Les discussions

Canon mp250

Bonjour, comment faire pour installer une imprimante scan canon mp250 sans cd. Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
kaneagle

Perdu cd instalation epson xp 305

Bonjour, comment faire pour brancher mon inprimente epson xp305 car j'ai perdu le cd d'instalation merci d'avance Configuration: Windows XP / C...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
kaneagle

Niveau d'encre de l'imprimante epson

Bonjour, depuis des heures je cherche comment faire apparaître à nouveau le niveau d'encre de mon imprimante epson stlylus sx 105, quelqu'un saurait-i...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
ilinio

Pilot d'imprimante

Bonjour, J'ai perdu mon pilote pour l'installation d'imprimante Samsung ML 1660 Si quelq'un/une peut me présenter ce service svp ? Je le reme...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
kaneagle

Réinstaller une imprimante/scanner

Bonjour, Mon imprimante/ scanner fonctionnait en connexion wifi. Modèle: HP DESKJET 3050. J' ai changé de box internet ( détruite par un orage). D...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
phopi

Tête d'impression lexmark s605

 Résolu

Je possède une imprimante encre Lexmark S605 depuis 18 mois. Brutalement, un message apparaît "imprimante ne reconnaît pas la tête d'impression". Malg...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
JPGOUV

Installer avec le cd

bonjour mon imprimante était bien installée et par erreur je l'ai supprimée ..aie....... je n'arrive plus a la réinstaller , le spouleur ne répond p...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mp460 papier se coince des l'entrée

Bonjour, Apres avoir imprimé un doc normalement, j'ai voulu en imprimer un autre qq moments apres et là galère, la feuille se coinçait dès l"entré...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme imprimante xp 312

Impossible de positionner l'imprimante sur papier ordinaire, le papier photo est activé sans possibilité de modifier. C'est la seule fonction que je n...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
marylin24

Blocage imprimante

Bonjour Pouvez-vous me dépanner ? l'écran de l'imprimante indique Nettoy. Imposs. 5A

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
lamalne

Imprimante canon i550

Bonjour, Je me permets de vous adresser ce mail pour avoir vos conseils : J'ai une imprimante canon i550 et je vais acheter un ordi portable....

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
catherinedubois10

Probleme imprimante

bonjour mon imprimante HP 4680 imprime les dossiers ou les mots se chevauche , la lecture est un peu difficile , comment résoudre ce probleme merc...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimante sx510w stylus

Bonjour, Comment faire fonctionner cette imprimante sur PC windows 8 Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Fermiparadox

Le centre de solutions hp ne s'ouvre plus

je cherche de l'aide car le centre de solutions de mon imprimante HP Photosmart 3310 ne s'ouvre plus, suite à un nettoyage du disque avec Grime Fighte...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
tanteelise

Connexion réseau lexmark x543

Bonjour, J'ai une imprimante/photocopieur Laser Lexmark X543. Ce dernier dispose d'un port ethernet. Ma question est de savoir comment le brancher...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
hyrok

Non reconnu

Bonjour, je n arrive pas a connete mon ordi portable avec mon imprimante mon pc me dit Etat:hors connexion quelqu'un pourait il m aider? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
jeannets

Mon imprimante ne se connecte plus

Bonjour, Je n'ai pas de CD pour mon imprimante DX7450 , comment puis je faire pour la réinstaller Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
ludobabs

Hp photosmart c3180

bonjour, lorsque j'allume mon imprimante (hp photosmart C3180), le voyant des cartouches clignotent en orange ainsi que le voyant noir qui clignote e...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
lolita1113

Panne imprimante ip3600

à quoi correspond le message d'erreur B200 ? LP

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Unité imagerie et message de changer

 Résolu

Bonjour, J'ai changé l'Unité imagerie changer samsung clx3185 fn mais message de changer tjrs apparent ainsi que voyant. comment faire dispar...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
fredman

Nettoyage buse hp stilux fx 600 sw

Bonjour à tous, bien que mon imprimante m'oblige à utiliser les cartouches de la marque j'ai essayé autre marque mais impossible d'obtenir une impr...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
francis.dupuis5

Recherche d'une imprimante compatible avec ordissimo

Bonjour, j'aimerais trouver une imprimante multifonction pour etre compatible avec un ordissimo Configuration: Linux / Firefox 20.0

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
pepelor

Sos pilote universel pour imprimante pixma canon et hp 1210

salut a tous, mon blèm est que j'ai deux imprimante: l'un est un "CANON PIXMA MP250", l'autre un "HP psc 1210", mon question est que: existe-t-il un p...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Miura564

Imprimer en tres tres petit....

bonjour tout le monde ! j'ai besoin d'imprimé une série de logo comme mozilla, blender , gimp....etc ...en très petit ,chaque logo dois faire au ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
homer59300

Serviettage,et imprimante

Bonsoir,je fais du serviettage,rien à voir avec l'informatique me direz vous,mais c'est avec l'imprimante que je voudrais un renseignement,il parait q...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Melani781

