Les discussions
[imprimante hp 1510] compatibilité cartouches
Bonjour, Ancien proprietaire d'une imprimante HP 2610 multifonction, j'ai accummulé un lot de cartouches HP 339 et 344. J'ai donc décidé d'acquérir u...
Epson dx7450 qui clignote
Bonjour, j'ai tous les voyants de ma epson stylus dx7450 qui clignotent, j'ai essayé d'éteindre et de remettre en marche , mais l'erreur persiste...
Canon ip4800
Bonjour, Je ne parviens pas à imprimer à partir de la cassette. Dans aucun de mes programmes: mail, Safari, Word, etc... j'ai toujours un message ...
Erreur generale epson stylus s 21
Bonjour, Mon imprimante Epson Stylus S 21 ne marche plus. Quand je veux imprimer j'ai un message d erreur qui indique sur le PC "Erreur général...
Problème installation imprimante hp psc 1317
Bonjour, Je possède une imprimante HP PSC 1317 tout-en-un que j'utilisais avec un ordinateur de bureau HP. Depuis, je suis passée à un MacBook Pr...
Imprimante hp color laser get cp 1515n
RésoluBonjour, enfait j'ai une imprimante hp color laser get cp 1515n que je n'arrive pas a installer sur mon ordinateur.Le système d'exploitation est win...
Imprimante mp 130
Bonjour, j'ai mon imprimante qui ne fonctionne plus et qui m'indique "pas de cartouches" alors qu'elles sont bien en place..... Qui pourrai m'écl...
Probleme cartouche d encre illisible
Bonjour, je possede la photosmart c309g et je vient de changer les 5 cartouches hp et l imprimente n en voit que 4 sur 5 .le jaune est illisible ou de...
Problème cartouche couleur hp 100c
Bonjour, J'ai un problème soudain avec mon imprimante HP photosmart C4100, message d'erreur. Mauvaise cartouche La cartouche couleur inserée...
Probleme encre imprimante
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante HP photosmart B110. Des que je l'allume elle marque préparation d'impression le chariot des cartouch...
Imprimente hp wifi officejet 4500!
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une imprimante hp office jet 4500 multifonction. J'ai réussi a imprimer en trouvant l'imprimante sur m...
Problème de port imprimante epson sx130 usb
Bonjour à tous, J'essai en vain de connecter une imprimante Epson SX 130 sur mon portable Acer 7736Z sous W7. 1° cas de figure: Je branche le cable ...
Panne epson 3600cx
Bonjour, suite a un changement complet des 4 cartouches elle n,imprime plus du tout alors quelle fonctionnee tres bien juste avant .de quoi cela peut ...
Pb avec remplissage de cartouche couleur
Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit... j'ai une imprimante HP C4390. je remplis ma cartouche noire avec un kit d'encre depuis 2 ...
Brother dcp-153c
Bonjour, suite au message "changé cartouche d'encre noir ",je l'ai changé, mais elle marque "pas de cartouche",j'ai retiré la prise mais rien n'y f...
Imprimant hp qui ne veut plus s'allumer
Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart c6180 qui fait que de s'allumer et de s'etteindre et quand elle s'allume et que je veux imprimer soit ell...
Imprimante epson stylus dx4800
Bonsoir,j'ai une imprimante EPSON STYLUS DX4800 ,je viens de l'installer sur l'ordi . L'imprimante est dorénavent l'imprimante par défaut de mon ordi...
Mon imprimante de veut plus imprimer
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante EPSON Stylus DX4400 Series, elle ne veut plus imprimer quoi que se soit, j ai verifié les cartouches d'e...
Canon pixma mp150 windows 7
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante, une canon pixma mp150, sous windows 7 : quand je veux imprimer une image par exemple par le biais d...
Epson 1250
Bonjour, j'ai ressorti mon ancien scanner qui trainait à la maison et je n'arrive pas a l'installé sur mon pc portable qui est sous Win7 ... De pl...
Imprimante image class mf 4150
Bonjour, Windows 7 / Quelqu'un pourrait-il m'aider. Je tente désespérément depuis plusieurs heures d'installer le pilote pour une Imprimante...
Mémoire insuffisante pour imprimer photo ?!!
Bonjour, alor voila jai réinstaller vista suite un un formatage mais voila que le log pour regarder les photo windows ne marche plus donc je doit le...
Imprimante epson bx600fw
Bonjour, Depuis quelques temps mon imprimante fait des caprices... Les cartouches sont neuves car je les ai changé récemment car je pensais que c'ét...
Imprimer
RésoluBonjour, je été sud internet et je trouvé quelque chose qui m'intéresse mais il y a 5 pages il y a seulement 1 page dont j'ai besoin comme impri...
Cartouches d' origine lexmark x3470
RésoluSalut la compagnie! J' ai a mon tour une question, j' ai rempli ma cartouche triple couleur en suivant des tutoriel sur le net en photos. Sur di...
