[logitiel d'installation] epson stylus color

Fermé
caroline - 8 janv. 2006 à 17:12
 MYRTILLE - 19 janv. 2010 à 20:48
bonjour,

je viens d'installer windows XP sur mon ordi et le logitiel d'installation de mon imprimante n'est compatible qu'avec les versions 98 et 2000;j'aimerais savoir si un logitiel d'installation pour EPSON STYLUS COLOR 480SXU, compatible avec windows XP existe et où le trouver.

Merci d'avance
Caro
A voir également:

11 réponses

Bonjour,

J'ai le même problème mais avec Windows Vista.
Je ne trouve pas de driver pour cette imprimante sur Windows Vista
Merci de votre aide
11
j'ai un souci je ne trouve pas de pilote GRATUIT pour installation de mon imprimante EPSON STYLUS COLOR 480SXU. Pouvez-vous me donner une réponse.. Merci encore
0
bonjour,

svp qui sait comment installer epson stylus color 640 du net car j'ai perdu mon driver
pllllllllllllllzzzzzzzzzzz aidez moi en me répondant le plus vite possible
5
bonjour je veut me servire de mon imprimante et elle ne démare plus c'est probablement le port , quel port utiliser pour cette imprimante Epson Stylus COLOR 640 MERCI
0
georgette67
10 juin 2008 à 13:40
bonjoure jes une inpriment epson stylus color 740 et je nes pas le cd d'instalasion coment je peux faire
5
j ai perdu le cd d instalation de mon imprimante epsonstylus c42ux je ses pas commen faire
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour ^^

J'ai Windows Vista moi aussi et mon imprimante ne fonctionne pas je ne trouve pas de pilotes pour cette version T_T sur le site d'Epson y'a pas de pilotes pour VIsta non plus !

Comment faire ?

Merci de votre aide ^^
1
Bonjour,

J'ai le meme probleme que tu avais auparavent avec l'imprimente epson sur vista .
As tu resolu le probleme si oui comment stp.
CIAO
0
incognito02 Messages postés 3487 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2008 138
8 janv. 2006 à 17:42
0
crazychikita12
11 janv. 2008 à 04:55
bonjour
je voudrais avoir le logiciel d installation de l imprimante epson 480 SXU car je ne l ai pu pis je voudrais savoir si c est possible de le trouver sur le net.
0
Bjr.
Je ne sais pas si on peut trouver ça sur le Net.
J'ai dans mon environnement une connaissance qui a une imprimante epson color 480 SXU.
Contact sur ma messagerie.
Cordialement.
0
jac54 > picasso_42
10 avril 2008 à 12:12
Message de picasso_42Bjr.
Je ne sais pas si on peut trouver ça sur le Net.
J'ai dans mon environnement une connaissance qui a une imprimante epson color 480 SXU.
Contact sur ma messagerie.
Cordialement
ma question à Picasso_42
Je suis à la recherche d'un cd d'installation pour imprimante Epson Stylus color 480 SXU. Dans votre message vous dites de vous contacter sur votre adresse Email. je n'arrive pas la trouver.Merçi en attendant.
Cordialement
0
kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 1 527 > jac54
10 avril 2008 à 16:39
Bonjour,

picasso_42 nous a demandé de supprimer son message car ses coordonnées y apparaissaient.
Si vous souhaitez parler en privé, vous pouvez le faire en utilisant la messagerie privé (en cliquant sur le pseudonyme de quelqu'un) mais pour ça il faut être membre.

Je vois pas d'autre solution...

A propos si tu cherches les drivers de ton imprimante pour XP ils sont là:
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=qBjAbS6NcI294X6ZUkg4InkXlovusBMI&tc=6
0
jai acheter dans une brocante une imprimante epson stylus color 580 et le vendeur ma tout fourni sauf le cd dinstallation qui mes indispensable ou purrai-je svp trouver cette solution merci atous de me répondre vite
0
bonjour je ne dispose plus du logitiel d' installation de mon imprimante stylus 580 et j'en ai besoin pouvez vous m' aider
merci.
YVES.
0
lou pescadou
16 janv. 2009 à 11:15
je possede le disque d'instalation si tu veux je te le prete
0
lou pescadou
16 janv. 2009 à 11:28
je possede le cd si tu veux je te le prète
0
YVES > lou pescadou
16 janv. 2009 à 14:28
je m'excuse de répondre seulement maintenant. Je suis a la recherche du logitiel d'instalation EPSON STYLUS 580 COLOR afin de redémarer mon imprimante après quoi je m'engage a le restituer avec port compris + commission
merci lou pescadou .YVES.
0
lou pescadou > YVES
17 janv. 2009 à 16:48
ok donne moi une adresse pour te l'expédier je ne veux pas de com
0
j'ai une primente occation je vou derais l'insttaler mais j'ai pas de driver comment puis je faire pour l'insttaler merci
0
slt tt le monde je recherche un logiciel d'installation pr mon imprimante (epson stylus cx 3650) et je voudrais savoir si kelkun d'entre vous connait ce logiciel mefci pour vos réponses éventuelle
0
lou pescadou
16 janv. 2009 à 11:24
exuse moi caroline je me suis trompé j'ai le disque pour la 580 et non 480 désolé
0