Les discussions

cahors Imprimante

Probleme configuration imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante HPPSC1500 je n'arrive pas la configurer avec mon portable acer aspire 7745 G windows 7 car le cd que j'ai n'inclue pas ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par cahors
celine Imprimante

Logiciel epson stylus office 300f

Résolu

Bonjour, j ai perdu le cd de instalation de ma multifuncions et jarrive pas a le installer. je deja telecharge un logiciel mas marche pas toujours. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par celine
ktal Imprimante

Pilote epson dx 4000

Bonjour, j'ai une imprimante epson dx 4050 que je n'arrive pas a installer le pilote car un message me dit " L'ensemble du pilote d'impréssion ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par Utilisateur anonyme
lulubelle37 Imprimante

Problème imprimante

Résolu

Bonjour à tous, Mon imprimante HP psc 1200 series imprime en tout petit,se serai très sympa de m'aider à la manipulation pour qu'elle imprime plus...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par Utilisateur anonyme
jules98 Imprimante

Hp photosmart c6180 pour windows 8

Bonjour, Je voudrai savoir si mon imprimante HP Photosmart C6180 Tout-en-Un va fonctionner sous Windows 8 Release Preview, je suis en train de mig...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par jules98
francois Imprimante

Problème de mémoire avec imprimante

Bonjour, j ai installe une imprimante epson relier par câble le scanne marche tout le temps Quand a l imprimante elle perd ses pilotes de 2 heures a 2...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par jean
bibi Imprimante

Imprimante

Bonjour, mon imprimante indique error: oxc0620004411:lib-micci2-c pouvez vous me dire à quoi ca correspond merci d'avance Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par bibi
jaz34 Imprimante

Probleme avec imprimante en reseau sous xp

Bonjour, je voudrais savoir comment sa ce fait que je ne puisse pas imprimer en reseau. Je vous explique: j'ai deux pc sous windows xp un pc bureau...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par letotofdu44
John Imprimante

Cmt installer une imprimente sur ordi portbl?

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi Acer Aspire One Portable et je veux installer une imprimente Brother MFC-J410 mais je n'est ni CD ou disquette d'instalation...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par john
Utilisateur anonyme Imprimante

Imprimante stylus sx130 (epson)

Bonjour à tous Après avoir changé mes cartouches d'encre de la marque Epson sur mon imprimante. Mon imprimante reste allumée ,et puis plus rien.L'o...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Urginfo
djcenovis Imprimante

Imprimante enregistre un fichier .prn arg!

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à niveau ma version de windows en passant de vista à 7, tout va bien jusque la sauf pour mon imprimante, une canon M...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par remygrasse
alex Imprimante

Message sur imprimante lexmark

Résolu

retirer papier recept. standard sature ! sur l ecran de l imprimante lexmatk et pourtant j ai retiré tout le papier du bac 1 et bac 2 , j ai meme debr...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par halim
latnach Imprimante

Imprimante canon

Bonjour, je n' arrive pas a ouvrir le bac des cartouches pour les changer que dois-je faire merci Configuration: Windows XP / Safari 536.11

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
sorcierblanc
emmanuelle95 Imprimante

Pbm avec cartouche epson sur epson sx510w

Bonjour, J'ai acheté la epson SX 510W depuis environ 2 mois et j'ai un problème avec les cartouches. Les compatibles ne fonctionnent pas donc j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par Sylenrock
FJ Prod. Imprimante

Probleme d'imprimante installee

Bonjour, J'ai installe une imprimante et cela ne s'affiche pas dans l'interface devices and printers, pourtant j'ai verifie que c'est affiche da...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Dava75
sabbap8601 Imprimante

Imprimante erreur 5100

bonjour a tous j'ai encore besoin d'un peu d'aide voila que maintenant l'imprimante (canon i 560) fait 1 bruit anormal (le chariot cogne) et ne v...

