Les discussions

Bp imprimante canon mp550

Bonjour, lors de la mise en route de mon imprimante canon MP550 le message error B200 apparaît que faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 28...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Jann31

Imprimante hp c4180

 Résolu

bonjour j'ai acheter une imprimante hp c 4180 occassion elle est bien marche seul souci j'ai pas son cd d'instalation j'ai cherché sur le net mais pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
jmarion3

Probleme scanner epson sx420w sous windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante avec scanner epson sx420w. Je voudrai la configurer en Wifi. Mais voilà, mon mot de passe est refusé. Y a-t-il moyen d'i...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
verobe1971

Brancher une imprimante sans cd

Bonjour, Je travaille dans un cibercafé, j'ai donc besoin de lier tous les ordi à l'imprimante (en wifi). Mais je ne sais pas comment faire sa...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Emilie

Canon i865

sous windows7 l'imprimante canon i865 fonctionnait normalement. maintenant un message d'erreur apparait: "erreur de l'opérateur" et le témoin clignote...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Jann31

Canon ip3500 : problème de mise sous tension

Bonjour$ Je n'arrive plus à mettre mon imprimante Canon IP3500 sous tension Quelqu'un a-t-il pu résoudre ce problème Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Jann31

Nettoyage tête de lecture d'une imprimante

Bonjour, Comment faire pour nettoyer la tête de lecture de mon imprimante epson stylus sx235w, il manque des lettres sur ma feuille quand j'imprime.

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Laurianne

Lier imprimante réseau et pc

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir s'il est possible de lier mon imprimante WLAN à mon ordi connecté en Ethernet. Je m'explique. Pour des impressi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
christopherce6

Hp psc 1510 voyant cartouche clignote

Bonjour, Voilà, j'ai remplacé les cartouche d'impression tout fonctionnait et la lorsque je lance une impression le voyant vérifier cartouche d'en...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
christopherce6

Canon mg5350 ou epson xp-600 ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre : je suis à la recherche d'une imprimante et j'hésite entre deux modèles : - Canon MG5350 : http://www.canon.fr/For_...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veux acheter une imprimante mais je ne sais pas la quelle

 Résolu

salut tout le monde j'ai decide d'acheter une imprimante mais je ne sais pas quoi acheter y'a deux la hp deskjet 2515 https://www.google.com/search?q=...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
piquesous

Pas de driver lexmark x5470 pour windows 8

Impossible de trouver de driver pour imprimante lexmark x5470 fonctionnant sous Windows 8

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Swordfire2

Imprimante hp photosmart b010

Bonjour, Mon logiciel d'imprimante indique erreur générale de l'imprimante et ne veut plus imprimer. Quelqu'un a -t-il une solution pour la déblo...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Servicetool

Bonjour, je veux mettre mon imprimante à 0 j'ai fait tous l'étapes mes le service tool ne marche pas pour quoi?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimantes programmée pour tomber en panne ?

Bonjour tout le monde, J'aimerai vous faire part de mon cas et avoir votre point de vue... Je suis actuellement face à la recrudescence de "p...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle imprimante?

Bonjour, Je voudrais m'acheter une imprimante mais ce monde est complètement flou pour moi! Après m'être renseigné, je sais que je voudrais une imp...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante ricoh aficio 1232c

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante ricoh aficio 1232c grand format qui affiche dès le démarrage problème fonctionnel , est ce que qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
antipolis a

Scanner

Bonjour, Je n'arrive plus à scanner un document sur mon imprimante epson stylus bx 305fw. Dès que je m'apprête à numériser, la fenêtre s'ouvre en gr...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
glg29

Problème d'encre dans mon imprimante

bonjour j'ai une imprimante 6600 hp et je veux savoir s'il faut vraiment que je change les cartouches d'encre de couleur pour que ma noire fonctionne?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
isilyfe

Réinitialiser l'imprimate epson bx300f

 Fermé

Bonjour, J'ai lu votre fil de discussion au sujet des cartouches EPSON T0711-T0714. J'ai acheté une imprimante multifonction EPSON Stylus OFFICE BX...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel ou pilote

Bonjour, Je cherche un logiciel ou pilot pour installer le photocoieur - imprimante (konica minolta Dialta Di 2011 la machine est déjà connectée...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
kaneagle

Lexmark z31 windows 7

 Résolu

au secours je ne trouve pas le pilote d'installation de mon imprimante lexmark z31 pour Windows 7 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
GéGé MAG

Imprimante hp officejet j4580 all-in-one

 Résolu

j'aimerai avoir des pilotes pour mon installation sur système Windows Xp

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
jmarion3

Imprimer partiellement une page web

bonjour a tous-merci de m'accueillir sur le forum-je débute en informatique avec acer e1-531 et canon mg 4250. est'il possible d'imprimer que la parti...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
iffic29

Probleme avec mon imprimante

bon jour cher amis j'ai un problème avec mon imprimante hp deskjet d1460, quand je l'allume et que je lance une impression la lumière continu de cli...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
mamadou faty

Imprimante epson stylus sx430w

Bonjour, j ai un probleme avec mon imprimante elle ne reconnais pas une cartouche sur les 4 il me dis qu'il faut la remplacer mais elle est plein...

