Imprimante lexmark x 5130
Bonjour, on vient de me donner une imprimante scanner lexmark mais impossible de l installer la personne a perdu le cd pouvez vous m expliquer comm...
Bonjour, on vient de me donner une imprimante scanner lexmark mais impossible de l installer la personne a perdu le cd pouvez vous m expliquer comm...
Bonjour, j'ai une imprimante canon mp210, sur windows xp sp2 En faite, elle est partagé sur un réseau et fonctionne correctement en tant qu'impriman...
Bonjour, Je viens d'acuérir un imprimante photosmart c4585 et je n'arrive pas à mettre la langue française sur l'écran de l'imprimante. Merci de bie...
Bonjour, j'ai achetai une imprimante HP C4585,mais a l'instalation je me suius tromper de langue , pa moyen de revenir en arreire il ya pa de menu une...
Bonjour, Je bataille depuis 2 jours afin d'installer l'imprimante EPSON STYLUS400 que je viens d'acheter. Toute l'installation se déroule bien jusqu'...
Coucou , Voila j'ai un gros probleme Mon imprimante DCP-30C brother marche bien pour le scanner mais pour imprimer sa ne marche pas je clique sur ...
Bonjour, Je n'arrive à installer aucune imprimante sur mon portable (XP). Quel que soit le port USB dans lequel je connecte l'imprimante, il appa...
Bonjour, cela, fait trois que mon imprimante PIXMA MP 150 NE FONCTIONNE PLUS ? j' ai changé d' encre et toujours pareil. Veuillez me donner des cons...
Bonjour, j'ai une imprimante lexmark 2600 serie qui fonctionne bien mais quand j'ai voulu imprimer avec des cartouches d'encre original rechagées, c...
Bonjour, aux reines et rois du dépannage imprimantes canon. Ma bourrique scanne sans Pb mais n'imprime rien et ne photocopie rien non plus. Messag...
Bonjour, Un message d'erreur s'affiche sur l'ecran de mon imprimante : E 5, avez vous une idée de ce qui peut etre la cause de cette erreure sachant ...
Bonsoir, Exscusez moi de vous dérrager, mais savez comment mettre à jour les ports USB ; et plus particulièrement le port USB SIS 7001 ? SVP Car je vi...
Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de l'imprimante epson stylus cx3650 et je suis sur vista indiquez moi les démarches à suivre... merci d'av...
Bonjour, je possède une imprimante lazer EPSON EPL-N2550 et je cherche le driver s.v.p c trés unrgent et merci
Bonjour à tous, on vient de me formater mon micro à cause d'un méchant virus, du coup g tout perdu. je veux réinstallet mon imprimante epson stylus C...
Bonjour, j'ai un gros souçi avec mon imprimante brother dcp 115 C,ayant eut un problème de tète d'impression bouchée, je l'ai démonté de l'imprimante...
Bonjour, j'ai un probléme avec mon imprimante CANON MP140 message d'erreur E4 et voyant C qui clignote je n'ai pas la notice est ce que quelqu'un...
Bonjour, je possede une imprimante epson stylus 4450 et jai tout recement changer les cartouche dencre maintenant quand jessaie dimprimer le proces...
Bonjour, je viens de changer d'ordi et suis passée de windows xp à vista. Je ne sais pas installer mon imprimante HP 5940 car elle n'est pas compatib...
Bonjour, j'ai acheté une imprimante Epson Stylus Photo PX700W et depuis plus de 9h je cherche comment la connecté à mon pc en wifi mon F.A.I. est Oran...
Bonjour, comment rendre compatible une imprimante hp photosmart c4180 qui a 2 ans avec un ordinateur configurer windows vista de 2008 merci
Bonjour, J'ai actuellement un fax BROTHER 1840c qui m'affiche à l'écran : IMPRESSION IMPOSSIBLE, voir chapitre depistage . des pannes et entretien n...
Bonjour, je souhaite installer mon imprimante ESPON STYLUS SX 205, mais cela ne fonctionne pas. j'ai eu beau changer le cordon raccordant l'imprima...
Bonjour, Je viens d'acheter un Toshiba satellite A 300-262 équipé de windows vista et lorsque j'essaye d'imprimer un document (après avoir connecté m...
