"envoyé vers l'imprimante"
Bonjour, L'imprimante est une Lexmark 3400 series. J'ai installé le logiciel et le driver est à jour. L'impression de la page de test n'a pas posé...
Bonjour, L'imprimante est une Lexmark 3400 series. J'ai installé le logiciel et le driver est à jour. L'impression de la page de test n'a pas posé...
Mon imprimante ne fonctionnait plus , je l'ai réinstallée avec succès mais lorsque j'essaye d'imprimer je n'ai la possibilité que d'enregistrrer et je...
Bonjour, J'ai annulée par erreur mon imprimanteHP Phosmart C4580 et je n'arrive plus à la réinstaller, même avec le CD de HP Si vous pouviez m'aidé...
Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, je ne peux plus scanner et récupérer mon document sur le PC. Le scanner est inconnu pour le PC (malgré...
Bonjour, J'ai annulée par erreur mon imprimanteHP Phosmart C4580 et je n'arrive plus à la réinstaller, même avec le CD de HP Si vous pouviez m'aid...
bonsoir, j'ai vraiment besoin d'aide: j'ai acheté une imprimante canon pixma mg 5650 que j'essaye d'installer en wifi; tout d'abord peut on à la fois...
Bonjour, Comment faire pour télécharger le pilote pour installer l'imprimante HP LaserJET 1005 sur mon pc? et merci bien. Configuration: Window...
Bonjour a tous le monde, voila j'ai une imprimante hp 1510 deskjet après une remise en format d'usine mon ordinateur Vista Premium familial mon imprim...
Bonjour, Mon imprimante Brother MFC 290 m'envoi le message d'erreur suivant : Guide maintenance de routine. Consulter Guide de l'utilisateur. Chap...
Bonjour ! Une personne pourrait elle m aider a installer mon imprimante sur l ordi ACER windows Xp windows Vista je ni connais rien Je remercie ...
Bonjour, Comment puis je installer mon imprimante Canon LBP 1260 plus sur mon nouvel ordinateur toshiba satellite C70D sans disquette installatio...
Bonjour, J'ai une imprimante Canon mf 3010 32 bits avec accessoires ( cd d'installation câble USB etc.. mais je n arrive pas à l'installer sur...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème récurent avec les impressions depuis peu. A chaque fois que je veux imprimer, que ce soit créer en pdf ave...
Bonjour, je suis sous windows 10 comment changer une cartouche d'encre sur une epson workforce WF-2650 ? merci Configuration: Windows / Chrome ...
Comment installer une epson xp225 sur mon téléphone portable OPPOA11W. merci d'avance.
Bonsoir, je suis vraiment en galère avec mon imprimante. On m'a donner une imprimante epson stylus sx205 mais sans le cd d'installation. Comment...
Bonjour, J'ai une imprimante que j'ai délaisser depuis quelque temps (mais elle est récente) je voulais la réutilisé puis je m'aperçois que je n'e...
bonsoir, j'ai une imprimante multifonctions EPSON (photocopie, imprimante, scanner, ...). il se trouve que j'ai perdu le CD d'installation et je p...
Mon imprimante ci-indiquée est-elle compatible avec WINDOWS 10 ? Dans la négative que faut-il faire ? Merci d'avance pour votre réponse.
Bonsoir, Je viens d'acquérir une Epson Sytus photo R1800 en occasion. Machine en bon état à priori, superbe qualité d'impression comme je m'y a...
Bonjour, je souhaiterai regrouper des fichiers pdf en recto, certains sont en recto-verso, d'autres sont agrafés et assembles en recto et d'autres...
Bonjour, j ai un problem avec mon epson xp 215 un cartouche est vide et je ne peux imprimer en gris nis en noir et blanc merci de m aider car ...
Je cherche le schema et le mode de fonctionnement de la puce electronique equipant les adaptables correspondant à TO711 ou TO891.Langue indiferente M...
