Les discussions

Imprimante témoin orange

Bonjour, J'ai un souci avec ma pixma mg 2450,ce matin , j'ai acheté de nouvelles cartouches,j'ai un document à scanner et il faut qu'il y ait de l'e...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
jeanbern

Impression depuis une tablette

Ma petite question du jour mon pc étant en panne il ne me reste que ma tablette pour imprime est ce possible et si oui quelqu'un aurait t'il la gentil...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
georges97

Scanner introuvable

Résolu

bonjour voila quant je veut scanner je recoit un message comme quoi mon imprimante et pas connecter alors quant je veut imprimer une photo ca marche ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
jaquy

Erreur 404 pour question imprimante

bonjour je veux poser une question et j'ai une erreur 404 voir capture comment je fait pour poser ma question merci

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Judge_DT

Plus d'impression depuis maj windows 10

Bonjour, Je suis équipé d'une imprimante SHARP MX-2301N qui était banché en USB et qui fonctionnait très bien. Windows 10 s'est mis à jour (prè...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
David

Cherche copie cd installation drivers ricoh aficio gx 3050sfn

Bonjour, Je recherche une copie du CD d'installation (pilotes/drivers) pour Ricoh Aficio GX 3050sfn J'ai perdu mon cd d'installation, sur le site...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
CamaroV6

Installation du epson stylus dx 4050

Résolu

Bonjour,

29 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
vivi

Recherche de tests d'encre rechargeable

Salut à tous, je recherche des tests sur la qualité des encres rechargeables ! Je ne trouve rien à ce sujet Je les trouve assez fades Merci...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Hp officejet 8610 ne peut imprimer dans firefox 57.0.2 (64bits)

Bonjour, Mon imprimante HP Officejet 8610 n'imprime pas dans Firefox v57, ni dans Microsoft Edge, alors que partout ailleurs je peux le faire, en ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Chatocil

Epson stylus sx535 wd

Bonjour, En mars 2012, j'ai acheté une imprimante EPSON STYLUS XS535 WD installée sur un PC que j'utilise toujours. Aujourd'hui, j'ai acheté un s...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
kaneagle

Comment nettoyer buse imprimante canon ip4000

Résolu/Fermé

bonjour a tous, voila mon souci je viens de brancher mon imprimante CANON IP4000 et le noir ne s'imprime pas. les cartouches sont toutes des can...

Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
ce

En erreur

Bonjour à tous mon imprimante est en erreur : sous sa référence mais également par défaut (ce que je n'arrive pas à enlever) merci de bien vouloir me...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
mushu14

Souci d'imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante " c 4380 HP tout en un". J'ai un document à imprimer qui reste à imprimer alors que j'ai noté que je voulais le s...

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
kaneagle

Configuration imprimante

Bonjour, J'utilise deux imprimantes une classique jet d'encre et une imprimante étiquette TOSHIBA TEC B FV4. Lorsque je passe de l'imprimante jet d...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
faucheur62145

Différence de formats d'écriture entre le pc et l'imprimante

Bonjour, mon imprimante HP Office jet 2620 me sort des imprimés illisibles tant la taille des lettres est petite. Pourtant l'écran du PC Dell Inspiro...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
glg29

Hp 6970 n'imprime pas.

Bonjour, J'ai un soucie depuis quelque jour. Impossible d'imprimer depuis mon ordinateur. L'impression commence et fini par être annulée automa...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
glg29

Imprimante epson matriciel lq2090

Bonjour, j'ai une imprimante matriciel Epson LQ 2090 qui fonction correctement le problème qui ce pose c'est apré la mise a jour de Windows 7 l’im...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
raspey

Imprimante : suppression documents en attente

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart Wireless B109n-z sur laquelle j'ai envoyée l'impression d'un document issu d'un site internet en cliquan...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
billmaxime

Imprimante hp b110 n'imprime plus - cartouches pleines

Bonjour, Depuis quelques jours mon imprimante réalise mes impressions sans que rien n'apparaisse sur les feuilles, comme si les cartouches étaient vi...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
jeannets

Imprimante pc

Bonjour, Je viens d'acheter un Acer aspire ES 1523 Windows 10 ainsi qu'une imprimante Epson de 2510. Et je n'arrive pas à un installer les pilotes ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
kaneagle

Canon pixma mp 600 imposibble à allumer

Bonjour, impossible d'allumer mon imprimante CANON PIXMA MP 600 que faire? Quelqu'un a une solution SVP? Merci d'avance. Configuration: Win...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
canon16700

Mot de passe

bonjour, svp aider moi comment enlever un mot de passe sur une imprimante hp color laser jet CP 3505n

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
perzé

Canon mf 8280 series

elle me fait plein de petit point magenta a la meme intervale et je ne comprend pas pourquoi. j'ai essayé de la netoyer, jai fait tout les nettoyage p...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Swiffer1

Imprimante canon pixma mp600r

Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma MP 600R, elle fonctionne à merveille en USB ou réseau, par contre j'ai des soucis avec mon scanner il fonc...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
billmaxime

Xp 247 epson sur pro book impossible

bonsoir tout le monde voilà comment dire, j'ai un pro book et je viens d'acheter une epson XP247 et lorsque je prend en chargement le pilote , et bie...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
raspey

