Les discussions

Imprimante hp 940 c

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP 940 C qui fonctionne très bien, je voudrai l'installer sur un ordi portable qui a win7 32 bit, mais malheureusement...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
papemane

Imprimante epson stylus 1400

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Mon Epson Stylus Photo 1400, ne veux plus attraper le papiers. Ma question est elle en fin de vie ou a t'il une solution ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
poupougne13

Imprimante

Epson XP - 422, malgré les nouvelles cartouches d'encre, l'impression de mes documents est striée de longues traces ? Merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Beltran-Sabino

Scanneur hp

Bonjour, je désire scanner un document pour la première fois, mais malheureusement j'ai un message: Scanner en cours d'utilisation veuillez recom...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Message canon

Bonjour, Je suis samgione, j'ai une imprimante canon modèle ir 2525 qui affiche un message de ce genre" inserer une carte dans le compteur", je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
baladur13

Problème reconnaissance imprimante lexmark x 2670

Bonjour à tous, Anciennement j'avais enregistré mon imprimante Lexmark X2670 sur mon ordi bureau sous windows 7; elle fonctionnait très bien. Aujourd...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Problème avec mon imprimante

Bonjour, j'ai une machine witcolor ultra 2000 qui imprime avec des traits dans les impressions quelle est la solution or pourtant j'ai changé les tête...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'impression

Bonjour, Mon imprimante epson sx105 ne veut plus imprimer depuis ce samedi apm ! J'ai tout essayé débranchement et rebranchement ! Mais rien ne se ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
kadourbouni

Imprimante epson sx105 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à refaire fonctionner mon imprimante qui s'est arrêté d'imprimer depuis cet apm ? J'ai tout essayé: débrancher l'...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
kadourbouni

Imprimante imprime trop gros

Pourquoi quand j'imprime le caractère est-il plus gros?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Coment imprimer photo petit format ;mon imprimante refuse

Bonjour, impossible d imprimer, elle refuse de prendre en compte le tiroir petit format me demande toujours de remplir le grand bac Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Josephine4962

Problème d'impression

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma Brother mfc-j6510dw . C'est une imprimante jet d'encre multifonction (A3). Elle refuse d'imprimer l'encre noire. ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
glg29

Imprimante brother mfc l2700dw

Bonjour, Bonsoir cher internaute, Je me permets de venir vers vous concernant mon imprimante BROTHER MFC L2700DW, j'aimerai savoir si on sais mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Josephine4962

Compatibilité ordi portable et imprimante

 Résolu

Bonjour, est-ce que mon nouvel ordi Lenovo 80MJ est compatible avec mon ancienne imprimante Canon IP3600 ? Configuration: Windows / Chrome 54.0.284...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
birilil

Besoin du manuel d'utilisation et d'installation pour imprimante

Bonjour, Un ami m'a donné son imprimante canon mx320 mais j'ai besoin pour l'instant d'un Manuel d'utilisation et d'installation si vous pouvez m'e...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Chris 94

Imprimer sous dos vers usb

Bonjour, je cherche une solution pour impirmer sous DOS en ayant une imprimante avec port USB. Merci.

47 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Bloc 6

Informatique

 Résolu

Bonjour j'essaie en vain de télécharger un pilote gratuit pour mon imprimante HP, chaque fois on m'annonce en final le prix (... après essai d'un m...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
durock

Incident w-03

Bonjour, que faire quand s'affiche w-03, Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Remise en fonctionnement

Bonjour, Je n'ai pas utilisé mon imprimante lexmark x1100 depuis 2 ans... pensez vous qu'en changeant juste la cartouche, elle peut refonctionner n...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
glg29

Panne canon image runner 1133

Bonjour, Mon imprimante canon image runner 1133 me met mettre sous tension E100-0000 Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
baraka

Mise à jour pilote imprimante epson stylus photo rx 500

bonjour depuis mon passage à windows 10 ( j'étais sous seven auparavant ) mon imprimante epson fonctionnait parfaitement sous seven Je pense ( ??? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
kaumune

Cd perdu

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'imprimante Epson xp-205 comment je peu la réinstallé Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
stan23

Installer imprimante hp c4180 sur ordinateur lenovo

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a un mois un nouvel ordinateur portable LENOVO G70. J'ai un logiciel de l'imprimante HP Photosmart C4180 daté de 2006 de mo...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
billmaxime

Impossible de trouver mon imprimante dans les périphérique !!!

