Les discussions

Epson xp 315

Bonsoir, mon imprimante et sous tension, et je ne suis plus connecter à mon pc et pourtant tous les fils sont bien branchés. Elle c'est mise en pa...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
malcy47

Imprimante non reconnu sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous sollicitez pour avoir votre aide . mon pc portable ne reconnais pas mon imprimante ( windows 8 ) Je la branche s...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
gwenmarc

Problèmes impression en noir avec imprimante epson xp-205

Bonjour, Après le changement de la cartouche d'encre noire de l'imprimante EPSON-XP 205, impossible d'imprimer en noir, on obtient des rayures noire...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
mj1974

Refus de connexion après passage à windows 10

bonjour, je viens de passer en Windows 10... mon imprimante refuse de se connecter depuis le message d'erreur "l'imprimante ne peut communiquer...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
soso

Imprimante qui n'imprime qu'en couleur et qui tronque les images

Bonjour, Mon imprimante n'imprime qu'en couleur même lorsque je lui demande d'imprimer en noir et blanc. Je pensais que c'était un manque de carto...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Mymsou

Imprimante hp office jet pro k 5400

Bonjour, Je recherche désespérément une pièce détachée pour mon imprimante HP. Il s'agit du "volet" qui ferme le logement des cartouches qui est cas...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
jeannets

Connexion imprimante wifi à son ordinateur (freebox)

Bonjour, Je souhaiterais me connecter à mon imprimante EPSON via wifi et de mon ordinateur par mon réseau internet (freebox). Avant Free j'éta...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
jeannets

Imprimante hp photosmart c 6180

Bonjour, Imprimante HP Photosmart C 6180. Problème : " pb avec le bac photo. Poussez le bac sortie vers le bas". Comment pousser ce bac vers le...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
la-loupe

Imprimante hp deskjet 2050

Bonjour, J'ai chargé window 10 et maintenant je n'ai plplus de contact avec mon imprimante hp deskjet 2050 Que faire? Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Epson stylus 4450

bonjour, mon imprimante epson, qui fonctionnait tres bien jusqu'a présent à les voyants vert (on) et rouge(papier) qui clignotent ensemble. il n'y a ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
la-loupe

Epson stylus 4450

bonjour, les voyants vert et rouge(papier) clignote, et elle tourne dans le vide, quelqu'un pourrait me dire d'où cel peut provenir, il n'y a pas de p...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
la-loupe

Imprimante hp envy 4500

Bonjour/Bonsoir. Je viens de changé ma cartouche d'encre de mon imprimante (HP ENVY 4500 ), fait l'alignement de la cartouche (la feuille sort bien)...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
MaxGix

Problème imprimante

Bonjour, j'ai un pb avec mon imprimante Epson stylus S515w. elle m'affiche "erreur impr. Mettez impr hors tens. puis ss tens avc tche marche. re...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
jeannets

Canon pixma mp210

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer. En effet ma feuille ne s'enclenche plus. L'erreur E2 apparaît. J'ai essayé de réinitialiser... rien n'y fai...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
PB64

Reconfiguration en francais

Bonjour, Je suis sous window 8 je n'arrive pas reconfigurer mon imprimante Stylus SX 130 Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
epango

Imprimer page 11 (mais numérotée 1)

Bonjour, Je souhaite imprimer la 11ème page d'un document, mais pas moyen. Les 10 premières pages de ce document ne sont pas numérotées et la page ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
jegaleremoiaussi

Installation de cannon sur lordinateur

Bonjour, j aimerai installer canon mg4150 sur mon pc merci Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Buenos74

Image blanche sur epson perfection 1670

Bonjour, Mon scanner Epson perfection 1670 depuis quelques jours ne fonctionne plus "à la perfection" :l'image est blanche ou variante j'ai un messa...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
dinoo31

Epson stylus rx425 - tous voyants allumés

Chers Internautes bonjour, Très contente de mon imprimante lorsque soudain sans prévenir et en plein travail d'impression, alors que je la rallumais ...

214 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
ptitperepuch

Plus de couleur rouge

Bonjour, J'ai une imprimante epsonstylusSX205 et depuis une semaine, lorsque j'imprime, la couleur rouge n'apparait pas. J'ai utilisé une cartouche l...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
tribun

Arnaque sur les imprimantes

Bonjour ... Bonjour ? Pas mal, et toi ? Vous trouvez pas qu'y a arnaque sur les imprimantes et les cartouches d'encre ? Pourquoi les concepteurs d...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
jo

Mon imprimante imprime du noir

Bonjour, j'ai une imprimante hp laserjet et quand j'imprime la feuille est toute noire...alors j'ai demonté mais je vois que le film n'est pas tou...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
goulagoulet

Probleme windows10/imprimante

Bonjour à tous , j'ai un petit problème ; j'ai récemment acheté un nouvel ordinateur ASUS, j'ai aussi installé Windows 10, mais mon ordinateur ne re...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Pilou18

Imprimante canon pixma ip3600 parle mi anglais, mi français.

