Les discussions

Epson et le wifi

bonjour je viens d'acheter une imprimante epson xp-345 mais je n arrive pas a la connecter au wifi.On me demande le mot de passe de la box que bien s...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Cesel45

Imprimante

Bonjour, depuis peu, je suis incapable d'imprimer autre chose que des PDF Ni Word ni Open Office ne fonctionnent J'ai désinstallé et réinstallé mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
gaga of xp

Comment scanner

Bonjour, j'ai une imprimante Canon Pixma 3550, et ne sais pas comment scanner un document afin de le soumettre à un organisme pour approbation. Si ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
ziggourat

Photosmart 7700 series

Bonjour, L'imprimante photosmart 7700 series n'a pas été utilisée depuis longtemps et quand j'essaye d'installer le CD rom, l'ordi ne semble pas ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
billmaxime

Driver lexmark e 323

Bonjour, J'ai une vieille imprimante Lexmark E 323 et je cherche un driver. Qui peut m'aider? Merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
billmaxime

Imprimante epson 205 xp expression home nettoyage buses et têtes

Bonjour, Je n'arrive pas à nettoyer buses et têtes d'impression de mon imprimante XP205, marque Epson. Merci pour votre réponse Mes salutations ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
huge

Les cartouche sont pas reconnu par l'imprimante

J'ai une imprimante Epson xp 235 je l'es utilisé 5 fois maximum mais quand j'ai voulu changé les cartouches elle ne veux pas les lire elle affiche qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Sofkar

Reinstallation imprimante hp 5530envy sous windows 10

Bonjour je vous soumet ce problème (pour moi) Suite à une réinstallation de windows10 ,mon ordi ayant choppé un virus. Je doit donc réinstaller mo...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
tanteelise

Erreur 0x61011bec

Bonjour, comment faire? URGENT... Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
DelNC

Mon imprimante n'est pas reconnue

 Résolu

bonjour j'ai une imprimante laser samsung qui fonctionnait très bien! puis j'ai du mal à imprimer soit les documents s'entassent dans la file d'attent...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
help 8430

Canon laser lbp7100cn

J'ai l'imprimante ci-dessus Je n'ai pas réussi à trouver le manuel d'utilisateur. Bonjour à tous J'ai actuellement un problème que je voudrais bi...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
baladur13

Imprimante epson xp-335 wifi

bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle imprimante mon ordinateur à bien reconnu celle ci, mais je ne peux pas imprimer de mon ordi à cette imprima...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Renee

Epson xp 332. 335

Bonjour, Je viens de me servir de mon imprimante qui fonctionnait bien et maintenant je veux faire des photocopies impossible elle me marque erreur...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
baladur13

Problème branchement d'imprimante

Bonjour, J'aimerais savoir comment connecté mon imprimante Canon MX495 à mon PC via le routeur Voo. Le PC de mon mari l'a lâché et du coup il a repr...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
roxypoupette

Compatibilité d'une imprimante et d'un pc

Bonjour, L'imprimante photosmart C 4100 est elle compatible avec un ordinateur LG ?

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
FeLynX

Probleme de bourrage

Bonjour, j'ai une imprimante qui a un problème de bourrage papier. quand je lance une impression d'une page ou plus voir 5 par exemple, le nombre d...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
meistertang

Sos problème de bourrage papier

Bonjour, je souhaite que vous aidez j'ai une imprimante laser jet p1102, qui imprime de façon anormale. quant je lance une impression, elle im...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
jumulka

Mon imprimante magicolor affiche: erreur de taille

Bonjour, Mon imprimante Magicolor affiche: erreur de taille que dois-je faire?? Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
rlo73

Epson xp-247 sur ios ou sur android non reconnu en wifi

Bonjour, Suite au changement de box, j’ai quitter Free pour la Fibre Orange, mon imprimante est bien reconnue sur la Livebox, sur mon Pc mais plus m...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Did1751

Imprimante hp envy 5530

HP ENVY 5530 : Je télécharge le logiciel, mais je n'arrive pas à l'enregistrer et mon ordinateur ne reconnait pas l'imprimante. Comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
poupougne13

Imprimante h.p. n'imprime plus.

Bonjour, Apres un déménagement, mon imprimante HP Photosmart Série C4780 n'imprime plus. Changement de la cartouche. Bidouillage, toujours la même ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
nadellen

Scanne ne fonctionne plus

Bonjour, J'utilise une imprimante HP Officejet 6500A Plus et je n'arrive plus à scanner des documents depuis mon PC. La fenêtre HP Scanner ne s'ouvre...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
poupougne13

Code erreur e000007 -0000 canon image runner 2420

Bonjour, Chère l'équipe des techniciens, Je viens auprès de vous, par cette note pour vous demander de m'aider à recoudre le CODE ERREUR E00000...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
f894009

Tampon encreur en fin de vie.

