Les discussions
Couleur ne fonctionne pas
Pourquoi une imprimante ayant une cartouche couleur n'imprime rien lorsqu'on envoie une impression d'un document qui a de la couleur...elle ne l'impri...
Traces d'encre en imprimant
J'ai un problème avec mon [ imprimante STYLUS office BX 300F], quand j'imprimais, sur le coté gauche de la feuille, j'avais des traces noires et aujou...
Canon pixma mg3500series
Bonjour, qu'est-ce que le pilote d'impression ? comment l'installer? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Epson
mon epson stylus dx3850 je arrive a scanner mes je n'imprime plus depuis 1 semaine avec win 10 1 message me dit pilot imprimante non reconnu . aven...
Erreur code 0xc18a0106
bonjour j'ai m'imprimante HP Photosmart c5180 tout-en-un qui sa fiche sur l'écran code errer 0xc18a0106 et j'arrive le s'inqurenisé
Ne demarre plus
Bonjour, j ai une x125 qui ne demarre plus
Mon scan ne focntionne plus sur windows 10
bonjour , J'ai un petit problème avec windows 10 je ne peut plus scanner depuis 15 jour (l'imprimante marche bien ) je vois le message dans le ge...
Brother mfc-j6510 dw
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à avoir des couleurs nettes avec mon imprimante. Elle me sort mes feuilles en violet, je n'ai plus de rouge, de vert ou a...
Epsonstylus4450
l'imprimante ne veut pas imprimer j'ai changer la cartouche d'encre noir mais elle me demande de changer aussi les cartouches de couleur et ça ne marc...
Connections imprimante
Bonjour J essaye de connecter mon imprimante envy4500 avec mon pc. J'ai enregistré le cd, elle est reconnue mais rien ne se passe. Le pc indique q...
Installation d'une imprimante canon pixma 1000 sans cd
RésoluBonjour, j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante canon PIXMA IP1000. comment faire pour l'installer. merci Configuration: Windows ...
Pas d'image « imprimante" dans le dock
RésoluBonjour, J’ai chargé les drivers imprimante et scanner pour Canon MG 6450 sur mon Mac book Pro (El Capitan). Contrairement à mon Imac, je ne retrou...
Impression impossible
Bonjour à la communauté CCM, Nous possédons 1 PC MAC, 1 portable Asus, 1 portable Acer et 1 portable Sony Vaio, tous reliés à la même imprimante HP P...
Hp psc1210 et seven !
RésoluBonsoir.... Jusqu'à présent, je téléchargeais facilement les suites logicielles sur le site HP Support...ils ont tout changé, et plus rien n'est po...
Drivers pour imprimante
Bonjour, Lors d'une mise à jour, mon imprimante HP photosmart 2575 série s'est déconnectée de mon ordi qui est sous windows 8. Je n'arrive plus à ret...
Je n'arrive pas à installer mon imprimante sur mon ordinateur
Bonjour, J'ai un ordinateur Asus et une imprimante HP Deskjet 2514 et je n'arrive pas à installer mon imprimante sur sur mon ordinateur. J'ai perdu ...
Non fonctionnement du scanner canon mp 280 sur un mac book pro
Bonjour, Alors que l'imprimante fonctionne bien, je n'arrive pas à scanner un document avec mon imprimante Canon MP280 Séries. Merci pour votre aide...
Imprimante samsung c1860fw bas de page qui ne s'imprime pas
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une imprimante Samsung C1860fw multifonction il y a de ça quelques mois et peu importe la programme que j'utili...
Le oilote de tochiba estudio2505
Bonjour, SALUT SVP JE CHERCHE LE PILOTE DE L IMPRIMANTE TOCHIBA e STUDIO2505 Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Imprimante canon 2950 s
Bonjour, Je n'arrive pas à installer cette imprimante sur mon ordinateur. Comment dois-je procéder ? Merci pour les réponses et conseils.
Imprimante
Sur quelle site je peux trouver les pilotes pour imprimante multifonction ricoh aficio mp201spf ? et merci.
Drivers brother hl 2037
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire où trouver le driver de cette imprimante, svp ? Merci
Imprimante pixma mg3550
RésoluBonjour, comment puis-je connecter mon imprimant CANON MG 3550 par wifi à mon ordinateur je n'ai pas de lecteur CD meci Configuration: Windows ...
Pilote imprimante hp desjet 3820
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 3820 que je voudrais installaler sur window 64 bits que faire ? je ne trouve pas de pilote sur le net. ...
