Les discussions

Epson stylus sx205 veut plus imprimer

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson stylus sx205 (multifonction) il y a quelques semaines. Je l'ai utilisé pendant quelques jours, le temps ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
antipolis a

Problème cartouche hp photosmart c3180

Bonjour, mon imprimant me dit qu'il y a un problème au niveau de la cartouche couleur. Le bouton vérifier cartouche clignote, un E est affiché pour m...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
alban69

Réinitialiser l'imprimante samsung scx 3400

Samsung CLP-310N Samsung CLP-315 Samsung CLP-320 Samsung CLP-320N Samsung CLP-325 Samsung CLP-350N Samsung CLP-510 Samsung CLP-510N Samsung CL...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Adrian

Cd instalation imprimante canon pixma ip 4200

Bonjour, j'ai perdu le cd qui me permettais d'instaler mon imprimamte. Où et comment trouver (ou acheter) le CD perdu ??? A +

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
MKOUBOI

Help copie imprimante !!!!

Bonjour, j'ai une imprimante Canon MG5350 et je voudrais savoir comment faire pour qu'elle prenne le papier qui se trouve dans le réceptacle arrière l...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
nico5417

Compatibilité imprimante

Bonjour, Je voudrais savoir si le système d'exploitation ubuntu est compatible avec les imprimantes hp 2050. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
mahdu972

Acheter une imprimante

Bonjour, je souhaite acheter une imprimante et je ne sais pas la différence entre ces types d'imprimantes et quel type me conseillez-vous ? - Jet d...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Adobe reader x en imprimante par défaut

Bonjour, Comment intaller adobe reader X en imprimante par défaut sur windows 7 Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Xavstarblues

Conseille imprimante laser

Bonsoir, je viens vers vous car je voudrai m'acheter une imprimante LASER - COULEUR je ne c pas sur qu'elle marque me baser ni le model... Si c po...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
lastidee

Pb installation mfl-pro (brother mfc 7340)

Bonjour, J'ai un ordi HP sous Windows XP et une imprimante/scanner MFC-7340. J'ai un problème lorsque j'essaie d'installer le logiciel (mlfpro) qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
baladur13

Définir épaisseur papier epson

Bonjour, J'ai actuellement un problème, je dois imprimer sur une epson WF 7525, sur un papier 210g, c'est un document pdf (j'ai cherché dans param...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
katiag33

Canon pixma ip4300: reconnaissance réservoirs

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Canon Pixma IP 4300 J'ai fait recharger les 4 cartouches "fines" ( les "8") tandis que la grosse, la...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
brunob

Pb pour remonter réservoir d'encre imprimante

Bonjour, je suis totalement perdue, j'ai suivi les conseils pour démonter les petits réservoirs d'encre (sorte de pierre ponce) de mon imprimante can...

28 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
fleurdelys

Bourrage de papier dans l'imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus photo rx685 ,j'ai un message qui dit "ERREUR bourrage papier dans l'imprimante probable ,mettez imprimante ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
angelspik

Mon imprimante n'imprime pas

Bonjour, Mon imprimante HP Photosmart C4180 "Tout en un" photocopie, scanne mais n'imprime pas. Qui peut m'aider ? Merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
jn8819

Canon mp 270: imprimante laser ou optique

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à imprimer des transparents sur mon imprimante Canon Mp 270. Je dois donc savoir si l'imprimante Mp270 est laser ou opt...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Goldo62

Problème imprimante hp deskjet 970 cxi

Bonjour à tous, Je possède une imprimante HP Deskjet 970 Cxi et Windows 98 SE. Depuis un certain temps quand je l'allume elle me sort trois pages blan...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
venise

Imprimante lexmark

Bonjour, Il y a une façon de chercher un pilote il faut aller dans gérer puis aller dans gestionnaire périphérie brancher l'imprimante la mettre sous ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimante usb non reconnue

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante Canon L11121e sur mon PC équipé de Windows XP le message "L'un des périphériques ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
tribun

Impossible d'imprimer avec une lexmark p6250

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark P6250 mais j'ai mis le disque d'instalation mais quand je veux imprimer ca me marque que la comunication avec l'i...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
theosenzo

Imprimante , qui imprime rouge !! :/

Bonjour, J'ai une imprimante / photocopieuse / scanner une HP Photosmart Wireless B-109n-z ; que je n'avais plus utiliser depuis pas mal de temps ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
billmaxime

Adaptateur imprimante

Bonjour, j'ai un PC Windows 7 et je ne peut plus brancher mon imprimante hp deskjet 5550, existe t-il un adaptateur pour pouvoir brancher mon imprim...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
hjkfdskhfd

Impression page blanche lexmark z612

Bonjour, Je dispose d'une Lexmark Z612, et quand j'imprime la feuille sort mais blanche... Aucune impression ne se fait. Sachant que j'ai W7...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Pierro56

Imprimante brother dcp 750 cw

 Résolu

Bonjour, probleme non resolu , change mes cartouches d encre, mais comme un bruit de rouleau qui revient regulierement. ?? que faire j ai netto...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
jmarion3

Problème imprimante hp deskjet 3070

Bonjour, J'ai fait hier l'acquisition d'une imprimante HP deskjet 3070 B611 series, et après plusieurs tentatives, je n'arrive toujours pas à impr...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Installer imprimante lbp 1120 sur windows 7

Bonjour, j'arrive pas à installer une imprimante canon laser shot lbp 1120 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
HeeroYuy

Imprimer 10.5 x 15.5

Bonjour, Je dois faire des cartons d'invitations pour une soirée. Je dois imprimer sur des cartons 10.5 x 15.5. Pour cela, comment dois je faire...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
choucaldia

Canon pixma mp280

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote de l'imprimante Pixma MP280. Sur le site officiel de Canon il y a des logiciels tels Navigator MP, mais...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
valvan

Installation d'imprimente hp laser jet 1100

Bonjour,j'ai un problème pour installer et configurer une imprimente HP laser jet 1100,aidez moi,merci!!

