Problème HP Photosmart C5280 (copie)

x-Nanouchka-x3 Messages postés 210 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai achetée une impirmante ( Hp Photosmart C5280 ) tout se passait bien au début.
Puis pendant un moment je vois ( quand j'allume mon imprimante ) mon icone dans ma barre de tâche sur l'îcone de l'imprimante "Hp Photosmart C5280 (copie1)".
Maintenant j'ai "Hp Photosmart C5280 (copie5)".
et toutes les autre imprimantes sont "Hors connexion"
( je suis sous Vista )
Merci Pour votre aide =)
A voir également:

26 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

l imprimante a été installé plusieurs fois

va dans le panneau de configuration = imprimante, et regarde si tu en a plusieurs
0
x-Nanouchka-x3 Messages postés 210 Statut Membre 5

Oui j'ai regardé j'en ai 8 imprimante ( dont 5 Qui sont les copies de mon imprimante ) et une HP Photosmart C5280 et une autre Hp Photosmart C5280 serie.
Voilà.
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

et laquelle est selectionné par defaut ?

il faut que tu en mette une par defaut, et tu supprime toute les autres
0

Celle qui est par défaut, est Microsft XPS document Writer.
Mais Il y en a une que je ne peut pas supprimé c "Hp Photosmart C5200" Elle est en Pause et en Hors Connexion.
Mais toutes les Imprimantes s'apellent enfette Hp Photosmart C5200 ( Mais mon imprimante est Hp Photosmart C5280 ).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le mieux serait que tu desinstalle le pilote de ton imprimante, tu verifie qu il y ai plus rien et tu reinstalle, afin de repartir sur des bases propres
0

J'ai déjà réinstaller mon imprimante Une Fois Rien n'a changé. Je n'arrive pas a imprimer.
0

avant de reinstaller, il faut absolument que tu supprime les autres, sauf " Microsft XPS document Writer"

ensuite, tu es sur que c'est le bon cd d installation ? ce qui est etrange c 'est que c'est c5280, alors que ca t'installe pour c5200

0

Je ne sais pas trop, mais mon CD s'apelle "C5200" je ne sais si c'est le bon. Mais avant je Pouvais imprimer sans aucun problemes donc je ne pense pas que ca vient du CD. Mais c vrai que le CD n'a pas le même nom que mon imprimante. Je vais essayer sa ( Quand j'aurai le temps ^^' ) Merci bien pour tes conseils. Je vais essayer Aujourd'hui ou peut être demain =) Merci.
0

ok, il faut bien par contre, tout desinstaller avant

et si ca ne marche pas, on verra par rapport au site officiel
0

Je vais essayer.

Merci Gouby. =)
0

me revoilà dsl pour le retard mais je n'avais pas trop le temps de réinstaller l'imprimante maintenant c'est fait. POur l'instant je n'est pas de probleme ( je viens de l'installer ) mais si je revois quil y a des copies je le metrrai sur ce Sujet. merci
0

ok, normalement ca devrait aller

bon courage a+
0

Merci : )
0

il y a de nouveau une copie de mon imprimante :S
0

re bonjour

tu n'aurai ps débrancher le port usb de l'imprimante, puis le rebranché sur un port different ?
0

Non je ne débranche jamais mon port Usb.
0

tu as supprimé la copie d'imprimante dans le panneau de configuration = imprimante
0

OUi c'est bon. mais quand j'allume mon imprimante, un programe veut souvrir et me demande Si je continue pour installer Sa : hpzsetup.exe hewlett Packard.
Je fais tout le temps annulé, puis un autre message apparaît "POur terminer l'installation de hewllett packard vous devez cliqué sur Réessayer ( sur cet écran ) puis sur continuer ou Ok ( sur l'écran suivant ). Et donc, a chaque fois que ce message parait ou que j'allume mon imprimante il y a une copie .

Merci de ton aide
0

je ne comprend pas, si tu l'as réinstaller comme il faut, tu ne devrait pas avoir ce message, c'est un mystère
0

:S pendant quelques pas de problème, Puis voilà depuis hier les copies reviennent!
0