Les discussions

Pilote canon bjc 80

Bonjour, je voudrais rehabiliter une canon bjc 80 mais sauf erreur je ne trouve pas sur les sites le pilote de ce matériel préhistorique. Quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Papounet17000

Imprimante par jet d'encre

Je n'arrive pas à ouvrir le capot de mon imprimante canon pixma mg 2250 afin de pouvoir changer les cartouches. Merci d'avance pour votre aide. Clau...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Didine

Périrphérique manquant pour imprimer avec epson 205-207

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer, j'ai une epson 205-207, elle scan mais n'imprime pas, je n'arrive pas à installer USBPRINT/EPSON 205-207Configur...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Jedibynight

Je n'arrive pas à imprimer en wifi

Bonjour, Cela fait quelques temps que je n'arrive pas à imprimer en Wifi. La connexion avec l'imprimante est bien établie, l'imprimante est bien ...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
ade

Photocopie

bonjour , ma HP est branchée à mon ordi , quand je veux faire un photocopie à partir de mon ordi , une petite lumière orange reste fixe et ça ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Besoin d'aide pour connecter mon imprimante à mon ordinateur

Bonjour, j'ai un petit problème je veux configurer mon imprimante avec mon ordinateur et je dois le faire à partir du cd fourni seulement mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Vinchenzo-37

Problème d impression

Bonjour, Mon imprimante hp laser jet pro pro m176n que j ai acheté en décembre, n imprime pas et affiche un triangle avec un point d exclamation ...

Vinchenzo-37

Panne capot ouvert samsung clx 3185

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Samsung clx 3185 m'affiche le message "capot ouvert" en permanence. A quel endroit se trouvent les capteurs ? Merci de v...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
gugu01

Imprmante oki mc362

Bonjour je recherche comment avoir le lecture du fonctionnement de mon imprimante oki en français comment on programme l'impression des envelop...

jumulka

Problème scanner imprimante hp f4280

Bonjour, Quand je veux scanner un document avec l'imprimante HP Deskjet F4280, la plupart du temps le scanner coupe tous mes documents car je pense q...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
SALIM

Impiimante mp 540

Résolu

Bonjour, J'ai " hérité " d'une imprimante Canon MP 540. Le pilote n'est plus fourni par Canon qui me l'a confirmé. J'utilise Windows 10 64 bits. ...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
jmarion3

Mise en reseau de mon imprimante canon c2025i

Bonjour, j'ai une imprimante canon C2025i et je souhaite mettre en réseau avec un câble Ethernet mais j'ai du mal à le faire. je précise que j'ai un ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
jeannets

Problème remplacement cartouches d'encre sur imprimante hp

Résolu

Bonjour, Bonjours à toutes et tous, J’ai acheté en janvier dernier 1 imprimante HP Office Jet Pro 8718 à la FNAC J’ai moi-même mis en service cette ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
poupougne13

Problème de pilote pour une imprimante sous windows10

Bonjour, J'ai reçu de mon voisin, pour me dépanner, une ancienne imprimante Lexmark X1190 car je ne suis pas chez moi. Mais si j'affiche les péri...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
mushu14

Vieille imprimante matricielle star j120

Bonjour, Dans mon grenier j'ai trouvée une imprimante matricielle Star J120, et une cartouche noire neuve. Et après quelques recherches (peut être ma...

contrariness

Mon ordi ne reconnait plus mon imprimante hp

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante hp 5850. J'ai désinstallée l'imprimante puis je l'ai réinstallée mais il ne se passe touj...

45 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
seelvee

Installation d'imprimante

Je crois que j'ai supprimé les périphérique de mon imprimante par inadvertance et je ne trouve plus mon cd d'installation. C'est une canon mp250 merci

jeanbern

Installation du pilote canon ir 1133

Bonjour, comment télécharger et installer le pilote de l'imprimente canon ir 1133 Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Papounet17000

Scanneur epson

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante multifonctions Epson. Je ne retrouve plus l'application du scanneur qui n'est plus détecté, peut être à la suite d'une...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Chocolat44

Pages blanches aprés impression

Bonjour a tous Depuis quelques jours mon imprimante Canon pixma MG 3550 m' afficher un code d' erreur B200, j' ai n' nettoyer la tète d' impression...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
toinou131

Envoi

je veux envoyer un document par email comment faire ? paix fraternité

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
franki51

Demande de téléchargement gratuit d'un pilote d'imprimante serie

Bonjour, Je suis un débutant et je cherche des informations pouvant m'aider à installer sur mon PC un pilote d'imprimante des séries 1400. Je v...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Dori@n

Cartouches encre toner.fr

bonjour, j'ai acheté des cartouches d'encre pour hp officejet pro 6830 ches toner.fr et l'imprimante les refuse...quelqu'un a t'il la solution? merc...

netencre

Traits blanc sur mes photocopies

Bonjour, je viens de changer mes cartouches , et mes photocopies ont des traits blancs que faire merci Configuration: Windows / Edge 14.14...

Jimpix

Bourrage papier samsung xpress color

Bonjour, lors d'un bourrage papier, une fois le problème réglé sur l'imprimante le PC reste avec l'info bourrage papier. Je dois redémarrer l'ord...

