avec open office
Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 3520 J'ai un soucis lorsque j'imprime un document open office writter contenant des images, l'impression se...
Pb impression invisible epson stylus
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon imprimante epson stylus SX525WD. Depuis maintenant plusieurs semaines, elle n'imprime plus rien, c'est à d...
Changer de langue à une imprimante brother dcp-j525w
j' ai conseillé a une amie de prendre la même imprimante que moi,seulement la mienne est en Français sur l' écran, la sienne en allemand, j' ais conta...
Problème d'imprimante
Bonjour, je n'arrive plus à imprimer avec mon imprimante HP Deskjet F2280 via mon ordinateur portable. Si vous pouviez m'aider? Merci.
Imprimante samsung clx3185fw
probleme de cartouche
Problème de changement de cartouche
Je dois changer la cartouche d'encre de mon imprimante DESKET 1000 PRINTER J110 SERIES. Quelqu'un peut-il me dire comment procéder ? Merci
Imprimante connectée en wifi non vue sur xp
Bonjour à tous, Ma config : -Pc bureau sous Seven -Pc portable sous XP -routeur Bbox pour le WiFi -imprimante Canon MG6150 connectée en WiFI....
Pas de couleurs...
Bonjour, Mon ancienne imprimante ayant rendu l'âme je me suis achetée une nouvelle ( canon Pixma MG2250); j'ai ubuntu sur mon ordi, le probleme est q...
Epson stylus photo px650
RésoluBonjour! Je possède une imprimante Epson stylus photo px650 qui ne s'allume plus. Lorsque j'appuie sur le bouton pour la demarrer le voyant devien...
[imprimante] comment mettre un mot de passe ?
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de configurer mon imprimante HP PSC 1510 pour pouvoir la protéger avec un mot de passe, de sorte que...
Imprimante epson stylus sx235w
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer sur du papier photo (que sur du papier ordinaire) ? Je vais dans imprimer et je n'ai pas d'autre choix que le for...
Imprimante
je viens de changer mes cartouches d'encre ,mais je n'ai plus les couleurs (magenta, bleu) .comment nettoyer mon imprimante est une brother 130
Problème de liaison pc/imprimante
Bonjour, Lorsque je veux imprimer un document à partir de mon PC, rien ne se passe ! Je me suis rendue compte que le port USB pour mon imprimante ...
Mon imprimante refuse de communiquer avec mon pc (usb & wi-fi)
Bonjour, J'ai une imprimante Canon MG4250. Elle est reliée en Wi-Fi à un premier ordinateur sous Windows 8, et ça fonctionne sans problème. En rev...
Brother dcp j315w
Bonjour, Je suis sous Windows 8. Il y a 15 jrs tout fonctionnait mon imprimante était bien connectée en wifi. Je reviens après une absence, il appar...
Vomment connecter sans cd
Bonjour, je n'arrive pas pas connecter mon imprimante sx 110 je v'ai pas le cd pouvez vous m'aider
Problèmes d'impresssion sous vista
Bonjour, Depuis qqs jours mon imprimante n'imprime que la moitié de la feuille en format portrait Ou bien la première page seulement.Je suis sous...
Au sujet imprimante hp 121
j'ai besoins des pilotes d'installation. et merci d'avance
Changement cartouche imprimante epsonxp-202/xp-
Résolubonjour je ne sais pas changer mes cartouches d'encre de mon imprimante epson xp-/xp- je viens de l'acheter il me parle de pilote pour imprimer étant ...
Canon mx310 : scanner ne marche pas
Bonjour, Je souhaite scanner des documents avec mon imprimante MX310, mais ce message d'erreur apparait : "Le pilote du scanner peut ne pas avo...
Rayures dans l'impression avec imprimante brother
Bonjour, J'ai une Brother DCP-340-CW qui a eu plusieurs problèmes. J'ai pu tout solutionner sauf les rayures qui traversent horizontalement toute...
Brother dcp 7030 impossible à installer
RésoluBonjour, Suite à une migration vers Windows 7 (SP1), j'ai eu du mal à réinstaller différents drivers (dont IEEE 1394 dont je suis arrivé à bout san...
Hors connexoin
Bonjour, mon imprimante veut se connecte pas
Problème de désinstallation de programmes.
Bonjour, j'ai un souci concernant la solution center.msi. Puis-je désinstaller le programme HP solution center 14.0 affiché dans programmes et fonctio...
Imprimante
comment imprimer en noir et blanc sur epson xp 102
Système encre en panne sur hp photosmart wireless b109n
bonjour,après avoir fait tt ce que le support technique de HP m'a demandé et mis (quelle imbécile!!!) des cartouches neuves toujours message sur l'imp...
