Les discussions

Réinstallation d'une imprimante canon i865

Bonjour, Je viens de changer d'imprimante, et je voudrais installer mon ancienne - une canon i865- dans notre résidence secondaire sur un PC porta...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
CMP

Imprimante hp c4580

Bonjour, mon imprimante me rend folle : un jour elle imprime, un jour elle refuse ostinément de travailler, un jour elle imprime la moitié d'une pag...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
enailys

Cartouches non reconnues par imprimante epson

Bonjour, Un de mes amis possède une imprimante Epson SX 400 achetée en brocante, et il a malheureusement, un problème avec celle-ci ; Les cart...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Vbe93

Imprimante hp

Bonjour, Je ne peux pas numériser une image il me dise de scanner l"ordinateur Micheline Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
Fableking

Problème imprimante hp deskjet f4280

Bonjour les pros de l'informatique, J'ai depuis peu un problème avec mon imprimante HP. J'ai mon PC et l'imprimante depuis avril 2009 et je n'ava...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
RouRou1961

Imprimante hp tout en un hp 7410

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en panne de mon imprimante fax j'ai un message qui dit ceci : crête d'alimentation sur le port du concentrateur un périphiriq...

Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimante réseau ou non ???

Bonjour, Est-ce une imprimante réseau L'imprimante scanner stylius cx 3600 ? Merci Configuration: Windows Vista / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
JwTdd

Probleme cartouche imprimante canon mp530

Bonjour a tous, Je suis l'heureuse proprietaire d'une imprimante multifonction Canon MP530, mais j'ai remarque que malgre le fait que je n'imprime me...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Raymond PENTIER

Lexmark 7100 series

Bonjour, je recherche un pilote pour imprimante lexmark 7100 series marque X7170 pour windows 7, je suis rasurer de n'etre pas la seule a avoir se p...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
nicomdr

Epson artisan 725

Bonjour, je serai très reconnaissant à ceux qui pourraient bien me venir en aide. Je viens d'acheter une imprimante jet d'encre Epson Artisan 725. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
nicomdr

Aide pour dépaner mon imprimante

Bonjour, J'ai reçu un message d'erreur sur mon imprimante CANON IR220 . voici le message: E0000-002 aidez moi SVP. cordiallement

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
crackman2

Imprimante/impression/spooleur(spouleur)

Bonjour, Je viens à vous car mon imprimante ne fonctionne plus, ex: je lance une partition de musique à imprimer et une fenêtre apparait et dit...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
Julogamin

Probleme imprimante lexmark 4300

Bonjour, J'ai un souci avec une imprimante lexmark 4300, en effet elle ne prend plus le papier lorsque je lance une impression. On l'entend tourné p...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Karto_bizzX

Epson stylus r285

Bonjour, j'ai une imprimante epson r stylus 285 qui a cesse de fonctionner (le bouton s'allume en rouge ) qu'est je dois faire a fin de régler ce pr...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
kd13

Assistance imprimante hp psc 1510

Bonjour, J'ai perdu mon disc d'installation pour brancher une imprimante HP PSC 1510 sur mon ordinateur de maison un PC de HP, je viens de telech...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
jmarion3

Nettoyage imprimante hp laserjet 4 plus

Bonjour à tous, J'ai une imprimante HP laserjet 4 plus, pourriez-vous me dire avec quoi je peux la nettoyer (rouleaux d'entrainement) et comment, p...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
aglogue

Epson perfection v300

Résolu

Bonjour, ayant egaré le cd de mise en service comment dois-je proceder pour le mettre en route .merci d'avance Salutation calassien Configura...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
jmarion3

Comment installer une imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante canon pixima ip 1800 et j'ai oublié sa cd comment je l'installe

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
Phènix 64

Imprimante hp psc 2110

Bonjour, Windows 7 / Safari 537.1 Je ne peux plus imprimer avec mon imprimante hp psc2110 depuis que je suis passée de windows xp à window...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
glg29

Aide installation imprimante epson

Bonjour, tout nouveau sur ce cite ,je souhaiterais obtenir une aide concernant la mise en service d'une ancienne imprimante EPSON STYLUS PHOTO ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Jojo29.

Epson rx 520

Bonjour, Mon ordinateur portable a planté lors d'une mise à jour. Du coup, on me le remis en état mais je ne peux plus imprimer car le lecteur CD ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimante

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante EPSON STYLUS DX 4850 tous les voyants sont allumés et un E apparait je l'ai débranchée ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
dsy73

Je n'arrive à imprimer,

Bonjour, Je n'arrive à imprimer, j'ai un message, bourrage supprimer le blocage du chariot et je n'arrive pas à ouvrir le capot. Que dois je fair...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
irongege

Imprimante hp photosmart 6510

Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante ( neuve de qques mois ) !! suite à une restauration de mon pc portable, mon imprimante...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon imprimante canon ip 1200 n'imprime plus.

Bonjour, Mon imprimante CANON IP 1200 n'imprime plus. Elle m'envoie le message : "Le réservoir d'encre usagée est plein. Contactez le centre de ma...

