Les discussions
Impossible d'installer hp photosmart c4200
Bonjour, Au Secours ! Je n'arrive pas à installer l'imprimante HP Photosmart C4200 All in one series sur mon ordinateur. Au moment où on me demand...
Aide installation imprimante epson avec vista
Bonjour, BIen que VISTA m'indique que mon imprimante est correctement installée, aucun impression ne sort!! Deux modules apparaissent à l'écran......
Problème d'impression sur imprimante epson st
Bonjour, Je possède une imprimante epson stylus photo rx425 achetée il y a 4 ans dans laquelle j'utilise des cartouches génériques qui donnent satisf...
Epson rx585
Bonjour, j ai acheter une epson rx585 tout se passe bien jusqu a ce que l on me demande de brancher usb pour relier pc et imprimante là pc me dit per...
Photosmart c4280
Bonjour, un peu d'aide svp, j'ai une imprimante photosmart c4280 que j'ai acheté en même temps que mon pc, je ne peux pas numériser!! je peux impri...
Probleme d'imprimante
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit soucis. Quand j'allume mon imprimante alors que mon ordinateur est déjà allumé, celle-ci refuse de scanner mes documents....
Pilote epson perfection 1640su
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fct mon scanner Epson Perfection 1640SU avec Vista: en fait il scanne un doc papier ss pb, mais impossible de faire...
Flach epson cx 3650
Bonjour; j'ai un probleme avec mon impromante epson CX3650 tous les temoin cminiote, des reparateur mon dit de la flacher ou je trouvrais se logiciel...
Hp deskjet 670c n'imprime plus de noir
Bonjour à tous, J'ai depuis peu un petit problème d'imprimante (HP deskjet 670c). Les cartouches sont neuves mais elle n'imprime plus de noir. Ains...
Probleme imprimante epson stylus color 600
bonjours a tous, voila j'ai windows xp et j'ai voulu installé mon ancienne imprimante epson stylus color 600 l'ordinateur me l'a bien installé mais l...
Ajouter encre à une cartouche
Bonjour, Bonjour, Où faut-il percer la cartouche d'encre LC970BK pour y ajouter de l'encre ? Merci pour votre éventuelle réponse.
Paramétrer imprimante sur neuf box en wifi
Bonjour, Novice dans le site je m'excuse d'avance si j'omets certaines informations dans mon explication. Je viens d'acquérir un nouvel ordi (ouah...
Canon ip2000 buse ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma IP2000, j'ai la buse rouge qui ne fonctionne plus. J'ai demonté le socle et laisser tremper l'ensmble dans ...
Epson stylus cx3200
Bonjour, J'utilise un multifonction Epson Stylus Cx3200. Je scanne des pages de livre afin d'apprendre une langue. le résultat de scann (OCR) est aff...
Epson d78
Bonjour, mon pc ne détecte pas mon imprimante epson D78, à chaque rfois que je la place j'ai le message"péréphirique inconnu" j'ai tt revu "ports usb...
Imprimante ne fonctionne pas
RésoluBonjour a tous ! j'ai une imprimante HP LaserJet 1020 branché a un PC via un câble USB qui est partagé dans mon Active Directory sur mon domaine. D'un...
Conseil imprimante
Bonjour, je souhaite acheter une imprimnte lazer couleur A4, mais je ne sais qu'elle imprimante choisir pour un macintosh. Merci d'avance
Encre générique avec imprimante canon mp530
Bonjour, Je possède une imprimante canon MP530 et j'utilisais jusqu'à présent des cartouches d'encre générique .C'était compliqué car il fallait enle...
Imprimante hp 5150 sous vista 32b
Bonjour, contrairement à d'autres, je n'ai pas eu de probléme pour l'installation ( tout automatique,sans cd...?!) de mon hp sous vista, par contre, ...
Imprimante hp psc 1500
Bonsoir, J'ai 1 grand problème, je dois imprimer un travail de fin d'études, et il se trouve que quand je clique sur " imprimer", je lis sur l'écran ...
Driver scanner epson gt-5500 pr win xp
le driver que j'ais téléchargé sur le site "epson.fr" ne fonctionne pas ... C-a-d que lorsque je fait ajout d'1 nouveau périph... puis je clique su...
Imprimante n'accepte pas son encre compatible
Bonjour, j'ai une imprimante multifonction epson dx8450 j'ai acheter la cartoche compatible (epson T0711 black) mais l'imprimante ne reconnait pas l...
Cartouches encre compatible epson
Bonjour, La cartouche encre noire compatible pour mon mprimante epson cx 3200 n'était pas encore vide que ça n'imprimait plus. Le vendeur de la carto...
[imprimante] pb stockages des travaux
Bonjour, Depuis le changement de notre serveur, aléatoirement (ou sinon je ne sais pas quand) l'imprimante HP Designjet 5500 sort ce type de feuill...
Pb imprimante hp psc 1410
Bonjour à tous. j'ai un problème avec mon imprimante, elle imprime lorsque je scan mais lorsque j'envoi un document via Word, le document se met en li...
