Les discussions

babatch Imprimante

Cable usb2 imprimante canon ip4500

Résolu

Bonjour, Quelles sont les references précises du cable USB 2* pour connecter une imprimante canon ip4500 à mon micro? *j'imagine qu'il existe quel...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
cach103
manoucat Imprimante

Cherche notice française-epson stylus dx9400f

Bonjour, l'on m'a donné cette imprimante mais je n'ai pas la notice de fonctionnement. Quelqu'un pourrait-il me la faire parvenir en français bien évi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
irongege
celine67480 Imprimante

Problème avec epson stylus dx4850

Bonjour, j'ai un souci avec mon epson stylus. j'ai fait un formatage sur mon pc, donc je dois tout réinstaller. le soucis c'est que apres avoir instal...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
saag
dan858 Imprimante

Le papier ne passe pas sur imprimante mp210

Bonjour, Apres avoir reussi a installer les cartouches d'encre non sans mal , voila que le papier ne passe pas dans cette machine pixma mp210 pour...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
aymonier
ran Imprimante

Linstallation des cartouche

Bonjour, j'ai un problem avec l'installation de cartouche d"encre pour canon mp140" aider moi svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
amd64
mikki78 Imprimante

Installation d'une imprimante hp psc 1210

Bonjour, j'ai acheté une imprimante HP PSC 1210 avec le disque d'installation (neuve) sur e-bay mais je n'arrive pas à procéder à l'installation de ce...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
daniel.malacu
BEN Imprimante

Pilot pour imprimante 660 epson avec windows

Bonjour, je viens de changer mon PC (j'ai Windows XP), je possède une imprimante EPSON 660 et le pilot / logiciel sont adapter pour Windows 95 et 98...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
vershamza
wadcox Imprimante

Cartouche bloquée du coté droit

Bonjour, sur une imprimante color laserjet 2600n, il y a 4 cartouches pour les différentes couleurs. Pour les retirer, il suffit normalement de ti...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
wadcox
Mouhicne007 Imprimante

Message d'erreur 53.11.03 imprimante laser 40

Bonjour, Bonjour, j'ai une imprimante HP laserjet 4050N qui m'indique le message "53.11.03 ERROR" au lieu d'une impression. Quelqu'un peut-il ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
COCO du val de marne
vincent007 Imprimante

Probleme reinstallation scanner epson dx7400

Bonjour, j'ai reinstallé mon ordi et j'essaye de reinstallé mon imprimante ! j'ai suivi toutes les consignes et tout fonctionne sauf le scanner qui ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
vincent007
isa08 Imprimante

Tete d'impression pixma ip 2000

Bonjour, J'ai une CANON PIXMA IP 2000 et le message "tete d'impression non installee" se note quand je veux imprimer Est ce la tete d'impresssion q...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
sussi
roberto Imprimante

Probleme d'imprimante deskjet 5440

Bonjour, J'ai une imprimante hp deskjet 5440, quand j'imprilme du texte une partie du texte est en gris et ilisible, mon encre noir est a 40% un pe...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
craziremi
vincentv31 Imprimante

Probleme avec mon imprimante

Bonjour, voila j ai installer mon imprimante konica minolta magic color 2490 mf je ne la voie pas apparaitre sur mon ordi et quand je veut imprimer...

Nassim5555
pols Imprimante

Conseil pour imprimante mutifonction laser

Bonjour, j aimerai acheté une imprimante mutifonction laser ( imprimante, photocopieur, au minimum...). je ne mis connais pas!vaut mieux l acheter s...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
pols
solo78 Imprimante

Imprimante laserjet hp 1200 series

Bonjour, j'ai un problème avec une imprimante laserjet hp 1200 series tous les voyants s'allument à la mise sous tension et reste fixé.l'imprimante n...

sussi
nelly01 Imprimante

Problème impression noir imprim.mp360

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante canon MP360, elle n'imprime plus le noir,et me met une erreur 334 qui qui clignote sur l'imprimante e...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
sussi
daffy Imprimante

