Les discussions
Samsung xpress c1860fw
Bonjour, SVP URGENT ,j'ai un gros bourrage papier autour du four de l'imprimante et n'arrive pas à retirer le papier qui se déchire ! je n'arrive ...
Problème de reconnaissance de l'imprimante.
bonjour tous je viens par la présence, partager avec vous quelque soucis concernant l'installation de l'imprimante canon i-sensys LBP3010 b. j'utili...
Cd perdu
Bonjour, j'ai perdu mon CD d'installation de l'imprimante Lexmark CS 317dn que faire ? Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.139
Imprimante !
FerméMa question a déjà été posée et en partie répondue par Bill ! Mais mon problème n'est pas résolu ! L'agence agmi a installé une nouvelle version (j...
Imprimer d'un téléphone samsung
Bonjour, j'aimerai imprimer d'un téléphone Samsung des photos ou bien des emails mais j'ignore comment. Quand je prends une photo au hasard que je vai...
Epson wf-2760 séries
bonjour que faire pour mettre en service impression imprimante EPSON multifonction 4 en 1 WorkForce WIFI -WF-2760 DWF sa me marque configuration incom...
Impression en tout petits caractères
Comment agrandir les caractères avec une imprimante canon lors de l'impression d'une recette Marmiton par exemple? d'avance merci
Imprimante canon pixma mg5150
RésoluBonjour, Mon imprimante n'imprime plus en couleur; code 6c10. Je pense avoir essayé toutes les propositions trouvées mais sans succès. merci pour vo...
Windows 7 et imprimante lexmark x1180
RésoluBonjour, je possede un ordinateur portable qui es sous windows 7 64 bits et j'ai fait l'acquisition d'une imprimante Lexmark x1180 et quand je lance l...
Page blanche
Bonjour, Je possède une imprimante EPSON ET 2600. Je ne sais pas pourquoi elle n'imprime plus. quand je commande une impression, elle répond bien...
Câbles usb hp envy (5541)
Bonjour, Une question toute simple : les câbles USB pour les imprimantes sont-ils toujours ou presque toujours les mêmes quelque soit le modèle? ...
Help imprimante hp photosmart c 3180
Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer un doc Word de mon ordinateur alors que cela fonctionnait très bien avant ! Lorsque je clique en haut à ...
Message en anglais imprimante
Bonjour J'ai une imprimante CANON PIXMA MP495. Depuis quelques temps j'ai un message en anglais qui s'affiche quand j'imprime un document. Le v...
[imprimante hp psc 2110] pbm alignement
RésoluAprès un changement de cartouche n&b sur imprimante hp psc 2110, le processus d'alignement des cartouches s'enclenche et reste bloqué sur "alignement ...
Imprimante canon mg3550
RésoluBonjour, Juste pour savoir si l'imprimante CANON MG3550 scanne aussi ou pas ? N'a pas l'air d'avoir cette fonction malheureusement ...Merci pour u...
Protocole bonjour
Bonjour, J'aimerais comprendre l'utilité du protocole "bonjour". Merci! willichel config>Macintosh / Safari 11.1
Erreur 5b00
Mon imprimante canon Pixma mg6120, donne une erreur 5B00
Problème d'installation hp laserjet p2035
Bonjour, À un cours de l'installation du driver de l'imprimante HP laserjet p2035, je reçois le message de connexion de l'imprimante à l'ordinateur. ...
Spouleur d'impression sous w 10
Bonjour, J'ai un pb avec mon imprimante hp office jet 5740. je viens de changer les cartouches. Mais mon imprimante refuse d'imprimer.Je ne trouve p...
Mon imprimante imprime en format a5
Bonjour, J’ai une imprimante CANON MP495 series, et il se trouve que depuis plusieurs jours elle imprime en format A5 les documents que l’on sort d...
Page de test
Bonjour, c'est où la page de test ? merci Configuration: Windows / Firefox 59.0
Échec système d’encre ho 3210 erreur 0xc18a0206
RésoluBonjour J’avais eu ce problème une fois et trouvé la réponse ça avait bien fonctionné sur ce site mais cette réponse est fermée « problème résolu » j...
Canon mx330
Bonjour, Mon imprimante scanne et copie mais n'imprime plus, auriez vous une idée, s'il vous plait pourquoi? Merci
Ajouter une imprimante sur lenovo 320 151 sk
Bonjour, Je voudrais associer une imprimante en wifi avec mon ordi Lenovo et je comme je n'ai pas de lecteur de disque intégré, je ne sais comment ...
