Erreur E90 SUR EPSON RX520

Fermé
STERKE - 29 janv. 2007 à 16:34
 jmh59 - 20 févr. 2016 à 19:16
Bonjour,

Je viens d' acheter moi aussi une Epson RX520, c' était le modèle de démo, aussi ils n' avaient pas le bouquin de cette imprimante, j' l' ai branchée et j' ai un message erreur E90, pouvez vous dans un premier temps me faire une copie du livre de l' imprimante ( bien sur je paierais ce qu' il faut ) et dans un deuxième temps me dire si vous avez résolu ce problème, si oui comment ?
Merci d' avance pour ce que vous pourez faire pour m' aider.
Très cordialement.
Chris.

sterke.christian@neuf.fr ou 06 64 93 46 69

7 réponses

Lorsque l’imprimante Epson RX E-90, cela veut dire qu’il y a problème mécanique généralement au niveau des roues dentées droite ou gauche. Dans la plus part des cas c’est un corps étranger qui bloque le fonctionnement de la roue. En somme quelque chose est tombé dans l’imprimante. Pour régler le problème démonter le couvercle de l’imprimante. Puis démontez le cache qu’il y a sous le sous la partie scanner en faisant attention à ne pas casser les fils électriques en les débranchant. Enlever le corps étranger en regardant bien à droite et à gauche du côté des roues dentées. Un bout de papier comme un autre corps étranger peuvent être à l’origine du problème. Si vous ne trouverez rien Soyez attentive et regarder bien plusieurs fois de chaque côté les roues dentées. Remontez le tout et brancher les fils.
J’espère que cela règlera votre problème. Salut et bonne chance.
7
fabricemo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 5
16 mars 2009 à 00:48
moi aussi code d'erreur E-01 c quoi merci
5
Merci de m'indiquer si vous avez solutionner le problème E-90 pour l'imprimante epson RX 520
3
tcn Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007
29 juin 2007 à 21:19
Bonjour a tous
Moi aussi j'ai un probleme avec l'imprimante rx520 erreur e-90
merci de me contacté si vous avez une solution au 06.19.42.45.17
césar
0
Moi aussi j’ai ce problème Epson RX520 est boquée erreur E90 j’ai démonté il y a plus de corps étranger les engrenages tourne bien mais le problème persiste peut on déscolarisé le scan de l’imprimante c’est le scan pou les diapos qui intéresse comment faire ?
Merci
Cordialement jmh59
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai un message erreur qui apparaît E-01
0
Le code E-01 veut dire qu'il faut changer 1 ou plusieurs cartouches ... L 'ennui c'est que je l'ai sur les 4 et que les 4 cartouches sont neuves ???
0
reset compteur epson ssgc ver 5.1
0