Instalation de mon imprimante sans cd besoin d'aide svp

Résolu
marjolilou Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour jaimerais instaler mon imprimante epson stylus SX425W que je vien d'acheter SANS CD D'INStalation quelqu'un peut maider svp?
merci
A voir également:

11 réponses

marjolilou Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MON ordinateur c'est un windows 7
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Va sur le site choisi ton système et charge le pilote et le cd si tu veut.

https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=FCFfEfoyEiEhm99ZxEt8ojc3PZqAR503&tc=6
0
marjolilou Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je suis aller sur cette page mais je ne c'est pas lequel prendre
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Tu entre ton Sysème d'exploitation Win 7 32 ou 64 Bits et tu prend le 1er pilote en haut de page.
0

daccord merci la sa se telecharge et ensuite je fais quoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui il y en a 4 de pilote mon systeme c'est 64 bits
0

Halala, je t'ai dit le 1er, le premier est le plus récent, vois les dates.
0

mais je c'est pa lequel prendre entre les 4
0

Tu sais lire et comprendre le français au-moins ?
Lien (#6)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29150574-instalation-de-mon-imprimante-sans-cd-besoin-d-aide-svp#6

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0

sa s'intalle
0

Merci beaucoup de m'avoir aider merci encore :)
0

Avec plaisir ! mais met ton Fichier (Setup) d'installation sur une clé USB,
si tu en aurait besoin tu as le pilote.
0

bonjour je revien vers vous car je ne peu pas scanner jai pas le logitiel dinstalation pour scanner
0

Tu entre ton système et tu charge le soft et le pilote pour le scan.

.https://www.epson.eu/support/?lng=fr-BE&data=FCFfEfoyEiEVpiLOFBxW3PCMBJEduf9sNVYrbYnzrIAU003D&tc=6

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0