Les discussions

Epson stylus sx400

Suite au message "Tampon encre usagé.Imp.saturé" Comment accéder à ce tampon pour le nettoyer ?

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
demray

Canon mp 510 problème d'impression

Le message "Type de tête d'impression incorrect, Insérez la tête d'impression adéquate" s'affiche suite à remplacement de cartouches d'encre, et pourt...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
HUB69300

Mon imprimant n'imprime plus page blanche

Bonjour, Mon imprimante fonctionne normalement mais elle n'imprime plus merci de bien vouloir m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche adresse ip imprimante epson

bonjour comment trouver l adresse ip de mon imprimante Epson XP345 merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Passionofdream

Comment mettre imprimante sur ordinateur

bonjour pourriez vous me dire comment procéder pour installer imprimante HP ENVY 4524 sur mon ordinateur d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
orschwihrer

Impossible imprimer

Résolu

Bonjour, j' ai changé de PC ( Window 10) J' ai connecté , installé et configuré mon imprimante Epson Xp- 312, 313,315 séries qui fonctionnait parfaite...

22 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
kaumune

Bourrage papier brother mfc .. mais aucun papier !

Bonjour, Mon imprimante Brother MFC-J6510DW indique un "bourrage papier avant / arrière". J'ai tout vérifier, aucun papier ou bout de papier n'e...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
marie972

Photocopieuse sans internet, usage domestique

Bonjour, Une personne d'un certain âge et sans internet voudrait disposer d'une photocopieuse. Est-ce possible? Quel produit lui conseiller??? M...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Xileh

Imprimante sans internet et sans ordinateur

Fermé

Bonsoir, Je reviens sur ma demande en précisant: la personne qui voudrait une photocopieuse pour usage domestique n'a ni internet, ni ordinateur. E...

Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Xileh

Problème avec mon imprimante brother dcp-153c

Merci à vous qui me donnerez un avis sur mon problème d'imprimante multifonction, jet d'encre couleur, scan, wifi, photo, USB. Sur l'écran de l'impr...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
poupougne13

Photocopieuse sans internet et sans ordinateur

Fermé

Bonjour, Merci de votre réponse si rapide, sympa. Je dois préciser que la personne n'a ni internet, ni ordinateur! Configuration: iPad / Safari 9...

Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Xileh

Mon pc (connecté en réseau) ne reconnait pas ma nvlle imprimante

Bonjour! Help aux pros de l'informatique! Je dois connecter une nouvelle imprimante par câble ethernet à un routeur sur lequel sont connectés deux p...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
kaumune

Imprimante epson série xp-305

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante qui n'imprime plus, chaque fois un message "erreur" apparaît avec le document n'a pu être imprimé. Pourtant j'ai vérif...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
moumette

Canon - pixma mp630 absorbeur d'encre plein - erreur 5b00

Bonjour à tous et à toutes, J'ai une imprimante PIXMA MP 630 de Canon. J'avais ce message "l'absorbeur d'encre est quasiment plein" et je pouvais en...

baladur13

Comment installer une imprimente hp envy 4520 sur mon ordinateur

Bonjour, je voudrai mettre mon imprimente sur mon ordinateur portable svp Merci Configuration: Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Probleme code e5

Bonjour, Mon imprimante ne cesse d`afficher e5, j ai essayé de resoudre le probleme a l aide de vos conseils. Mais apres quelques utilisations, le c...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de tonalité avec imprimante hp laserjet m 1536 dnf mfp

Bonjour, j'ai une imprimante Hp LaserJet M1536dnf MFP (multifonction); impression, scannage tout marche sauf le fax (je ne peux pas envoyer et re...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
baladur13

Conseil cartouche action

Bonjour, Je sais qu'il existe des cartouche chez action à 10 euro. Du coup, je me dis que vu mon budget d'étudiante, je préfère acheter une imp...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
LIXUS78

Erreur 5b02

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MG3500 et j'ai code d'erreur 5B02, j'ai déjà essayé le Service Tool V3400 mais sans succes, il m'affiche une erreu...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Riso gr 3750

Bonjour, J'ai un riso 3750 qui a eté submergé dans l'eau de pluie suite a deluge que faire s.v.p . Urgent Alain Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter a l'imprimante reseaux

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème. Mon imprimante connecté en USB sur mon pc portable sous Windows 7 fonctionne parfaitement. Je suis donc allez d...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
mushu14

Imprimante

Bonjour à tous, J'ai systématiquement une copie de l'imprimante. Système d'exploitation vista et l'imprimante une HP.

