Les discussions

Impossible d'installer hp photosmart c4200

Bonjour, Au Secours ! Je n'arrive pas à installer l'imprimante HP Photosmart C4200 All in one series sur mon ordinateur. Au moment où on me demand...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
tsivalaka13

Aide installation imprimante epson avec vista

Bonjour, BIen que VISTA m'indique que mon imprimante est correctement installée, aucun impression ne sort!! Deux modules apparaissent à l'écran......

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
mehdi31590

Problème d'impression sur imprimante epson st

Bonjour, Je possède une imprimante epson stylus photo rx425 achetée il y a 4 ans dans laquelle j'utilise des cartouches génériques qui donnent satisf...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
sussi

Epson rx585

Bonjour, j ai acheter une epson rx585 tout se passe bien jusqu a ce que l on me demande de brancher usb pour relier pc et imprimante là pc me dit per...

sandy

Photosmart c4280

Bonjour, un peu d'aide svp, j'ai une imprimante photosmart c4280 que j'ai acheté en même temps que mon pc, je ne peux pas numériser!! je peux impri...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
loupiotte15

Probleme d'imprimante

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis. Quand j'allume mon imprimante alors que mon ordinateur est déjà allumé, celle-ci refuse de scanner mes documents....

sheep_du_29

Pilote epson perfection 1640su

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fct mon scanner Epson Perfection 1640SU avec Vista: en fait il scanne un doc papier ss pb, mais impossible de faire...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
bouga

Flach epson cx 3650

Bonjour; j'ai un probleme avec mon impromante epson CX3650 tous les temoin cminiote, des reparateur mon dit de la flacher ou je trouvrais se logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
adelvoira

Hp deskjet 670c n'imprime plus de noir

Bonjour à tous, J'ai depuis peu un petit problème d'imprimante (HP deskjet 670c). Les cartouches sont neuves mais elle n'imprime plus de noir. Ains...

kim

Probleme imprimante epson stylus color 600

bonjours a tous, voila j'ai windows xp et j'ai voulu installé mon ancienne imprimante epson stylus color 600 l'ordinateur me l'a bien installé mais l...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
salah

Ajouter encre à une cartouche

Bonjour, Bonjour, Où faut-il percer la cartouche d'encre LC970BK pour y ajouter de l'encre ? Merci pour votre éventuelle réponse.

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
sussi

Paramétrer imprimante sur neuf box en wifi

Bonjour, Novice dans le site je m'excuse d'avance si j'omets certaines informations dans mon explication. Je viens d'acquérir un nouvel ordi (ouah...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
03BBs

Canon ip2000 buse ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma IP2000, j'ai la buse rouge qui ne fonctionne plus. J'ai demonté le socle et laisser tremper l'ensmble dans ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
phil62800

Epson stylus cx3200

Bonjour, J'utilise un multifonction Epson Stylus Cx3200. Je scanne des pages de livre afin d'apprendre une langue. le résultat de scann (OCR) est aff...

ngouara

Epson d78

Bonjour, mon pc ne détecte pas mon imprimante epson D78, à chaque rfois que je la place j'ai le message"péréphirique inconnu" j'ai tt revu "ports usb...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
sofoclis

Imprimante ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour a tous ! j'ai une imprimante HP LaserJet 1020 branché a un PC via un câble USB qui est partagé dans mon Active Directory sur mon domaine. D'un...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
DocteurPC

Conseil imprimante

Bonjour, je souhaite acheter une imprimnte lazer couleur A4, mais je ne sais qu'elle imprimante choisir pour un macintosh. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
getrare

Encre générique avec imprimante canon mp530

Bonjour, Je possède une imprimante canon MP530 et j'utilisais jusqu'à présent des cartouches d'encre générique .C'était compliqué car il fallait enle...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
mapkoil

Imprimante hp 5150 sous vista 32b

Bonjour, contrairement à d'autres, je n'ai pas eu de probléme pour l'installation ( tout automatique,sans cd...?!) de mon hp sous vista, par contre, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Le chat-blanc

Imprimante hp psc 1500

Bonsoir, J'ai 1 grand problème, je dois imprimer un travail de fin d'études, et il se trouve que quand je clique sur " imprimer", je lis sur l'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
la vipere

Driver scanner epson gt-5500 pr win xp

le driver que j'ais téléchargé sur le site "epson.fr" ne fonctionne pas ... C-a-d que lorsque je fait ajout d'1 nouveau périph... puis je clique su...

56 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
azzeddinexp

Imprimante n'accepte pas son encre compatible

Bonjour, j'ai une imprimante multifonction epson dx8450 j'ai acheter la cartoche compatible (epson T0711 black) mais l'imprimante ne reconnait pas l...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
alwright

Cartouches encre compatible epson

Bonjour, La cartouche encre noire compatible pour mon mprimante epson cx 3200 n'était pas encore vide que ça n'imprimait plus. Le vendeur de la carto...

alwright

[imprimante] pb stockages des travaux

Bonjour, Depuis le changement de notre serveur, aléatoirement (ou sinon je ne sais pas quand) l'imprimante HP Designjet 5500 sort ce type de feuill...