Reinstaller mon imprimante hp

bonjour, j'ai du reformater mon pc mais je n'arrive plus aréinstaller mon imprimante. J'ai un cd d'installation mais arriver a la 3 eme étape il me d...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
daffy
maturino Imprimante

Imprimante mf-jet 440 philips

Résolu

bonjour, j'ai un gros problème avec mon imprimante FAX MF-jet 440 de marque philips. Après avoir marqué mémoire pleine sur le petit écran de l'imprim...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
pascontant
ptitmoi Imprimante

Imprimante hp psc 1500 problème impression

Bonjour Voilà j'ai un souci depuis quelques temps avec mon imprimante HP PSC 1500, alors que tout fonctionnait correctement. Pour imprimer au format...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
ptitmoi
mathelc Imprimante

Probleme detection imprimante

Bonjour a tous, Voila j'ai un petit probleme avec mon imprimante HP Photosmart C6280 Tout-en-un. Jusqu'à pas longtemps celle ci fonctionnait tres ...

tribun
job1977 Imprimante

Notice pour recharger cartouches canon mp180

Bonjour, J'ai acheté un kit pour recharger les cartouches d'encres (noire et couleur) de ma canon pixma MP180, mais sans la notice. Je recherche...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
sussi
penlan Imprimante

Imprimante epson stylus cx 6600

Bonjour, Je recherche un pilote pour mon imprimante CX6600 j'ai paumé le CD. Dans le site EPSON je ne retrouve pas cette imprimante. Quel pilote ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
leon
momove Imprimante

Pilote epson cx 3200

bonjour a tous, j'ai une imprimante scanner multifonction"epson cx3200" et j'utilise windows 98. L'imprimante fonctionne sans problème mais le scan...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
ptitfilou54
z7100 Imprimante

Installer imprimante x83 lexmark sur vista

Bonjour, Je cherche moi aussi à installer une Lexmark X83 sur Vista. J'ai envoyé plusieurs messages au site Lexmark Francequi n'a pas répondu. Merci...

captaintai
tallec Imprimante

Probleme d'imprimante hp psc tout-en-un

Bonjour, voila depuis quelques temps à chaque démarrage de mon imprimante elle imprime une page de test, comment arrêter ceci, pour une économie de...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
tallec
tigerwood Imprimante

Epson stylus dx4400

Bonjour, Ma mamy qui s'est mise à l'informatique maintenant (86ans) a acheté une Epson DX4400 il y a quelques temps et bien sur le niveau encre noire...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
tigerwood
dj-postka Imprimante

Pb hp photosmart c4280 !!!

Bonjour, voila j'ai en ma possesion l'imprimante mentioné dans le titre, le probleme c'est qu'elle photocopie tres bien mais pour scanner ou imprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
celtic
VSCEH Imprimante

Problème imprimante hp psc 1610 série

bonjour j'ai acheté une imprimante HP PSC 1610 SERIE et impossible de l'installer, c'est estrêmement long et ca reste deux heures sur un fichier .DAT...

stangel
mc Imprimante

Cartouche imprimante canon smartbase mp360

Bonjour, j'utilise une imprimante qui etait tres bien j'ai change mes cartouches tjrs canon et mon imprimante ne reconnait plus les cartouches : ce...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
baladur13
arno Imprimante

Problème impression epson

Bonjour, je fais appel à vos compétences pour résoudre un problème qui me paraît vraiment étrange... j'ai une imprimante epson stylus dx7450 qui...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
thibo68720
yasnt Imprimante

Pilote pour epson stylus d78

Bonjour,mon cd d'istalation a été endommagé comment doits -je faire et merci

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
jolechaud10
lekin Imprimante

Probleme avec epson scan sur dx6050

Bonjour, bonjour j'ai une epson stylus 6050 qui fonctionne tres bien en impression mais en voulant utiliser le epson scan j'ai le messsage suivant "i...

