Les discussions
Configurer mon imprimante canon merci
Bonjour, comment configurer mon imprimante canon mg5550 svp merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Probléme d'impression imprimante dell-1815dn
Bonjour à tous, Alors voila j'ai une imprimante laser dell-1815dn, mais je n'arrive pas à photocopier. J'ai téléchargé le manuel d'utilisation je ...
Imprimante canon mg2250
Bonjour, Je possède une imprimante canon mg2250 depuis quelques années déja, je viens de changer les cartouches en utilisant des cartouches canon ...
Hp p2015
Bonjour tout le monde après changement de cartouche mon imprimante HP P2015 imprime des feuilles vierges. veuillez m'aider
Ne trouve plus le copieur ricoh mp c4501 sur le réseau.
RésoluBonjour, En ce moment je suis en intervention pour une entreprise cliente qui se plaint du fait qu'un des poste n'arrive plus à utiliser le scan du...
Installation imprimente
je vous serais très reconnaissant en vous demandant de bien vouloir me montrer comment je peux en toute simplicité, installer une imprimante de marque...
Imprimante canon pixma mg5751
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Canon PIXMA MG5751, mais je n'ai pas de lecteur CD sur mon MACbook, pouvez vous me dire comment l'install...
Resolution du problème de bourrage dans la zone de fusion hp3015
Bonjour, j'ai une imprimante de marque HP P3015 qui, toujours affiche un bourrage dans la zone de fusion. je ne vois pas comment résoudre ce problem...
Résoudre un problème d'imprimante
Bonjour, Bonjour Mon imprimante Canon Pixma MX360 affiche une erreur 5B00. Que faire pour résoudre le problème? MERCI !!! Configuration: ...
Mon imprimante imprime des lignes de codes
Bonjour j'ai un souci avec mon imprimante EPSON qui m'imprime depuis peu des feuilles de codes. J'ai supprimé les impressions restées en attente mais ...
Impr. canon pixma mp 140
RésoluBonjour, je ne connais pas le sens des mots sur imprimante Mp140 ,Power =ON/Off ? A gauche ,tournevis et Pince !!! Fit to page !!!! à droite :...
Hp envy 5530 ne veut plus des cartouches de france toner
Bonjour à tous, L'imprimante qui fonctionnait très bien avant-hier a décidé ce matin que les cartouches n'étaient pas d'origine Hp et donc non compat...
Brother dcp-j315w- plus possible de faire plusieurs copies !!!
Bonjour, Depuis 1 mois et apparemment sans aucune raison, il ne m'est plus possible de faire plusieurs copies à mon imprimante. Que je mette dans le...
Imprimante hp deskjet 2290
Mon imprimante imprime des documents anciens .. que je n'ai pas affiché aujourd'hui. Comment faire pour les annuler? Configuration: Linux / Fir...
Retirer les cartouches epson (422)
Bonjour, je voudrai un conseil pour retirer les cartouches de leurs port cartouche, impossible de faire aller ce port cartouche. une information...
Hp j4580 n'imprime plus
Bonjour les amis, j'ai un pc avec win7 et un office j4580, depuis un moment il n'imprime plus, j'ai désinstallé et réinstallé les drivers sur le sit...
Recevoir les fax dans des fichier plutôt que d'imprimer.
Bonjour, Je travail dans une entreprise possédant un FAX et nous aimerions, lorsque nous recevons un fax, que celui ci soit imprimé dans un fichi...
Hierogliphes
Bonjour, J'ai charge un pilote pour mon imprimante epson wf 7015 mais quand je lance une impression j'ai des hieroglifes sur une multitudes de pages...
Imprimante hp
j'utilise une imprimante hp photosmart C5280 et j'ai voulu changer un cartouche d'encre, sans allumer l'imprimante. lorsque j'ai allumé l'imprimante...
Problème scanner epson xp-510
Bonjour j'ai windows 8.1 j'ai installé mon imprimante epson XP-510 je n'arrive pas à scanner. Je l'ai désinstallée et recommencé avec le CD mais rien ...
Imprimante samsung clx-3175
Résolules couleurs de mon imprimante ne sont pas les couleurs réelles des documents imprimés. Elles sont très très foncées ou bien complétement discordantes...
Brother j4510dw
Bonjour, Je voudrais avoir un manuel bien expliqué sur la manière de faire une photocopie recto verso, l'utilisation du fax et bien d'autres o...
Ne peux plus scanner documents
Bonjour, Je ne peux plus scanner mes documents il s'affiche erreur 0x00000015Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110 J'ai une imprima...
Probléme de couleur
Bonjour, J'ai une imprimante DCP-135C et elle n'imprime que le noir et le jaune. Le bleu et le rouge n'apparaissent pas^^ Que puis-je faire? J'ai d...
