Je possede une imprimante lexmark pro 915 et suite à un bourrage
Bonjour, Je possede une imprimante LEXMARK PRO 915 et suite à un bourrage de papier , elle a arrete d imprimer bien que j aies tout enlever .C...
Bonjour, Je possede une imprimante LEXMARK PRO 915 et suite à un bourrage de papier , elle a arrete d imprimer bien que j aies tout enlever .C...
Bonjour, impossible d'imprimer avec mon imprimante , la configuration semble correcte, je peux demander une impression , l'imprimante se met en marche...
Bonjour, je viens d'acquerir une imprimante neuve canon MP620 et j'ai un probleme a l'installation passé les premières etapes (branchement installati...
Bonjour, j'arrive pas à imprimer des fichiers pdf , je suis sur un windows vista, l'imprimante hp desk jet 3522.lorsque j'ouvre le fichier pdf pour l'...
mon ordi portable ne reconnait pas mon imprimante, merci de me dire comment il faut faire!
Bonjour, Mon imprimante s'est mise à translater dans le vide ,mais imprime en réduit une seule partie de mes documents; Quel réglage dois-je effectue...
Bonjour, j'ai une imprimante A3 canon i9950 qui n'imprimait plus les couleurs, les tests montraient que le groupe 2 des cartouches n'imprimait plu...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment scanner un document avec pixma ip 1600. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
j'ai une imprimante lexmark x5470 dans laquelle je mets des cartouches d'encre n°32 pour la noire et 33 pour la couleur.Il y a t'il d'autres cartouche...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter d'occasion une imprimante laser couleur Canon i-Sensys LBP5360. Je n'ai pas le pilote d'installation, probablemen...
Bonjour, je possède une imprimante /scanner/copieur DCP-J140W Brother. Comme les cartouches d'origine sont vides (le pack n/c/j/m coute 30€) , j'ai a...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment imprimer recto-verso automatique (sans avoir à remettre le papier manuellemen...
ma fille m'a donné une imprimante epson stylus x110 mais je n'ai pas le cd. je sollicite donc votre aide Merci
Bjr existe t il un driver pour cette imprimante sous vista merci de votre réponse
J'ai sur mon imprimante l'outil recto verso et je n'arrive pas a imprimer en recto verso quelqu'un pourrait m'aider s v p
Bonjour, j'ai une imprimante copieur qui me demande de "vérifier l'imprimante". j'ai pas aussi le driver. que dois-je faire? Configuration: Win...
Bonjour, comment instaler une imprimante epson sans cd Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
POUVEZ VOUS ME DIRE SVP : SI MON IMPRIMANTE HP PHOTOSMART C4380 PEUT SE RELIER PAR BLUETOOTH OU PAR WIFI A MON NOUVEAU PC PORTABLE ( AVEC WINDOWS 8 )...
j'ai une hp psc 1610 qui ne prend plus les feuilles quand je lance l'impression. le rouleau tourne au départ mais n'accroche pas la feuille. que faire...
cadran vérifier imprimante erreur 6000. a vos lire prochainement merci.
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de cette imprimante et, comme prévu, les cartouches livrées avec l'imprimante sont à moitié vides (et non ...
Bonjour, J'ai une Lexmark 5600-6600, que mon père m'a donné j'ai voulu l'installé sur mon ordinateur avec le CD d'installation mais c'est un CD d'...
Bonjour, comment nettoyer les tetes de mon imprimante Epson Stylus SX 215 merci pour votre réponse Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...
Impossible d'utiliser le réseau. Je suis toujours obligée de connecter mon ordinateur à l'imprimante au moyen d'un câble. Pourtant, j'ai un système wi...
Bonjour à tous, Mon imprimante HP DESKJET All-In-One imprime une partie de la page, imprime un document word une fois sur deux, etc. Impossible d'...
Comment naviguer dans le menu pour - imprimer un test d'impression - lancer un nettoyage des têtes d'impression Merci de me répondre...
