Les discussions
Imprimante témoin orange
Bonjour, J'ai un souci avec ma pixma mg 2450,ce matin , j'ai acheté de nouvelles cartouches,j'ai un document à scanner et il faut qu'il y ait de l'e...
Impression depuis une tablette
Ma petite question du jour mon pc étant en panne il ne me reste que ma tablette pour imprime est ce possible et si oui quelqu'un aurait t'il la gentil...
Scanner introuvable
Résolubonjour voila quant je veut scanner je recoit un message comme quoi mon imprimante et pas connecter alors quant je veut imprimer une photo ca marche ...
Erreur 404 pour question imprimante
bonjour je veux poser une question et j'ai une erreur 404 voir capture comment je fait pour poser ma question merci
Plus d'impression depuis maj windows 10
Bonjour, Je suis équipé d'une imprimante SHARP MX-2301N qui était banché en USB et qui fonctionnait très bien. Windows 10 s'est mis à jour (prè...
Cherche copie cd installation drivers ricoh aficio gx 3050sfn
Bonjour, Je recherche une copie du CD d'installation (pilotes/drivers) pour Ricoh Aficio GX 3050sfn J'ai perdu mon cd d'installation, sur le site...
Recherche de tests d'encre rechargeable
Salut à tous, je recherche des tests sur la qualité des encres rechargeables ! Je ne trouve rien à ce sujet Je les trouve assez fades Merci...
Hp officejet 8610 ne peut imprimer dans firefox 57.0.2 (64bits)
Bonjour, Mon imprimante HP Officejet 8610 n'imprime pas dans Firefox v57, ni dans Microsoft Edge, alors que partout ailleurs je peux le faire, en ...
Epson stylus sx535 wd
Bonjour, En mars 2012, j'ai acheté une imprimante EPSON STYLUS XS535 WD installée sur un PC que j'utilise toujours. Aujourd'hui, j'ai acheté un s...
Comment nettoyer buse imprimante canon ip4000
Résolu/Fermébonjour a tous, voila mon souci je viens de brancher mon imprimante CANON IP4000 et le noir ne s'imprime pas. les cartouches sont toutes des can...
En erreur
Bonjour à tous mon imprimante est en erreur : sous sa référence mais également par défaut (ce que je n'arrive pas à enlever) merci de bien vouloir me...
Souci d'imprimante
Bonjour, J'ai une imprimante " c 4380 HP tout en un". J'ai un document à imprimer qui reste à imprimer alors que j'ai noté que je voulais le s...
Configuration imprimante
Bonjour, J'utilise deux imprimantes une classique jet d'encre et une imprimante étiquette TOSHIBA TEC B FV4. Lorsque je passe de l'imprimante jet d...
Différence de formats d'écriture entre le pc et l'imprimante
Bonjour, mon imprimante HP Office jet 2620 me sort des imprimés illisibles tant la taille des lettres est petite. Pourtant l'écran du PC Dell Inspiro...
Hp 6970 n'imprime pas.
Bonjour, J'ai un soucie depuis quelque jour. Impossible d'imprimer depuis mon ordinateur. L'impression commence et fini par être annulée automa...
Imprimante epson matriciel lq2090
Bonjour, j'ai une imprimante matriciel Epson LQ 2090 qui fonction correctement le problème qui ce pose c'est apré la mise a jour de Windows 7 l’im...
Imprimante : suppression documents en attente
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart Wireless B109n-z sur laquelle j'ai envoyée l'impression d'un document issu d'un site internet en cliquan...
Imprimante hp b110 n'imprime plus - cartouches pleines
Bonjour, Depuis quelques jours mon imprimante réalise mes impressions sans que rien n'apparaisse sur les feuilles, comme si les cartouches étaient vi...
Imprimante pc
Bonjour, Je viens d'acheter un Acer aspire ES 1523 Windows 10 ainsi qu'une imprimante Epson de 2510. Et je n'arrive pas à un installer les pilotes ...
Canon pixma mp 600 imposibble à allumer
Bonjour, impossible d'allumer mon imprimante CANON PIXMA MP 600 que faire? Quelqu'un a une solution SVP? Merci d'avance. Configuration: Win...
Mot de passe
bonjour, svp aider moi comment enlever un mot de passe sur une imprimante hp color laser jet CP 3505n
Canon mf 8280 series
elle me fait plein de petit point magenta a la meme intervale et je ne comprend pas pourquoi. j'ai essayé de la netoyer, jai fait tout les nettoyage p...
Imprimante canon pixma mp600r
Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma MP 600R, elle fonctionne à merveille en USB ou réseau, par contre j'ai des soucis avec mon scanner il fonc...
Xp 247 epson sur pro book impossible
bonsoir tout le monde voilà comment dire, j'ai un pro book et je viens d'acheter une epson XP247 et lorsque je prend en chargement le pilote , et bie...
