Installation d'une imprimante en wifi sur mon
titebouille
Messages postés
160
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un portable windows 7 il a le wifi ainsi que mon imprimante epson mais je n'arrive pas a la connecté en wifi !
qqu'un s'y connait svp j'ai besoin d'aide merci d'avance
j'ai un portable windows 7 il a le wifi ainsi que mon imprimante epson mais je n'arrive pas a la connecté en wifi !
qqu'un s'y connait svp j'ai besoin d'aide merci d'avance
A voir également:
- Installation d'une imprimante en wifi sur mon
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer wifi chromecast - Guide
26 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait qd je l'installe il faut que je la branche en usb mais après ça ne fait pas le changement en wifi
oui j'ai vu ça mais n'y arrive pas par contre mon inprimante trouve ma live box et me demande de saisir la clé pr tkip
c'est quoi tkip ?
c'est quoi tkip ?
encore mieux si elle trouve la livebox, saisie la clé sous la livebox et oublie pas de la mettre en association
pour mieux comprendre : https://www.commentcamarche.net/faq/9326-partager-une-imprimante-sous-windows-xp-et-vista#ii-installer-sur-le-reseau-wifi-une-imprimante-equipee-en-natif-d-une-carte-wifi
as tu le même systeme que cette imprimante ? http://www.epson.fr/Imprimantes-et-multifonctions/Imprimantes-jet-d-encre/Epson-Stylus-SX400-Wi-Fi-Edition/Support?target=article&extn=.html&articleId=3292
j'ai trouvé le manuel qui t'explique pour vista, j'espere que c'est pareil sous win7 : ftp://download.epson-europe.com/pub/download/3234/epson323459eu.pdf