Les discussions
Scan epson dx 8400
RésoluBonjour, comment peut ton "scanner" avec cette Epson ? je suppose faire comme une copie mais ensuite pour retoucher la photo et l'enregistrer ? m...
Problème d'impression epson dx6050
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon imprimante,en effet celle ci me fait de superbe barres blanches si j'imprime en N&B,de couleurs si j'imprim...
Remplacement cartouche epson stylus d78 ?
Bonjour,le. merci de me renseigner rapidement c'est urgentm je veux changer les cartouches de mon imprimante hors j'ai égaré le mode d'emploi je n...
Perdu cd installation epson office bx3oof
Bonjour, J'ai perdu le cd d'installtion de mon epson bx300F, j'ai beau fouiné sur la toile je ne m'en sors pas!!! impossible de le télécharger entie...
Problème imprimante hp 640
Bonjour, j'ai une imprimate qui fonctionne corectement mais ces jours elles fait sortir les pages presque blanche avec tache pas impression aidez m...
Perdu cd installation epson stylus dx5050
Bonjour, comment puis-je faire pour trouver le pilote d'installation pour mon imprimante dx 5050 Merci d'avance
Activer mon imprimante epson dx 3850
Bonjour, Pouvez-vous me donner la procédure pour rendre active mon imprimante , une procédure simple pour une personne débutante dans la bureautique....
Probleme imprimante reseau sur neuf box nb4
bonjour je viens de recevoir ma neuf box nb4, l'imprimante reseau et le ftp m'interessaient vraiment ... mais je suis décu, mon dd sur le reseau rec...
Est ce que epson est une bonne marque ?
Bonjour, je voudrais acheter une epson sx 400 et je voudrais votre avie si vous me conseiller sa car moi je ne m y connais pas trop en marque de i...
Epson perfection 1250
Bonjour, je cherche un pilote pour un scanner epson perfection 1250 pour windows 7 à l'aide urgence
Imprimante canon pixma ip 1700
Bonjour, J'ais perdu le disque dur de mon imprimante et j'ais désactivér par mégarde mon programme comment le réactiver Coanon Pixma IP1700 Merci
Problème impression brother mfc490cw
Bonjour, J'ai un problème d'impression avec la brother mfc490cw : Régulièrement, quand je lance une impression, elle imprime quelques centimètres p...
Besoin aide pour dépanner imprimante
Bonjour, j'ai un souci actuellement avec mon imprimante Canon I320 Elle ne veut plus imprimer et j'ai un voyant orange qui s'allume : j'ai 8 clignot...
Imprimante hp c3180
Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC et il fonctionne malheureuse avec Windows Vista. Depuis que je l'ai je ne peux plus rien imprimer ni scanner ave...
Probleme epson stylus cx 3650
Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus cx3650, et depuis deux jours elle est bloquée, a l'écran s'affiche le E et les voyants cliganotent vert et ...
Adapter l imprimante hp photosmartc3180 sur p
Bonjour, COMMENT INSTALLER UNE IMPRIMANTE HP PHOTOSMART C3180 SUR UN PORTABLE Emachine(acer)logiciel windo vista j ai lance le cd de prog de l impri...
Port imprimantes
Bonjour, Bonjour, Je possede une imprimante canon i450 jusqu'ici elle fonctionnait tres bien.Suite a un grand nettoyage de mon PC , j'ai vo...
Mon imprimante marche plus
Bonjour, mon imprimante ne veut plus imprimer ( je vouler imprimer une photo sur mon ordi mais elle ne veut rien savoir) merci de tous me repondre si...
Imprimante en pause
Bonjour, je rencontre un petit problème avec mon imprimante lexmark x 2650 quand je veux imprimer un document elle se met en pause et je n' arrive a...
[imprimante epson] probleme d'impression
Du jour au lendemain mon imprimante Epson Stylus Color II (windows 3.11 !!) s'est mise à n'imprimer que la moitié droite d'une feuille A4 dans un bru...
Pilote pour une imprimante canon pixma mp160
Bonjour a tous et a toutes Ayant perdus le cd-rom qui etait fournis avec mon imprimante canon pixma mp160 je ne peut plus utiliser mon imprimante ...
Imprimante photosmart c4400 sous windows 2007
Bonjour, Je viens de changer mon ordinateur vista contre un portable windows 2007 (changement du matériel sous garantie). Mon imprimante HP photosm...
Logiciel d'instalation imprimante epson stylu
Bonjour, envoyer moi le logiciel d'instalation de l'imprimante EPSON STYLUS CX3200 a cet mail bial2007@yahoo.fr
Imprimante canon mp 160
Bonjour, Mon imprimante clignote de défaut 7 et 2 la notice me dit tempon encreur saturé je l'ai nettoyé vider mais le défaut clignote toujours et...
