Les discussions

Imprimante canon i 550

Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante canon i550 installée sur XP. Où puis-je trouver le logiciel à télécharger compatible avec ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
koala.

Je n'arrive pas à imprimer la page test

Bonjour, j'ai une imprimante hp laserjet 1000 séries , à chaque fois je l'installe sur mon ordinateur avec succès mais je n'arrive pas à imprimer pag...

poupougne13

Driver lexmark x125...

Bonjour, Je viens d'installer Win 7 (64 bits). J'ai créée un Disque Virtuel en Mode XP mais j'aimerai savoir quel Driver puis-je installer pour fai...

yoanf26

Recherche de la touche imprime écran

Bonjour, je cherche la touche imprime écran ou capture d'écran sur un pc portable ASUS X71v Merci d'avance pour la réponse JM

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
jm

Epson stylus sx400 s

Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante ça fonctionnais normal avant , et depuis que j'ai changé de cartouches , ça ne donne plus rien cad p...

nardjesse09

Imprimante hp photosmart

Bonjour, Je veux télecharger les drivers pour installer mon imprimante hp photosmart c4400. aider moi

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
kasskrane

Imprimante epson perdu

Résolu

Bonjour, J'ai formater mon pc il ya 2 jours, j'ai voulu réinstalle mon imprimante Epson stylus dx6050 mais je n'ai pas le Cd d'installation. Je téléc...

23 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Franckt80

Imprimante hp psc 1500 tout en un

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante, j'ai fais recemment une mise a jour de mon pc et mon imprimante a ete desinstaller J'ai essayer de...

Eyme

Imprimante hp psc 1500 tout en un

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante, j'ai fais recemment une mise a jour de mon pc et mon imprimante a ete desinstaller J'ai essayer de...

MaenArBalch

Imprimante hp psc 1500

Bonjour, je souhaiterais avoir des infos pour installer une imprimante manuellement car mon cd d'installation beugue et j'ai besoin d'imprimer en ...

sussi

Brother hl 1230

Bonjour, je n arrive pas a installer mon imprimante brother hl1250 sur mon pc vista an 2009 meme avec le cd

babarjo

Hp photosmart 5180

Bonjour,je cherche a installer hp photosmart essential 1.12 en FRANCAIS,je me connect sur google,télécharger hp essential 1.12 en français et a chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
bermour

Hp photosmart

Bonjour,j'essaye de télécharger en français hp photosmart essential 1.12,a chaque fois ce téléchargement s'effectue en anglais,j'ai lu sur le forum ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
bermour

Imprimante sur vista

Résolu

probleme de communication avec mon imprim. hp sur port usb avec vista .vista la configure automatiquement le la voi bien dans les gestion de peripheri...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
emy

Installer une imprimante canon lbp 810

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur équipé de windows 7 et voudrais savoir comment faire pour installer mon imprimante CANON LBP 810 ? Merci...

vieu bison boiteu

Installer une imprimante réseau

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 5440 et une sfrbox (anciennement Télé2 : Modem Bewan) J'ai branché l'imprimante sur le port USB à l'arrière ...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
yoanf26

Mon imprimante ne marche plus! aidez moi svp

Bonjour,J'ai une imprimante canon pixma IP1200 , tout est brancher correctement, les cartouches sont pleines,il y a des feuilles, quand j'essaye d'imp...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
FunLegend

Probleme de cartouche

Bonjour, j'ai recharger la cartouche noir pg 37 avec pg 40 , l'inprimante a marcher 3 jour et voila quellee demande de recharger une autre fois, est c...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
kemphra

Impossible installer epson dx 6000 series sou

Bonjour, impossible de trouver pilote pour epson dx 6000 series je suis sous windows 7 familiale merci

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Franckt80

Connection en wifi imprimante

Bonjour, je viens d'acheter une epson stylus photo px 800 fw et impossible de la connecter a mon ordinateur en WIFI avec neuf box merci pour vo...

marie33

Problème installation imprimante

Bonjour, il y a quelques jours j'ai formaté mon disque dur et j'ai installé window xp, mais dépuis lorsque je veux installer mon imprimante hp officej...

kalafol

Driver imprimat

Bonjour,je chercher un driver de l imprimant canon i550

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
killerk9

Cd demarrage epson perfection 1260 photo

Bonjour, j'ai perdu le CD de démarrage pour le ce scaner fonctionnait sous XP et maintenant j'ai Vixta, comment faire. merci pour la réponse

gouby

Ou trouver 1destructeur de cartouche d'encre?

Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver 1destructeur de cartouche d'encre.si quelqu'un peut m'aider svp!

mushu14

Probleme avec imprimante hp c 4180 tout en un

Résolu

Bonjour, Help !! depuis 3 ans je possède cette imprimante sans aucun problème, je respecte la marque pour les cartouches d'encre, j'ai changé la noir...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
LOREILI

Drivers pour imprimante

Bonjour, j ai une imprimante et j ai perdu le cd d instalation et puisque j ai formate mon pc j airive pas maintant a imprimé , donc ma question est ...

jah5577

Pilotes d'installation imprimante

Bonjour,j'ai cassé le cd d'installation de mon imprimante hp deskjet d1460, alors que je voulais l'installer sur une autre machine. Hier j'ai répondu ...