Bonjour, J'ai une imprimante dont j'avais l'habitude d'utiliser jusqu'à maintenant en WIFI Elle était relier à ma livebox Orange et tout fonctionnai...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
glg29

Installation imprimante hp psc 1210

Bonjour J'ai des problème avec mon imprimante hp psc 1210. je l'ai désinstallée et j'ai téléchargé sur ce site le pilote d'imprimante. je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Lorenzo_Specty

Imprimante stylus sx 445w

bonjour, j'ai cette imprimante depuis deux ans, tout allait bien, et actuellement j'ai un gros problème pour imprimer les photos... que ce soit du p...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
fanfan7645

Mon imprimante d'imprime plus

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante inscrit : impr; impossible 51 voir dépistage des pannes et entretient normal du guide utilisation;. SVP que dois-je faire ?...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Valérie

Imprimante impression digitale directe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir ou trouver des imprimantes à impression digitale directe pour imprimer des motifs sur tee-shirts et si possible celles qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
AK68

Pas de liaison bluetooth avec mon pc

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à acitver la liaison bluetooth de mon imprimante CANON MG4250 printer avec mon pc HP.... Je viens de télécharger les pilo...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Passionofdream

Epson stylus sx400

Suite au message "Tampon encre usagé.Imp.saturé" Comment accéder à ce tampon pour le nettoyer ?

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
demray

Canon mp 510 problème d'impression

Le message "Type de tête d'impression incorrect, Insérez la tête d'impression adéquate" s'affiche suite à remplacement de cartouches d'encre, et pourt...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
HUB69300

Mon imprimant n'imprime plus page blanche

Bonjour, Mon imprimante fonctionne normalement mais elle n'imprime plus merci de bien vouloir m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche adresse ip imprimante epson

bonjour comment trouver l adresse ip de mon imprimante Epson XP345 merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Passionofdream

Comment mettre imprimante sur ordinateur

bonjour pourriez vous me dire comment procéder pour installer imprimante HP ENVY 4524 sur mon ordinateur d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
orschwihrer

Impossible imprimer

 Résolu

Bonjour, j' ai changé de PC ( Window 10) J' ai connecté , installé et configuré mon imprimante Epson Xp- 312, 313,315 séries qui fonctionnait parfaite...

22 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
kaumune

Bourrage papier brother mfc .. mais aucun papier !

Bonjour, Mon imprimante Brother MFC-J6510DW indique un "bourrage papier avant / arrière". J'ai tout vérifier, aucun papier ou bout de papier n'e...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
marie972

Photocopieuse sans internet, usage domestique

Bonjour, Une personne d'un certain âge et sans internet voudrait disposer d'une photocopieuse. Est-ce possible? Quel produit lui conseiller??? M...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Xileh

Imprimante sans internet et sans ordinateur

 Fermé

Bonsoir, Je reviens sur ma demande en précisant: la personne qui voudrait une photocopieuse pour usage domestique n'a ni internet, ni ordinateur. E...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Xileh

Problème avec mon imprimante brother dcp-153c

Merci à vous qui me donnerez un avis sur mon problème d'imprimante multifonction, jet d'encre couleur, scan, wifi, photo, USB. Sur l'écran de l'impr...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
poupougne13

Photocopieuse sans internet et sans ordinateur

 Fermé

Bonjour, Merci de votre réponse si rapide, sympa. Je dois préciser que la personne n'a ni internet, ni ordinateur! Configuration: iPad / Safari 9...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Xileh

Mon pc (connecté en réseau) ne reconnait pas ma nvlle imprimante

Bonjour! Help aux pros de l'informatique! Je dois connecter une nouvelle imprimante par câble ethernet à un routeur sur lequel sont connectés deux p...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
kaumune

Imprimante epson série xp-305

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante qui n'imprime plus, chaque fois un message "erreur" apparaît avec le document n'a pu être imprimé. Pourtant j'ai vérif...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
moumette

Canon - pixma mp630 absorbeur d'encre plein - erreur 5b00

Bonjour à tous et à toutes, J'ai une imprimante PIXMA MP 630 de Canon. J'avais ce message "l'absorbeur d'encre est quasiment plein" et je pouvais en...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
baladur13

Comment installer une imprimente hp envy 4520 sur mon ordinateur

Bonjour, je voudrai mettre mon imprimente sur mon ordinateur portable svp Merci Configuration: Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme code e5

Bonjour, Mon imprimante ne cesse d`afficher e5, j ai essayé de resoudre le probleme a l aide de vos conseils. Mais apres quelques utilisations, le c...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de tonalité avec imprimante hp laserjet m 1536 dnf mfp

Bonjour, j'ai une imprimante Hp LaserJet M1536dnf MFP (multifonction); impression, scannage tout marche sauf le fax (je ne peux pas envoyer et re...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
baladur13

Conseil cartouche action

Bonjour, Je sais qu'il existe des cartouche chez action à 10 euro. Du coup, je me dis que vu mon budget d'étudiante, je préfère acheter une imp...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
LIXUS78

Erreur 5b02

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MG3500 et j'ai code d'erreur 5B02, j'ai déjà essayé le Service Tool V3400 mais sans succes, il m'affiche une erreu...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Riso gr 3750

Bonjour, J'ai un riso 3750 qui a eté submergé dans l'eau de pluie suite a deluge que faire s.v.p . Urgent Alain Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter a l'imprimante reseaux

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème. Mon imprimante connecté en USB sur mon pc portable sous Windows 7 fonctionne parfaitement. Je suis donc allez d...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
mushu14
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 36 883