Bonjour, Mon imprimante me signale manque toner bk, je rachete un nouveau pensant qu'il est vide, même signal. Je contacte Minolta France (il n'y a ...
Bonjour, Je possède une imprimante HP OfficeJet G55 qui me pose quelques problèmes : - le noir bave même si je laisse sécher plusieurs jours - le...
Bonjour, Comment imprimer depuis ma clé USB. Merci
bonjour, je viens de récupérer une imprimante RX420 mais elle ne fonctionne plus depuis que je l'ai amenée chez moi. Elle clignote de partout en affic...
je recherce un pilote pour une imprimante lexmark series 700 pour window 98. merçi a vous.
Bonjour, après avoir changé mes cartouches d'encres, toutes les touches de mon imprimante, se sont misent à clignoter, et maintenant, impossible...
Bonjour! J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante HP Deskjet 1280. Pouvez-vous me donner le site de téléchargement des pilotes?
Bonjour, Depuis hier mon imprimante canon IP 2700 refuse d'imprimer : elle clignote orange (environ 15 fois rapides) de façon intermittente. Je ne s...
bonjour, J'ai un photocopieur Develop Ineo 163, depuis quelque temps, un message d'erreur suivant apparait sur l'ecran de photocopieur "Appel maint...
Bonjour, Je suis branchée à la maison avec une imprimante HP Officejet Pro 8600. Je veux également me brancher au bureau avec le même modèle d'imp...
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais j'installe mon imprimante à l'aide du logiciel mais à toutes les fois que je redémarre mon ordi je dois le...
Bonjour, Jai une imprimante HPphotosmart C4180 et depuis peu je n arrive pus a imprimer sur papier photos ; cela me dit bourrage papier alors que...
Bonjour, j'ai Windows 8 et je ne trouve pas dans les programmes ou est passer le logiciel pour graver des cd/dvd, le mettre dans le bureau. ...
Bonjour à Tous ! Je viens de remplacer la cartouche d'encre noir de chez DELL dans mon imprimante DELL 944 et le message d'erreur 1102 s'affiche. D...
Bonjour, j'ai acheter un nouvel ordinateur portable sous windows 8. Possédant déjà une imprimante mp240 series de canon je souhaite l'utiliser ave...
Bonjour, J'avais configuré mon imprimante canon MP240 pour mon mac. J'aimerais maintenant l'installer sur mon portable qui fonctionne avec Window...
Bonjour, Je me suis tout récemment lancé dans la création de bijoux personnalisés avec des photos d'enfants, textes etc.. tout ça imprimé via mon ...
salut, Dans mon entreprise nous avons loué récemment une imprimante RICOH AFICIO MP 2550, et on m'a demander de suivre cette imprimante tout en r...
Salut à tous, quelqu'un peut m'aider à trouver le service tool canon mx 374, un ami m'a conseillé V 3000 mais ça ne marche pas, merçi d'avance
Bonjour, je cherche une imprimante multifonction (scanner, recto/verso). Je ne conte pas l'utiliser énormément, juste occasionnellement juste pour...
PROBLEME AVEC LA EPSON STYLUS C48 bonjour, je n'est pas eu de mode d'emploi (ou plutot je l ai peut etre perdu...) et je me demande pourquoi mon impr...
Bonjour, J'ai une Epson R285. Elle n'imprime correctement qu'avec l'option "photo supérieure". Sinon, toutes les 7 ou 8 lignes, celles-ci sont jaunâ...
Bonsoir que pensez vous de cette imprimante Brother multifonction 3en1 Wi-Fi DCP-J4110DW,,elle est en vente sur CDISCOUNT avec une offre de rembour...
Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP Photosmart Plus B210 depuis plus de deux ans. Toutes les cartouches ont été remplacées : réf 364 XLS Je renco...
Questions et réponses concernant les imprimantes