Bonjour, l'imprimante que j'ai acheté est EPSON L800. Comment puis-je faire l'installer dans mon pc alors que j'ai perdu le cd pour l'installa...
Je fonctionnais avec une imprimante Lexmark 4550, et un ordinateur Toshiba, que j'avais acheté au cours de l'année 2008. Je scannais des documents de ...
imprimante epson stylus cx 6600 Bonjour J'ai un problème avec cette imprimante, sur l'imprimante il est écrit : erreur imprimante et le voyant e...
Bonjour, Existe t-il à prsent un pilote pour cette imprimante et compatible avec Windows 10 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Je voudrais pouvoir installer mon imprimante EPSON-335. Comment procéder, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.1...
Bonjour, Mon imprimante HP Photosmart 7520 n'accepte d'imprimer qu'un document dans son intégralité mais quand je ne lui demande qu'une page ,...
Bonjour, j'ai besoin de scanner document ,parcontre je ne sais pas faire comment dois je m'y prendre Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2...
Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante CANON MF 3010. Je l'ai connecté à ma freebox révolution, ça marche sauf la fonction scanner. Avez vou...
bonjour et meilleurs voeux a tous quelqu'un pourrait il me dire comment demonter les buses pour les debouchees ou trouver une notice eventuellement ...
Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus 525SWD, un nouveau pc ASUS équipé de W10. Comment scanner en WIFI directement à partir de l'imprimante ? ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante que je n'arrive pas à résoudre. J'ai installé mon imprimante, je peux photocopier mais je n'arrive pas...
Bonjour, Bonjour, je cherche le pilote de l'imprimante canon LBP 6020b pour xp aide-moi Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526...
J'ai une imprimante canon Pixma IP 6220D, j'ai bien acheté la cartouche de la marque, neuve. L'imprimante n'arrive pas à détecter le niveau d'encre. E...
ou est le fusible?
Bonjour, La tete d'impression couleur noire est bouchée sur imprimante Brother MFC J 870 DW. J'essaie, en vain de la déboucher avec les méthodes déc...
Bonjour, c'est la première fois que j'utilise une cartouche compatible sur mon imprimante Canon MP 230 sans succès il ne reconnaît pas la cartouche, ...
je voudrais installer un bluetooth sur mon HP COMPAQ 6910p
Bonjour, Mon imprimante fonctionne mal (bavures, lettres mal imprimées..) lorsque j'utilise la cartouche noire. Si j'utilise les autres cartouches...
Bonjour, Etant passé sous windows 10 depuis peu ( je n'aurais pas dû peut être), j'avais un logiciel d'impression de plaques d'immatriculations (p...
Bonjour, J'ai acheté des cartouches compatibles pour ma Canon MX475, mais après l'installation de ces dernières, il y a écrit que le niveau d'encr...
Bonjour, Lorsque je scanne une photo tout va très bien jusqu'à la dernière étape pour importer ma photo sur le PC, le message: accès refusé s'affiche....
Bonjour, Mon imprimante possède deux bacs distincts. Quand je veux imprimer des photos, je choisis dans "préférences" le papier, la taille 10x15,...
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter l'imprimante à la wifi, par conséquent je ne peux pas imprimer quoique ce soit. Un peu d'aide serait la bienv...
Bonjour, j'ai une imprimante EPSON - Expression Photo XP-55 depuis quelques mois, qui marchait super jusqu'ici, et puis elle s'est mise à ne pas bi...
messieurs bonjour, je voudrais vous demander de l'aide. En effet après avoir eu des problèmes avec sfr ces derniers m'ont envoyé une nouvelle box la ...
Bonjour, j'ai une imprimante clp 310 une feuille est reste coincè dans le rouleau Rouge marqué Chaud Nous l'avons dégagé et en avons profité po...
Bonjour, J'ai installer mon imprimante une 1ère fois mais depuis que j'ai dû formater mon ordinateur, dès que j'essai d'imprimer un document ou au...
Questions et réponses concernant les imprimantes