Les discussions

Comment connecter mon imprimante wifi à mon pc fixe ?

 Résolu

Bonjour, ce matin je me suis acheté une imprimante wifi et je n'arrive pas à la connecter à mon pc fixe. Est-ce qu'il faut avoir la wifi sur son pc p...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Screep

Impossible d'imprimer

Bonjour, impossible d'imprimer les feuilles sont blanches Configuration: Linux / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Sylviane17

J'ai installé window 10 mon imprimante sx420wn'est pas installée

Bonjour, Mon imprimante SX420W n'est plu installée avec window10. je n'ai pas de cd d'installation. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
tonysuresh

Problème sur mon hp psc750

Bonjour, Quand j'utilise mon photocopieur j'ai deux bandes noires verticales qui apparaissent sur la feuille, à savoir que la cartouche d'encre es...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
poupougne13

Pilote imprimante

Bonjour Je viens d'acheter une imprimante HP Deskjet Ink Advantage 3835 et je ne trouve pas le pilote compatible de mon MAC OS X 10.5.8 Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
mj1974

Fonction scanner sur photocopieur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 (à mon grand regret) sur mon PC et depuis je ne peux plus scanner à partir de mon photocopieur H photosmar...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
epango

Imprimante hp officejet 6700

 Résolu

Bonjour, Après des impressions tronquées à mi-hauteur, avec une machine qui s'emballait malgré toutes les tentatives d'annulation d'impression d'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
rosemarie-a

Imprimer en noir seulement

Bonjour, l'imprimante hp Officejet 6600 (tout en un) refuse d'imprimer en raison du vide de la cartouche de couleur rouge...n'y t'il pas une façon ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
PowerCO49

Cartouches

Bonjour, j'ai une imprimante hp psc 2175 tout en un et j'ai changé mes cartouches d'encres et en allumant une erreur s'inscrit"retirez cartouche et v...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
geo trouve-tout

Impression impossible hp photosmart c4680

Bonjour, depuis hier, je ne peux imprimer. J'ai changé les cartouches d'encre, cela ne venait pas de là. L'impression en elle même se fait puisq...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
superjéjé

Imprimante

 Résolu

Bonjour, jusqu'à présent l'imprimante fonctionnait correctement. Tout de suite l'ordinateur m'indique que l'imprimante n'est pas connectée. Rien n...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Fermiparadox

Problème d'impression

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide concernant la connexion de mon imprimante aux ports usb de mon pc portable Aspire E15 Start. Tout marchai...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
lovecat17

Canon pixma mx870

 Résolu

Bonsoir, Depuis hier, j'ai un problème avec mon imprimante couleur. J'ai essayer une panoplie de solution proposée et ça marche toujours pas. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
poupougne13

Epson wf - 2630

Bonjour, Problème de connexion de mon Surface avec l'imprimante. A chaque tentative, affichage "imprimante hors connexion". Merci de m'éclairer ! ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
rototo66

Demande d'explication

Bonjour, je veux changer la langue de mon imprimante hp officejet 6500 wireles

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Chris 94

Lecture cartouche impossible

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
hilor

Imprimante brother dcp 750 cw erreur 46

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0 Mon imprimante affiche "nettoyage impossible 46" En cherchant j'ai trouvé la procédure pour...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
baladur13

Problème d'impression lexmark impact s305

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider... j'ai un souci avec mon imprimante lexmark impact s305, quand j'imprime une page, peut importe depuis que...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
lully

Compatibilité cartouche imprimante

Bonjour ! Ma question va peut être paraître stupide mais je prend le risque ! Est ce que les cartouche d'encre HP 364 xl seraient compatibles avec...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Alyxson

Quel modéle de papier photo pour jaquette bluray ?

Bonjour à tous, J'aimerais si possible, savoir le modèle de papier photo et aussi le grammage utilisé pour les jaquette bluray qu'on trouve dans ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
emilio1986

Wahtsapp

 Fermé

Bonjour à tous, je voudrais pouvoir charger Wahtsapp, j'avais l'ancienne formule et je souhaiterais pouvoir me servir de la nouvelle. merci de votre a...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante

BONJOUR j'ai desinstaller par megarde mon imprimante !! je n' ai plus le cd d'instalation !! et je ne sais plus comment faire !! pouve...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
tribun

Probleme de cartouche d encre

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON Stylus SX 130 depuis trois ans et sans problème. J'utilise des cartouches d'encre recommandées. Je viens de les...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aidez-moi svp urgent: imprimante n'imprime plus

Bonjour, monimprimante hp1315 n'imprime plus sachant que la fonction copie fonctionne correctement le document word ne peut pas s'imprimer que fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
tribun

Pilote imprimante

 Résolu

Bonjour, je suis passé à windows 10 et depuis mon imprimante Canon Pixma 150 est reconnue, mais plus de pilote, qui peu m'aider? Merci à tous -- Ga...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
tribun

Epson stylus sx218

Bonjour, Problème avec mon imprimante qui ne veut plus marcher. Dans "propriété" , c'est PDFCreator. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance C...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
jmarion3

Pilotes d'installation

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation pour mon imprimante CANON Pixma MP 140 et du coup je n'arrive plus à installer les pilotes qui me permette...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
kaneagle

Canon pixma mg 2900

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante que je n'arrive pas à installer sur mon ordi portable. J'ai WINDOWS 10... Merci de me renseigner.

