Les discussions

Ptoblème imprimante hp photosmart

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP Photosmart et je n'arrive pas à l'utiliser. J'ai fais tout ce qu'a dit le guide lors de l'installatio...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Ray

Mon imprimante epson tourne dans le vide....

Bonjour, Mon imprimante multifonction rx685 tourne dans le vide... elle n'imprime plus. la feuille se charge et passe normalement, l'imprimante fon...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
zoulou33

Mode d'emploi epson stylus cx5400

Bonjour, J'ai une imprimante Epson stylus CX5400 ,dès que je l'allume elle m'affiche ERROR PRINTER ERROR .Que dois je faire ? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
tididine

Epson dx7450

 Résolu

Bonjour, mon epson DX7450 ne s'est pas allumée, est-ce que dans cet appareil il y a un fusible à changer si oui comment y accéder à première vue cel...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
marlauw62

Dépannage imprimante hp photosmart c5283

Bonjour, mon imprimante affiche un message de bourrage papier, j'ai déjà nettoyé entierement la machine et suivi tous les conseils donnés dans le si...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème d'imprimante

Bonjour, J'ai récupérer une imprimante i475d de canon. Le problème c'est qu'elle ne fonctionne pas. Je n'est pas le logiciel pour l'installé a...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Nnaoy59

Comment installer une imprimante sans pilote

Bonjour, Hier,j' ai acheter une imprimante HP DESKJET 2050 que j' ai installer sur mon PC . J' ai installer mon ancienne imprimante, une HP PHOTO...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation imprimante canon lbp3250 mac os

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante laser canon LBP3250 et je n'arrive pas à l'installer sur mon Mac os x. j'avais pourtant bien regardé e...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Jojo29.

Erreur scanner sur imprimante epson px700w

Bonjour, et meilleurs voeux à vous tous. En mettant en marche l'imprimante, le message Erreur scanner s'affiche et l'imprimante ne démarre pas. Cel...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Jann31

Mon ordi ne reconnait plus mon imprimante

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17Bonjour, Je possède un pocket PC samsung NC10 qui est relié à une imprimante epson stylus dx6050. J'ai par ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
isambard

Pb chariot imprimante

Bonjour, -Mon chariot d'imprimante ( je l'appelle comme sa mais c'est l'endroit ou on mets les cartouches) est bloquer . Bon quand il imprime il d...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
M... T...

Comment activer le wirless sur mon imprimente

Bonjour, j' ai une imprimante brother dcp 340 cw et je voudrai activer le wireless(wifi) pouver vou maider??? http://www.clubic.com/shopping-12...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
gaetan76540

Mon imprimante espon stylus rx585

Bonjour, j'ai un probleme avec mon espone stylus rx585 cela fait quelque jour que mon imprimante ne fonctionne plus mon pere a voulu photocopier une...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
World-Editor

Quelle imprimante choisir ?

Bonjour, Je souhaite acheter une imprimante mais je ne sais pas laquelle prendre. Pourriez-vous me conseiller ? Tout d'abord, il ne faut pas qu...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
lize.m

Installation epson stylus dx7450

Bonjour,impossible d'installer ma nouvelle imprimante même avec le cd , sur mon portable (vista) .Avez vous la solution merci ?

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
fourchette

Les cartouches de subsitution...

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus px650. Donc 6 cartouche couleur, et le pack super cher quand meme!! savez vous si je peux utiliser des...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Kenobiwan

Driver imprimante psc 1315

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer une imprimante PSC 1315 sur un windows 7 Professionel 32 bits. Je cherche le pilote sans les logiciels qui vont avec si...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'imprimante canon pixma mg-5250

Bonjour, je recherche a desactiver la puce des cartouches d'encres pour pouvoire les remplacer par des géneriques merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Gouttelette

Cartouche imprimante faussement vide

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP photsmart 364 avec laquelle j'imprime en encre noire uniquement (précisé dans les options imprimante). Malgré tout...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
A.M.

Pixma mp500

Bonjour, comment changer ou vider le reservoir de la tete d impression qui est presque plein merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Jann31

Problème d'imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus DX3850 qui imprimait très bien jusque ici et depuis un bon moment je ne peux plus imprimer.Les couleurs ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Bashiok

Impression encre noire sur epson stylus dx8400

Bonjour, J'ai un problème d'impression avec l'encre noire sur mon imprimante EPSON stylus DX8400. L'encre noire ne s'imprime plus. J'ai effectué 3...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
maryingalls1312

Mon imprimante n'imprime plus que du rouge ..

