Impossible d'imprimer en wi fi

nouzon Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 13768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
j'ai une imprimante hp deskjet 2540, je n'arrive pas a la faire fonctionner en wi fi,elle fonctionne uniquement avec la connection usb. De l'aide s'il vous plait merci
A voir également:

2 réponses

KahnHisch Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je parie que tu as un portable et que tu as bloqué le wifi ou alors tu as un pc de bureau mais qui n'a pas de carte wifi ?
0
KahnHisch Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

dans le menu de ton imprimante, quand tu vas sur Wi-Fi elle essaye de se synchroniser et la tu dois mettre tous les chiffres et lettres de ta box
0
nouzon

J'ai acheté une imprimante avec fonction wifi mais je n'ai pas d'explication pour me connecter J'ai un ordi portable et assez ignorant en la matière
0

0