23 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par Lola
diabo Imprimante

Epson dx6000 n'imprime pas le noir

Bonjour, mon imprimante epson dx6000 n imprime plus le noir les cartouches sont neuve pour les autres couleurs cest ok jai fais plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par Diabo
arthur lazzz Imprimante

Nombre de page par toner d'imprimante

Salut ! Nous envisageons avec un ami de monter une petite association où l'on éditerait nous même de petits journaux et livres de BD en noir et bla...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par kiki
yves Imprimante

Changment de cartoche sur epson bx300f

Bonjour, je n arrive pas a acceder au boitier cartouche pour changer une des cartouches sur mon imprimante epson BX300F Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
dubdub44
fanny Imprimante

Imprimante canon i865

Résolu

Bonjour, le réservoir d'encre usagée et plein et plus rien ne s'imprime. Que faire? Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.28

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
jmarion3
altica2 Imprimante

Imprimante laserjet 1300

Bonjour, j'ai un imprimante HP laser jet 1300; et j'ai perdu le CD et j'aimerai l'installe sur l'ordi que je vien d'avoir. merci d'avance j'espere ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
kaneagle
gpnur Imprimante

Brother dcp750cw

Résolu

Bonjour, le viens vous demandez votre avis je cherche a remettre a zero le compteur imprimante brother dcp-750cw , j ai la methode mais impossible d...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
gpnur
ctaupiac Imprimante

Quel port imprimante ????

Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter une imprimante HP Laserjet 2100 vers mon PC. J'ai sur l'imprim une sortie USB que je souhaiterais connecter à un por...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par ctaup
Sylvie Imprimante

Brother mcf 425 impossible de scanner

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une brother MCF 425. l'ecran me dit que l'encre noire est vide, ok. mais je veux seulement scanner. impossible de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par sylvie
Loli Imprimante

Je n'arrive pas a imprimer

Résolu

Bonjours, Alors voilà j'ai un petit problème que je n'avais pas auparavant, avant j'arrivais a imprimer des billets, mais depuis j'ai fait un petit ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par Loli
soho95400 Imprimante

Imprimante x1150 pour windows 7

Bonjour, je vous envoie ce message car j ai acheté une tour windows 7, le soucis je possede une imprimante x1150 dont elle est pas compatible, que...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par soho95400
martine Imprimante

Imprimante

Bonjour, une amie a une imprimante lexmark qui fonctionne tres bien mais ne peux pas sen servir sans allumer son pc alors qu avant oui comment faire...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par truc34
Peanut Imprimante

Problème cartouches sur epson stylus rx 585

Résolu

Bonjour, J'ai du changer la cartouche Magenta sur mon Epson Stylus Photo RX 585, car elle était vide. Je n'ai pas touché aux 5 autres cartouches,...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
jmarion3
Aphrodite35 Imprimante

Impossible d'imprimer lexmark z640

Résolu

Bonjour, Bon je sais c'est un très vieux modèle... Un ami me l'a donné lors d'un déménagement, elle a 2 cartouches à l'intérieur : lexmark 27 pour...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Aphrodite35
rottboul Imprimante

Driver pour lexmark 3100 serie

je cherche un logiciel pour installé mon imprimante LEXMARK 3100 SERIE

24 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
baladur13
mama01 Imprimante

Fin de cartouche

Bonjour, J ai acheté une imprimante multifonction Ricoh SP C220s, elle signale que les cartouches ont abouti a leur fin et doivent etre remplacer, Pou...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par charly_rom
patricia Imprimante

Message d'erreur 5b00 imprimante canon mp220

Fermé

Bonjour, je suis desolee mais je n'y connait pas grand chose sur les topics et autres donc si je me suis trompee d'endroit veuillez m'en excuser ;) ...

Dernière réponse le 30 juin 2012 par Jann31
patsismond Imprimante

Imprimte canon mp240an

Bonjour, j'ai un imprimante canon mp240, j'ai remplacé la cartouche d'encre noire, mais rien ne s'imprime, il s'affiche erreur P8, pouvez vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Phènix 64
418gloups Imprimante

Mon imprimante hp5780 n'imprime plus

Fermé

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus et de plus mon scanner ne numérise plus. J'ai tout réinstallé et toujours rien. Merci si quelqu'un peut m'a...

