Les discussions
Epson stylus sx400
Suite au message "Tampon encre usagé.Imp.saturé" Comment accéder à ce tampon pour le nettoyer ?
Canon mp 510 problème d'impression
Le message "Type de tête d'impression incorrect, Insérez la tête d'impression adéquate" s'affiche suite à remplacement de cartouches d'encre, et pourt...
Mon imprimant n'imprime plus page blanche
Bonjour, Mon imprimante fonctionne normalement mais elle n'imprime plus merci de bien vouloir m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840...
Recherche adresse ip imprimante epson
bonjour comment trouver l adresse ip de mon imprimante Epson XP345 merci pour vos réponses
Comment mettre imprimante sur ordinateur
bonjour pourriez vous me dire comment procéder pour installer imprimante HP ENVY 4524 sur mon ordinateur d'avance merci
Impossible imprimer
RésoluBonjour, j' ai changé de PC ( Window 10) J' ai connecté , installé et configuré mon imprimante Epson Xp- 312, 313,315 séries qui fonctionnait parfaite...
Bourrage papier brother mfc .. mais aucun papier !
Bonjour, Mon imprimante Brother MFC-J6510DW indique un "bourrage papier avant / arrière". J'ai tout vérifier, aucun papier ou bout de papier n'e...
Photocopieuse sans internet, usage domestique
Bonjour, Une personne d'un certain âge et sans internet voudrait disposer d'une photocopieuse. Est-ce possible? Quel produit lui conseiller??? M...
Imprimante sans internet et sans ordinateur
FerméBonsoir, Je reviens sur ma demande en précisant: la personne qui voudrait une photocopieuse pour usage domestique n'a ni internet, ni ordinateur. E...
Problème avec mon imprimante brother dcp-153c
Merci à vous qui me donnerez un avis sur mon problème d'imprimante multifonction, jet d'encre couleur, scan, wifi, photo, USB. Sur l'écran de l'impr...
Photocopieuse sans internet et sans ordinateur
FerméBonjour, Merci de votre réponse si rapide, sympa. Je dois préciser que la personne n'a ni internet, ni ordinateur! Configuration: iPad / Safari 9...
Mon pc (connecté en réseau) ne reconnait pas ma nvlle imprimante
Bonjour! Help aux pros de l'informatique! Je dois connecter une nouvelle imprimante par câble ethernet à un routeur sur lequel sont connectés deux p...
Imprimante epson série xp-305
RésoluBonjour, J'ai une imprimante qui n'imprime plus, chaque fois un message "erreur" apparaît avec le document n'a pu être imprimé. Pourtant j'ai vérif...
Canon - pixma mp630 absorbeur d'encre plein - erreur 5b00
Bonjour à tous et à toutes, J'ai une imprimante PIXMA MP 630 de Canon. J'avais ce message "l'absorbeur d'encre est quasiment plein" et je pouvais en...
Comment installer une imprimente hp envy 4520 sur mon ordinateur
Bonjour, je voudrai mettre mon imprimente sur mon ordinateur portable svp Merci Configuration: Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Probleme code e5
Bonjour, Mon imprimante ne cesse d`afficher e5, j ai essayé de resoudre le probleme a l aide de vos conseils. Mais apres quelques utilisations, le c...
Pas de tonalité avec imprimante hp laserjet m 1536 dnf mfp
Bonjour, j'ai une imprimante Hp LaserJet M1536dnf MFP (multifonction); impression, scannage tout marche sauf le fax (je ne peux pas envoyer et re...
Conseil cartouche action
Bonjour, Je sais qu'il existe des cartouche chez action à 10 euro. Du coup, je me dis que vu mon budget d'étudiante, je préfère acheter une imp...
Erreur 5b02
Bonjour, J'ai une imprimante Canon MG3500 et j'ai code d'erreur 5B02, j'ai déjà essayé le Service Tool V3400 mais sans succes, il m'affiche une erreu...
Riso gr 3750
Bonjour, J'ai un riso 3750 qui a eté submergé dans l'eau de pluie suite a deluge que faire s.v.p . Urgent Alain Configuration: iPad / Safari 5.1
Impossible de se connecter a l'imprimante reseaux
RésoluBonjour, Je rencontre un problème. Mon imprimante connecté en USB sur mon pc portable sous Windows 7 fonctionne parfaitement. Je suis donc allez d...
Imprimante
Bonjour à tous, J'ai systématiquement une copie de l'imprimante. Système d'exploitation vista et l'imprimante une HP.
Imprimante inactive
RésoluBonjour, Tout d'un coup, mon imprimante HP Photosmart 5520 n'imprime plus de fichiers xord, ppt, mais par contre imprime des feuilles test; dans ges...
Installer une imprimante epson stylus sx510w
Bonjour, Je viens de récupérer une imprimante Epson Stylus SX510W. Je n'ai JAMAIS connecté une imprimante à mon ordi et d'ailleurs je ne me charge ja...