Probleme epson dx4450
Bonjour, j ai acheter mom imprimante d occasion sans cartouche et maintenant que j y ais mis les cartouche je ne sis pas comment faire pour faire un...
Cartouche dat ? cartouche ditto ,
Bonsoir, j'aimerai connaitre la différence entre cartouche DAT et DITTO. Utilité et capacité maximum.
Problèmes de cartouches
Bonjour, j'ai une imprimante Lexmark x2470 multifonctions, elle était très serviable, mais après on me donnait un message( cartouche non p...
Lexmark et problème couleur
Bonjour, je viens de changer ma cartouche couleur (color 26). la page de test s'imprime en noir et blanc ainsi que tous mes docs. Qqn a-t-il un idée ...
Installer imprimante hp deskjet2360 sur windo
Bonjour, pouvez vous me donnez par internet le moyen d'installer une imprimante hp deskjet2360 sur un ordinateur windows 95...je ne possede + le disq...
Quelle imprimante tout en 1 choisir ?
Salut a tous, mon ancienne imprimante viens de rendre l'ame et je souhaite racheter une nouvelle mais le choix est tres vaste ........ ce serais p...
Reprogramateur pour les puces des imprimantes
Bonjour, existe t'il un reprogramateur pour les puces des imprimantes canon?
Problème pour imprimer
Bonjour, a chaque fois que je veux imprimer,rien ne se passe,et ensuite ,quand je vais voir sur imprimante,ça marque:un dossier en attente...erreur.j...
Pilote imprimante dx5050
Bonjour, le ne peux plus me servir de mon imprimante une epson dx5050 j'utilise windows vista mon ordinateue ne la reconnais plus
Pilote imprimante canon selphy cp 740
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté il y a quelques mois, une imprimante "Canon Selphy CP 740", je l'ai installée et en suis très satisfait... Malheureuse...
Réinit epson d68 suite tampon encre plein
Bonjour, Je recherche un utilitaire pour réinitialiser une epson D68 suite à un message d'erreur qui m'indique que le tampon encreur est plein. J'a...
Imprimante canon pixma mp150
Bonjour, mon imprimante affihe le message suivant: erreur l'absorbeur d'encre usagé est est presque plein ! de quoi sagit-il et est-ce que ça se net...
Mon imprimamnte hp psc 1500
Bonjour, Voila, j'ai recupére le portable de mon compagnon mais je souhaiterai installer mon imprimante dessus. Le soucis que j'ai c'est que je ne...
Probleme avec imprimante dell a920
bonjour, Voila mon probleme, je viens de changer ma cartouche d'encre noir de mon imprimante a920 et je ne sais pas pourquoi elle ne veut pas fonct...
Brother dcp 750cw qui "tourne" eteinte??
RésoluBonjour, j'ai acheté une imprimante brother DCP 750CW, et parfois, lorsqu'elle est eteinte (!!), elle se met a faire des bruits, comme si le rouleau...
Imprimante 5050 epson
Bonjour, J'ai acheté une imprimante epson dx5050 et la a ma grande surprise après plusieurs mois sans utilisation, la cartouche d'impression noir ne ...
Problème avec imprimant hp 840c
Bonjour Mon problème est que sur une imprimante HP 840C, le voyant "manque d'encre" es toujours allumé alors que les cartouches sont neuves. L'un de...
Epson1520
Bonjour à tous, Je suis possésseur d'une Epson stylus 1520 mais depuis le changement de cartouche noire, je ne peux plus imprimer en noir, j'ai e...
Imprimante lexmark x75 n imprimante pas les c
on m a prété une imprimante lexmark x75 sans le cd installation. j ai télécharger pilotes sur le site lexmark mais seul le noir fonctionne! les cartou...
Imprimante lexmark x75 tout-en-un
Bonjour à tous, J'ai mon imprimante Lexmark x75 qui ne fonctionne plus. Les lumière marche/arrêt et état clignote, et je ne sais pas quoi faire. ...
Probleme imprimante d120
Bonjour, ya t-il quelq'un qui peut me dire comment faire la remise a zero du compteur de mon imprimante d120 et merci pour votre aide
Lexmark1190 le cd instalation
Bonjour, jai perdues le cd dinstalation de inpriment lexmark1190 aider moi svp
Lexmarkx1190 imprimente
Bonjour, ben voilas j ai une imprimente lexmarkX1190 et mon chien a manger le cd instalation comment je peut faire pour reinstaler mon imprimente mer...
Scanner de imprimante 6110 non reconnu
Bonjour,depuis quelques temps, je ne peux pas utiliser le scanner de mon imprimante hp 6110, à chaque essais, des messages "les propriétes pour ce sca...
Flash d'une imprimante
Bonjour, A quoi cert le flash d'une imprimant? Et, est-ce qu'il y a un flash pour mon imprimante HP Deskjet 3500/3550, parce que l'imprimante n'impr...