Les discussions

Scan epson dx 8400

Résolu

Bonjour, comment peut ton "scanner" avec cette Epson ? je suppose faire comme une copie mais ensuite pour retoucher la photo et l'enregistrer ? m...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
JO

Problème d'impression epson dx6050

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon imprimante,en effet celle ci me fait de superbe barres blanches si j'imprime en N&B,de couleurs si j'imprim...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
kawick

Remplacement cartouche epson stylus d78 ?

Bonjour,le. merci de me renseigner rapidement c'est urgentm je veux changer les cartouches de mon imprimante hors j'ai égaré le mode d'emploi je n...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Perdu cd installation epson office bx3oof

Bonjour, J'ai perdu le cd d'installtion de mon epson bx300F, j'ai beau fouiné sur la toile je ne m'en sors pas!!! impossible de le télécharger entie...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
redskins72

Problème imprimante hp 640

Bonjour, j'ai une imprimate qui fonctionne corectement mais ces jours elles fait sortir les pages presque blanche avec tache pas impression aidez m...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
mehditunisien

Perdu cd installation epson stylus dx5050

Bonjour, comment puis-je faire pour trouver le pilote d'installation pour mon imprimante dx 5050 Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Kokliko

Activer mon imprimante epson dx 3850

Bonjour, Pouvez-vous me donner la procédure pour rendre active mon imprimante , une procédure simple pour une personne débutante dans la bureautique....

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Mr.Morgan

Probleme imprimante reseau sur neuf box nb4

bonjour je viens de recevoir ma neuf box nb4, l'imprimante reseau et le ftp m'interessaient vraiment ... mais je suis décu, mon dd sur le reseau rec...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
guillaume 33230

Est ce que epson est une bonne marque ?

Bonjour, je voudrais acheter une epson sx 400 et je voudrais votre avie si vous me conseiller sa car moi je ne m y connais pas trop en marque de i...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
limousinedu42bigboss

Epson perfection 1250

Bonjour, je cherche un pilote pour un scanner epson perfection 1250 pour windows 7 à l'aide urgence

milovva 65

Imprimante canon pixma ip 1700

Bonjour, J'ais perdu le disque dur de mon imprimante et j'ais désactivér par mégarde mon programme comment le réactiver Coanon Pixma IP1700 Merci

milovva 65

Problème impression brother mfc490cw

Bonjour, J'ai un problème d'impression avec la brother mfc490cw : Régulièrement, quand je lance une impression, elle imprime quelques centimètres p...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Val

Besoin aide pour dépanner imprimante

Bonjour, j'ai un souci actuellement avec mon imprimante Canon I320 Elle ne veut plus imprimer et j'ai un voyant orange qui s'allume : j'ai 8 clignot...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
oldtown

Imprimante hp c3180

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC et il fonctionne malheureuse avec Windows Vista. Depuis que je l'ai je ne peux plus rien imprimer ni scanner ave...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
baladur13

Probleme epson stylus cx 3650

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus cx3650, et depuis deux jours elle est bloquée, a l'écran s'affiche le E et les voyants cliganotent vert et ...

Kokliko

Adapter l imprimante hp photosmartc3180 sur p

Bonjour, COMMENT INSTALLER UNE IMPRIMANTE HP PHOTOSMART C3180 SUR UN PORTABLE Emachine(acer)logiciel windo vista j ai lance le cd de prog de l impri...

baladur13

Port imprimantes

Bonjour, Bonjour, Je possede une imprimante canon i450 jusqu'ici elle fonctionnait tres bien.Suite a un grand nettoyage de mon PC , j'ai vo...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
lingons52

Mon imprimante marche plus

Bonjour, mon imprimante ne veut plus imprimer ( je vouler imprimer une photo sur mon ordi mais elle ne veut rien savoir) merci de tous me repondre si...