Bonjour, J'ai perdu le logitiel d'installation de mon imprimante epson stylus dx 6050 Merci de m'aider
Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante epson stylus d88. Je n'avais plus d'encre noir et j'ai donc changé la cartouche. Une fois celle-ci c...
Bonjour, mon probleme est que mon imprimante canon i 560 me donne un message d'erreur sur windows xp en me parlant du bourrage papier.. hors i...
Bonjour, j 'ai une imprimante canon pixma mp210 le papier se met de travers a l'impression voire meme ne prend pas du tout quelqu'un pourrai t'il m'a...
Bonjour, j'ai une imprimante brother dcp-150c j'arrive a scanner photocopier et imprimer cv et page test via mon pc mais je n'arrive pas a imprimer m...
Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante hp officejet 6310. Le message d'erreur suivant s'affiche: "retirez puis reinserez la cartouche de gauche"...
Bonjour, Aider-moi j'ai perdu mon pilote pour mon imprimante lexmark 2400 modèle x2470 aider-moi pour pouvoir me servir encore de mon imprimante merc...
Bonjour, Quand je veux installer l'imprimante HP photosmart C4580 en mode wi-fi j'ai le message d'erreur ERREUR # 100 VSA. Ce message s'affiche lor...
Bonjour, d'avance merci encore et encore à la personne qui va me sortir du cafouillage dans lequel je suis empêtrée depuis ce matin ! voilà, je m'...
Bonjour, URGENT mon imprimante/fax/scan Canon MP 730 photo n'imprime plus ! elle clignote du voyant en orange et indique ! CART. INCORRECTE ...
Bonjour, Je suis très en colère... Je viens d'acheter une imprimante HP 4280 (neuve) qui n'a jamais fonctionné. Le problème est le suivant : j...
Bonjour, Recherche le pilote pour mon imprimante HP psc 2110 all in one configuré pour PC HP PACKET MEDIA DRIVER BOY en VISTA . Trop d'ennuis d...
Bonjour, je viens au pres de vous solliciter une aide pour reactualiser mon imprimante hp psc1410 avec mon ordinateur car j ai perdu le logiciel qui e...
Bonjour, J ai perdu le cd d installation de mon imprimante epson stylus c20ux et jai telecharger des pilote mais je n arive pas a installer mon impri...
Bonjour, j'ai perdu mon cd d'instalation de mon imprimante brother DCP-153C donc je ne peut plus instalé mon imprimante aidé moi svp
bonjour, comme dit dans le titre, j'ai un problème avec mon imprimante HP 3210... (multifonction). tout aller bien jusqu'à une réinstallation complè...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante, elle imprime mais pas toute les couleurs donc j'ai plus de jaune et toute les couleurs qui y ratache. ...
Bonjour, J'ai perdu le pilote de mon imprimante lexmark 2400 modèle x2470 pouvez-vous m'aider merci
Bonjour, mon imprimante ne fonctionne pas car elle me dit qu'il manque de papier, alors qu'il y a du papier !
Bonjour, je voudrai acheter une imprimante canon mp540 est ce que quelqun peux me si je peux l'installer sur windows XP pro SP1.Merci d'avance
Bonjour, voila j'ai un problème . J'ai tout recemment acheté l'imprimante pixma Mp540 et pour installer le logiciel, un lecteur cd est recommandé ! H...
Bonjour, je n'ai plus le cd d'installation pour une imprimante hp photosmart 2750 et donc n'arrive pas à l'associer à mon pc. Est ce que quelqu'un po...
Bonjour, j'ai changé les cartouches d'encre comme le demandait mon imprimante mais elle n'imprime plus elle n'arrête pas me demander de changer les ...
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec l'installation de mon imprimante EPSON STYLUS DX4850: j'ai reformaté mon pc, et lorsque je lance le cd-rom d...
Bonjour, Alors voilà j'ai un petit souci , tout à l'heure mon imprimante fonctionnait à merveille ( pour imprimer ) mais ca fait longtemp que le scan...
Bonsoir, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais l'ordinateur me dit que je n'ai pas d'imprimantes installées, alors que j'en ai 2. Quand je lui met a...
Questions et réponses concernant les imprimantes