Les discussions

Chariot bloqué

Bonjour, Problème de chariot bloquée, déjà éteint l'imprimante puis faire glisser les cartouches, toujours pas résolu. Miantenant les cartouches blo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
ALOHA

Epson aculaser c1100 pb

j'ai récupéré l'imprimante de mon amie qui semble en parfait état sauf que le message " B ouv " qui correspond au bac de rangement des feuilles " appa...

19 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
sergeripo

Mon imprimante reste en pause malgré le décochage de "suspendre.

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante me met tous les documents en file d'attente .Ce souci est apparu après que j'ai voulu suspendre et annuler une impression....

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
sylvie

Canon pixma mg7150 sur mac 10.5.8

Bonjour, J'ai faitl'acqusition d'une imprimantecanon pixma MG7150,je l'ai installé sur mon MacBook Air, pas de soucis. mais sur mon iMac , ca coin...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
chris84

Imprimante sans cd

Bonjour, je vous demande votre aide car voila une amie ma donnee son imprimante elle fait fax ces une lexmark x5075 mes je n ai pas le cd comment puis...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Chris 94

Imprimante hp photosmart c4390

Bonjour, Merci de m'aider à installer mon imprimante HP photosmart C4390 car je n'ai plus le CD d'installation. Merci pour votre aide. Cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Fermiparadox

Mon imprimante epson lq-2180 n'imprime rien

bonjour j'ai une imprimante matricielle epsonlQ-2180 je veux la dépanner elle est bien installée + bien connectée + pilote existant le probléme c ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
veroinfo

Problème d'incompatiblité

Bonjour, Je ne parviens pas à installation de l'imprimante Canon MF4400 sur windows 8 à 64 bits. prière m'aider à trouver ceci sur le net. Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
jmarion3

Notice imprimante canon, pixma mg 5550

Bonjour, Je viens de changer mon imprimante, pour , une Canon PIXMA MG 5550, et pour la mettre en marche, je cherche la notice en français, de ce...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Marienette

Canon irc 4080i

 Résolu

aidez moi à trouver la cause de ce code d'erreur e000355-0001 QUI s'affiche sur ma machine canon irc 4080i

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Dago1

Mon ipad ne reconnait pas mon imprimante

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Safari 8.0.3 j 'ai une imprimante epson WF 3620 et sur ma tablette elle n 'est pas reconnue ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
widmark

Problème impression couleur

Bonjour, Je n'arrive pas à savoir d'où provient mon soucis d'impression J'ai remplacé récemment ma cartouche cyan (compatible avec le modèle de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
faker07

Imprimante canon mx340

Je ne sais pas reparer le message d'erreur qui s'affiche 5B00 Merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Calikleo

Comment pret l'imprimante

Bonjour, Jai une imprimante partagee quand je veux imprimer selectionner une message "server hor connection" comment pert mon imprimante? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Eyft

Imprimante hp

MON IMPRIMANTE S EST MISE EN HORS CONNEXION JE SUIS EN WINDOWS 8 IMPOSSIBLE DE LA REMETTRE EN CONNEXION

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
glg29

Imprimante hp3055a j611 series

Bonjour, jai perdu le cd d installation de mon imprimante hp3055a series 611 et je ne sais pas quoi faire pour le reinstaller et utiliser a nouvea...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
chancelor

Problème d'impression et de pilote de canon i-sensys mf3010

Urgent Bonjour ! Je suis en Mauritanie, et je me suis procuré 1 imprimante multifonctions canon toute neuve. Sa marque est canon i-sensys MF 3010,...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
vahona

Comment traiter ce probleme

 Résolu

Bonjour, Jai une imprimante partagée qaud je veux imprimet je recontre un message imprimente "server hor connection" Configuration: iPhone / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
koupech

Imprimante lexmark s 500 série

Bonjour, Je poste ce message afin d'obtenir vos points de vue sur le disfonctionnement de l'imprimante citée sous rubrique. En impression, les copie...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
jean42400

Paramétrer imprimante

 Résolu

Bonjour, Comment puis je paramétrer mon imprimante pour imprimer carte de visite aux dimensions 82x128 je possède une imprimante stylux epson SX21...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
oriapas

Cd d'installation

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc (windows 8.1), et j'ai voulu installer l'imprimante (hp deskjet 2050 J 510 series) qui fonctionnait sur mon anci...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
glg29

Pb canon mg5450

Bonjour, j'ai mis que des cartouches neuves mais la rose et la bleue clignote ? Configuration: Windows XP / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
glg29

Help imprimante mp235 canon pixma

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante CANON Pixma MP 235 hors j'ai tous brancher mais je n'arive pas a imprimer désolé je n'y connais stricteme...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
glg29

Epson stylus sx510 w

Bonjour, j'ai utilisé des cartouches compatibles...mais mon imprimante ne reconnait ces cartouches.Alors j'ai remis les anciennes cartouches remplie...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
glg29

Imprimante hp

 Fermé

Bonjour, Merci pour l'info Robin concernant l'imprimante en pause mais étant plus que nulle..ou faut il noter not start spooler. J'ai besoin d'inf...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Robin des boitiers

Epson stylus sx 600fw

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis sous windows XP et depuis un mois j'ai changé le type de connexion de mon imprimante. Avant elle était branché en réseau v...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
lobservateur80

Cartouche epson : date d'utilisation, risque ?

