Les discussions
Probleme cartouche epson stylus sx 115
Bonjour, slt je l'ai acheter y a pas longtemps et j'ai voulu enlever la cartouche noir pour en metre un autre ce que j'ai fait mais l'ordie dit q...
Epson sx400
Bonjour, lors de l'impression j'ai des traits pointillés au dos de ma feuille Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Imp. hp photosmart b110 neuve cart. encre non compatibles
Bonsoir à tous, Mon imprimante était HS, j'ai donc installé une HP PHOTOS.B110 que j'avais en réserve .Elle est neuve jamais utilisée. J'ai ten...
Problème d'installation imprimante en wifi
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante mg2950 à mon iPad ou iPhone. J'ai installé l'application canon et quand je recherche l'imprima...
Connexion wifi imprimante brother hl-5250dn séries
RésoluBonjour à tous, je possède une imprimante HL 5250dn et j'aimerai la faire fontionner sur mon wifi perso, existe-il une solution? merci d'avance
Imprimante hp branché sans fil, hors connexion
Bonjour, J'ai une imprimante HP Officejet pro 8600 qui est installée sans fil (WIFI). Jusqu'à dernièrement tout allait bien, mais voilà qu'elle af...
Problèle d'impression avec clp310 samsung
Bonjour. Depuis quelque temps mes impressions se répètent sur la page suivante. L'intensité est plus faible mais les textes sont bien lisibles. ...
Hp laserjet 1005
Bonjour, Je viens d'installer windows10 et depuis, mon PC ne reconnait plus mon imprimante HP Lasejet 1005 alors qu'il a reconnu HP tout en un psc12...
Imprimante hl 4570cdw - msg erreur impr imposs.40 ??
Bonjour, Mon imprimante qui fonctionnait très bien jusqu'à présent, a imprimé puis j'ai eu ce msg Impr. Imposs 40. Etiendre et rallumer Qui p...
Probleme a3 hp officejet 7110 wide format eprinter - h812
Salut , tout le monde j'ai une imprimante HP Officjet 7110 wide elle marché normalement elle imprimé des pages A3 jusqu'à hier j'essaye d'imprimer une...
Pilote d'imprimante lexmark p4350 pour windons 10
Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, je ne peux plus imprimer avec ma Lexmark, je peux juste scanner? Pourriez vous m'installer le pilote,...
Brother dcp750 cw
Résoluaprès installation Windows10 je peux imprimer (WIFI) mais impossible de scanner, la connection ne se fait pas! (CC3-205603031F04)
Impossible de scanner
Bonjour, Je possède une imprimante HP Officejet Pro 8500A plus. Lorsque je souhaite scanner un document, un message d'erreur apparaît m'indiquant...
Imprimante hp deskjet 3050 j 610 avec windows 10
Résoluje ne suis pas capable de scanner ou imprimer avec cable ou sans cable car non compatible
Problème installation imprimante canon mg3550
Bonjour à tous! voila j'ai un petit souci, j'ai un pc portable samsung windows sans entrée de cd et je souhaites installer l'imprimante canon via l...
Spouler inactif
RésoluJe suis sous Windows 10, j'ai acheté une imprimante compatible EPSON WF-2510 (scan + copieur + fax + imprimante). Le scan et le copieur fonctionnent,...
Mon pc ne detecte pas l'impromente
slt tlm voila j'ai un brobleme avec mon imprimente epson dx 3800 , quand je l'instal avec son cd d'origine et quand il me demande de brancher l'imp...
Problème wifi avec mon imprimante !
Bonsoir! Ma grand mère m'as donné son imprimante EPSON XP-225. J'aimerais la connecter à mon ordinateur, sous windows 10, mais je ne sais pas quel...
Scaner
Bonjour, nous avons deux pc en wifi sur l'imprimante hp 3050 , nous arrivons a très bien imprimer nos document , mais lorsque nous voulons l'un ou...
Epson stylus dx4800
Bonjour, J'ai mon imprimante Epson Stylus DX4800 séries, n'imprime plus, elle scan toujours, mais lorsque je lance une impression, la fenêtre de l...
Installation imprimante samsung bloquée
Bonjour, Je n'arrive pas un installer mon imprimante Samsung clx 3185w sur mon nouveau Pc portable sous Windows 10. Quand je mets le cd d'install...
Problème d'imprimante:
Résolucomment installer l'imprimante hp laserjet 1160 problèmesous w7 32 bits ?.
Impriment n'imprime plus du tout
Bonjour, J'ai un probleme avec mon impriment hp photosmart c5180 tout en un . J'essaye d'imprimer le teste cela ne marche pas, j'essayerai d'align...
