Canon Pixma IP 5300
dhome
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Imprimante achetée d'occassion sur une brocante sans essai.
apres avoir télécharger le pilote pour Vista 32bit je la relie au PC et lance une impression, info cartouche noir Cli8. je retir celle-ci elle est vide,sans cartouche de rechange je la remet en place, et
Je clique sur entrtien pour lancer ou vérification des buses, et la toiut s'arrete plus de lunière sur les cartouche et bouton de mise en marche .
Depuis elle refuse de s'allumer
apres avoir télécharger le pilote pour Vista 32bit je la relie au PC et lance une impression, info cartouche noir Cli8. je retir celle-ci elle est vide,sans cartouche de rechange je la remet en place, et
Je clique sur entrtien pour lancer ou vérification des buses, et la toiut s'arrete plus de lunière sur les cartouche et bouton de mise en marche .
Depuis elle refuse de s'allumer
A voir également:
- Canon Pixma IP 5300
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ip local - Guide
- Ip 200.8.212.226 ? ✓ - Forum Matériel & Système
l'imprimante parassait en bon etat vendue avec son carton et sa notice, mais sans le cd des pilote et la facture d'achat. Selon le vendeur Machine peu utilisée. Ce qui semblait etre le cas vu que le charriot et les mousses sous la tete d'impression sont tres peu sales. ( pas grasses poussièreuse et inbibée d'encre comme beaucoup de machine vendues à petit prix.
ce n'estqu'au lancement d'une opération d'entretien que tout a cesser de fonctionner, mais sans gout de cramer caractéristique d'un pb électrique.
Faux contacta l'interupteur, humidité condensation pdt le stockage, pourtant il fait tres chaud.
Donc arret inexplicable,sauf cour-circuit?
Il faudrait essayer avec de nouvelles Cartouches.
Mais pour certaine marque les cartouches coûtent plus cher qu'une nouvelle imprim avec les cartouches fournient avec l'imprim.
Le problème est surement bien d'origine électrique vu que rien ne s’allume.
j'ai remplacé échangé l'alimentation par une de 4500 fonctionnelle testé l'ali de la 5300 qui fonctionne, donc surement problème sur carte mère
Ne pas la faire réparer, car elle te coûterait plus cher qu'une nouvelle.