Les discussions
Lier une imprimante a 2 pc
Bonjour, comment lier une imprimante a deux PC. Le premier sous resau intranet et le deuxième est bureautique?
Copieur canon ir2520
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante il m donne ce message d'erreur RETIRE LE PAPIER DU RÉCEPTACLE DE SORTIE. mon imprimante c'est un canon ...
Positionnement papier dans imprimante
Bonjour Imprimante hp 6830 ; comment positionner papier photo 10x15 - message erreur (format papier trop court !!! merci et bonne journée
Mauvaises couleur à l'impression
RésoluBonjour, Mon imprimante canon MG 7751 imprime le rouge en jaune. Comment remedier? Merci. Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71
Problème avec imprimante epson stylus.
RésoluBonjour, Mon imprimante Epson Stylus office BX305F Presque neuve peut servit c'est arrèter, cause( Tampons d'encre de l'imprimante en fin de vie) comm...
Pilote imprimante hp _ psc tout-en-un 1210 pour windows 10
FerméBonjour, depuis la mise à jour de windows 10 mon imprimante a disparu du PC.j ai fait: http://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-PSC-1200-...
Epson stylus office bx625fwd
Les quatre cartouches sont neuves. L'imprimante m'indique que les cartouches sont pleines ...Mais je ne peux rien imprimer en noir. Seules les couleur...
Hp c5180 photosmart impression papier photo?
Bonjour, bonjour j'ai une HP C5180 que j'utilise avec un mac book pas de probleme pour les impressions normales. Mais si je veux impr...
Renseignement
Bonjour, Est ce quelqu'un peut me dire si les cartouches de l'imprimante Canon pixma 5250 mg Pourraient servir pour la 5752? Ou une autre référence...
Imprimante samsung cjx1000
Bonjour je N arrive pas à imprimer depuis mn ordi
Bourrage papier conon ir2018
Bonjour, j'ai un prbleme avec mon imprimente canon ir2018; losque je lance des doc a imprimer la feuille arrive au niveau de tambour et elle se co...
Installation driver imprimante
Bonjour, Nous avons récupérer un pc sur lequel nous voulions réinstaller notre imprimante mais un message d'erreur s'affiche et je ne sais pas si il...
Wellcome
l ecran de mon imprimente laserjet 4250 ne s affiche pas je prie de m aider a trouver la solution
Canon ir2018 erreur e261
Bonjour, mon copieur, canon ir 2018 marque au demarrage, un code erreur systeme E261. j'aimerais pouvoir interpreter ce code et par la meme occasi...
Configurer mon imprimante epson xp-302 en wifi
Bonjour, Je suis sous windows 10 et souhaite configurer mon imprimante epson xp-302 en wifi sans le CD. Pour l'instant elle est configurer avec câbl...
Matériel imprimante
Merci de m'indiquer comment convertir un document scanné au format word au lieu de "jpg" avec une imprimante epson stylus sx425w. J'ai un long documen...
Cartouche encre noire
Bonjour, Je tente d'imprimer en monochrome mais cela ne fonctionne pas. Pourtant elle est pleine. Si j'imprime en couleurs cela fonctionne et pour...
Mettre un ordinateur portable en wifi
j'ai un portable que mon imprimante ne reconnait plus ! imprimante : hp officet jet 6700 premium l'ordinateur familial n'a pas de problème avec ...
Problème de connexion
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour connecter ma tablette Samsung à mon imprimante Cannon MX 495. Deuxième question comment savoir si...
Hp6520 impossible d’imprimer avec cartouche non hp
RésoluBonjour, Depuis que j’ai remplacé un cartouche HP (cyan) par un cartouche d’encre non HP mon imprimante ne veut plus imprimer. Elle reste bloquée...
Connecter une imprimante dell lazer 1600m a un pc portable
Bonjour, Je ne sais pas du tout comment connecter mon ordinateur portable Hp à mon imprimante Dell lazer 1600m qui est déjà connecté à un ordinateu...
Imprimante epson xp 235 changement d'ordinateur
Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour connecter l'imprimante epson xp 235 à un nouvel ordinateur, alors que celle ci est déjà connecté...
Epson sx-235 : plus de wifi !
Bonjour, Depuis que j'ai changé de Freebox, je ne peux plus imprimer en wifi. Bien sûr, j'ai égaré le CD d'installation ! o( Je suis allé sur "...
Pilote et instalaller
Bonjour je cherche pilote d'imprimante HP2335 PSC pour Windows 7 gratuit
Erreur 5800 a l'aide
Bonjour, une erreur s'affiche sur mon imprimante canon PIXMA MP 450 : erreur 5800. Je n'ai plus le manuel d'entretien. Pouvez vous me renseigner? ...