20 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Scanner avec une nouvelle imprimante sans disque d'installation

Bonjour, A la réparation de mon imprimante HP PHOTOSMART 5510, on me l'a changée pour une 5514 neuve. Elle fonctionne très bien mais je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
billmaxime

Clones sur imprimante epsonstylus dx4250

 Résolu

Bonjour, Peut on utiliser des cartouches "clones" sur cette imprimante ....hors garantie ? Merci par avance. Configuration: Mac OS X Lion (10.7...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Type epson sx230

Bonjour, Je ne comprend pas quand je veut imprimé cela me donne une page blanche et quand j'imprime des photos ils sont en noir et bleu. Pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impression image

 Résolu

Bonjour, Quand je veux imprimer une image via word, l'impression est interminable et donne des couleurs affreuses je viens de changer la cartouche c...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mode d'emploi pour changer une cartouche vide

comment faire pour changer une cartouche d'encre vide, je le faisais tout simplement auparavant et depuis hier rien à faire. Laissez moi le mode d'emp...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème imprimante hp psc 1410

 Résolu

Bonjour, Depuis un petit temps à chaque fois que j'allume mon imprimante, il veut imprimer une page d'alignement. Je l'ai désinstallé et réinstallé...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Krank

Demonter une imprimante hp 5550

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis longtemps une imprimante HP 5550 qui fonctionnait sans problème. A force de nettoyer mes têtes de cartouche , je constate qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Statia

Problème avec mon epson stylus dx3850: scan et impression flou

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprime Epson Stylus DX3850, elle scan et imprime flou. Malgré les réglages effectués dans l'utilitaire, rien n...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung scx 3200

Bonjour, j'espère trouver la solution à mon problème ici. Voilà, comme le tonner de mon imprimante s'est épuisé, je me suis dit qu'un fix firmware s...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Commander tête impression pour imprimante dell p513w

 Résolu

Malgré une cartouche couleur pleine, l'imprimante Dell P513w ne sort aucune couleur (blanc) ? Le noir fonctionne parfaitement. Les nettoyages des têt...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante mp 270

Ne fonctionne plus aprés changement de la cartouche noire 512: -voyant principal: affiche alternativement:E 0 5 -clignotants: -le 1°: ON -Ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité windows 8 + ancienne imprimante

Bonjour, J'ai acheté récemment un nouvel ordinateur contenant Windows 8, l'ancien se faisait trop vieux. J'ai donc voulu y installer mon matérie...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
glg29

Imprimante : erreur.

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon imprimante Epson XP-305. Lorsque je veux imprimer un document, celui-ci ne s'imprime pas, alors que le câb...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante mp 150 à connecter sous windows 8

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur pour opter pour un PC sous Windows 8. Mais maintenant mon imprimante n'est plus compatible. (pixma mp 150) ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
epango

Impression impossible via mon pc

Bonjour à tous ! Voila, j'ai une imprimante HP Photosmart C7200 series branchée à ma box. Lorsque je lance une impression à partir de mon PC, rien ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bac à papier

Bonjour Je veux imprimer à partir d'une EPSILON D68 et je n'arrivr pas à trouver le bac à papier. Pourriez-vous m'aider svp? Je vous remercie par a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimer recto-verso sur brother dcp 7055

 Résolu

Bonjour, tout le monde. Est-il possible d'imprimer en recto-verso sur une imprimante Brother DCP 7055. Si oui, comment faut-il faire. Merci pour vo...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hpc5280 consulter documentation imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante photosmart HP C 5280 depuis 3 ans maintenant. Jusqu'à quelques semaines, je n'avais aucun soucis. Or, maintenant d...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
jbongiop

Samsung scx-3205

Salut à tous, Je ne trouve pas le pilote pour la Samsung SCX 3205 Quelqu'un peut m'aider Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
glg29

Imprimante canon pixma mp 110 impossible à configurer :(

Help!!!! Je n'arrive pas à installer mon imprimante Canon Pixma MP 110 sur mon nouvel ordi équipé de Windows 8. Quelqu'un peut il me sauver??? Mi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Epson tm-u220pd

j'ai acheté une imprimante de caisse epson tm-u220pd depuis lors, je ne parviens pas à installer le pilote de cet appareil sur n'importe quel de mes p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante epson bloquée

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir mon imprimante ne fonctionne plus en tant qu'imprimante, mais le scanner fonctionne toujours. Lorsque je lance un pro...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon pixma mp 500

bonjour et merci de me repondre mon imprimante ne prend plus le papier et meme si les feuilles sont en place le message est vous devez charger le ca...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème imprimante

Bonjour, S'il vous plait, j'ai besoin d'aide, j'ai acheté une imprimante brother DCP -J140W qui fonctionne avec wifi. avec aucun cable USB. Je n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18851 - 18900 sur un total de 36 896