Moi ^^
Tamina72 Imprimante

Feuilles imprimées tachetées d'encre

Bonjour, je cherche aide à propos de mon imprimante qui depuis quelques jours sort des feuilles tachées d'encre. Merci d'avance de votre assista...

Toufou13190
sumeyra Imprimante

Windows vista reconnait pas mon imprimante

Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante EPSON stylus DX4250. Lors de l'installation de l'imprimante sur le pc j'ai eu un avertissement com...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
soleil
labrune23 Imprimante

Imprimante en panne

Bonjour, j'ai un souçi avec mon imprimante canon i550 lorsque je l'allume le voyant clignote 7 fois orange et 1 fois vert mais plus rien ne fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
labrune23
amapark Imprimante

Pilot scan epson gt-9500 pour winxp

bonjour, je viens d'acquerir un scan Epson GT-9500, mais sans CD pilot, je ne sais pas comment installer ce scaner sur mon ordinateur! mon ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
kossia
touareg92 Imprimante

Recherche codecs epson dx 4400

Bonjour , je rame sévère depuis quelques jours pour installer mon imprimante/scanner EPSON DX 4400 séries sur mon PC , je précise les deux sont neufs ...

stalker54
lelena Imprimante

Hp photosmart 2575

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante HP photosmart 2575, et mon probleme est que j'ai perdu le petit bouquin livrer avec ( le manuel d'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
LuluCooooper
Pepper_H Imprimante

Hp photosmart 2575 ne scanne plus.

Bonjour, Je possède une imprimante-scanner HP Photosmart 2575 quasi-neuve, en très bon état (pas de déménagements ni de chocs) et alors que j'utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
LuluCooooper
qaidi Imprimante

Pilote d"imprimante apollo p-1200

bonjour je cherche le pilote pour imprimante HP Apollo p-1200 a Jet d"encre couleur merci qaidi@caramail.com

CAMUS
katesoleil Imprimante

Notice imprimante hp f 2180

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimante hp F 2180 en foncion scanner........... j'ai perdu le manuel mode d'empoi. pouvez v...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
anar
fifi Imprimante

Sos ip pour mon imprimante

Bonjour, j'ai une imprimant lexmark 332n oriente reseau dont je voudrai lui attribuer une adresse avec son serveur d'impression mais le pb elle est c...

mckalyster
chafai sofiane Imprimante

Probleme impression avec epson stylus c64

bonsoir a tous voila j'ai besoin d'aide il y'a a peu pres 02 mois j'ai changé une de mes 04 cartouches d'encre compatible epson en locurence la noir...

milko
Sidwaya Imprimante

Epson aculaser c8600

Bonjour, Salut! Mon imprimante aculaser C8600 envoie toujours le message "J pas de toner". Malgré que j'ai changé plusieur le toner jaune, le m...

BO MAIA
jour Imprimante

Panne d'imprimante

Bonjour, je suis en panne d'imprimante epson dx5050,j'ai imprimé avec une cartouche vide et depuis plus rien ne marche. j'ai remis ...

lecristal
orton_69 Imprimante

Brother dcp-150c ou epson stylus sx400

Bonjour à tous, Alors voilà j'aimerai faire l'acquisition d'une imprimante multifonction et j'hésite entre 2 imprimantes(dans le titre!). La quell...

brigitte45120
thegirldu89 Imprimante

Hp photosmart c4280

Bonjour, mon amie a acheté une imprimante hp photosmart c4280. Le problème c'est qu'il s'installe a chaque fois que l'on reconnecte l'imprimante. L'i...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
baladur13
abdel Imprimante

Erreur 51.1 sur l'imprimante hp 2600n

Bonjour, Comment entrer en mode sav dans la HP 2600n laserjet. mon imprimante signale E511, j'ai effectué le cold reset à partir du clavier et ça ne...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
sussi
Résultats 34451 - 34500 sur un total de 37 814