Imprimante canon inkjet 6300
Bonjour, J'ai un eimprimante canon inkjet 6300 qui ne fonctionne pas. au début j'avais 7 clignotant orange et 7 vert; j'essayais une solution que ...
Mon imprimante n 'imprime plus
Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus , le voyant de cartouche clignote . même après avoir changé de cartouche . a quoi est du ce problème ? ...
Aide pour imprimante svp
Bonjour,j'ai une imprimante hp photosmart 3210, impossible d'imprimer le logiciel est installé mais elle ne se lance pas quand je veux imprimer des d...
Imprimante hp psc 1350
Bonjour, J'ai une une imprimante hp psc 1350. J'ai voulu imprimer un document et au moment de l'impression il y a eu une erreur, j'ai vérifier encre...
Problème imprimante
Bonjour, j'espère que je suis sur le bon forum j'ai de gros problèmes avec mon imprimante EPSON78 2 en 3ans j'espère que vous pourrez comprendre ...
Driver pour hp photosmart 2570
Bonjour, mon imùprimante HP photosmart 2570 ne fonctionne pas sous windows vista. pouvez-vous m'aider à télécharger les drivers pour qu'elle fonctio...
Notice imprimante agfa ap 1100
Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation de cette imprimante: AGFA AP1100 (imprimante par sublimation) Si quelqu'un sait où je peux la trouver ...
Pilote imprimante.
Bonjour, Sur quel site puis-je telecharger le pilote pour une imprimante canon i450. Le plus recent possible. Merci.
Hp photosmart all in ones series c 7180
Bonjour, je voudrai désinstaller le logiciel hp photosmart all in ones series C 7180 - impossible.......je n'y arrive pas Pourrait-on m'aider ? car ...
Imprimante canon i250
Bonjour, j ai une imprimante canon i 250 qui commence a sauter des lignes sans les imprimer est ce un probleme de driver ou mecanique de l imprlman...
Installation imprimate photosmart c4480
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une imprimante scanner . Rien de plus simple habituellement pour installer ce genre de matos. Voilà le problème: l...
Imprimante lexmark 9575
Bonjour, je me suis trompée en voulant installer ma nouvelle imprimante lex 9575. J'ai validé la case finnois !!! au lieu de français... le big probl...
Pb installation imprimante dell 725
Bonjour, C'est ma première participation et merci à ce site pour ces nombreuses solution! Mon pb:Mon imprimante dell 725 est détectée opar mon pc s...
J'ai perdu le driver de mon imprimante
Bonjour, je me suis acheté un PC portable et j'ai perdu le driver de mon imprimante, donc je n'ai plus la visualisation du contrôle de l'encre.. que...
Validite des cartouches
Bonjour, Je désire savoir s'il est vrai que certaines cartouches d'encre se mettent hors service quand la date de péremption est atteinte. Quelle que...
Pas d'impression avec epson sx 105
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à imprimer, à la fin de l'installation, j'ai eu un message indiquant qu'elle n'était pas connectée et pourtant tout s'est in...
Probleme imprimante
Bonjour, voila j'ai une HP photosmart C3100 series et depuis quelques jours le papier ne passe plus droit et donc mes impressions ne sont pas paralel...
Imprimente
Bonjour, j'ai un probleme d'encre dans mon imprimente hp laserjet p2015
Imprimante inactive fin de vie de certains el
Bonjour, mon imprimante est marquée inactive car certains éléments sont en fin de vie donner moi des solutions mercin
Problème cartouche d'encre mp220
Bonjour, j'ai un petit j'espère que vous pourrez m'aide svp. tout d'abord j'ai une imprimante Canon Pixma MP220. Ma cartouche d'encre couleur e...
Choix imprimante
Bonjour, j'ai besoin de votre aide car j'aimerai acheter une imprimante mais je ne sais pas laquel choisir Je voudrais une bonne imprimante multif...
Problème branchement imprimante/ fax
Bonjour, Voilà je possède une imprimante/fax HP V45 que j'aimerais relier pour pouvoir envoyer et recevoir des fax. La situation est la suivante :...
Recharger cartouche couleur hp 343
Bonjour, je n'arrive pas a recharger ma cartouche d'encre hp 343 dans quel trou faut il mettre les couleurs comme il y a 5 trous et que trois couleu...
Carte imprimante et souris
Bonjour, Je suis en possession d'une carte mére qui ne posséde pas de sortie pour l imprimante et la souris. Existe-t-il, au même titre que pour...
Proleme imprimante memoire installee
Bonjour, JE VIENS D ACHETER UNE IMPRIMANTE LEXMARK X4650 ET QUAND JE MET LE CD D INSTALLATION, CA ECRIT MEMOIRE INSTALLEE : 233 MO ( REQUIS 256MO ) ...
Probleme epson 4050
Bonjour, j'ai une imprimante epson 4050. elle fonctionnait très bien. sauf qu'aujourd'hui, elle ne s'allume plus du tout. aucun voyant ne s'allume. ...