Comment associer mon imprimante hp à mon routeur wifi free

Iboss80 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Iboss80 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai acheté une imprimante hp "Color Laser Jet Pro MFR M183fw" mais je n'arrive pas à l'associer à mon wifi Freebox. A chaque fois que je lance l'association ça me met échec, si quelqu'un a une solution.

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 86490 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Essaie ce pilote --> LaserJet Pro M183fw

0
Iboss80 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse mais mon problème est que mon imprimante ne parvient pas à voir le wifi de ma Freebox révolution quand j'appuie sur le bouton "paramètres réseau sans fil" pour l'association 

0
kaneagle Messages postés 86490 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

As-tu essayé tout de même le pilote ?

Si oui et que le problème persiste, regarde ceci --> Dépannage de la connexion Wi-Fi

0
Iboss80 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te tiendrai informé dès que j'aurai effectuer ces manipulations.

Merci

0