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
tribun

Raccordement d'une imprimante lexmark x2400

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une imprimante sans câbles!!!! que me faut-il au juste pour la raccorder correctement à mon PC? Je n'ai pas la notice bien ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
antipolis a

Imprimante ne marche pas

Bonjour, j'ai une imprimante hp 6110 tout en un de 2004 avec un message "echec numér. arretez l'appareil et remettez en marche" j'ai aucun resulta...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
flo2929

Problème imprimante

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon imprimante une hp photosmart 8150. Voila mes cartouches sont neuves originales hp mais quand j'imprime une ph...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
flo2929

Panne sur imprimante epson

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON DX 4450 qui fonctionne depuis 2007. Je m'en suis beaucoup servie. J'ai un message qui s'affiche : "des éléments ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
ettelaup

Scann imprimante hp photosmart b109a

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante HP et avant de la jetée je voulais voir s'il n'y avait pas une solution. Voilà, mon imprimante marche...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
elo

Problème avec cartouche d'imprimente rechargé

Bonjour, Mon imprimente ne fonctionnant pas si une des cartouches est vide, j'ai fait recharger ma cartouche d'encre noir, et maintenant, l'imprim...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
frederikeu

Imprimante

Bonjour, Je suis à la recherche d'une imprimante ayant un bon rendu et avec des cartouches qui durent le plus longtemps possible et à un prix corr...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
lastidee

J'ai perdue mon cd d'installation imprimante

 Résolu

Bonjour, Je suis bien embetée ,avec mon imprimante Epson stylus DX 4800 , car j'ai perdu mon CD d'instalation . Comment puis je faire pour ? Merci ...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
glg29

Quelle imprimante pour bcp d'impressions?

Bonjour, je recherche une imprimante avec laquelle je pourrai imprimer 50.000 à 100.000 copies mensuel (ou plus) pour catalogues. Avec si possible...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
lastidee

Pb d'impression pop up imprim. hp photo 515

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours j'essaie d'imprimer des documents venant d'internet sur ma nouvelle imprimante HP Photosmart 515 en vain. Mon imprimante ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
vera07

Brancher l'usb de l'imprimante, avant d'avoir

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je me retrouve dans une situation un peu complexe. Par mégarde, alors que conaissant bien les produits HP, j'ai branché mo...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
pafdantafass

Je n'arrive pas à imprimer en noir et blanc.

Bonjour à tous! J'aimerai imprimer en noir et blanc mais vu que j'ai plus d'encre pour les couleurs je n'arrive pas a imprimer. Comment vais-je fai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
jlpjlp

Imprimante epson

Bonjour, comment installer une imprimante c42 alors que son CD ne fonctionne pas avec lunix merci d'avance Configuration: Linux / Firefox 3....

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
regcal

Imprimante epson cx5400

Bonjour, Quelle est la manipulation pour remettre à zéro un compteur d'Epson CX5400? Un fois éteinte, j'appuie sur les 2 touches suivantes: verte: ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon imprimante n'imprime plus :/

Bonjour, Je possede un imprimante HP Photosmart 2610 tout-en-un sur vista, et quand je veux imprimer, un message s'affiche sur l'imprimante "enle...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
pilotdu80en80

Urgent lexmark t654n

Bonjour, j'ai un probleme avec l'impriment lexmark t654n. en fait lorsque je lance l'impression j'ai deux page que sorts un contenant le page d'ac...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
jurarim

Conseil pour choisir imprimante

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils pour acheter une imprimante qui fait Wi-fi, Photocopieuse, Scanner, Imprimante (Evidemment),jet d'encre (de préf...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
lastidee

Que veu dire req e511 sur epson c1100

Bonjour, j'ai mon imprimante qui me dis service req e 511 les resiltat sur le net c'est changer le kit o p c,et c'est quoi ? mùerci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Jann31

Problème de remplissage des cartouches d'encr

Bonjour, J'avais commandé 2 kit d'encre BROTHER le 15/06/2011 pour une imprimante brother DCP-585CW. Depuis, je n'arrive pas à remplir mes cartouch...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
lastidee

Imprimante epson al-c1100 erreur req e511

Bonjour, Que veut dire le message d'erreur Req511 Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Jann31

Epson e527

Bonjour, j'ai changer mon toner j car il était hs.et on voulant le vérouiller il ce trouve que j'ai trop forcé donc il c'est mis à tourner vers le...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Jann31
Résultats 22401 - 22450 sur un total de 36 888