Jimmy02

Probleme cartouche 43xl lexmark x7675

Bonjour, voici mon probleme jai rempli ma cartouche avec un kit de remplissage limprimante la rejète erreur de cartouche et ca fait un imprission mé...

coke158

Cd d anstallatoin imprimente

Bonjour,j cherche un logiciel pour installer mon imprimente brother ( mfc-240c) j vous remerci de tou coeur

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
MEPHISTO69

Probleme avec une epson dx4450

Bonjour, j'ai un souci mon ami a désintaller l'imprimante et je n'ai plus le cd pour la réinstaller comment puis-je faire pour l'installer à nou...

Utilisateur anonyme

Imprimante plug and play non reconnue

Bonjour, A la suite d'un problème de coupure de courant, ma belle fille a du réparer Windows XP. Tout fonctionne correctement SAUF l'imprimante qui...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
poupougne13

Netbook et installation imprimante

Bonjour, Voilà j'ai un netbook et je souhaiterais installer mon imprimante canon mp 240 dès que je connecte l'imprimante avec leport usb on me demand...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
ptidavid

Imprimante barre des taches

Bonjour, comment faire figure l icone imprimante sur la barre des taches merci de m aider

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
med24b

Pilote pour lexmark p910

Bonjour, mon imprimante est une lexmark p910 sériés et je ne trouve pas le pilote sur le site de lexmark , savez-vous où je peux le trouver ?

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
gaby02

Imprimante suprimé

Bonjour, Donc voila j'ai un petit problème avec mon imprimante Epson stylus dx6050 j'installe les driver sur le site de Epson ect... Je vais vais d...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
gustave95300

Probleme imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante canon ip 1000 losrque je veux imprimer un doc toute l'ecriture sorte en couleur rouge pourtt j'ai mis de nouveaux carto...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
sonia

Pas de reconnaissance cartouche imprimante

Bonjour, Toujours pas de réponse à ma question!!!! Mon imprimante EPSON ne reconnait pas la cartouche magenta d'origine générique, je l'ai changé, ...

BICOU13500

Logiciels pour imprimer les boitiers 3 cd

Bonjour, Je recherche un logiciel capable de faire les jaquettes face et arrières du boitier à 3CD. Sauriez-vous connaitre des logiciels s'il vous pl...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
julienchorel

Photosmart c 7180

Bonjour, je commence à en avoir assez de cette imprimante - j'ai essayé l'aide technique de hp - ca ne marche pas le problème : impossible de comm...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
wasenczuk

Imprimante partagee

Bonjour, je viens d acheter 1 imprimante hp photosmart psc, je viens de linstaller sur mon ordi : tout est ok.. il faut savoir qu a cote g un autr...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
jeromewien3

Logitiel lexmark

Bonjour,Mon cédérom est abimé et je voudrais télécharger un logiciel lexmarkX1100 (window XP)pour réinstaller mon imprimante.Quelqu'un aurait-il une s...

sussi

Probléme imprimante lexmark x2250

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC, il marche sous Seven ( Windows 7 ). Je voulait installer mon imprimante mais le probléme est que je n...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
sussi

Probleme de cartouche

Bonjour,mon imprimante me signal cartouche endommagee ou absente alors quelles sont pleines et bien installee que faut il faire?

Maxx972

Problème imprimante hp f380

Bonjour à tous, Je viens d'installer une imprimante multifonction qui fait scanner et copieurs Noir/couleurs, la HP Deskjet F380. L'installation d...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
cass67

Imprimante deskjet f380

Bonjour, j ai l imprimante deskjet f380 je desire imprimer seulment je n arrive pas car c est toujours le scanner qui ce met en route.pouvez vous m ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
gustave95300

Probléme epson stylus dx6050

Bonjour, J'ai une imprimante Epson stylus dx6050 et j'ai un petit problème avec ! Quand je vais télécharger mon driver sur le site d'Epson, je l'inst...

gustave95300

Bourrage papier imprimante epson

Bonjour, Mon imprimante est bloquée sur le bourrage papier et j'ai tout retiré que faire

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Partage d'imprimante

Bonjour je voudrait pouvoir imprimer depui mon pc portable sen devoir conécter mon imprimente, car mon impriment et connecter a mon ordinateur fix, en...

ptidavid

Installation imprimante epson dx6050

Bonjour, je possède une imprimante Epson stylus DX6050. Suite à un problème d'ordinateur, elle a été désinstallée de mon Pc et je voudrais la réinsta...

halo64

Imprimante lexmark x2670

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter mon imprimante et j'ai quelques soucis avec :/ 1) le cd d'installation ne se lance pas, mon lecteur ne le lit pas j'...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
ALEXx-YAH
Résultats 29651 - 29700 sur un total de 37 681