Cartouches d’encre Action

BousierIntrepide25 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Elsa989 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Bonjour
J’ai une imprimante, Epson XP, 2100

J’ai acheté deux fois des cartouches D’encre à Action et les deux fois je n’ai plus qu’imprimer entre trois et quatre feuilles qu’il n’y avait déjà plus d’encre. Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème ?

iPhone / Chrome 133.0.6943.33

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44858 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 245

Bonsoir,

Le fait de savoir si ceci est arrivé (après, avec ce genre de boutique qui ne vend que du low cost…) l'inverse serait étonnant, ne va pas régler le problème, mais bon, il n'y a pas de miracle dans ce contexte, vous feriez mieux de voir ça directement auprès de cette enseigne, ce sera sûrement plus efficace.

Que du Low cost !

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38154927-manette-battletron-defectueuse

0
Elsa989 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

j'utilise des cartouche de chez action depuis 6 mois et aucun soucis par contre c est pas des epson merci de votre retour et bon courage avez vous eu des retour du pourquoi ?

0