Les discussions
Imprimante configurée pour 3 ordinateurs
Bonjour, J'ai 3 ordis et une seule imprimante comment faire pour les configurer en réseau merci
Problème avec imprimante hp photosmart 4580 c
Bonjour, J'ai un souci avec l'installation d'une imprimante HP Photosmart 4580 C. Avant l'installation, tout se passe correctement avec ma connexio...
Imprimante !
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider à installer mon imprimante lexmark sur Windows Vista.
Imprimer une page htm mais changer le format
Bonjour, j'ai besoin d'imprimer un dcment qui est au format HTM, mais quand je l'imprime ca deborde de la page (les carateres sont gros, ca ne m'impr...
Obligation encre epson
Bonjour,Je confirme l'impossibilité,pour la DX7450,d'utiliser fiablement des cartouches compatibles !Mon dernier test: cartouches PELIKAN(marque que j...
Mon epson ne reconnais pas les cartouches ?
Bonjour, J'ai une epson stylus photo PX 700W (cartouches T802 ou T792), vu le prix élevé, j'ai acheté une sous marque Pélikan mais mon imprimante n...
Cherche driver imprimante epson cx5400
Bonjour, Cherche driver imprimante epson stylus couleur cx5400 Merci d'avance
Installation imprimante lexmark z51
Bonjour, Je rencontre un problème d'installation d'une imprimante LEXMARK Z 51 colorfine La
Pb d imprimante hp 1600 tout en un
Bonjour, j ai une nouvelle imprimante Hp 1600 tt en un ,elle imprime bien mais elle n imprime que la moitié de mes images.
Cartouche imprimante ne marche pas
Bonjour, Je vien d'acheter des cartouches de la marque Auchan pour mon imprimante Epson Stylux DX4450. Sur le papier apparement elle devrais être c...
Probleme alimentation sur epson stylus dx 385
Bonjour, Mon imprimante a dans les deux ans et a tjrs bien fonctionné. (c'est une multifonction) or ce matin, ,aucun voyant ne s'allume quand j'app...
Pilote d'imprimantes
Bonjour, cherche drivers pour HP laserjetL acheté en 08/1994 et canon LBP 8 III mark
Quelle imprimante choisir
Bonjour, Je cherche une imprimante pas chère (moins de 80euros), qui soit pratique (imprimante + scan) et dont les cartouches sont le plus bas poss...
Choix de mon imprimante
Bonjour, Je cherche une imprimante à bas prix, et donc je viens vous voir pour quelques conseils. Ayant pour objectif principal du texte, des ph...
J'ai une imprimante lexmark x2620. je l'installe et ça m'indique etat "inac
j'ai une imprimante lexmark x2620. je l'installe et ça m'indique Etat "inactive" ! si quelqu'un peut me donner une réponse ! merci d'avance
Que faire quand l'imprimante ne veut plus imp
Bonjour, mon imprimante ne veut plus imprimer , que faire? les photocopies en monochrome sont blanches, je ne peux plus imprimer mes doc de site o...
Connexion imprimante
Bonjour, mon imprimante LEXMARCK X1190 ne fonctionne pas avec mon nouveau PC. Que faire ????
Mon imprimante interfère avec livebox
Bonjour, Je suis actuellement confronté à un problème quelque peux gênant. J'ai installé les pilotes de mon imprimante HP Photosmart 2610, et lors d...
Pilotes pour imprimante canon lbp800
BONJOUR S'il vous plait je voudrait par votre aide avoir obtenir les pilotes pour mon imprimante CANON LBP800 que je veux utiliser sur windows XP pro....
Imprimante brother dcp 330c vista 32 bits
Imprimante brother DCP 330C vista 32 bits Bonsoir à tous Je n'arrive pas à installer mon imprimante sous vista l'ordinateur ne veut pas se connecte...
Imprimante laser
Bonjour, j'ai une imprimante laser samsung ML-1610 et elle toujours bien été mais depuis quelque temps, quand j'imprime quelque chose, elle me sort...
Imprimante canon laser shot lbp-1120
Bonjour, Je n'arrive pas à installer correctement mon imprimante Canon laser shot LBP-1120 surtout quand il est branché sur l'ordinateur qui me signa...
Manque pilote lexmark
Bonjour, Apres 45minutes de conversation chez lexmark, telechargement bloqué 50% pour imprimrnte Lexmark 5250 sur vista ,comment me le procurè, ch...
Mon imprimante en mode pause
Bonjour, voila j'ai mon imprimante qui est en pause et je sais pas comment faire pour imprimer normalement merci de votre aide hp deskjet F ...
