Cable usb2 imprimante canon ip4500
RésoluBonjour, Quelles sont les references précises du cable USB 2* pour connecter une imprimante canon ip4500 à mon micro? *j'imagine qu'il existe quel...
Bonjour, Quelles sont les references précises du cable USB 2* pour connecter une imprimante canon ip4500 à mon micro? *j'imagine qu'il existe quel...
Bonjour, l'on m'a donné cette imprimante mais je n'ai pas la notice de fonctionnement. Quelqu'un pourrait-il me la faire parvenir en français bien évi...
Bonjour, j'ai un souci avec mon epson stylus. j'ai fait un formatage sur mon pc, donc je dois tout réinstaller. le soucis c'est que apres avoir instal...
Bonjour, Apres avoir reussi a installer les cartouches d'encre non sans mal , voila que le papier ne passe pas dans cette machine pixma mp210 pour...
Bonjour, j'ai un problem avec l'installation de cartouche d"encre pour canon mp140" aider moi svp Merci
Bonjour, j'ai acheté une imprimante HP PSC 1210 avec le disque d'installation (neuve) sur e-bay mais je n'arrive pas à procéder à l'installation de ce...
Bonjour, je viens de changer mon PC (j'ai Windows XP), je possède une imprimante EPSON 660 et le pilot / logiciel sont adapter pour Windows 95 et 98...
Bonjour, sur une imprimante color laserjet 2600n, il y a 4 cartouches pour les différentes couleurs. Pour les retirer, il suffit normalement de ti...
Bonjour, Bonjour, j'ai une imprimante HP laserjet 4050N qui m'indique le message "53.11.03 ERROR" au lieu d'une impression. Quelqu'un peut-il ...
Bonjour, j'ai reinstallé mon ordi et j'essaye de reinstallé mon imprimante ! j'ai suivi toutes les consignes et tout fonctionne sauf le scanner qui ...
Bonjour, J'ai une CANON PIXMA IP 2000 et le message "tete d'impression non installee" se note quand je veux imprimer Est ce la tete d'impresssion q...
Bonjour, J'ai une imprimante hp deskjet 5440, quand j'imprilme du texte une partie du texte est en gris et ilisible, mon encre noir est a 40% un pe...
Bonjour, voila j ai installer mon imprimante konica minolta magic color 2490 mf je ne la voie pas apparaitre sur mon ordi et quand je veut imprimer...
Bonjour, j aimerai acheté une imprimante mutifonction laser ( imprimante, photocopieur, au minimum...). je ne mis connais pas!vaut mieux l acheter s...
Bonjour, j'ai un problème avec une imprimante laserjet hp 1200 series tous les voyants s'allument à la mise sous tension et reste fixé.l'imprimante n...
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante canon MP360, elle n'imprime plus le noir,et me met une erreur 334 qui qui clignote sur l'imprimante e...
bonjour, j'ai du reformater mon pc mais je n'arrive plus aréinstaller mon imprimante. J'ai un cd d'installation mais arriver a la 3 eme étape il me d...
bonjour, j'ai un gros problème avec mon imprimante FAX MF-jet 440 de marque philips. Après avoir marqué mémoire pleine sur le petit écran de l'imprim...
Bonjour Voilà j'ai un souci depuis quelques temps avec mon imprimante HP PSC 1500, alors que tout fonctionnait correctement. Pour imprimer au format...
Bonjour a tous, Voila j'ai un petit probleme avec mon imprimante HP Photosmart C6280 Tout-en-un. Jusqu'à pas longtemps celle ci fonctionnait tres ...
Bonjour, je cherche un pilote pour instaler mon imprimante canon pixma ip 1500 merci
Bonjour, J'ai acheté un kit pour recharger les cartouches d'encres (noire et couleur) de ma canon pixma MP180, mais sans la notice. Je recherche...
Bonjour, Je recherche un pilote pour mon imprimante CX6600 j'ai paumé le CD. Dans le site EPSON je ne retrouve pas cette imprimante. Quel pilote ...
bonjour a tous, j'ai une imprimante scanner multifonction"epson cx3200" et j'utilise windows 98. L'imprimante fonctionne sans problème mais le scan...