Dernière réponse le 29 juin 2012 par
jmarion3
DOM Imprimante

Mon imprimente imprime mes photos de travers

Bonjour, voila 3 ans que j ai une imprimente hp et voila quelle ce mes a m imprimer mes photos de traver qui ????? POURAIS M AIDER SVP MERCI ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par DOM
rebeu des bois Imprimante

Imprimante n'imprime pas les bonnes couleurs

Bonjour, Alors voila comme le dit le titre mon imprimante ne veut pas imprimer les bonnes couleurs, par exemple le vert est bleu, le rouge est r...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par rebeu des bois
Georige Imprimante

Alimentation imprimante

Bonjour, Je veux changer l'unite centrale de mon PC, mais je veux conserver mon imprimante ( EPSON stylus color 400 ) hors les nouvelles centrales ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par pépé35530
mygal Imprimante

Probleme epson rx 520

Bonjour à tous, je possède une imprimante epson stylus phot rx520 depuis 5ans (scanner incorporé) or un message est apparu m'indiquant que certains...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par mygal
Teru Imprimante

Problème d'impression avec l'epson dx4250

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. On m'a donné une imprimante Epson Stylus DX4250, sans cartouche. J'ai acheter juste une carte noire. Cela n...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
jmarion3
JP83200 Imprimante

Probl cartouche d'encre hp photosmart 2570 t-

Bonjour, Impossible d'imprimer. Le message "problème cartouche d'encre - enlever et vérifier la cartouche de couleur" et le clignotant rouge (!) se m...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par Amande
Blue5 Imprimante

Cartouches hp

Bonjour, J'ai une imprimante HP DeskJet 970 Cxi qui fonctionne très bien, mais les prix des cartouches sont trop élevés. J'ai trouvé un site où ac...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par lastidee
r68 Imprimante

Mot de passe pour imprimer

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Canon MG5250. Mon frère n'arrête pas d'imprimer des bêtises (voitures, images d'iPhone, d'iPad, de Mac...). Mon...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
r68
aniloak Imprimante

Lexmark z735 et windows 7

Bonjour, ce problème me soule mais d'une force... je m'explique : je n'arrive pas utiliser mon imprimante avec w7. j'ai bien été sur le site l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
CCMclaude
sous95 Imprimante

Plus de copies avec epson sx510w

J'ai une imprimante EPSON SX 510W , depuis quelques temps impossible de faire des photocopies j'avais des problèmes pour imprimer mais maintenant pour...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par Pandemon
nexoce Imprimante

Imprimante hp photosmart b110a

Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un qui aurait cette imprimante avec le cd installation et qui serait disposé a me faire une image .ISO du cd. m...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
jmarion3
claudia Imprimante

Connecter une imprimante sx stylus 415 a mon

Bonjour, je voudrais connecte une imprimante stylus sx415 avec le port usb a mon pc portable hp , merci de me dire Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par claudia
fannnettte17 Imprimante

Problème impression epson stylus rx520

Bonjour, Mon imprimante Epson Stylus Photo RX520 n'imprime plus rien, que ce soit à partir du pc ou bien en photocopie. La feuille ressort blanche...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par Jann31
primoguy Imprimante

Imprimante epson stylus rx520

Bonjour, l'imprimante Epson Stylus RX520 et bloqué le petit écran indique le code E90 avec de petits pignons à l'image (erreur mécaniqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par Jann31
IT-Amine9595 Imprimante

Epson stylus photo rx520

Bonjour, Je possède cette imprimante depuis 2007 et depuis peu, celle - ci refuse d'imprimer quoi que ce soit. J'ai changé les cartouches d'encre ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par Jann31
Résultats 23351 - 23400 sur un total de 37 041