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
DEDE47200

Combien d'encre encore?

 Résolu

Sur Windows 7 la fonction niveau d'encre de l'imprimante HP 5524 me parait introuvable, y a-t-il un remède pour ne pas être à sec sur l'une des 4 cart...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Djo La Force

Imcompatibilité du cd epson

Bonjour* Suite nouvelle installation Windows 8.1 et Office 2013, j'ai été obligé de réinstaller le programme de mon Epson stylus sx200, l'installat...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp

Bonjour a vous c est quoi le bac a sortie d un imprimante

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
commentca_camarchepas

Imprimante

Bonjour à tous. Hier lors de mon dernier message, j'étais troublée par mon problème et ai oublié certaines formes de politesse. Pardon à vous. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
teutates

Restaurer une imprimante supprimée

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur mon imprimante de mes périphériques car celle-ci refusait d'imprimer. Depuis, impossible de la retrouver quand j...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
tribun

Imprimante

Bonjour, après la mise place de windows 10 l'imprimante HP LASER MFP 1522 n'est plus reconnu comme scanner, avez vous une solution. Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
poupougne13

Imprimante c5280

Bonjour, j' ai installé une imprimante que l' on m' a donné , une "c5280" , au niveau de la photocopie , tout va bien , elle imprime les photos , les...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
poupougne13

Problème canon mx870

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Canon MX870. Un problème d'erreur B200. J'ai enlevé la corde et réessayer d'allumer mais rien y fait...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Jameslyn

Hp laser

Bonjour, je veux installer imprimante hp laser 1100 sans cd comment Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
jeananato125

Panne de mon imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante canon Pixma MP560, depuis quelques jours elle m'affiche B200 erreur de l'imprimante ,débranchez le cordon d'alimentati...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
patoumimi1958

Probleme de scaner avec hp photosmart

Bonjour, message 'erreur durant la numérisation assurez vous que votre ordinateur est relié à l'imprimante pis essayer à nouveau Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Mizmi

Installation imprimante hp

 Résolu

Bonjour, Après avoir désinstaller mon imprimante HP Deskjet 3050 all-in-one, je désire la réinstaller et le cd ne redémarre plus, je suis allée su...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
tribun

Scan

Bonjour, j'ai perdu le cd pour l'installation de mon imprimante. ( HP Deskjet 3050 A ) L'imprimante fonctionne mais j'ai besoin du cd pour que je pu...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Sophie

Canon

Bonjour, est-ce que l'imprimante couleurs fonctionne t-elle avec l'encre noir et blanc ? Merci*

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser imprimante

Bonjour, je possède une imprimante HP Photosmart 7520 et je voudrais la réinitialiser mais je ne sais pas comment faire. Savez vous comment ? ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon i560 clignote

Bonjour, Brutalement mon imprimante Canon I560 ne fonctionne plus avec les symptômes : 7 clignotements du voyant orange suivi d'un ve...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
madmyke

Cartouches génériques

Bonjour, J'ai récemment acheté une imprimante Canon MG2950, à l'avenir (par soucis d'économie) je voudrais utiliser des cartouches d'encre génériq...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
bacci

Imprimante hp ne se connecte plus depuis mise a jour

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon imprimante hp 4380 en wifi, depuis que j'ai fais ma mise a jour vers windows 10. J'etais en wind...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
fyfe95

[imprimante][hp c4180] bourrage non hératique

[imprimante] [c4180] [bourrage][probleme chariot] Bonjour, l'imprimante en question a fonctionné quelque temps selon son propriétaire. Là il y a l...

69 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Kte

Epson - epl-5200

Bonjour, Avant d'acheter un adaptateur PERITEL-USB, comment je peux etre certain que ma tres ancienne Epson EPL-5200 soit compatible avec mon nouv...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Jojolaguitare

Impossible de me connecter

Bonjour je ne sais pas telecharger mon impri...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
wator

Imprimante hp 2050a - j510g

Bonjour, mon imprimante est hors connexion depuis mon téléchargement de Windows 10, je ne sais comment faire pour mettre à jour IP qui correspond ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
tribun
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 36 884