J' ai un imprimante] oki data c9650
Bonjour, j' ai un imprimante] oki data c9650 et je ne trouve pas qui vent de consommable ici au maroc merci de me guide au point de vent
Pilote pour dcp-j525w
Bonjour, Je cherche le pilote brother dcp-j525w pour win 2000 pro. Ce serait super de m'indiquer où le trouver. Merci beaucoup pour votre aide....
Location imprimante xerox maroc
Bonjour, je feulai une location d'imprimante xerox au maroc et je suis tombé sur www.prodway.ma est ce que vous avez des information concernant ...
Code erreur e000002-0000
Salut. Au faite j'ai un problème avec mon imprimante multi fonctions CanonRUNNER ADVANCE 400i il m'affiche ce code d'erreur ( E000002-0000) que fai...
Imprimante hp envy 5640
Avant chaque impression, l'imprimante souhaite faire un alignement de papier. Comment supprimer ce message? Ou trouver une notice pour les réglages...
Imprimante cartouche
Bonjour. Cartouche noir neuve qui ne fonctionne pas . Première fois que cela arrive depuis de très nombreuses années L'imprimante utilise donc les co...
Lien entre imprimante et tel
Bonjour, Je voulais savoir comment faire un lien entre l'imprimante et mon telephone , pour Imprimer les photos qui se trouvent dans mon telephone ,...
Je cherche une bonne imprimante - avis.
Salut à tous, Je cherche une bonne imprimante pour un ami, avec cartouches rechargeables, scanner, photocopieuse, avec une bonne qualité d'impressi...
Code d'erreur e225-0001 imprimante i-sensys mf4780
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Canon i-sensys MF4780 car celle-ci n'arrive plus à démarrer et montre le code d'erreur e225-0001.Est...
Problème de pilote pour mac
Bonjour, Je souhaiterai télécharger un pilote sur mon mac pour mon imprimante HP psc 1215 al- in-one mais je ne trouve que des pilotes pour pc !! ...
Rallonge usb
Résoluexiste t il une rallonge USB pour brancher une imprimante sur 2 appareils en même temps? Merci les pros
Remplacemt cartou epson stylus office bx300f
Bonjour, Ma cartouche d'encre noire est épuisée. il y a un message qui indique d'appuyer sur ok pour commencer le remplacement. Mais lorsque j'a...
Ordinateur me signale que l,imprimante pas branché
j, ai changé d,imprimante depuis quand je desire imprimer mon ordinateur affiche que mon imprimante n,ai pas branché
Quel imprimante acheter , mais avec cartouche sans " puce "
Bonjour, tout est dans le titre ! je compte acheter une imprimante , actuellement j'ai une epson stylus DX7400 , avec cartouches avec puce qui i...
Problème connexion imprimante routeur
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion imprimante avec mon nouveau routeur. Configuration / Matériel : PC sous Windows 10 Imprimante Epson WP...
Impossible d'imprimer avec imprimante hp5180 tout en un
Bonjour, SOS . . imprimante HP photosmart C5780 tout en un. pour la 2eme fois en quelques mois ,Impossible d’imprimer. J’ai desinstallé et reinst...
Aide moi a installer un imprimante
Bonjour, j'ai perdus le CD d'installation ..j'ai essayée le lien mais j'ai pas pu installer mon imprimante ..ce urgent...Brother MFC-J470DW merci...
Mettre option brouillon par défaut à l'imprimante
RésoluBonjour, est-ce qu'il est possible de mettre l'option brouillon par défaut à l'imprimante? Je ne me sers pratiquement que de cela quand j'imprime, e...
Mon imprimante hp laserjet pro m1132 ne photocopie pas
Bonjour mes chers amis, depuis ce matin, je vis une situation compliquée avec mon imprimante marque Hp LaserJet Pro M1132! Elle nous sert à la f...
Comment agrandir les lettres d'une imprimante
Bonjour, Quand, j'imprimantes les lettres sont toutes petites Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71
Étiquettes d'adresses
RésoluBonjour, j'essaie d'imprimer mes étiquettes d'adresse (avery 5162/8162) qui fonctionne très bien. Ça fait 4 ans que j'utilise le même fichier. un tech...
Reset d'une imprimante
bonjour, j'ai une imprimante canon mg 6350 j'ai rempli les cartouches moi-même je dois faire le reset afin que l'imprimante reconnaise l'encre mais j...
Imprimante canon mp270
Bonjour, : j'ai une imprimante Canon MP270 mais j'ai perdu le CD d'installation et je ne sais pas quel pilote télécharger pour qu'elle fonctionne...
Problème de buses
Bonjour, Je n'ai pas utilisé mon imprimante Epson XP 322 durant tout l'été, et quand j'ai voulu l'utiliser de nouveau, elle n'imprimait qu'en bleu. ...
Imprimante epson xp 202: connexion usb/wifi impossible !!
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis avec mon imprimante. Ça fait quelques années maintenant que je l'ai. Elle était parfaitement connectée au réseau...