Imprimante photosmart premium
Bonjour, J'ai raccordé mon imprimante sur la box orange, le voyant wifi est allumé, lorsque je lance une impression ca ne fonctionne pas. Après plu...
Problèmes d'impression sur hp photosmart 6520
Bonjour, Windows 7 Bonjour à tous ! Les images (et texte) que sort mon imprimante sont envahis de traits horizontaux correspondant, semble...
Massage erronée e000025
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante IR 2520,elle m'affiche le message erronée: E000025. Comment faire pour résoudre ce problème,j'ai besoin ...
Imprimante lexmark x 4550
Je viens de changer mon ancien portable(vista) par un Acer Aspire sous Windows 8. Je ne peux installer mon imprimante. Merci de me dépanner si cela es...
Imprimante epson xp 205
Bonjour, J'ai actuellement fait l'achat moi aussi de cette "fameuse imprimante xp 205" mais elle se révèle odieusement incapable. Un jour oui, un j...
Touche imprim ecran sur toshiba portable
Bonjour, Pourriez-vous, SVP, me dire où se situe la touche imprim écran sur cet ordi! Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.69
Imprimante
Ayant changé ma cartouche couleur sur Dell 964 , je voudrais reprogrammer l'imprimante qui ne prend pas en compte la nouvelle recharge . Merci à v...
Imprimante epson stylus cx 6600 ne s allume plus
Bonjour à tous mon imprimante est bien connectée mais lorsque j'appuie sur le bouton marche arrêt, il ne semble plus y avoir de contact. Ai-je e...
Problèmes impression epson xp305
Après 2 nettoyages de têtes elle imprime (bien !) 2 lignes , la 3ème voir 4ème n'est pas - ou très mal - imprimée ... puis 2 lignes nettes et à nouvea...
Démontage chariot imprimante brother dcp 585 cw
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment démonter le chariot de ma brother dcp 585cw car j'ai une tête d'impression magenta de bouché, merci d'avance. Cord...
Imprimante canon mp250 ne marche pas
Bonjour, J'utilise une imprimante canon MP 250 alors elle fonctionnais bien mais depuis quelques temps tous les voyants clignotaient mais en appuy...
Airprint ne fonctionne pas
Bonjour, Alors voilà j'arrivais parfaitement à imprimer depuis mon i-phone sur mon imprimante. Depuis que j'ai imprimé un document chez un ami qui a...
Imprimante dcp 135 c brother
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer avec la cartouche noir, les autres couleurs marche. Aider moi.Merci GUERIN Jor...
Fana de l'écriture manuelle papiers lettre etc
Résolu. Bonjour, Je vois sur mon ordi un truc qui me permettrait peut-être d'écrire directement comme sur une tablette - Ce qui m'éviterait la prise de tê...
Imp
Bonjour, pouer les papier mais n'est pas imprimer jusqua 3.4 feuille
Erreur 5100 sur canon mp600 ? quel dépannage?
Bonjour, l'imprimante se bloque soit en cours de scan... soit ce qui est plus ennuyeux, lors d'un tirage photo... remède docteur? merci de vous ...
Imprimante bloquée
Bonsoir! Comme dit dans le titre mon imprimante est bloquée.. Je m'explique: j'ai voulu essayer d'imprimer en recto verso pour la première fois. Da...
Imprimante non reconnue
Bonjour, L'orsque je veux imprimer un document le système me dit que le spouleur d'impression local n'est pas en cours d'exécution et qu'il faut qu...
Statut hors connexion
RésoluBonsoir, j'ai changé d'opérateur (bbox au lieu de darty box=) et mon imprimante est hors connexion , je ne sais pas si ce changement y est pour que...
Problèmes d'impression sur imprimante hp
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94 Utilisant une imprimante HP Photosmart 6520 depuis peu, j'ai la désagréable surprise ...
Canon pixma 780 avec erreur cart.et alarme sonore
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 imprimante bloquée
Connecter une imprimante bjc 250 sur windows 8 et 64 bits
Bonjour, J'ai récupéré une imprimante CANON à l'état neuf que j'ai montée sous XP et fonctionne parfaitement sur mon ordi portable Samsung X15. Ell...
Cable nécessaire pour cabler imprimante en wi-fi
Bonjour Voilà, j'ai une imprimante que je voudrais mettre en Wi-Fi t je souhaiterais savoir le(s) câble() nécessaire à acheter sachant que j'ai déjà ...