Problème de numérisation imprimante samsung m2070w

Bonjour à tous, Je dispose d'une imprimante Samsung M2070W que j'ai configurée en mode wifi avec un ordinateur PC HP Pavilion. Pour numériser les d...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
glg29

Imprimante refuse d'imprimer et qui met des dossiers en attente

Bonjour, Je tente d'imprimer un fichier sur mon imprimante brother MFC-J6710DW mais rien ne s'imprime, ça écrit qu'un dossier est en attente alors...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
kaumune

Canon mg2150 absorbeur d'encre plein

Bonjour, Mon imprimante indique un message comme quoi l'absorbeur d'encre est quasi plein et qu'il faut appuyer sur démarrer pour continuer l'impr...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimante

comment installer une imprimante canon lbp 3000 avec cd merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Fermiparadox

Imprimante hp laser 1320

j'ai une imprimante HP laser 1320 et je voudrais ses pilotes mais je reçois ceux du HP laser PCL5 qui ne me conviennent pas que faire

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Message erreur sur canon mg5350 : mp navigator ex

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai essayé de scanner avec mon imprimante MG5350 et un message d'erreur est apparu : "ré installer canon MP navigator ex". Avant de pos...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
madjx

Mon imprimante ne trouve plus de wi-fi

Bonsoir à tous, après pas mal de recherches mais aucune réponses, je me suis décidée à demander votre aide directement. Je possède une imprimante Eps...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
marinette1633

Problème installation de l'imprimante

 Résolu

Bonjour, je suis desole je viens d'acheter epson 510 mais je n'arriver pas à l'installer Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
jmarion3

Recharger l'encre pixma mx375 par du mx360 c'est possible ?

Bonjour, J'étais entrain d'imprimer et soudain la notification m'informant que l'encre de l'imprimante est épuisée apparait sur l'écran. Ne pouvan...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
220plombier

Imprimante hp laser jet 1320

 Résolu

Bonjour, je cherche le logiciel d'installation de l'imprimante hp laser jet 1320 merci

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
jmarion3

Imprimante et partage

bj j'ai installé une imprimante sur l'ordinateur de mon collègue (l'intermédiaire d'un cable USB) ,son bureau est à coté de , j'ai partagé l'imprim...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
ludobabs

Canon mg 5150 en panne

 Résolu

Bonjour, mon imprimante démarre, le tube avance un peu, s'arrête, puis ça clignote vert/orange et le message suivant s'affiche : B200 Erreur de l...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Picololucce

Numérisation avec une imprimante hp 4630

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis une imprimante HP 4630, qui fonctionne bien, sauf que le CD livré avec est illisible. De ce fait je ne peux pas installer le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Biouf31

Canon ip4200 n'imprime qu'en noir et blanc

Bonjour Mon imprimante CANON IP4200 qui a toujours bien fonctionné (sous Windows 7) a récemment imprimé avec des couleurs très pâles et uniquement en...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
ironman60

Cartouche setup epson

Bonjour, J'ai acheté récemment une imprimante epson xp-322, et j'ai aussi acheté un lot de cartouche. Quand j'ai installé l'imprimante j'ai pris l...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Pierrot

Problème bourrage papier

Bonjour à tous, j'ai depuis quelques jours une imprimante HP deskjet 1510, cependant elle refuse catégoriquement d'imprimer n'importe quel documen...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb imprimante samsung clx-3305fw....

 Résolu

Bonjour, en image voici mon problème.... si une âme charitable pourrait m'aider, oui encore ....ça serait hyper cool, merci d'avance (image rend...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
pompon44800

Imprimante hp c 4380

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer après un changement de cartouches. Le message Alignement des cartouches s'affiche, elle m'affiche impression p...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Beubchi

Erreurs imprimante ir 2200

Bonjour ! Mon imprimante Canon IR 2200 pose problème dès le démarrage en affichant le message d'erreurs suivant : E000202-000. Que faut-il faire ?

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Lexmark p915

Bonjour, pas de cd d'installation pour imprimante p915' comment faire pour qu'elle fonctionne merci de votre réponse. cordialement. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
baladur13

Imprimante multifonction

bonjour;je suis a la recherche d'une imprimante multifonction avec possibilité de scanner des négatifs 24x36 voir 6x6 je ne trouve plus rien pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Miura564

Brother dcp-387c n'imprime plus le noir

Bonjour, Mon imprimante, depuis quelques temps, refuse d'imprimer le noir : je suis obligé de mettre en police bleue foncée pour imprimer.. Mainte...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
glg29

Problème imprimante

Bonjour, j'ai un problème de connexion entre mon ordinateur et mon imprimante hp 5525. Je n'arrive pas à imprimer ni à scanner que ce soit en wifi ou ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
glg29

Imprimante

Bonjour, je n'ai peut-être pas placé mon sujet à la bonne place mais voici mon problème et merci d'avance. J'ai mon portable personnel que j'utilise ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
jc11

Imprimante epson l550

bj j'ai une Pb lors du premier demmarage de l'imprimante j'ai reçu un message "consultez les fiches d'installation pour le chargement initiale de l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
baladur13
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 36 883