Imprimante hp color laserjet 5550
Bonjour, 59.co erreur d'impression Configuration: Windows / Firefox 58.0
Compatibilité imprimante / nouvel ordi
Bonjour, Je change d'ordinateur et je vais être sous windows 10, avant j'étais encore sous windows xp et donc j'espère pouvoir toujours utiliser m...
Imprimante hp envy 4520 série
Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne qu'en vit lente pour les documents. Pour les photos : pas de Pb Toutes les fonctions fonctionnent. impossibl...
Comment connecter une imprimante en wi-fi
Bonjour Je dispose d'une Imprimante Epson XP-215 que je voudrais relier à ma box. Le problème c'est que mon imprimante ne dispose pas d'écran donc...
Impression 4 pages sur une feuille
Bonjour, Depuis plusieurs jours je cherche à imprimer un manuel d'utilisation (appareil photo.) Si je charge le document en PDF celui est protégé. ...
Envoi fichier impossible
Résolubonsoir a tous je viens vous demandez votre avis avec mon imprimante dcp 585cw je n arrive plus a envoyer un dossier a imprimer mais je peux copier ...
Imprimante epson dx 8400
Bonjour, mon imprimante epson DX 8400 imprime mais certains texte sont lisibles et d'autres sont brouillés ( floux ) . Pouvez vous m'aider , merc...
Recherche pilote hp deskjet 3550
Bonjour, comme j'ai indiqué dans le titre, je recherche le/les pilotes pour mon ancienne imprimante HP Deskjet 3550 . (HP Deskjet 3500 Series) Sur...
Problème d'encre
Bonjour, voila j'ai acheter mon imprimante il y à 5 mois et je l'ai ouvert il y a deux jours j'ai mis les cartouches et elle fonctionnait nick...
Toner brother a changer
Bonjour Le témoin toner clignote sur mon imprimante brother HL-5250DN,l'arnaque c'est que celui ci n'est pas vide car la difference de poids entr un ...
Imprimante canon mp 470
Bonjour, Existe t-il un logiciel qui permet d'imprimer de mon portable Android Wiko à une imprimante canon Mp 470 Merci Configuration: Android...
Imprimante
Bonjour, J'ai un probleme avec mon imprimante canon i-sensys MF3010 Apres avoir remis la cartouche à sa place l'imprimante refuse de photocopie...
Hp deskjet f4180
RésoluBonjour, Je viens de scanner une lettre. J'ai demandé qu'elle soit mise dans mes images (photos) et je ne la retrouve pas dans mes images. je voudr...
Cartouche encre hp 364
Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmat b110 et je me demandais si je pouvais y installer des cartouches encre xl pour les teintes autre que le ...
Pilote d'imprimante
Bonjour, Je suis à la recherche du pilote d'une imprimante Lexmark X9350. Avec mes remerciements.
Tete d'impression canon i70
RésoluBonjour, je cherche à acheter une tete d'impression pour imprimant canon réf:i70 Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181
Anciennes cartouche à ruban matricielle bonnes?
Bonsoir à tous, J'ai un ancien stock de cartouches à ruban pour imprimantes matricielle, neuves (toujours sous plastique) et dans son emballage d'o...
Imprimante
Fermébonjour.je vous refais un deuxieme message car le premier n'est peut ètre pas parti .windows a bloqué mon imprimante pour -proprietées de l'imprimante...
Imprimante ne fonctionne pas
FerméBonjour, je viens de changer mes cartouches d'encre sur mon imprimante EPSON xp-245 mon imprimante est hors connexion par défaut merci de votre répo...
Souci choix de papier
RésoluBonjour, je n'ai plus le choix de papier ordinaire sur le bandeau de mon imprimante XP-345 je veux faire des photocopies sans passer par mon ordi...
Mon imprimante ne fonctionne pas
Bonjour, je viens de changer mes cartouches d'encre et toujours rien on me marque imprimante par défaut erreur merci de votre réponse Configur...
Epson l805
Bonjour, j'ai une imprimante epson L805 dont la couleur rouge domine. j'ai essayé maintes fois nettoyer les tetes et aligner sans succès. que faire?...
Imprimante
bonjour, w10 décide que mon imprimante est en pause, alors qu'elle fonctionne avec d'autres ordinateurs, qui a résolu ce genre de problême ? Merci à t...
Bourrage papier
Bonjour j'ai un message bourrage papier sur mon imprimante canon MG2950 alors qu'il ni a pas de papier mème tous petit
Choix d'imprimante pro... ou pas.
Bonjour, Je voudrais acheter une nouvelle imprimante correspondant à ces critères : Fax intégré, recto/verso automatique, scanneur, photocopi...
Imprimante canon mp530
bonjour a tous je n'arrive pas a copier ni imprimé les voyant copy et le triangle clignote tour a tour