Unite d imagerie
Bonjour, concernant l unite d imagerie en message d erreur , j ai demonté l unite , elle a un reservoir d encre usager derriere le rouleau , il f...
Compatibilité windows 10 et imprimante dell
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment rendre compatible une imprimante Dell all in one 946 avec Windows 10 ?? Merci d'avance Popem
Imprimante matricielle epson lq 2070
Bonjour ! J'ai configuré mon imprimante Epson LQ 2070 mais il m'imprime un code que je connais pas. iL Commence par imprimer HEX DUMP avec 1/16 d...
Probléme avec l'imprimante epson m2000
Bonjour, j'ai une imprimante Epson AcuLaser M2000 qui marchait normalement, depuis hier je ne peut y imprimer quoi que se soit, les voyants DATA cli...
Instalation epson stylus sx445w
Je n'arrive à telecharger le fichier pou installaler mon imprimante Epson Stylus SX445W sur mon ordi tour en usb.Merci...
Recherche file d'attente sur mon imprimante
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la file d'attente sur ma phtocopieuse "Epson" stylus sx 230. Que dois je faire svp. Configuration: Windows /...
Impression epson stylux sx400
Bonjour, A l'impression les interlignes sont vraiment trop espacés, je ne vois pas à quel endroit se fait le réglage de l'imprimante. Sur le fichi...
Epson xp 215
Bonjour, l'impression est pleine de bandes blanche qui ne permettent pas une bonne lecture du document . J'ai tenté plusieurs fois le "nettoyage ...
Canon mp810 code erreur 5020
Bonjour, "déverouillez le scanner, eteignez et rallumez" ...... Eh bien non ! rien à faire. A chaque fois le même message; Que faire, SVP ? Merc...
Comment installer une imprimante toshiba avec lecode departement
Bonjour , je travaille dans une boite et recèlement , on a réinstalle windows 7 sur un pc dans la salle de pause , sachant qu'il y' a 3 pcs dans cett...
Probleme imprimante canon lbp 3010b
Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante canon lbp 3010b, quand je lenace l'impression et dans les paramettres je met par exemple ...
Impossible d'installer le pilote de mon imprimante
Bonjour à tous, Bonjour à tous, Avec mon imprimante neuve reçue il y a 4 jours j'ai le problème suivant: Je voulais installer le pilote complet...
Cherche imprimante familiale dont les cartouches pas cher
Bonjour, je cherches a acheter une imprimante pour mon fils de 07 ans, mais je m y perds. une imprimante a 80 ou 100 euros, mais j aimerais sur...
Epson sylus rx620
bonjour, Je voudrai installer mon imprimante (Epson RX 620) sur mon pc Windows 10. Quand je mets mon disque d'installation ;ça démarre mais ensuite ...
Imprimer
Bonjour, avec windows 10, je ne peux plus imprimer une photo 4 X 6, pourriez-vous m'aider svp? peut-être avec un logiciel, je ne sais vraiment pas. me...
Imprimante
Bonjour, Pourriez-vous me conseiller pour l'achat d'une imprimante compatible Mac et Windows. merci de votre réponse Configuration: Macintosh / ...
Imprimante hp envy 5530
Bonsoir, Mon imprimante HP ENVY 5530 est en pause et je ne peut pas imprimer. Voudriez-vous avoir l'amabilité de me dire comment procéder pour que je ...
Driver imprimante hp 7760 compatible w 7 (6eb
RésoluBonjour, Je recherche un driver pour rendre mon imprimante hp photosmart 7760 compatible avec windows 7 (64 bits) merci de votre réponse
Copie et numérisation impossible
Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante HP Office Jet 6950. Il imprime les documents via mon ordinateur, mais il me met un message d'erreur : le ...
Imprimante hp laser color 3600
j'ai une imprimante hp laser color 3600 il semble que l'ordinateur l'a detecté et les pilotes sont installées mais quand je lance une impression aucun...
J'ai changé de fai. j'ai quitté sfr pour bouygues.
Bonsoir! problème d'imprimante CANON MG6650. Impossible de la connecter? merci pour votre aide.
Imac osx 10.6.8 et canon pixma ts 5150
COMMENT CONNECTER mon Imac OSX 10.6.8 à ma canon PIXMA ts 5150 toute neuve ? Liaison par cable USB. Soyez simple SVP, je ne suis pas un "bidouilleur...
Cherche drivers pour imprimante lexmark x2530 fonctionnant sous
RésoluBonjour, Mon imprimante lexmark x2530 ne fonctionne plus depuis windows 10 dernière version 1709 - Je cherche solution merci
Imprimante
Bonjour, je possede une imprimante sx 100 , le probleme quand je fais une photocopie d'un document , le scanner démarre en même temps que la photoco...
Cartouche hp «expirée»
RésoluBonjour, Ce WE (précisément le 14 mai 2008) j'ai eu la surprise lors du lancement d'une impression sur une HP InkJet cp 1700 à partir de Windows XP...