Impression hp 6525
RésoluBonjour je ne trouve pas l'option 10x15 pour imprimer Merci de m'aider Emmma
Je cherche comment telecharger logiciel imprimante hp laser 1018
Bonjour, je cherche comment telecharger logiciel imprimante HP LASER Jet1018 Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80
Imprimante hp deskjet 2050 j510 series.ink
RésoluBonjour, je recherche pour mon nouvel ordinateur un pilote pour l imprimante hp deskjet 2050 j510 series.ink il imprime il scanne,il copi je vou...
Mon imprimante hp 3210
Bonjour! Nouvellement inscrit à comment ça marche, je viens vous présenter le problème de mon imprimante HP 3210 tout en un. Il y'a de cela sept ans...
L'imprimante ne repond pas pour imprimer
Bonjour, j ai une imprimante epson stylus sx 130 ,j arrive pas a la configurer a mon PC. Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.73S'il vous p...
Installation de l'imprimante hp deskjet f2480
Bonjour, J'ai perdu le CD de configuration de l'imprimante HP Deskjet F2480, j'ai besoin de configurer cette imprimante à un nouveau ordinateur. ...
D'erreur "tampons d'encre de l'imprimante en fin de vie.
Bonjour, Bonjour, Mon imprimante espson stylus photo PX700W affiche un message d'erreur "tampons d'encre de l'imprimante en fin de vie. Contac...
Logiciel d'installation
Bonjour, Je n'ai pas le cd d'installation pour mon imprimante canon mp240... Comment faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Cd d'installation
Bonjour, Je n'ai pas le CD d'installation pour mon imprimante CANON MP240 ,pouvez vous m'aider. Merci mes amis -- slama
Pilotes pour lexmark z700-p700
Bonjour, je charche les pilotes pour installer mon imprimante lexmark z700-p700 series merci
Installation d'une imprimante en wifi
comment installer une imprimante hp 4500 série sur un mac book air
Réservoir encre plein canon mg2555
Bonjour, Je suis incapable de vider le réservoir d'encre usagée de mon imprimante canon MG 2555 (série 2500) qui a 1 an seulement. Pouvez vous m'aid...
Impossible installation epson stylus dx3850 besoin d'aide !
Bonjour je suis (l'heureux ?) acquisiteur d'une imprimante Epson Stylus DX3850 d'occasion et j'ai beau tout faire pour l'installer mon pc ne l'accepte...
Scanner un doc
FerméBonjour, Je possède une imprimant canon Pixma 2200, je voudrais scanner un document. Pouvez-vous me donner la marche à suivre. Merci par avance ...
Scanner un document
Bonjour, Je possède une imprimante canon Pixma 2200, je voudrais scanner un document. Pouvez-vous me donner la marche à suivre. Merci par avance ...
Je n arrive pas a connecte en wifi
Bonjour, je n ai pas le bouton sur la box donc je ne peux pas faire la mannoeuvre complete que dois je faire Configuration: Windows 7 / Mozilla...
Imprimante hp laserjet 6p
Bonjour, je cherche à télécharger et à installer le pilote de l'imprimante hp laserjet 6p, je ne sais pas comment procéder pour le retrouver sur le n...
Konica minolta c220 bizhub
Bonjour, VOICI MON GROS GROS soucis Dans nos locaux pro, nous avons changé d operateur, nous sommes passés de free à bouygues. Avant ce cha...
Installation de l'imprimante hp photosmart 5510 sans cd
Bonjour, je n'ai pas pu installer mon imprimante hp photosmart 5510 malgrés le téléchargement du pilote.j'ai constaté que pour finir l'installation ...
Choisir bonne imprimante
Bonjour, je veux acheter une imprimante pour ma fille. mais je ne sais quel imprimante à choisir. mon budget est 100 euros quelqu'un peut me cons...
Aider moi s'il vous plais je ne peux plus rien imprimer
Bonjour, J'ai décidé d'envoyer un message de détresse car je suis vraiment dans la panade. En effet, mon imprimante (canon MX395) a toujours très b...
Quand j'essaie d'imprimer ça me demande d'enregistrer fichier
Bonjour, quand j'essaie d'imprimer ça me demande d'enregistrer le fichier ! Pourquoi ? J'ai 1 imprimante HP deskjet C4680 et Windows 7 ! Merci ...
Erreur hp photosmart 5510
RésoluBonjour, ma pote à un soucis avec son imprimante HP photosmart 5510 quand elle essaie d'imprimer ça met la numérisation vers l'imprimante est actuell...
Imprimante hp 5520
bonjour j ai une imprimante hp 5520 , nettoyage des tetes , changer les cartouches , pages blanches rien ne s imprime ou tres peut , au secours elle n...
Imprimante canon pixma mx410
Bonjour, bouton orange allumee triangle Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0