Les discussions

Epson stylus photos rx700

Bonjour, Je rencontre quelques problèmes avec mon imprimante EPSON Stylus Photos RX700. En effet, je n’arrive plus à scanner un document. En généra...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
The Lion King

Installation epson dx 5050 sur windows vista

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur et je souhaite conserver mon imprimante EPSON DX 5050 . Le problème c'est que maintenant je suis équipé de ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Little boy62

Imprimante canon ip 1500

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'instalation pour mon imprimante Canon IP 1500 et je voudrais savoir si vous pourriez me dire s'il y a des drivers pour...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
faycal0031

Driver pour imprimante phtosmart p1000

Bonjour, j'ai acheté une impriamnte hp smartphoto p1000 et je recherche où je peux télécharger le driver pour configuration sur un Pc windoxs xp car l...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
claire1

Bourrage de papier sur canon pixma mp150

Bonjour, il n'y a en réalité pas de bourrage de papier pourtant le DEL de l'imprimante affiche tout de même un code d'erreur "E3" qui est justement ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
wakatepe34

Imprimante epson d68

Bonjour, Je suis possesseur d'une imprimante Epson D68 et un message depuis maintenant quelques jours m'indique que des pieces arrive en fin de vie...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
mickael19100

Epson pas de cd

 Résolu

Bonjour, Voila mon cousin ma donner son imprimante Epson EPL-6200L mais le soucis c'est qu'il sait pas ou il a mis le CD d'instalation. Comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Un conseil de fonctionnement une imprimante

Bonjour, je souhaite être aidé a fonctioné mon imprimante hp deskjet 1215 psc series all-in-one avant j'avais un ps xp et pour le moment j'ai un ps v...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
brahim33

Problème d'imprimante

Bonjour, j'ai deux PC. Mon imprimante est branché sur un seul. Donc il faut que ce dernier soit branché pour que je puisse imprimer à partir du deuxi...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
flower of peace

Imprimante epson stylus rx585

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante. Je l'ai acheté hier et j'ai voulu mettre les cartouches dedans pour pouvoir imprimer ... Jusque à tout e...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
jny51

Problem entre deux imprimente hp

Bonjour, Bonsoir a tous! Voila J'ai depuis plusieurs année une imprimante Hp LaserJet 1000 elle est malheureusement en noir/blanc... J'ai récupér...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
salus

Fichier "plot" generé par imprimante

 Résolu

Bonjour, Systematiquement, lorsque j'imprime quelque chose avec une imprimante (Traceur A0, HP) est generé un fichier notepad nommé "plot" avec ins...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
dubcek

Cartouche manquante x4650 lexmark

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante MULTIFONCTION LEXMARK x4650. J'ai ulilisé les cartouches fournies. La N&B foncitionne parfaitement mais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
gexgex

Cartouches d'encres encrassées ! que faire ?

Bonjour, on ma récemment donner une imprimante lexmark X1180. Le problème c'est qu'elle n'avait pas servit pendant au moins 1 ans. Du coup les ca...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
rossandcie

Recherche une bonne imprimante

Bonjour, Je suis à la recherche d’une bonne imprimante pour les photos que j’ai prises de mon téléphone mobile. Quelle marque me suggérez-vous ?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Greyno

Config/pilote imprimante réseau

Bonjour tout le monde, voila mon problème : J'ai une imprimante multifonction canon IR3300, connecté à mon réseau. J'aimerais installer la fonct...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
charly_lyon

Probleme imprimante epson stylus cx3200

 Résolu

Bonjour, lorsque j' allume mon imprimante epson stylus cx3200, au bout de 4 sec, elle se met à faire un bruit anormal et le voyant erreur s'allume ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cd installation imprimante

Bonjour, je cherche le cd d'installation pour une imprimante samsung pcl 350 n si vous pouvez me dépanner ça serait sympa Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Istallation pilote pixma mp 160

Bonjour, Marche à suivre pour installation pilote MP Drivers sur PIXMA MP 160

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
gouby

Installation epson stylus dx5000

Bonjour, Je n'arrive pas a installer mon imprimante EPSON STYLUS DX5000 et je n'ai plus le SD d'installation! Quelqu'un pourrait il m'aider a trouver...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
pico.l

Problème d'imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon CD rom d'installation pour mon imprimante brother DCP 330C, que doit télécharger pour y remédier ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon imprimente ne veux pas se télécharger !!

Bonjour, j'ai un probléme, j'ai vrément besoin de mon imprimante, je l'ai instalé et a la fin de l'instalation il m'on affiché qu'il ya un problém qu...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
"ludo34"

Imprimante de fonctionne pas

Bonjour,quand j'ouvre la lumière clignotte quand je veux imprimer ça marque le réservoir d'encre utilisé est plein. Annulez l'impression, mettez l'im...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Colette

Comment recharger cartouche 56 et57 hp

Bonjour, Peut on m'expliquer quel trou de la cartouche il faut percer pour recharger cartouche 56 (noir) et 57 ( couleur) Merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
tigrijura

Mon imprimante imprime bizarrement

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon imprimante, une Epson DX9400F, qui imprime le noir en décalant les couleurs Bleu Rouge et Jaune verticalement...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
seb-42

Ajout imprimante canon lbp 660 sur netbook!