Bonjour, Je cherche moi aussi à installer une Lexmark X83 sur Vista. J'ai envoyé plusieurs messages au site Lexmark Francequi n'a pas répondu. Merci...
Bonjour, voila depuis quelques temps à chaque démarrage de mon imprimante elle imprime une page de test, comment arrêter ceci, pour une économie de...
Bonjour, Ma mamy qui s'est mise à l'informatique maintenant (86ans) a acheté une Epson DX4400 il y a quelques temps et bien sur le niveau encre noire...
Bonjour, voila j'ai en ma possesion l'imprimante mentioné dans le titre, le probleme c'est qu'elle photocopie tres bien mais pour scanner ou imprimer ...
bonjour j'ai acheté une imprimante HP PSC 1610 SERIE et impossible de l'installer, c'est estrêmement long et ca reste deux heures sur un fichier .DAT...
Bonjour, j'utilise une imprimante qui etait tres bien j'ai change mes cartouches tjrs canon et mon imprimante ne reconnait plus les cartouches : ce...
Bonjour, je fais appel à vos compétences pour résoudre un problème qui me paraît vraiment étrange... j'ai une imprimante epson stylus dx7450 qui...
Bonjour,je n' arrive pas a installé mon imprimante sur mon pc portable pourtant j'ai le cd d'installation,comment faire?
Bonjour,mon cd d'istalation a été endommagé comment doits -je faire et merci
Bonjour, bonjour j'ai une epson stylus 6050 qui fonctionne tres bien en impression mais en voulant utiliser le epson scan j'ai le messsage suivant "i...
Bonjour, je cherche aide à propos de mon imprimante qui depuis quelques jours sort des feuilles tachées d'encre. Merci d'avance de votre assista...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante EPSON stylus DX4250. Lors de l'installation de l'imprimante sur le pc j'ai eu un avertissement com...
Bonjour, j'ai un souçi avec mon imprimante canon i550 lorsque je l'allume le voyant clignote 7 fois orange et 1 fois vert mais plus rien ne fonctionn...
bonjour, je viens d'acquerir un scan Epson GT-9500, mais sans CD pilot, je ne sais pas comment installer ce scaner sur mon ordinateur! mon ordinateur ...
Bonjour , je rame sévère depuis quelques jours pour installer mon imprimante/scanner EPSON DX 4400 séries sur mon PC , je précise les deux sont neufs ...
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante HP photosmart 2575, et mon probleme est que j'ai perdu le petit bouquin livrer avec ( le manuel d'utilis...
Bonjour, Je possède une imprimante-scanner HP Photosmart 2575 quasi-neuve, en très bon état (pas de déménagements ni de chocs) et alors que j'utilisa...
bonjour je cherche le pilote pour imprimante HP Apollo p-1200 a Jet d"encre couleur merci qaidi@caramail.com
Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimante hp F 2180 en foncion scanner........... j'ai perdu le manuel mode d'empoi. pouvez v...
Bonjour, j'ai une imprimant lexmark 332n oriente reseau dont je voudrai lui attribuer une adresse avec son serveur d'impression mais le pb elle est c...
bonsoir a tous voila j'ai besoin d'aide il y'a a peu pres 02 mois j'ai changé une de mes 04 cartouches d'encre compatible epson en locurence la noir...
Bonjour, Salut! Mon imprimante aculaser C8600 envoie toujours le message "J pas de toner". Malgré que j'ai changé plusieur le toner jaune, le m...
Bonjour, je suis en panne d'imprimante epson dx5050,j'ai imprimé avec une cartouche vide et depuis plus rien ne marche. j'ai remis ...
Bonjour à tous, Alors voilà j'aimerai faire l'acquisition d'une imprimante multifonction et j'hésite entre 2 imprimantes(dans le titre!). La quell...
Bonjour, mon amie a acheté une imprimante hp photosmart c4280. Le problème c'est qu'il s'installe a chaque fois que l'on reconnecte l'imprimante. L'i...
Bonjour, Comment entrer en mode sav dans la HP 2600n laserjet. mon imprimante signale E511, j'ai effectué le cold reset à partir du clavier et ça ne...
Questions et réponses concernant les imprimantes