Les discussions

Connexion de l'imprimante sans fil hp à l'ordinateur toshiba

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 J'ai changé Bell pour Vidéotron. Je n'arrive pas à configurer mon imprimante sans fil HP 65000 to...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
550tintin

Configurer un port usb pour une imprimante canon

Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 10, mon imprimante est HS. Un message d'erreur revient fréquemment : l'imprimante ne peut communiquer avec...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Antoine

Perdu cd installation

Bonjour, Mon imprimante est PIXMA MP 610; Je ne retrouve mon CD d'installation et ne sais comment opérer, d'autant qu'elle a été très peu utilisée, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Maxilou09

Obsolescence par rapport au tampon encreur

Bonjour, Comment reprogrammer mon imprimante nettoyé pour refaire marcher mon imprimante epson premium xp 605 ? Merci Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Jimpix

Problème de marge sur hp deskjet 2540

Bonjour, Je demande votre aide car sur mon imprimante HP, je rencontre un souci au sujet de la marge ! En effet, lorsque je veux imprimer un docum...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un scan

Bonjour comment scanner avec l'imprimante hp envy 5540 Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Sergio39

Connexion sans fil

Bonjour ! Je voudrais savoir s'il est possible de brancher une clé usb bluetooth sur un adaptateur type B/ usb 2.0 femelle vers une imprimante pour p...

Jimpix

Numerisation impossible

imprimante lexmark imprime mais plus de numerisation indique probleme printing application

Jimpix

Problème avec la langue utilisée par imprimante brother

Résolu

Bonsoir, je viens d'acheter sur internet une imprimante Brother dcp-j562dw qui affiche les textes en italien, j'aimerais connaitre le moyen de chang...

jmarion3

Imprimante konica minolta bizhub 350 cnx réseaux

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon imprimante KM 350 AU Réseaux local, Win 8.1, après installation de pilote pas moyen de trouver un utilitair...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
karima

Problème d imprimante

Bonjour je n arrive pas a trouver l adresse ip de mon epson xp235 pouvait m expliqué comment je peux la trouvé merci.

jeannets

Hp deskjet 2510

Bonjour, j ai comme ordi portable le samsung NC10 et ai acheté l imprimante HP deskjet 2510 (qui ne fonctionne pas en wifi mais qu en USB ). Mon o...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Nami

Confirugation impossible imprimant canon pixma mg 5700

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante canon pixma mg 5700, elle parait installé mais ne fonctionne pas, de plus je veux sous la mettre port usb ...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
jeanbern

Hp deskjet 2510

Bonjour, J'ai une imprimante : HP Deskjet 2510 qui demande une alimentation en +30 V. 333mA J'ai perdu son alimentation On m'a donné une alimentati...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
poupougne13

Imprimante samsung scx-4200

Bonjour, mon pc windows 10 NE RECONNAIT PAS MON IMPRIMANTE QUE FAIRE SVP !!! Configuration: Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
DelNC

Imprimante canon mp520

Résolu

Bonjour, le message "absorbeur d'encre quasi plein" ; que faire pour y remédier ? merci pour la réponse que vous pourriez me donner

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Sergio39

Driver imprimante canon laser lbp1120 pour win7 64bit

Je cherche le driver imprimante laser shot LBP 1120 pour Win7 64bit.merci.

Sergio39

Installation imprimante hp2050

Résolu

Bonjour, je veux installé mon imprimante HP deskjet 2050 mais je ne plus de CD d'installation comment je peux faire? veuillez me renseigner svp Con...

Traxmix

Pilote pour epson 1670

Bonjour, J'ai trouvé sur le site CCM le pilote "révé"(EPSON 325835 eu) pour mon scan EPSON perfection 1670. Manque de chance en l'installant c'est...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
bou2ral

Renseignements

comment changer le format des impressions de mon imprimante HP PSC2355 ?

jeannets

Psc 2355

Bonjour, mon imprimante m'impirme en tous petites caractères ! je voudrais changer la hauteur des caractères ? Configuration: Windows 7 / Chrome ...

Jimpix

Xp 225 pb de hors tension

Bonjour, mon imprimante XP225 est sous tension et mon PC ne le détecte pas .. elle me dit qu'elle est Hors tension .. je n'arrive pas à remédier à c...

Sergio39

Probleme detection imprimante hp wifi sur point d'accès

Bonjour, Mon "problème" est simple. Quand je branche mon HP Officejet Pro 8620 en ethernet RJ45 sur mon switch ethernet Netgear ou si je la connecte...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
jeffou55

Manque paramètres avancés + pb wifi - epson xp 305

Bonjour, Je vous écris car je viens d'installer mon imprimante Epson XP-305 sur mon ordinateur portable. Je rencontre deux problèmes : 1) Quand je ...

Creeperouu

Réinstallation logiciel hp laserjet pro 200 color m251n

Bonjour, J'essaie de reconnecter mon imprimante HP LaserJet Pro 200 Color M251n en utilisant une connexion USB avec mon ordi. L'imprimante est détect...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
abdeslam1999

Perte connexion epson xp 510

Bonjour, j'avais installer Epson xp 510 j'ai eu des ennuis d'ordinateur et j'ai perdu ma connexion comment je peux la retrouver SVP Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Sergio39

Imprimante

J'ai besoin d'un imprimante à jet d'encre, tout en un. A bas prix et économique d'utilisation. Vers quoi dois-je regarder? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
zoulou-darwin

Imprimante et windows 10 ?