Fyah_Fy

Pb imprimante hp psc 1410

Bonjour à tous. j'ai un problème avec mon imprimante, elle imprime lorsque je scan mais lorsque j'envoi un document via Word, le document se met en li...

sussi

Probleme epson dx4450

Bonjour, j ai acheter mom imprimante d occasion sans cartouche et maintenant que j y ais mis les cartouche je ne sis pas comment faire pour faire un...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Cartouche dat ? cartouche ditto ,

Bonsoir, j'aimerai connaitre la différence entre cartouche DAT et DITTO. Utilité et capacité maximum.

N

Problèmes de cartouches

Bonjour, j'ai une imprimante Lexmark x2470 multifonctions, elle était très serviable, mais après on me donnait un message( cartouche non p...

Razu

Lexmark et problème couleur

Bonjour, je viens de changer ma cartouche couleur (color 26). la page de test s'imprime en noir et blanc ainsi que tous mes docs. Qqn a-t-il un idée ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
fredfoc

Installer imprimante hp deskjet2360 sur windo

Bonjour, pouvez vous me donnez par internet le moyen d'installer une imprimante hp deskjet2360 sur un ordinateur windows 95...je ne possede + le disq...

tribun

Quelle imprimante tout en 1 choisir ?

Salut a tous, mon ancienne imprimante viens de rendre l'ame et je souhaite racheter une nouvelle mais le choix est tres vaste ........ ce serais p...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
yamyamty

Reprogramateur pour les puces des imprimantes

Bonjour, existe t'il un reprogramateur pour les puces des imprimantes canon?

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
yamyamty

Problème pour imprimer

Bonjour, a chaque fois que je veux imprimer,rien ne se passe,et ensuite ,quand je vais voir sur imprimante,ça marque:un dossier en attente...erreur.j...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Marie-Joe

Pilote imprimante dx5050

Bonjour, le ne peux plus me servir de mon imprimante une epson dx5050 j'utilise windows vista mon ordinateue ne la reconnais plus

cocoche95

Pilote imprimante canon selphy cp 740

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a quelques mois, une imprimante "Canon Selphy CP 740", je l'ai installée et en suis très satisfait... Malheureuse...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
pico.l

Réinit epson d68 suite tampon encre plein

Bonjour, Je recherche un utilitaire pour réinitialiser une epson D68 suite à un message d'erreur qui m'indique que le tampon encreur est plein. J'a...

yul57

Imprimante canon pixma mp150

Bonjour, mon imprimante affihe le message suivant: erreur l'absorbeur d'encre usagé est est presque plein ! de quoi sagit-il et est-ce que ça se net...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
mimine

Mon imprimamnte hp psc 1500

Bonjour, Voila, j'ai recupére le portable de mon compagnon mais je souhaiterai installer mon imprimante dessus. Le soucis que j'ai c'est que je ne...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec imprimante dell a920

bonjour, Voila mon probleme, je viens de changer ma cartouche d'encre noir de mon imprimante a920 et je ne sais pas pourquoi elle ne veut pas fonct...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
janot

Brother dcp 750cw qui "tourne" eteinte??

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante brother DCP 750CW, et parfois, lorsqu'elle est eteinte (!!), elle se met a faire des bruits, comme si le rouleau...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
doudou86

Imprimante 5050 epson

Bonjour, J'ai acheté une imprimante epson dx5050 et la a ma grande surprise après plusieurs mois sans utilisation, la cartouche d'impression noir ne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Le chat-blanc

Problème avec imprimant hp 840c

Bonjour Mon problème est que sur une imprimante HP 840C, le voyant "manque d'encre" es toujours allumé alors que les cartouches sont neuves. L'un de...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
fifasainfo

Epson1520

Bonjour à tous, Je suis possésseur d'une Epson stylus 1520 mais depuis le changement de cartouche noire, je ne peux plus imprimer en noir, j'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
nassim99

Imprimante lexmark x75 n imprimante pas les c

on m a prété une imprimante lexmark x75 sans le cd installation. j ai télécharger pilotes sur le site lexmark mais seul le noir fonctionne! les cartou...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
sara

Imprimante lexmark x75 tout-en-un

Bonjour à tous, J'ai mon imprimante Lexmark x75 qui ne fonctionne plus. Les lumière marche/arrêt et état clignote, et je ne sais pas quoi faire. ...

sara

Probleme imprimante d120

Bonjour, ya t-il quelq'un qui peut me dire comment faire la remise a zero du compteur de mon imprimante d120 et merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
dn68

Lexmark1190 le cd instalation

Bonjour, jai perdues le cd dinstalation de inpriment lexmark1190 aider moi svp

gule

Lexmarkx1190 imprimente

Bonjour, ben voilas j ai une imprimente lexmarkX1190 et mon chien a manger le cd instalation comment je peut faire pour reinstaler mon imprimente mer...

resat

Scanner de imprimante 6110 non reconnu

Bonjour,depuis quelques temps, je ne peux pas utiliser le scanner de mon imprimante hp 6110, à chaque essais, des messages "les propriétes pour ce sca...

natbrezih

Flash d'une imprimante

Bonjour, A quoi cert le flash d'une imprimant? Et, est-ce qu'il y a un flash pour mon imprimante HP Deskjet 3500/3550, parce que l'imprimante n'impr...

azzay1977
Résultats 34451 - 34500 sur un total de 37 679