Bonjour, J'ai bien cherché sur le forum, sans succès (ou peut être pas si bien que ça). Voici mon soucis: propriétaire d'une "vieille" impriman...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
lnetzazou

Au secours mon imprimante bloque mon ordinate

Bonjour, mon ordinateur bloque quel que instant après avoir allumé mon imprimante ( canon MP 600 ); la fenêtre se fige ,le clavier et la souris se ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Spider_cochon78

Impossible installer driver imprimante epson

Bonjour, sute à la perte du cd de mon imprimante et à un changement de machine, j'ai beau télécharger des pilotes sur le site d'epson support, rien n...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
cador95

Question sur imprimante

Bonjour, Dans quel cas faut il changer le film du four d une imprimante HP ?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Juano

Recharger une cartouche hp 21

salut tout le monda j'arrive pas a recharger ma cartouche hp 21 pour imprimante deskjet 2180 le nom du kit est coraljet universal qui peu m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
jamlo

Logigiel imprimante hp deskjet 3420

Bonjour, Je voudrais installer mon imprimante HP deskjet 3420 sur mon portable qui fonctionne avec Vista. Je cherche un logiciel qui m'aiderait. L...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
mystaa

Epson 1520 ink out allumés

Bonjour, Sur ma vieille EPSON 1520 (10 ans !!), les voyants Ink out reste allumés après changement de cartouches. La manoeuvre : EPSON Stylus 1520 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
metis15

Epson stylus dx 3850

Bonjour, je viens de changer d'ordi et je n'arrive pas à installer mon imprimante Epson Stylus DX 3850 sur le nouveau qui est un vista J'aimerais savo...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Sylvette

Une remarque sur les imprimantes

 Résolu

Bonjour, Il y a un moment de cela, j' ai remarqué que les fabricants des imprimantes ont apporté un plus pour eux, commercialement parlant. C' est-à-...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
papy-ion

Savez vous quelle est cette imprimante ?

Bonjour, Pouvez vous m'aider à trouver quelle est cette imprimante svp : http://img24.xooimage.com/files/5/0/f/capturer-de951b.jpg J'ai juste la...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
dardarinfo

Logiciel pour niveau d'encre imprimante

Bonjour, Au bureau j'utilise plusieurs imprimantes. le problème est que sur aucune il n'est installé de logiciel permettant de connaitre son niveau...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Sam Botte

Imprimante hp

Bonjour, Je possède une imprimante HP psc2410 celle-ci fonctionne en photocopie en scanner mais je n’arrive plus a sortir mais fichiers sur le DD par...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
sthmj

Probléme scanne imprimante epson rx 420

Bonjour, J'ai un probléme avec mon imprimante Epson RX 420. Lorsque je scanne un documents, sur celui ci il y a 1 grosse bande noir qui traverse à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
aurelieng13

Pilote imprimante laser jet 2015 lc6

Bonjour, Aidez moi à avoir le pilote de l'imprimante HP LASER JET 2015 et les instructions à suivre pour l'installer. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
arkanixFr

Imprimante

Bonjour, je vous explique avant tout aller bien maintenant je rencontre plusieurs problémes depuis que je suis passé en DSL comme mon imprimante à l'...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
exla

Probleme epson cx4400

Bonjour, tous simplement je veux scanner un texte il m'affiche une image a la place d'un texte

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Franzux

Probleme imprimante espson stylus c64

Bonjour, je un gros problème avec mon imprimante EPSON STYLUS C64 , je ne peu plus remplacer les cartouche d'encre avec l'assistant "option impriman...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
zebulon65

Problème avec imprimante lexmark z54

Bonjour à tous, Je possède depuis plusieurs années une imprimante lexmark z54 qui me donne entière satisfaction. Il y a quelques jours alors que...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
zartjo

Problème connexion lexmark 2300 series

 Résolu

bonjour, J'ai formaté mon ordi et lorsque j'ai voulu installer on imprimante je me sui rendu compte que je n avais pas le cd je sui s alle voir sur ...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
lexmark sous vista ca marche

Logiciel installation lexmark 2300 pour vista

Bonjour,je vien d'instaler un pc vista je ne pe pas instaler mon imprimante lexmark 2300 avec mon logiciel mon imprimante a 5ans ou et comment je pour...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
lexmark sous vista ca marche

Lexmark 6570 impossible de numériser

Bonjour, j'ai acheté dernièrement une imprimante-scanner-fax lexmark 6570 que j'ai branché en usb. Aprés plusieurs jours je me suis rendu compte qu'i...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Trikini

2 imprimantes 1 pc quel cable ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 imprimantes assez loin de pc et je voudrais savoir quel câble utiliser pour brancher les 2 sur mon pc en un seul câble ? il existe pa...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
josh

Serivice req e144 epson aculaser al-2600

Bonjour, Au secour, j'ai un message d'erreur sur Mon EPSON Aculaser Al-2600N Service Req E144. Pouvez vous m'aider? Un grand Merci d'avance. Merci. N...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
grandgrandgrand

Pilote pixma ip1000

Bonjour, j'ai besoin du pilote pour mon imprimante canon pixma iP1000 merci à peux m'orienter

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
jimkiller

Problème connexion imprimante

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer avec mon epson cx 4300. quand j'ai essayé de la réinstaller , un message apparaît pour indiquer que l'imprimante ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
AMO
Résultats 30801 - 30850 sur un total de 36 892