Bonjour, J'aurais aimé savoir pour quelle raison depuis que j'ai changé mon pc, et avec le windows 10, mon imprimante ne fonctionne pas comme avec m...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Joalaa

Feuille blanche à l'impression

Résolu

Bonjour, Mon imprimante canon pixma mg 5550 n'imprime que des feuilles blanches, commande d'impression du pc ou depuis l'imprimante(avec des cartouc...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
poupougne13

Imprimante ne fonctionne pas commandée par pc

Bonjour, Mon imprimante Epson X 315 connectée correctement à mon PC puisque après configuration de l' imprimante la page test a été éditée sans probl...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
nossam40

Epson stylus sx215

Bonjour, Pourquoi depuis que j'ai mon nouveau pc, avec ce fameux Windows 10, je ne peux pas faire toutce dont je faisais avec le Windows 7 et xp ? M...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
marsubine

Choisir une imprimante

Bonjour, devant changer d'imprimante dans un futur assez proche, je recherche une imprimante de bonne qualité pour pouvoir faire l'impression d'image...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Incompatibilité entre mon imprimante et mon pc

Résolu

Bonjour, Voila je viens d'installaer mon PC que j'ai acheté depuis un bout de temps--HP Compaq Windows8.1 64bit et je voudrai installer mon imprima...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
jmarion3

Problème d'impression avec epson stylus dx 4050

Bonjour, j'ai changé mes cartouches d'encre de l'imprimante et j'ai essayé de photocopier une feuille elle marche nickel par contre lorsque je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
rem00

Windows 10 + imprimante hp envy 5530

Résolu

Bonjour , mon imprimante refuse d'imprimer ( ou partiellement ) certains documents ( analyses labo ,attestation mutuelle par exemple ) ... je conto...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Vertbois 2

Impossible imprimer papier epais avec imprimante epson sx235w

Résolu

Bonjour et Bonne Année à tous, Je souhaitais imprimer des cartes de visite avec une imprimante EPSON SX235W. Cela ne semble pas fonctionner. J'uti...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
adalie

Problème pour connecter en wifi mon imprimante hp

Bonjour, J'ai changé de FAI et de Dartybox je suis passée à la box ZIVE. Mon ordi fonctionne bien en wifi avec SSID SFR mais l'imprimante reste hor...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
jordane45

Epson xp-405

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante XP-405 et je ne sais pas comment faire pour la connecter a mon ordi...svp c urgent! Configuration:  Windows / Chrome 5...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
jeannets

Imprimante

Bonjour, a chaque ouverture de mon ordinateur,je trouve sur mon écran l'information suivante : C/ Program file / H P ENVY 764O: ayant supprimé cette ...

Papounet17000

Epson sx125

Bonjour, je cherche eeprom de l epson sx125 . merci ....

Papounet17000

Plus d'impression en wi fi

Bonjour Je possede une imprimante canon MG5550 connectée en wifi sans fil. Depuis 2 jours elle n'imprime plus. J'ai tout essayé. La re connexion l...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Cotelette54

Branchement fax

J'ai une imprimante fax comment on la branche pour pouvoir émettre ou envoyez un fax sachant que je suis en adsl Merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
poupougne13

Problème impression samsung clp 325

Bonjour, J'ai récupéré une imprimante laser Samsung CLP 325. En voulant l'installer pour pouvoir imprimer un fichier, l'imprimante ne réagit pas. Qu...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Sergio39

Impossible d'imprimer photo jpg avec la canon selfy

Bonjour, J'ai la selfy cp910 et impossible d'imprimer les photos en forma JPG il me mets un point d'intérogation (?) sur la photo. merci de votre ...

Sergio39

Réinstalation d'une b110

Bonjour, comment reinstaller mon imprimante b110 sur mon portable j'aie perdu le cd Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

Jimpix

Imprime epson stylus dx 8450

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de télécharger gratuitement Imprimente EPSON STYLUS DX 8450

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Yams13

Imprimante canon mg3550 sans fil ne marche plus !

Bonjour, Je n'ai jamais eu de soucis, ni de scan, ni d'impression, mais aujourd'hui, ça ne marche pas du tout! les voyants sur l'imprimante sont OK. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
bsp91

Imprimante

Bonjour, Mon imprimante est allumée et branchée mais ca me dit en pause. Je ne sais pas quoi faire avec cela. Merci de me répondre le plus vite poss...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
izalie

Ajouter une imprimante locale en utilisant le port usb

Bonjour, à toute et à tous j'ai une imprimante Kyocera fs-1750, je voulais l'ajouter mais on m'affiche un msg disant qu'on peut utiliser cette option ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
jeannets

Imprimante non connectée

Bonjour, je viens de réinstaller le pilote pour la C5180 de Vista vers Windows 10. Tout semble bien OK, mais si l'imprimante est bien reconnue, défi...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Sergio39
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 37 593