Problème HP Photosmart C5280 (copie)
x-Nanouchka-x3
Messages postés
210
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai achetée une impirmante ( Hp Photosmart C5280 ) tout se passait bien au début.
Puis pendant un moment je vois ( quand j'allume mon imprimante ) mon icone dans ma barre de tâche sur l'îcone de l'imprimante "Hp Photosmart C5280 (copie1)".
Maintenant j'ai "Hp Photosmart C5280 (copie5)".
et toutes les autre imprimantes sont "Hors connexion"
( je suis sous Vista )
Merci Pour votre aide =)
Voilà j'ai achetée une impirmante ( Hp Photosmart C5280 ) tout se passait bien au début.
Puis pendant un moment je vois ( quand j'allume mon imprimante ) mon icone dans ma barre de tâche sur l'îcone de l'imprimante "Hp Photosmart C5280 (copie1)".
Maintenant j'ai "Hp Photosmart C5280 (copie5)".
et toutes les autre imprimantes sont "Hors connexion"
( je suis sous Vista )
Merci Pour votre aide =)
A voir également:
- Problème HP Photosmart C5280 (copie)
- Copie cachée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Copie écran samsung - Guide
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
26 réponses
bonjour
l imprimante a été installé plusieurs fois
va dans le panneau de configuration = imprimante, et regarde si tu en a plusieurs
l imprimante a été installé plusieurs fois
va dans le panneau de configuration = imprimante, et regarde si tu en a plusieurs
Oui j'ai regardé j'en ai 8 imprimante ( dont 5 Qui sont les copies de mon imprimante ) et une HP Photosmart C5280 et une autre Hp Photosmart C5280 serie.
Voilà.
Voilà.
et laquelle est selectionné par defaut ?
il faut que tu en mette une par defaut, et tu supprime toute les autres
il faut que tu en mette une par defaut, et tu supprime toute les autres
Celle qui est par défaut, est Microsft XPS document Writer.
Mais Il y en a une que je ne peut pas supprimé c "Hp Photosmart C5200" Elle est en Pause et en Hors Connexion.
Mais toutes les Imprimantes s'apellent enfette Hp Photosmart C5200 ( Mais mon imprimante est Hp Photosmart C5280 ).
Mais Il y en a une que je ne peut pas supprimé c "Hp Photosmart C5200" Elle est en Pause et en Hors Connexion.
Mais toutes les Imprimantes s'apellent enfette Hp Photosmart C5200 ( Mais mon imprimante est Hp Photosmart C5280 ).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le mieux serait que tu desinstalle le pilote de ton imprimante, tu verifie qu il y ai plus rien et tu reinstalle, afin de repartir sur des bases propres
avant de reinstaller, il faut absolument que tu supprime les autres, sauf " Microsft XPS document Writer"
ensuite, tu es sur que c'est le bon cd d installation ? ce qui est etrange c 'est que c'est c5280, alors que ca t'installe pour c5200
ensuite, tu es sur que c'est le bon cd d installation ? ce qui est etrange c 'est que c'est c5280, alors que ca t'installe pour c5200
Je ne sais pas trop, mais mon CD s'apelle "C5200" je ne sais si c'est le bon. Mais avant je Pouvais imprimer sans aucun problemes donc je ne pense pas que ca vient du CD. Mais c vrai que le CD n'a pas le même nom que mon imprimante. Je vais essayer sa ( Quand j'aurai le temps ^^' ) Merci bien pour tes conseils. Je vais essayer Aujourd'hui ou peut être demain =) Merci.
ok, il faut bien par contre, tout desinstaller avant
et si ca ne marche pas, on verra par rapport au site officiel
et si ca ne marche pas, on verra par rapport au site officiel
me revoilà dsl pour le retard mais je n'avais pas trop le temps de réinstaller l'imprimante maintenant c'est fait. POur l'instant je n'est pas de probleme ( je viens de l'installer ) mais si je revois quil y a des copies je le metrrai sur ce Sujet. merci
re bonjour
tu n'aurai ps débrancher le port usb de l'imprimante, puis le rebranché sur un port different ?
tu n'aurai ps débrancher le port usb de l'imprimante, puis le rebranché sur un port different ?
OUi c'est bon. mais quand j'allume mon imprimante, un programe veut souvrir et me demande Si je continue pour installer Sa : hpzsetup.exe hewlett Packard.
Je fais tout le temps annulé, puis un autre message apparaît "POur terminer l'installation de hewllett packard vous devez cliqué sur Réessayer ( sur cet écran ) puis sur continuer ou Ok ( sur l'écran suivant ). Et donc, a chaque fois que ce message parait ou que j'allume mon imprimante il y a une copie .
Merci de ton aide
Je fais tout le temps annulé, puis un autre message apparaît "POur terminer l'installation de hewllett packard vous devez cliqué sur Réessayer ( sur cet écran ) puis sur continuer ou Ok ( sur l'écran suivant ). Et donc, a chaque fois que ce message parait ou que j'allume mon imprimante il y a une copie .
Merci de ton aide