Imprimante epson xp 215
RésoluBonjour, je viens d'acheter un imprimante epson xp 215, il y a 15 jours cependand je me rend compte que je me suis fais avoir par le vendeur de COR...
Scanner
bonjour j ai scanner un message de mon assurance et je doit le retourner et rapidement et je sais pas comment faire pour l envoyer a son e mail
Affiche vérifier le document
Bonjour, Mon imprimante canon ir 1022 affiche vérifier document Configuration: iPhone / Firefox 37.0
Connexion imprimante
Bonjour, comment fait on pou reconecter inprimante epson stylus sx130 a vinodows 10 sans cd merci d avance Configuration: Windows / Chrome 46....
Code erreur
Bonjour,
Imprimante hp 375
Bonjour, J'ai une imprimante hp deskjet F 375 et lorsque je veux imprimer un relevé de la caisse-epargne il me sors l'entête mon adresse et c'est tt...
Mon n'imprimante ne marche plus
Bonjour, je ne trouve pas le pilote de mon hp photosmart plus veuille m'aide le plus rapidement possible. merci
Ricoh piégeur
Bonjour, je peux témoigner également de la duperie dont j'ai été l'objet avec cette marque que je recommande de laisser de côté. Un même matériel a...
Connexion réseau
Bonjour, j'ai un Ricoh Aficio MP 2000 couleur et un HP pavillon 23 de bureau. Suite à mon déménagement et changement d'opérateur mon scan n' est pl...
Canon ir2320
RésoluBonjour, J'ai perdu mon CD d 'installation CANON IR 2320 MERCI de m'orienter pour télécharger le pilote de l'imprimante et du scanner Confi...
Fonctionnat sous xp1
bonjour ,je dois changer d'imprimante,et je recherche une imprimante qui serais compatible avec windows xp sp1,(j'ai bien un ordi tout en 1) 8,1,mais ...
Trait blanc sur sharp ar-m 207
Bonjour, J ai une zone blanche sur chaque copie d une largeur de 3mm. J ai nettoyé tout ce que je pouvais. Faut il changer le tambour? Qu il ne f...
Canon pixmia mg5751 fonctions grisées
RésoluBonjour, J'ai une nouvelle Imprimante depuis hier. J'aimerais imprimer du texte sélectionné du bloc note Windows. Mais voilà, les boutons sont en g...
Poblème d'imprimante
Bonjour, J'ai acheté une imprimante d'occasion, une HP Deeskjet 840C. J'ai mis une nouvelles cartouche et elle fonctionne plus ou moins bien. Mais ...
Impossibilité d impression
RésoluBonjour* Mon imprimante hp photosmart 5510 n imprime plus la couleur noir que puis je faire? Aidez moi s il vous plait
Comment telecharger le logiciel adobe reader par defaut?
Salut, J'ai l'unque question, a savoir : comment telecharger le locigiel adobe reader par defaut. Merci.
Hp photosmart c6180
Bonjour, Je possède une imprimante Photosmart C6180. J'ai changé de PC et je suis passé a Windows 10. Le PC reconnaît l'imprimante et je peut imprim...
Imprimante hp
Bonjour, J'aimerais installer une imprimante HP Deskjet 5540 (achat 2006) sur mon ordinateur et je n'y arrive pas, ni par votre site, ni par le si...
Je n arrive pas à connecter mon imprimante en wifi
Bonjour, Le SSID ? C est la que je bloque
Réinitialisation imprimante xp 212
Bonjour, j'ai besoin d'un lien pour réinitialiser mon imprimante XP 212 SVP MERCI ***@*** Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Imprimante epson xp 202 problème wifi
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante. je l'ai tout d'abord installé avec le cordon usb comme le vendeur m'a dit de faire. jusque la pas de ...
Imprimer en noir et blanc
Bonjour Je n'y comprends plus rien : avant j'arrivais à imprimer en noir et blanc. J'ai une Epson xp312 que j'ai réglé sur l'impression en noir et bl...
Imprimante epson wf-3520
Bonjour, Message "imprimante hors connexion" lors du lancement de l'impression alors que le réseau WI FI fonctionne correctement Merci pour votre...
Depanage canon pixma mp160
Bonjour, qu'est ce qui faire que les feuilles a imprimer partent sur le cote et bloque Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110
Numérisation vers ordinateur
RésoluBonjour, Je possède une photocopieuse HP C5280 et je n'arrive plus à scanner vers mon ordinateur.Lorsque j'appuie sur le bouton numérisation l'imp...
Installation
Bonjour, je n'arrive pas a installez mon imprimante EPSON XP-205/207 séries j'ai le cd Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110