Unite d imagerie

Bonjour, concernant l unite d imagerie en message d erreur , j ai demonté l unite , elle a un reservoir d encre usager derriere le rouleau , il f...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
bendrop

Compatibilité windows 10 et imprimante dell

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment rendre compatible une imprimante Dell all in one 946 avec Windows 10 ?? Merci d'avance Popem

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Popem

Imprimante matricielle epson lq 2070

Bonjour ! J'ai configuré mon imprimante Epson LQ 2070 mais il m'imprime un code que je connais pas. iL Commence par imprimer HEX DUMP avec 1/16 d...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
adel

Probléme avec l'imprimante epson m2000

Bonjour, j'ai une imprimante Epson AcuLaser M2000 qui marchait normalement, depuis hier je ne peut y imprimer quoi que se soit, les voyants DATA cli...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Dady

Instalation epson stylus sx445w

Je n'arrive à telecharger le fichier pou installaler mon imprimante Epson Stylus SX445W sur mon ordi tour en usb.Merci...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
noctambule28

Recherche file d'attente sur mon imprimante

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la file d'attente sur ma phtocopieuse "Epson" stylus sx 230. Que dois je faire svp. Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Impression epson stylux sx400

Bonjour, A l'impression les interlignes sont vraiment trop espacés, je ne vois pas à quel endroit se fait le réglage de l'imprimante. Sur le fichi...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
jeannets

Epson xp 215

Bonjour, l'impression est pleine de bandes blanche qui ne permettent pas une bonne lecture du document . J'ai tenté plusieurs fois le "nettoyage ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Jean

Canon mp810 code erreur 5020

Bonjour, "déverouillez le scanner, eteignez et rallumez" ...... Eh bien non ! rien à faire. A chaque fois le même message; Que faire, SVP ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
poupougne13

Comment installer une imprimante toshiba avec lecode departement

Bonjour , je travaille dans une boite et recèlement , on a réinstalle windows 7 sur un pc dans la salle de pause , sachant qu'il y' a 3 pcs dans cett...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
madmyke

Probleme imprimante canon lbp 3010b

Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante canon lbp 3010b, quand je lenace l'impression et dans les paramettres je met par exemple ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
MPMP10

Impossible d'installer le pilote de mon imprimante

Bonjour à tous, Bonjour à tous, Avec mon imprimante neuve reçue il y a 4 jours j'ai le problème suivant: Je voulais installer le pilote complet...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
tanteelise

Cherche imprimante familiale dont les cartouches pas cher

Bonjour, je cherches a acheter une imprimante pour mon fils de 07 ans, mais je m y perds. une imprimante a 80 ou 100 euros, mais j aimerais sur...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
biman

Epson sylus rx620

bonjour, Je voudrai installer mon imprimante (Epson RX 620) sur mon pc Windows 10. Quand je mets mon disque d'installation ;ça démarre mais ensuite ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
jeannets

Imprimer

Bonjour, avec windows 10, je ne peux plus imprimer une photo 4 X 6, pourriez-vous m'aider svp? peut-être avec un logiciel, je ne sais vraiment pas. me...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
soleil4057

Imprimante

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller pour l'achat d'une imprimante compatible Mac et Windows. merci de votre réponse Configuration: Macintosh / ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp envy 5530

Bonsoir, Mon imprimante HP ENVY 5530 est en pause et je ne peut pas imprimer. Voudriez-vous avoir l'amabilité de me dire comment procéder pour que je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
jeanbern

Driver imprimante hp 7760 compatible w 7 (6eb

Résolu

Bonjour, Je recherche un driver pour rendre mon imprimante hp photosmart 7760 compatible avec windows 7 (64 bits) merci de votre réponse

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
frido

Copie et numérisation impossible

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante HP Office Jet 6950. Il imprime les documents via mon ordinateur, mais il me met un message d'erreur : le ...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
helman78

Imprimante hp laser color 3600

j'ai une imprimante hp laser color 3600 il semble que l'ordinateur l'a detecté et les pilotes sont installées mais quand je lance une impression aucun...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
jeanbern

J'ai changé de fai. j'ai quitté sfr pour bouygues.

Bonsoir! problème d'imprimante CANON MG6650. Impossible de la connecter? merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
nadellen

Imac osx 10.6.8 et canon pixma ts 5150

COMMENT CONNECTER mon Imac OSX 10.6.8 à ma canon PIXMA ts 5150 toute neuve ? Liaison par cable USB. Soyez simple SVP, je ne suis pas un "bidouilleur...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
monk521

Cherche drivers pour imprimante lexmark x2530 fonctionnant sous

Résolu

Bonjour, Mon imprimante lexmark x2530 ne fonctionne plus depuis windows 10 dernière version 1709 - Je cherche solution merci

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
mushu14

Imprimante

Bonjour, je possede une imprimante sx 100 , le probleme quand je fais une photocopie d'un document , le scanner démarre en même temps que la photoco...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
farid

Cartouche hp «expirée»

Résolu

Bonjour, Ce WE (précisément le 14 mai 2008) j'ai eu la surprise lors du lancement d'une impression sur une HP InkJet cp 1700 à partir de Windows XP...

58 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
CJ
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 37 160