Bonjour à vous, Alors voilà, j'ai une imprimante HP deskjet 2100 series qui depuis quelque temps n'imprime plus qu'une couleur : le rouge. J...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Gandbi

Imprimante mp510 en panne

 Résolu

Bonjour, En allumant mon imprimante ce matin, j'ai entendu un grand "crac" et "erreur 5100" s'est affichée sur mon écran. En soulevant le capot, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Mémé en peine

Blocage de mon imprimante epson stylus 1520

Bonjour, A l'allumage de mon imprimante Epson Stylus couleur 1520 les LED: reset, operate, cover open, ink out noir, ink out couleur , paper out s...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
baladur13

Problème imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus photo RX520 mais je ne désire plus utiliser les couleurs. Comment fait-on pour imprimer uniquement en noi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Holy_2010

Imprimante hp photosmart 4100 series

Bonjour, La vitre de l'imprimante s'est cassée lors d'un déménagement. Est-il possible de la changer et à quel prix ? Merci d'avance pour v...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
zoulou33

Hp deskjet 5550 imprimante en panne

Bonjour, je posséde une imprimante hp deskjet 5550, sur ordianteur "windows 7" ,elle est en service avec cet ordi depuis automne 2010, sans problème...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp

Bonjour, je cherche une bonne imprimante de marque hp uniquement donc les anti hp s abstenir SVP j ai repéré deux modèle qui pourrais év...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Pixma mp510

Comment résoudre une erreur 5010? Par avance mes remerciements.

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Holy_2010

Imprimante i560

Bonjour, j'ai une imprimante i560 depuis 7 ans qui a fonctionné à merveille jusqu'à ce week-end,j'ai eu comme message (erreur de l'opérateur) donc plu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Jann31

Imprimante hp psc 2355

Bonjour, j'ai récupéré une imprimante hp psc 2355 tout en un, mais je n'ai pas le cd d'installation comment dois-je faire pour l'installer sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp photosmart c5200 series

Bonjour, je viens de changé mon ordinateur et je n'ai plus le cd de mon imprimante hp photosmart c5200 series je ne sais pas commenti faire pour l...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Jojo29.

Bande noire hp photosmart c5200 serie

Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante; lorsque je numérise ou que je veux faire une copie une grande bande noire au milieu de la feuille s'aff...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
JPD1974

Je possède une imprimante hp psc 1350 tout en un) je contaste que le système d'e

Le papier n'est plus entrainé, le système" tourne dans le vide" j'ai un message qui ne dit plus de papier alors qu'il y en a, quoi faire. Cette imprim...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
anonyme

Suite à changement de cartouche d'encre mon imprimante est en pause .tout à l'ai

les alignements sont ok, je n'arrive plus à imprimer. au secours!!!

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
anonyme

Imprimante

Bonjour, j'ai acheté une imprimante hp Deskjet 2050 mais le cordon pour relié l'imprimante à mon pc portable ne correspond pas. Que faire ?? exist...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Pulverisator

Imprimante qui veut pas s'installer .....

Bonjour, J'essai d'installer mon imprimante HP Deskjet F380 j'ai le cd, après l'avoir mis il me dit que j'ai déjà une version sur mon ordi et que l...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment recharger cartouche d'encre hp

Bonjour, J'aimerai savoir si l'on peut recharger une cartouche d'encre HP, si oui comment. Merci pour vos réponses. Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
supercombat

(cartouche encre imprimante canon pixma mp170

Bonjour, J'ai acheté il y a 3 mois une imprimante Canon Pixma MP 170. Jusque là ça va...mais le budget des cartouches d'encre, mon dieu...c'est un ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
magnus

Aide pour assasins creed brotherhood graphiqu

Bonjour, je viens d'acheter assasins creed brotherhood sur pc et j'ai une carte graphique nvidia de force g100, le jeu rame a mort. Je voudrais savoir...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
zarctos

Imprimante hp laserjet p2015

Bonjour, je viens d'acheter l'imprimante HP LaserJet P2015 et le cd d'installation ne marche pas. Je suis déjà allé sur le site HP pour installle...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
pico.l

Assistance en ligne imprimante canon mp160 papier coince alors qu il n y en a pa

Bonjour, j espere que voua allez pouvoir m aider... mes cartouches d ancre sont neuves et cartouches marque canon et quand je veux imprimer j ai un...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
ben69

Imprimante brother

Bonjour, mon imprimante brother affiche nettoyage impossible quand je l'allume et ne veut plus imprimer alors que j'ai changé les 4 cartouches merc...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Jann31

Brother ;imprimante sos........

Bonjour, j'ai une imprimante brother dcp 340cw, aprés le changement de cartouche noir , mon imprimante m'indique nettoyage impossible que dois...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Jann31

Mon imprimante epson stylus refuse d'imprimer

Bonjour, Mon imprimante ESPON STYLUS SX510W refuse d'imprimer car il y a une cartouche qui est vide, le problème c'est que je n'ai pas de cartou...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
alex2511om

Imprimante fax aficio gx3050sfn

Bonjour, Nous avons acheté cette imprimante pour le bureau de la société il y a quelques mois. Nous venons de changer de PC (HP G5300FR D3E) et les ...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Jojo29.

Changer une cartouche d'encre ?

 Résolu

Bonjour, j'ai egaré ma notice imprimante epson SX 115 comment arréter le chariot des cartouches pour en changer une ??? Merci à qui me donne ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
MoMeBe

Driever impriment epson sx100 compati

Bonjour, les pilot de l'imprimant epson sx100 avec w7 je cherche logiciel compatible merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.0.19

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
udodirck

Imprimante epson dx 4850 code erreur e et

Bonjour, Mon imprimante epson dx 4850 affiche le code erreur E et tous les témoins rouge et vert clignotes. Est ce que je la met à la poubelle ou...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
romen51
Résultats 24751 - 24800 sur un total de 36 888