Imprimante
ridez
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Mr-Auk29 Messages postés 209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mr-Auk29 Messages postés 209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
les couleurs sont toutes assombries, avec une nette dominante rouge qui semble se malanger aux autre couleurs. exemple avec le jaune qui devient jaune orangé, le vert primaire, vert olive , etc
merci d'avance
cordialement
janot
les couleurs sont toutes assombries, avec une nette dominante rouge qui semble se malanger aux autre couleurs. exemple avec le jaune qui devient jaune orangé, le vert primaire, vert olive , etc
merci d'avance
cordialement
janot
A voir également:
- Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
mon imprimante est une Canon S500 . j’ai procédé au nettoyage des têtes d’impression, buses, filtres, puis d’un trempage actif et enfin de nettoyage en profondeur de l’option entretien de l’imprimante : sans succès.
celle-ci est peut être nase vu son ancienneté, ou sa tête d’impression ?..
merci en tous cas de la célérité de ta réponse
cordialement
.
Ce creux peut être rempli d'encre qui vient se mettre sur les têtes d'impression quand le bac revient à sa position d'origine.
Essaie de jeter un oeil voir si tu peux nettoyer ce bac et teste à nouveau.
Attention par contre, il te faudra des gants car ça tache ;)
J'ai jeté un œil à l'endroit que tu m'indiques et où je ne l'avais jamais porté : c'est horriblement encrassé !!!
je vais m'y attaquer je pense demain car j'ai de la visite...
je te tiens au courant.
merci encore- à bientôt
Je te conseille de ramasser les "morceaux" avec une cuiller ou un truc du genre et ensuite de passer de l'essuie-tout dessus.