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
picada

Imprimante inactive

Résolu

Bonjour, Tout d'un coup, mon imprimante HP Photosmart 5520 n'imprime plus de fichiers xord, ppt, mais par contre imprime des feuilles test; dans ges...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installer une imprimante epson stylus sx510w

Bonjour, Je viens de récupérer une imprimante Epson Stylus SX510W. Je n'ai JAMAIS connecté une imprimante à mon ordi et d'ailleurs je ne me charge ja...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
jeannets

Imprimer

Résolu

Bonjour, mon imprimante hp 4280 imprime petit!!!!!! Configuration: Windows / Firefox 50.0

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Informatique

Bonjour, mon scan et mon ordi ne rentre plus en relation que faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
papiboulot

Imprimante lexmark x 84

Bonjour, BONJOUR, j'ai une imprimante Lexmark x84 et je voudrais pouvoir l'installer sur mon ord i sous vista 64 bits est ce possible? Je n'ai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
glg29

Problème imprimante epson stylus dx4050

bonjour, J'ai posté un message juste avant en disant que le bouton d'encre restait allumé. En consultant certaines réponses, j'ai appuyé 3 secondes s...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
baladur13

Windows7 ne reconnait plus imprimante hp deskjet 1050 j410 serie

Bonjour, pc Asus windows7 ne reconnait plus imprimante hp deskjet 1050 j410 series Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Canon pixma mg4150

Résolu

Bonjour, Seul le site Cdiscount affiche pour cette imprimante le pictogramme "4 cartouches séparées" - ce que je recherche - alors que les autres (G...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
mjanou

Remise à zéro de la canon pixma mg4150

Résolu

Bonjour, est-ce gratuit? lais, je pense avoir lu sur un autre site que ne peut être remise à zéro! merci tout de même @+ Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
mjanou

Lignes blanches lors d'une impression

Bonjour, J'ai un léger souci avec mon imprimante HP Deskjet 5940. En effet, comme dit dans le titre, lorsque j'imprime, j'obtiens des lignes blanche...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Pico51

Hp deskjet f4580 ne scanne plus

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à scanner de documents avec mon HP Deskjet f4580. J'ai réinstallé totalement le Centre de Solutions...

glg29

Imprimante epson x 225

Bonjour, Est ce normal de ne pas pouvoir imprimer si une cartouche couleur est vide sue epson X225 Merci Configuration: iPhone / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
jean42400

Imprimer avec une cartouche vide avec une imprimante canon pixma

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante canon pixma 5250. Elle comporte 5 cartouches et lorsque l'une des cartouches se vide, il est impossible pour moi d'impr...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Installation imprimante sans le cd

Résolu

Bonjour, comment reinstaller mon imprimante epson xp 102 sans le cd d'installation Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
jeanbern

Imprimante hors connexion

Bonjour, Lorsque je veux imprimer un document, l'imprimante affiche : imprimante hors connexion et refuse d'imprimer

glg29

Imprimante dcp 195 c

Bonjour, Mon imprimante m'indique Impression impossible Depistage des pannes et entretien normal du Guide Impression impossible 4 F Pouvez vous m'a...

baladur13

Imprimer en noir et blanc

Bonjour, j'ai une imprimante Epson stylus SX 515 W et je ne voudrais imprimer qu'en noir et blanc parce que j ai des tas de cartouches Black à utili...

DerkoFR

Installation d' une nouvelle imprimante

Bonjour, Je voudrais installer une nouvelle imprimante hp 6970 Configuration: Linux / Chrome 52.0.2743.82 Je ne sais comment faire ? Je vous en r...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

C5180

Bonjour, Mon imprimante affiche depuis un certain temps le message d'erreur erreur 0xc19a0003 que je n'arrive pas a supprimer. que faire Configurat...

Utilisateur anonyme

Imprimante photosmartc4180tout en un imprime en copie avec une b

Bonjour, j ai mon imprimante photosmart c4180tout en un qui en copie couleur ou noir me sort une bande noire dans la copie que faire

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
regor

Probleme avec l'imprimante epson stylus sx130

Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante epson stylus sx130.... car je n'y arrive pas à utiliser l'imprimante mon ordi ne la reconnais pas j'...

19 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Keltoum

Imprimante hors connexion

bonjour à tous, depuis 2 jours mon imprimante c'set mise hors connexion et je ne comprend pas pourquoi. Il est vrai que j'ai eu une coupure de couran...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
moumette86

Materiel fin de vie

Bonjour a tous et toutes un signal de fin de vie sur l'écran de mon imprimante Epson stylus sx 525 WD bloque son utilisation Après examen il est ce...

bazfile

Problème d'impression avec canon mg3550

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Canon MG3550 ; lorsque je lance l'impression (ou la photocopieuse), le papier reste bloqué et l'impres...

Utilisateur anonyme

Prb imprimante epson wf 3620

Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante EPSON WF 3620, mais je n'arrive pas à trouver l'option "imprimer en noir et blanc" si bien que les bille...

Utilisateur anonyme

Sur imprimante kyocera fs1000

Bonjour, Que veut dire la panne : des 3 premiers boutons du haut qui clignotent ? impossible d'imprimer Merci - Slts

Utilisateur anonyme

Imprimante et wifi

Bonjour, Avec cette imprimante peut on imprimer avec la wifi iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de paramétrer mon imprimante

Résolu

Bonjour à tous, Je possède une imprimante EPSON XP-225 avec le disque pour la paramétrée, malheureusement il y a quelque chose qui m'échappe, et c...

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Chimena
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 37 598