 Résolu

Bonjour, Je repose la question. J'ai un PC portable avec une imprimante Canon Pixma Ip3600 et un PC de bureau avec une autre Ip3600...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
NAYROLLES

Reset imprimante canon

Slaut; Je veux faire une réinitialisation (reset) pour mon imprimante CANON LBP5050. Comment faire? est ce qu'il ya un programme à télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
meksam

Imprimant canon mg4250

Bonjour, J'ai une imprimante canon mg 4250, je n'arrive plus à photocopier les documents.me donner la solution Configuration: Windows 7 / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Kargrim

Ma photocopieuse n'imprime pas

Bonjour, photocopie n'imprime pas. me dire quoi faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
The Lion King

Propriétés de l'imprimante en anglais

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON STYLUS DX5050 et les propriètés sont en anglais. Je souhaite les mettre en français. Que dois -je faire ? Je vou...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
le poop

Imprimante xp325

Mon imprimante xp wifi 325 me dit éteindre et rallumer , ce que je fais ne fonctionne toujours pas Elle a 2 mois Merci de me dire comment faire

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilotes pour hp deskjet 3050a - j611

 Résolu

Bonjour à tous et toute. Voilà On m'a donnai une imprimante presque neuve HP DESKJET 3050A ALL-IN-ONE J611 SERIES mais malheureusement il n'y a pas le...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Fermiparadox

Panne imprimante xp510

Bonjour, J'ai acheté une imprimante XP 510 en juillet 2014, et depuis j'ai envoyé mon imprimante en réparation pour des problèmes d'impression. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Jann31

Scanner

Bonjour, J'ai une imprimante HP Color Laserjet Pro mfp 177. Comment puis-je faire pour scanner un document à plusieurs pages en une fois, sans avo...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
tribun

Imprimante canon mp495

 Résolu

Bonsoir, Mille excuses mais trop à lire, je ne m'y retrouve pas : je suis passée à windows 10 et j'ai "beaucoup" de soucis, entre autre avec en ce mo...

16 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
kaneagle

Impossible d'imprimer sous windows 7

Bonjour, je vous explique mon problème, Il y a peu de temps, je suis passer de windows Xp à Windows 7 . . . Tout ces bien passer. Mais j'ai comp...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
simongremaud

Mon ordinateur ne détecte plus mon imprimante hp laserjet p1102w

Bonjour, Voici mon problème: du jour au lendemain mon ordi a décrété que mon imprimante n'existait plus à ses yeux (snif) elle fonctionnait jusqu'à p...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
IB

Cd hp deskjet1050

Bonjour,comment puis-je installer le cd hp deskjet1050? Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Écrire une lettre sur mon ordi

Bonjour, après une très grave maladie qui affecte mon cerveau, je suis incapable d'effectuer certaines actions dont écrire une lettre et l'envoyer p...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
durup1928

Perte cd

Bonjour,comment puis-je installer mon cd perdu de hp deskjet1050 ? Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Fermiparadox

Installation logiciel hp deskjet1050

Bonjour,cd perdu Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Fermiparadox

Cherche imprimante pour personnalisé les coques des mobiles

Bonsoir a tous je suis a la recherche des types des imprimantes pour personnalisé les coques des portables celle en plastique,par exemple imprimé une...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
rosalbin544

Imprimante multifonctions brother mfc-490cw

Bonjour, Impossible d'installer une imprimante BROTHER MFC-490CW. Le CD founit permet uniquement l'installation de MFL-PRO suite, par contre rien pou...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Mfeivel

Bourrage papier

Bonjour, J'ai réussie à installer le pilote pour mon imprimante HP DESKJET 3050A par contre il y a toujours un bourrage papier. De ou ça viens? et qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
tribun

Imprimante hp photosmart c3180

Bonjour, mon imprimante ne s'éteint plus et ne fonctionne plus. que faire ? j'ai essayé de débrancher et re-brancher, vérifier la liste d'attente...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
tribun

Imprimante kyocera mita fs-1116mfp

Bonjour, j'avais une imprimante KYOCERA MITA FS-1116MFP mais quand je commence l'installation il ma demendé un numéro de série et moi je le pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Fermiparadox

Blocage chariot

Comment faire quand le chariot est bloqué et que rien ne se trouve. Toutes les manipulations ont été faite. Il s'agit d'une imprimante HP Photosmart 5...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
la-loupe

Impression

Bonjour, Je possède une imprimante HP Photosmart 5520. Depuis quelques temps, quand je veuxéditer, par exemple, une page jointe d'un mail, je suis o...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
poupougne13

Problème cartouche d'encre

Bonjour, j'ai une imprimante epson xp 215 wifi et j'ai ma cartouche noire vidée. Je viens de la changer et rien ne fonctionne ! elle ne reconnait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
wator

Imprimante hp c4580

bonjour ,merci de me renseigner ,j'ai une imprimante hp photosmart c4580 mais je n'ai pas le cd pour l'installer sur mon pc ,en wifi est-ce possible ?...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
poupougne13

Changer des cartouches

Bonjour, Voila j'ai acheter a Auchan la marque Epson renard pour mon imprimente et quand je souhaite imprimer on me dis que mes cartouche sont vid...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
jinforme

Mon imprimante ne marche plus

Bonjour, mon appareil lance le message suivant :problème de cartouche d'impression : au moins une cartouche pose problème je sais pas quoi faire...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
poupougne13
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 36 888