Bonjour à tous, J'ai une petite question concernant des cartouches d'encre que j'ai : EPSON T6161, T6162, T6163, T6164. Il y a une date de fin d'uti...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon imprimante n'imprime plus

bonjour mon imprimante pixma refuse de me faire des photos copies pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Imprimante dell a10 printer 948

Bonjour, Comment récupérer logiciel installation que j'ai égaré ? Merci de m'aider Configuration: Widows XP / Firefox 35.0

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
OckhamBlade

Pilote pour une imprimante

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un pilote en 64 bits pour mon imprimante de marque canon modèle MP250 series, svp ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
kaneagle

Rip 900 dell

Bonjour, Mon imprimante Dell m'affiche cette erreur " 900.00 service rip software " ( Peu importe le nombre de page ). j'ai suivi les recommandations...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
bob

Canon mx300

Comment on ce ser du Fax?

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
PSud

Imprimer une fiche recto-verso

 Résolu

Bonjour à vous ! J'aimerais savoir si qql pourrait m'expliquer comment on fait pour imprimer une feuille en recto-verso ! Merci d'avance pour vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
jee pee

Installer une imprimante epson avec windows 8

Bonjour, Je souhaite installer une imprimante epson stylus sx 125 sur mon PC portable version windows 8. J'ai le Cd, mais apparemment il manque ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
glg29

Imprimante/scanner canon mf4400 series

Bonjour, Je ne parviens pas à installation de l'imprimante/scanner Canon MF4400 series sur windows 8 à 64 bits. prière m'aider à trouver ceci sur l...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
kaneagle

Epson sx510w

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en voulant faire une photocopie elle à fait un bourrage et j'ai pu sortir la feuille sans la déchiré mais depuis elle marque e...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Merlin

Imprimante bourrage papier

bonjour j'ai un problème avec mon impriment quand j'imprime une feuille elle l'imprime et à la fin elle me dit bourrage papier je comprend pas, mon im...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Le pilote d'impression epson stylus dx4400

Salut, Voila, mon problème est le suivant : En voulant installer l'imprimante Epson Stylus DX4400 avec le CD d'installation, sur mon PC sous Win...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
glg29

Pilote d'installation

Bonjour, comment télécharger le pilote d'installation hp laserjet 1022 Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
glg29

Installation imprimante canon 5550 windows 8 en wifi impossible

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider à brancher mon imprimante en wifi , J'ai essayé les astuces du forum, rien ne marche. Je viens d'acheter un cordon pour ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
glg29

J ai plus le cd

Bonjour, bonsoir j ai plus le cd de mon imprimante Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
madmyke

Comment installer une imprimante canon pixma mg2450, sans cd ?

 Résolu

Bonjour, j'ai changé d'ordi, mais plus moyen de retrouver le cd d'installation de mon imprimante (canon pixma MG2450). Est-ce que quelqu'un aurait u...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Elde84

Parametrage de l'imprimante

Bonjour, je voudrais imprimer mes timbres poste via le site MON TIMBRE EN LIGNE de la poste. Mais il faut que je reparamètre mon imprimante.com...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
cornevin

Hote pipe line filtre impression

Bonjour, je tente d'imprimer un texte + image (en noir et blanc) - c'est mon imprimante habituelle (HP ENVY 4500) déjà installée depuis longtemps ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
zywai

Mon imprimante n'imprime plus

Bonjour, J'ai changé ma cartouche couleur qui était vide. Depuis impossible d'imprimer. Sur le petit cadre de l'imprimante, à gauche des deux icônes...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Bigodj

Pb couleur avec le scanner (imprimante hp photosmart 7510)

 Résolu

Bonjour, Lorsque je scanne une photo COULEUR, celle-ci ressort scannée en NOIR ET BLANC . Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? c'est ur...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
jpljpl

Imprimante wifi sans cd

Plusieurs problème se pose: J'ai trois ordinateurs chez moi et une imprimante HP Deskjet 3050 avec wifi Un ordinateur fixe avec Windows XP version...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
glg29

Imprimante epson

bonjour, mon imprimante epson imprime très lentement et fait des rayures sur les photos. Que faire? Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Jdede

Cartouche non reconnue

Bonjour, sur recommandation d'un vendeur, j'ai acheté des cartouches ARMOR M16 COMPATIBLE AVEC EPSON T0892 pour mon imprimante EPSON SX115 et j'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Cpassimple

Imprimante hp 1018 en panne

Bonjour, J'ai une imprimante installée sur win 7;Elle fonctionnait très bien.Lors l'impression d'un doc après quelques pages bien imprimées;je ne re...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
jody
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 36 896