Phènix 64

Probleme avec mon imprimante

Bonjour, j'ai mon imprimante qui imprime a moitié (ex quand j'imprime une facture je n'est que le logo) est ce par ce que je met une seule cartouche...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
pinprenell

Cartouche

Bonjour à tous j'ai une imprimante epson stylussx130 et je voudrais savoir si je dois changer les 4 cartouches ensemble ou attendre 1 par 1 Merci de ...

SurfAdCom

Imprimante hp color jet cm1015 mfp

Bonjour, J'ai une imprimante HP COlor Laser Jet CM1015 MFP qui imprime bizzarement le rouge, il y a la couleur pâle à la place du rouge. comment m'y ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
temporel

Installer lexmark t420 avec windows 7

Résolu

Bonjour, Je aller n'arrive pas à trouver un driver pour installer mon imprimante Lexmark T420 suite au passage à Window's 7 Avez-vous une solut...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
jmarion3

Chercher d'imprimante

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider , je ne sais comment faire pour télécharger gratuitement unpilote pour l'imprimante canon mp 280 je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
crapoulou

Réservoir imprimante

Bonjour, Concerne imprimante CANON PIXMA MP 150 - Message "réservoir encre usagée plein" - Mon imprimante est maintenant bloquée- Puis-je interve...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
contrariness

Problème imprimante

Bonjour, au secours, je n'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante MP280 canon, j'ai essayé de télécharger gratuitement par internet, je ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
lionnedz

Imprimante canon ip 4200

Bonjour, le bouton orange que l'on utilise pour relancer l'imprimante quand il y a eu une erreur clignote sans cesse. J'ai débranché l'impr...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
nanez

Canon ip 4200

Bonjour, J'ai lancé une impression qui n'a pas maché et depuis le bouton orange clignote. J'ai débranché l'imprimante rien n'y fait. J'ai es...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
nanez

Imprimante hp deskjet 520

Bonjour, je recherche les disquettes d'installation de cette imprimante merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
billmaxime

Poids cartouche vide et pleine cli-526

Résolu

Bonjour, Je recharge mes cartouches d'encre pour imprimante pixma 6550 moi-même et les réinitialise au moyen d'un resetteur. Parfois,l'info bulle m'...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
ocrejaune

Perdu disque imprimante x 2530 aidez moi svp

Bonjour, Windows Vista / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
nicomdr

Ajout imprimante à terminal de paiement elect

Bonjour, J'ai un Terminal de Paiement Électronique( en l'occurrence un Optimum T4230) avec une imprimante intégrée. Je voudrais savoir s'il étai...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
allaham

Bourrage papier epson stylus dx 7000 f

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 pas de papier rien de coincé message bourrage impression fonctionne de façon aléatoir...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Black_Eyes_633

Problème fax sur une imprimante canon mx340

Résolu

Bonjour, Un ami a une imprimante multi-fonction (imprim/scan/fax) Canon MX340 achetée il y a un an sur laquelle il n'arrive pas à faire marcher la...

25 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
poupougne13

Problem imprimant

Bonjour, J'ai le même problème sur mon imprimant Epson Stylus Photo P50, les deux voyant clignote (encre et papier) je croie que c'est un prob...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
islem.29

Cd epson stylus sx445w

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai mon imprimante est quasiment neuve sauf qu'il a fallu que je perde le CD. Je ne veux pas des pilotes sur Internet c...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimante epson stylus c64

Bonjour, bonjour j'ai une imprimante epson stylus c64 j'ai installer le driver et l'installation faite correctement mais l'imprimante il declanche ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
cromega

Probleme cartouche incompatible c4480

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C4480 j'ai changé une fois les cartouches tout fonctionné parfaitement et un matin en voulant imprimer ...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
jean-claude15

Je n'arrive pas a reinstaller mon imprimante?

Bonjour, COMMENT INSTALLER MON IMPRIMANTE LEXMARK X1180 ET EN FRANCAIS ?????? LE CD EST DEFECTUEUX. MERCI DE VOTRE AIDE....... Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'imprimante

Bonjour, J'ai une Canon MP540 Je viens de balancer l'une de mes cartouche et je me rend compte que mon imprimante n'exécute plus aucune de ses f...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
nicomdr

Logiciel epson stylus sx218

Résolu

BonjouR J,ai perdu mon cd D,installation Epson Stylus SX218

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
nicomdr

Bourrage papier carte de visite epson sx535wd

Bonjour, J'ai un bourrage papier carte de visite de 250 gr sur une Epson Stylus SX535WD, peut-on configurer l'imprimante pour qu'elle accepte ce g...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Gege95

Problèmes pour numérisé avec imprimante hp ph

Bonjour, problème pour numérisé avec imprimante HP Photosmart C3100 Cordialement Configuration: Windows 7 64 bit -- Qui que ce soit que...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
gbinforme

Echec connex.wifi de mon imprimante sx235w

MERCI Bonjour, Suite à un déménagement, j'ai changé de Darty box, depuis impossible de reconnecter mon imprimante à mon ordinateur en wif...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
polux125
Résultats 22401 - 22450 sur un total de 37 160