Pourquoi ca imprime tout noir
Bonjour, Voila quand je fais une photocopie en noir ca ne marche pas le papier est tout noir et on n'y voit rien
Couleur d'imprimante défectueuse
Bonjour,mon imprimante donne que la couleur bleu quand je tire des photos BUXY
Cd de epson stylus dx 4000
RésoluBonjour, je n'est pas retrouver le cd de epson stylus dx 4000, je voudrais bien que vous m'aider à installer mon imprimant s'il vous plait merci
Pb communication ordi-imprimante
Bonjour, J'ai installé les drivers de mon imprimante, toute l'installation s'est bien passée mais lorsque je veux imprimer, mon ordi m'annonce " co...
Pilote pour imprimamte hp photosmart c3190
Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation et j'aimerai bien avoir le driver de l'imprimamte HP photosmart C3190 sous VISTA et XP. Merci d avancce
Scanner négatifs/epson; imprimer/canon
Bonsoir, J'aimerais scanner des négatifs avec un Epson perfection 1640SU et les imprimer sur une canon i865... Il semble que le logiciel Twain, fo...
Problème d'instalation imprimant epson rx420
Bonjour, problème d'installation d'une imprimante aider moi SVP J'avé auparavant xp famillial comme OS aucun problème avec mon imprimante eps...
Ajout ports usb2 souris ok imprimante non
Bonjour, j'ai ajouté des ports usb2 haut débit car ceux que j'avais était en bas débit j'ai éteints mon ordi j'ai installé la barette - j'ai rallu...
Cd d'installation epson stylus cx3650
Bonjour,j'ai besoin du cd d'instalaion de l' imprimante epson stylus cx36500 et on ne trouve pas depuis. cameroun
Probleme imprimante epson stylus sx400
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une imprimante epson stylus sx400 et j'ai voulu l'installer cette après midi en WIFI avec bien sûr le c...
Epson stylus cx 3650
Bonjour, J'ai un Epson Stylus CX3650 et il . . . . . ! Sans imprimer une seule fois, les cartouche couleurs se vident complètement ! Sauf la noir...
Imprimante multifonction + réseau nb4
RésoluBonjour à tous ! Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à faire fonctionner le scanner de mon imprimante multifonction lorsqu'elle est en rése...
Roc pour lexmark 5470
Bonjour, j'ai installé ma 5470 avec un driver trouvé s/ le net, puisque j'ai vista, mais, dernièrement aprés avoir scanné un doc., que je voulais enre...
Imprimante
Bonjour,imposible d instaler mon imprimante brodher dcp-153c mon ordi vista la reconnais an tans que disque amovible impossible a imprime des fichiers...
Probléme cartouche brother
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec mon imprimante brother DCP 135c. Je n'avais plus d'encre pour mon imprimante. Je suis allé en acheter des nouvelles....
Probleme d 'installation imprimante lexmark
Bonjour, j ai une imprimante lexmark X1100, je voudrais l'installer mais je n 'ai plus le cd d'installation. Pouvez vous m'aider svp
Mon imprimante s instal an pause
Bonjour mon imprimante brodher dcp-135c s instale an pause et est reconu an tens que disque amovible et me demande d insere un disque je n arrive pas...
Canon pixma mp620 install difficile
Bonjour, je viens d'acquérier l'imprimante canon pixma mp620 wifi, et je n'arrive pas à l'installer que ce soit via cable usb ou en réseau. L'imprim...
Probleme epson epl-5500
Bonjour, j"ai un probeme avec mon imprimante EPSON lazer EPL-5500 lorsque j'allume mon imprimante les deux voyants resté allumé.
Probleme d'encre epson
Bonjour, j'ai une imprimante epson cx 7300,j'ai acheté des cartouches d'encre compatibles (c ce qu'on m'a dit) mais quand je veux imprimer ,ça affic...
Epson stylus color 400
Bonjour, J'ai installé mon imprimante epson stylus color 400 sur xp et quand j'imprime la page de test une petite ligne noire et une couleur bleue so...
Probleme avec photosmart essential 3.5
Bonjour, depuis un moment je ne peut plus utiliser photosmart essential a chaque fois que je l'ouvre un message apparait qui dit que photosmart e...
Recherche logciel pour imprimante
Bonjour, ou puis je trouver un logiciel pour mon imprimante hp psc 2175 ? j'ai fait réparer mon ordi qui depuis ne la reconnais plus et je n'ai pas l...
Désinstaller imprimante hp 2575
Bonjour, Je dois désinstaller puis réinstaller mon imprimante multifonction HP2575 (le scanner ne marche plus). Je l'avais déjà fait il y a 3 an...
Page test imprimante hp deskjet 895 cxi folle
Bonjour, Je suppose que sur ce site, en matière d'informatique, rien n'est bizzare. Alors je voudrais vous demander : Que peut bien signifier le fait...
L'imprimante ne demarre pas
Bonjour, J'ai change la cartouche encre noire. L'imprimante ne demarre que pour donner une feuille de test toute les fois que je l'arrete et que ...