Mon imprimante n'accepte pas la cartouche neu
Bonjour, J'ai changé une cartouche d'encre magenta de mon imprimante HP photosmart 5180, mais il est toujours affiché que je dois la changer ! que f...
Imprimante hp photosmart 130
RésoluBonjour, Depuis un mois, mon imprimante ne fonctionne plus correctement. Le papier photo est tiré par la machine mais le retour ne se fait pas, le...
Mon imprimante n'imprime plus a partir de mon
Bonjour, comme mon imprimante photocopiait, mais n'imprimait pas à partir de mon ordinateur, j'ai désinstallé l'imprimante, mais je n'ai plus le CD d'...
Epson stylux cx3650-fin de vie tampon encre
Bonjour, Mon imprimante EPSON STYLUX CX3650 ne fonctionne plus après l'affichage du message "des pièces situées à l'intérieur de l'imprimante ont a...
Epson stylus color 880
Bonjour, La cartouche encre noire est vide mais l'imprimante Epson Stylus Color 880 ne dégage pas le chariot vers la gauche pour pouvoir mettre un...
Installer imprimante hp psc 1350
Bonjour, je n'arrive pas a installer mon imprimante hp psc 1350 sur mon ordi hp user 6735s avez vous une solution merci Configuration: Window...
Problème imprimante hp psc 1350 windows 7
RésoluBien le bonjour, J'ai une imprimante HP psc 1350 tout-en-un, avant je l'utilisait sur mon ancien pc avec windows XP ca marchait niquel, mais je vien...
Logiciel d'installation d'imprimante
Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation d'imprimante lexmark 2670, svp m'aider pour installer cette imprimante.merci Configuration: Windows X...
[imprimante] problème d'impression
Bonjour à tous, j'ai une imprimante HP Photosmart 2575 connectée à un pentium III qui tourne sous windows XP professionnel. Depuis qu'elle a été in...
Imprimante lexmark 322
Bonjour,j'arrive a imprimer une page mais dès que je veut imprimer plusiers pages ça ne marche pas .quelq'un peut il m'aider ?merçi Configurati...
Installation imprimante canon mp 600
RésoluBonjour , Je viens d'acheter une imprimante canon mp600 , je ne peus pas l'installer j'ai une erreur "il manque une entrée nécessaire au fichier d'...
Cd d'installation manquant canon pixma mp 240
RésoluBonjour, Je n'ai pas le CD d'installation pour mon imprimante. J'ai cherché, mais je n'arrive pas à trouver le bon logiciel pour installer mon imp...
Installation d'une imprimante
Bonjour, Je viens d'acheter un pc HP impossible d'installer mon imprimante : Hp photsmart wireless series - B109 . L'imprimante date de 3 ans . Je...
Imprimante epson stylus d68
Bonjour, l'imprimante imprime qu'en partie les documents, ou bien n'imprime que les images. Là elle n'imprime carrément plus rien alors que cartouc...
Problème imprimante !
Bonjour, voila j'ai viens ici en urgence car je dois imprimer des CV ! mais voila quand j'imprime il n'ya pas tout qui s'affiche ! L...
Recherche logiciel imprimante lexmarl x2470
Bonjour, j'ai égaré mon logiciel cd et je ne peux plus faire fonctionner mon imprimante, peut-être que quelqu'un peut me donner un tuyau, merci po...
Imprimer avec printmaster
Bonjour, J'ai installé le logiciel PrintMaster Platinum 2.0 sur mon ordinateur. Une fois mon projet réalisé je veux l'imprimer mais ça ne marche p...
Scan epson
Bonjour, j'ai un scanner epson perfection 1260, qui fonctionne bien sur mon ordinateur sous XP, je voudrais le configurer sur mon portable qui...
Brother 9840cdw imprime 1/2 page blanche
RésoluBonjour, je viens de changer ma cartouche noire, et la page ne s'imprime plus que sur la moitié gauche ! l'imprimante réclame un changement de ta...
L'imprimante n'oubéi pas a imprimer
Bonjour, J'ai effectuer le changement des cartouches mais quand je fait la commande imprimer sur mon ordinateur la fiche d'impression montrant le ch...
Imprimante
Bonjour, j'ai imprimente epson aculaser m2000 m'affiche toujours bourage de papier malgré j lai enlever le papier et j'ai fermer bien le capot
Logiciel imprimente
RésoluBonjour, je voudrai installer mon imprimente hp deskjet f 2180' car j ai perdu le driver mrrci Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Pb installation imprimante avec windows 7
Bonjour, J'ai un ordinateur Dell depuis quelques semaines qui a Windows 7 et un système d'exploitation de 64 bits. Je souhaitais installer m...
Problème sur une epson stylus sx215
Bonjour, je possède une epson stylus sx215. L'écran LCD sur lequel apparaît les différentes fonctions est dans un langage incompréhensible (langue i...
Problème imprimante bourrage papier
Bonjour, J'ai acheté une imprimante laser Konica Minolta Magicolor et après quelques mois, elle me pose un problème avec le papier. Lors de l'all...