MAdams

Brancher 1 imprimante sur 2 pc

Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir comment piloter une imprimante qui a pour seul moyen de connection une sortie "usb" , vers deux pc. Dois-je utiliser un c...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Je ne suis pas menbre

Copie en noir et blanc

Bonjour je viens quand j'essaie de faire des copies en noir et blanc sur mon imprimante hp le papier sort blanc et quand j'imprime en noir et blanc ça...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Jimpix

Code wifi imprimante canonmg 3650

bonjour est-ce que vous savez où je peux trouver le code wifi pour connecter l'imprimante canon MG3650 sur mac , iphone, ipad merci

bazfile

Code erreur p07 canon mg3150

Bonjour, J'ai une imprimante Canon de série MG3150. Je rencontre un problème avec cette dernière : quand je l'allume, elle affiche un ^message d'err...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
billmaxime

Imprimante hp envy 4524

Bonjour, bonjour je possède une imprimante HP ENVY 4524 mais je n'arrive pas a utiliser l'imprimante brancher sur mon ordinateur,quand je veux imp...

nadellen

Problème connexion imprimante en wifi

Bonjour, Suite à un changement de contrat chez Orange, nous venons de remplacer notre live box pro par une live box Play. Depuis impossible de conne...

Wannarock

Assistance téléphonique hp

Bonjour, Qui pourrait me donner un numéro où je pourrais recevoir l'assistance de HP. Les problèmes de mon imprimante persistent depuis des moi...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
FeLynX

Netteoyage des buses

Bonjour, comment faut il faire pour nettoyer les tetes des buses epson stylus sx218 merci Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
^Abel^

Installer imprimante pc linux

bonjour j'ai change mon imprimante hp pour une impr scan hp aussi elle est reconnue sur mon pc mais elle ne veux pas imprimer ou scanner ????que fair...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
gerardgege40

Epson sx130

Bonjour, je n'arrive pas à installer le pilote d'impression Configuration: Windows / Chrome 7.0.517.41

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Papounet17000

Pb imprimante epson sx515w

Bonjour, Mon texte ne s'imprime plus ni en impression directe via ordi, ni en copie, j'ai changé toutes les cartouches, nettoyer les buses minimum 1...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
jeannets

Scanner imprimante defecteux

Bonjour, je viens d'acquérir une jolie Lexmark X4950. Ça à l'air du bon matériel. Il y a un hic : le scanner fait du bruit au démarrage, et le bru...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Sergio39

Ligne non imprimée

Bonjour, j ai des problèmes d'impression, quand j imprime, certaines lignes ne sont pas imprimées- pensant que cela venait de mes cartouches, j...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
jacgeo3345

Suppression par erreur de mon imprimante dans les périphériques

Bonjour, En voulant gérer mon imprimante epson xp 212, je suis allée dans les périphériques et j'ai supprimé l'imprimante par erreur. Je ne la tro...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
glg29

Imprimante canon pixma 1600

Bonjour, ou se trouve le reservoir d'encre usagée svp merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
baladur13

Document coincé

bonjour, je viens d'acheter un Lenovo ideapad100S, j'ai enregistré mon imprimante hp2050 J510 series. mon pc la reconnaît, mais un document est coincé...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
isotope2000

Installation wifi sur imprimante epson xp202

Bonjour, J'ai une imprimante xp202. Depuis mon déménagement la fonction wifi ne fonctionne plus je n'ai plus le CD d'installation et il n'y a aucun...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Papounet17000

Les couleur de mauvaise qualité après changement de cartouches

Bonjour, Jai change les cartouches mais les couleurs sont a désirer le bleu est dominant pas d autres couleurs. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
nadellen

Pas de connexion entre imprimante et pc portable hp cm cl

Bonjour J ai une nouvelle imprimante HP deskjet 3637 et cela fait 2 jours que je me prends la tête, impossible b d imprimer de numériser et je n ai p...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
poupougne13

Déconnexion imprimante

Bonjour, Mon imprimante se déconnecte pendant l'impression. Elle imprime une partie de la page, arrête d'imprimer et affiche "adresse IP déconne...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
poupougne13

Mp210 sort une feuille blanche

Bonjour. Lorsque j'allume mon imprimante CANON MP 210, elle sort systématiquement une feuille blanche avant de commencer une impression qui se passe...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
babytr

Imprimante multi fonction ojl511my579c10b5

Bonjour, je rencontre souvent des difficulté avec mon imprimante OJL511MY579C10B5 comme par ex/ aujourd'hui: inactive Je ne sais pas comment la re...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
jeannets

Questions sur canon mg5750

Bonjour, Je souhaite acheter cette imprimante Canon MG5750, cependant il me reste à connaître quelques points. Cette imprimante dispose t-elle d...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
letmoi

Mon imprimante n'est plus reconnu ! hp laserjet 1320

Bonjour, Je n'arrive plus du tout à imprimer quoi que cela soit. Quand je fais "imprimer doc" la fenêtre de contrôle permettant de choisir son...

89 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
billmaxime

Impossible d'utiliser mon imprimante pixma 260 avec mon mac

Bonjour, J'ai une imprimante en bon état de fonctionnement mais impossible de trouver le logiciel pour l'utiliser avec mon mac (Sierra). Il s'ag...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Chris 94
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 37 592