Bonjour, Sur mon imprimante Epson Stylus Photo PX700W s'affiche tampon encreur en fin de vie. Comment réinitialiser cela sans retourner au sav? Me...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
billmaxime

Message erreur imrimante

Voici le message affiché sur écran de mon imprimante HP Photosmart C5180 tout en un : erreur du sys d'encre . impression impossible voir la doc imprim...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
billmaxime

Quel touche je doit touchée

Bonjour, je voudrais écrire met ou touchée et imprimé

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
pistouri

44968301 oki tambour

Bonjour, 44968301 oki TAMBOUR fin de vie Comment continuer à imprimer urgence télécopie Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.79

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Canon pixma ip 5200

Bonjour, L impression fait de bande blanche environ 1cm en horizontal . Quelqu un une idée du problème. La page test est bonne . Merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
billmaxime

Scanner

Bonjour, je n'arrive pas a scanner sur mon imprimante epson sx 405 avec windows 10 Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
poupougne13

Problème clignotant

Bonjour, J'ai une imprimante canon mg2950 et un clignotant s'allume. .c'est un triangle avec un éclair dedans...je pense ke je dois changer les ca...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
baladur13

[hp laserjer color 3800] plus de couleurs, pas nb non plus.

Bonjour, on viens de me donner une laserjet hp color 3800, j'ai fais quelques essais et elle me sortait les tirages en couleurs mais depuis hier elle ...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Yann

Absorbeur d'encre plein canon pixma mg 4150

Bonjour à TOUS expert.cartridgeworld.fr m'a envoyé sur un site en proposant de résoudre le problème, le souci est que cette imprimante n'est pas répe...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Courageuse mamie

Différence entre uncopieur et un scanner.

Bonjour, Connaissez-vous la différence entre une imprimante "copieur" et une "scanner" ? Je sais qu'un scanner sert à numériser pour ensuite im...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
toul

Numérisation vers un ordinateur

Bonjour, Mon imprimante est paramétrée. Je peux imprimer des mails ou d'autres documents provenant de mon ordinateur. Cependant, je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
poupougne13

Imprimante brother j152w

 Résolu

Bonjour, mon imprimante depuis un mois n'imprime plus que en noir. Les cartouches de jaune rouge et bleu sont neuve. que faut il faire Config...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
jmarion3

Modèle hp officejet 4500 n° modèle g510g-m

Bonjour, pourquoi mon imprimante m'indique que le scanner ne peut pas fonctionner ? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
billmaxime

Changement d'operateur ;mon imprimante ne detecte plus la wifi

Bonjour, j ai une imprimante epson x p 202 qui detecte bien ma wifi ""free"" mais depuis qe j ai changé d'operateur ,,la wifi est indetectable (SFR...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
epsilon59

Wifi non detectable

Bonjour, j ai une imprimante epson x p 202 qui detecte bien ma wifi ""free"" mais depuis qe j ai changé d'operateur ,,la wifi est indetectable (SFR...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
epsilon59

Absorbeur encre

bonjour. j'ai un message qui me dit que mon absorbeur d'encre est plein sur une canon M P 495. j'ai essayé plusieurs solution comme appuyer sur diff...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
jmarion3

Toner imprimante

 Résolu

Bonjour, Petite question sur une imprimante laser Samsung C467W. Je voudrai changer de toner et je serai bien passé sur du générique mais apparemm...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
jmarion3

Imprimante epson stylus

Bonjour, je possede une imprimante epson stylus office bx300f, mes cartouches couleurs sont vides donc l imprimante ne veut plus imprimer! Que...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
tanteelise

Pilote imprimante

Bonjour, Comment installer le pilote epson SX235W avec windows 10, svp ? Merci. Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
kaneagle

Probleme de wifi pour imprimante

bonjour, j'ai une imprimante epson xp 245 qui fonctionne en wifi. depuis quelques temps elle n'imprime plus. je n'arrive plus a la connecter a l'o...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
billmaxime

Epson sx235w

Bonjour, J'ai une imprimante Epson sx235w depuis hier je vous l'installer sur mon pc et depuis je n'arrive plus à activer la wifi le bouton rouge cl...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
billmaxime

Imprimante hp photosmart 5520

bonjour a tout le monde,j'ai un gros souci avec mon imprimante hp photosmart 5520 qui n'est plus garantie.j'expose mon problème. quand j'allume mon i...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
meistertang

Imprimante canon pixma 4200. erreur 5200

 Résolu

Bonjour, j'ai eu le même pb d'erreur 5700 (5 clignotements jaune)sur ma Canon Pixma 4200. Il s'agissait bien d'une défaillance de la tête d'impres...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
jmarion3

Imprimante

Bonjour , je n ai plus le logiciel pour mon imprimante EPSON STYLUS SX 110 modèle C411B. J ai acheté un nouvel ordinateur et l informaticien n a pas...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
billmaxime

Comment reduire ces marges

 Résolu

bonjour a tous j ai une imprimante hp D2360 j essaye d imprimer un dessin mais en reduissant les marges cela est possible car sous pdf cela foncti...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
billmaxime

Installation epson stylus sx435w

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite installer mon imprimante sur mon nouvel ordinateur, j'avais un gros pc portable tochiba avant où l'imprimante marché très bien...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
LeleFrasco

Hp officejet4500-g510n

 Résolu

Bonjour, Voila je dois acheter cette imprimante multifonctions 4 en 1 d’occasion Qu'en pensez vous usage personnel Merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
MPMP10
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 36 888