Étiquettes autocollantes
Bonjour, j'ai des étiquettes autocollantes peuvent-elles fonctionner avec l'imprimante HP photosmart prémium fax c410 ?. Configuration: Windo...
Connexion imprimante epson xp 422
Résolubonjour, je n'arrive a connecter mon imprimante à mon ordinateur.Je n'ai pas de cd d'installation et je n'arrive pas a trouver les bons drivers. J'ai ...
Probleme d'installation de pilote imprimante canon ir 3025
Bonjour, j'ai déja télécharger le pilote d'une imprimante canon ir 3025 multifonction; aidez -moi à installer ce pilote sur mon pc windows XP
Cartouche de toner cyan pas détectée sur mon imprimante laser
RésoluBonjour à toutes et tous, Je viens de changer ma cartouche de toner cyan qui n'avait plus de toner, par une neuve (c logique). Le problème est que m...
Imprimante
Bonjour, J'ai installé Windows 10 sur mon PC et sur mon ordinateur portable. Sur mon PC tout va à peu près bien. Mais sur mon portable je ne trouve pl...
Trouver un pilote
RésoluBonjour, pouvez m'aider je n'arrive pas trouver un pilote d'installation pour mon imprimante canon pixima MG4250 Configuration: Windows 7 / Chr...
Problème d'installation imprimante
FerméBonjour Je n'arrive pas à connecter mon imprimante Canon MG2950 à mon iPhone et mon iPad. J'ai installé l'application Canon mais quand l'appareil re...
Sans fil wi-fi imprimante brother j825dw
Bonjour, tout est dans le titre. Je n'arrive pas à activer le wifi sur mon imprimante et je ne trouve plus le manuel d'utilisation.. Pourriez-vous m'a...
Scanner epson v500
RésoluBonjour, Comment installer mon scanner epson v500 sur l'ordinateur, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Windows 10
bonjour j'ai installé windows 10 sur mon ordinateur et mon imprimante m'indique que le pilote n'est pas installé,je n'avais pas de problème avec win...
Recherche de pilotes et logiciels
Bonjour à tous, je recherche le Pilote imprimante hp Laserjet 1300 sous win xp 32 bits. Je prie toute personne succeptible de bien vouloir m'aider...
Branchement d'imprimante
Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus photo r300 Je voudrais la brancher sur ma tour emachines el1352, mais je ne vois pas la connection. ...
Je n'arrive pas à imprimer des pdf. (impression doc et txt ok)
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 / Photocopieur Toshiba Lorsque je souhaite imprimer un fichier PDF, au moment de cliq...
Pb d'impression
bonjour je reçois dans ma messagerie une piece jointe faite sous word je voudrai l'imprimer ,comment fait on? je ne trouve pas d'icone permettant d'im...
Installation imprimante sans cd
Bonjour, comment puis-je installer l'imprimante canon MF4410 sans CD d'installation? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Installation imprimante epson stylus s x130 sur pc hp
Bonjour, J'ai utilisé le cd d'installation qui m'indique qu'il faut changer la cartouche d'encre qui est neuve !!!. De ce fait je ne peux absolume...
Installation de mon imprimante
RésoluBonjour à tous, Je viens de brancher mon imprimante EPSON XP205 sur mon nouveau pc. Sur l'ancien, j'avais les icones de raccourcis sur le bureau,...
Installation d'imprimante
slt a tous, svp plait je n'arrive pas a installer mon imprement hp deskjet 920c sur mon windows 7 de 64 bit.
Je veux scanner
Bonjour, Je voudrais rentrer une photocopie d'un recu dans mon ordinateur avec check out 51, mais comment faire. Configuration: Windows / Chrom...
Mode d'emploi pour imprimante epson xp-630
mode d'emploi manuel pour imprimante EPSON XP-630
Mode d'emploi epson xp-630
Bonjour, je cherche le mode d'emploi manuel pour imprimante epson xp-630 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Brother mfc 440cn
Bonjour, Ce sont des cartouches neuves, mais recyclés
Téléchargement de pilote d'imprimante
Bonsoir Je voudrais savoir comment télécharger le pilote pour installer mon imprimante HP Laserjet Pro 400 M401a
Comminication indisponible lexmark 2600 serie
Bonjour à tous, Je tiens à préciser que ce n'est pas une nouvelle imprimante, je l'utilise depuis un certain nombre de temps et je n'ai jamais eu ...
Imprimante photo printer ap 2700
RésoluBonjour, suite à reformatage de mon ordi, je n'ai plus le driver de ma petite imprimante photo AP 2700 où trouver ce driver du premier coup? merci...
J ai windows xp mais je ne trouve pas le logiciel
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson Stylus sx 130. Je cherche un logiciel gratuit pour installer cette imprimante sous Windows xp Mer...