Imprimer
RésoluBonjour, mon imprimante hp 4280 imprime petit!!!!!! Configuration: Windows / Firefox 50.0
Informatique
Bonjour, mon scan et mon ordi ne rentre plus en relation que faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Imprimante lexmark x 84
Bonjour, BONJOUR, j'ai une imprimante Lexmark x84 et je voudrais pouvoir l'installer sur mon ord i sous vista 64 bits est ce possible? Je n'ai plus ...
Problème imprimante epson stylus dx4050
bonjour, J'ai posté un message juste avant en disant que le bouton d'encre restait allumé. En consultant certaines réponses, j'ai appuyé 3 secondes s...
Windows7 ne reconnait plus imprimante hp deskjet 1050 j410 serie
Bonjour, pc Asus windows7 ne reconnait plus imprimante hp deskjet 1050 j410 series Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Canon pixma mg4150
RésoluBonjour, Seul le site Cdiscount affiche pour cette imprimante le pictogramme "4 cartouches séparées" - ce que je recherche - alors que les autres (G...
Remise à zéro de la canon pixma mg4150
RésoluBonjour, est-ce gratuit? lais, je pense avoir lu sur un autre site que ne peut être remise à zéro! merci tout de même @+ Configuration: Wind...
Lignes blanches lors d'une impression
Bonjour, J'ai un léger souci avec mon imprimante HP Deskjet 5940. En effet, comme dit dans le titre, lorsque j'imprime, j'obtiens des lignes blanche...
Hp deskjet f4580 ne scanne plus
Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à scanner de documents avec mon HP Deskjet f4580. J'ai réinstallé totalement le Centre de Solutions...
Imprimante epson x 225
Bonjour, Est ce normal de ne pas pouvoir imprimer si une cartouche couleur est vide sue epson X225 Merci Configuration: iPhone / Firefox 47.0
Imprimer avec une cartouche vide avec une imprimante canon pixma
RésoluBonjour, J'ai une imprimante canon pixma 5250. Elle comporte 5 cartouches et lorsque l'une des cartouches se vide, il est impossible pour moi d'impr...
Installation imprimante sans le cd
RésoluBonjour, comment reinstaller mon imprimante epson xp 102 sans le cd d'installation Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Imprimante hors connexion
Bonjour, Lorsque je veux imprimer un document, l'imprimante affiche : imprimante hors connexion et refuse d'imprimer
Imprimante dcp 195 c
Bonjour, Mon imprimante m'indique Impression impossible Depistage des pannes et entretien normal du Guide Impression impossible 4 F Pouvez vous m'a...
Imprimer en noir et blanc
Bonjour, j'ai une imprimante Epson stylus SX 515 W et je ne voudrais imprimer qu'en noir et blanc parce que j ai des tas de cartouches Black à utili...
Installation d' une nouvelle imprimante
Bonjour, Je voudrais installer une nouvelle imprimante hp 6970 Configuration: Linux / Chrome 52.0.2743.82 Je ne sais comment faire ? Je vous en r...
C5180
Bonjour, Mon imprimante affiche depuis un certain temps le message d'erreur erreur 0xc19a0003 que je n'arrive pas a supprimer. que faire Configurat...
Imprimante photosmartc4180tout en un imprime en copie avec une b
Bonjour, j ai mon imprimante photosmart c4180tout en un qui en copie couleur ou noir me sort une bande noire dans la copie que faire
Probleme avec l'imprimante epson stylus sx130
Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante epson stylus sx130.... car je n'y arrive pas à utiliser l'imprimante mon ordi ne la reconnais pas j'...
Imprimante hors connexion
bonjour à tous, depuis 2 jours mon imprimante c'set mise hors connexion et je ne comprend pas pourquoi. Il est vrai que j'ai eu une coupure de couran...
Materiel fin de vie
Bonjour a tous et toutes un signal de fin de vie sur l'écran de mon imprimante Epson stylus sx 525 WD bloque son utilisation Après examen il est ce...
Problème d'impression avec canon mg3550
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Canon MG3550 ; lorsque je lance l'impression (ou la photocopieuse), le papier reste bloqué et l'impres...
Prb imprimante epson wf 3620
Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante EPSON WF 3620, mais je n'arrive pas à trouver l'option "imprimer en noir et blanc" si bien que les bille...
Sur imprimante kyocera fs1000
Bonjour, Que veut dire la panne : des 3 premiers boutons du haut qui clignotent ? impossible d'imprimer Merci - Slts
Imprimante et wifi
Bonjour, Avec cette imprimante peut on imprimer avec la wifi iPad / Safari 7.0
Impossible de paramétrer mon imprimante
RésoluBonjour à tous, Je possède une imprimante EPSON XP-225 avec le disque pour la paramétrée, malheureusement il y a quelque chose qui m'échappe, et c...