Utilisateur anonyme

Imprimante en pause

Bonjour, je rencontre un petit problème avec mon imprimante lexmark x 2650 quand je veux imprimer un document elle se met en pause et je n' arrive a...

yoanf26

[imprimante epson] probleme d'impression

Du jour au lendemain mon imprimante Epson Stylus Color II (windows 3.11 !!) s'est mise à n'imprimer que la moitié droite d'une feuille A4 dans un bru...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
mansar

Pilote pour une imprimante canon pixma mp160

Bonjour a tous et a toutes Ayant perdus le cd-rom qui etait fournis avec mon imprimante canon pixma mp160 je ne peut plus utiliser mon imprimante ...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
baladur13

Imprimante photosmart c4400 sous windows 2007

Bonjour, Je viens de changer mon ordinateur vista contre un portable windows 2007 (changement du matériel sous garantie). Mon imprimante HP photosm...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
sussi

Logiciel d'instalation imprimante epson stylu

Bonjour, envoyer moi le logiciel d'instalation de l'imprimante EPSON STYLUS CX3200 a cet mail bial2007@yahoo.fr

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
k974

Imprimante canon mp 160

Bonjour, Mon imprimante clignote de défaut 7 et 2 la notice me dit tempon encreur saturé je l'ai nettoyé vider mais le défaut clignote toujours et...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
sussi

Imprimante canon inkjet 6300

Bonjour, J'ai un eimprimante canon inkjet 6300 qui ne fonctionne pas. au début j'avais 7 clignotant orange et 7 vert; j'essayais une solution que ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
khouna11

Mon imprimante n 'imprime plus

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus , le voyant de cartouche clignote . même après avoir changé de cartouche . a quoi est du ce problème ? ...

sussi

Aide pour imprimante svp

Bonjour,j'ai une imprimante hp photosmart 3210, impossible d'imprimer le logiciel est installé mais elle ne se lance pas quand je veux imprimer des d...

gual33

Imprimante hp psc 1350

Bonjour, J'ai une une imprimante hp psc 1350. J'ai voulu imprimer un document et au moment de l'impression il y a eu une erreur, j'ai vérifier encre...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
lensette03

Problème imprimante

Bonjour, j'espère que je suis sur le bon forum j'ai de gros problèmes avec mon imprimante EPSON78 2 en 3ans j'espère que vous pourrez comprendre ...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Raymond PENTIER

Driver pour hp photosmart 2570

Bonjour, mon imùprimante HP photosmart 2570 ne fonctionne pas sous windows vista. pouvez-vous m'aider à télécharger les drivers pour qu'elle fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
désespéré d'hp

Notice imprimante agfa ap 1100

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation de cette imprimante: AGFA AP1100 (imprimante par sublimation) Si quelqu'un sait où je peux la trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
ANDREACMOI

Pilote imprimante.

Bonjour, Sur quel site puis-je telecharger le pilote pour une imprimante canon i450. Le plus recent possible. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Jojo29

Hp photosmart all in ones series c 7180

Bonjour, je voudrai désinstaller le logiciel hp photosmart all in ones series C 7180 - impossible.......je n'y arrive pas Pourrait-on m'aider ? car ...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
pierrecis

Imprimante canon i250

Bonjour, j ai une imprimante canon i 250 qui commence a sauter des lignes sans les imprimer est ce un probleme de driver ou mecanique de l imprlman...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
axelhoudayer

Installation imprimate photosmart c4480

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une imprimante scanner . Rien de plus simple habituellement pour installer ce genre de matos. Voilà le problème: l...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
poupougne13

Imprimante lexmark 9575

Bonjour, je me suis trompée en voulant installer ma nouvelle imprimante lex 9575. J'ai validé la case finnois !!! au lieu de français... le big probl...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Pistil

Pb installation imprimante dell 725

Bonjour, C'est ma première participation et merci à ce site pour ces nombreuses solution! Mon pb:Mon imprimante dell 725 est détectée opar mon pc s...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Bdman

J'ai perdu le driver de mon imprimante

Bonjour, je me suis acheté un PC portable et j'ai perdu le driver de mon imprimante, donc je n'ai plus la visualisation du contrôle de l'encre.. que...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
patpoker

Validite des cartouches

Bonjour, Je désire savoir s'il est vrai que certaines cartouches d'encre se mettent hors service quand la date de péremption est atteinte. Quelle que...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
photodia56

Pas d'impression avec epson sx 105

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer, à la fin de l'installation, j'ai eu un message indiquant qu'elle n'était pas connectée et pourtant tout s'est in...

jlp

Probleme imprimante

Bonjour, voila j'ai une HP photosmart C3100 series et depuis quelques jours le papier ne passe plus droit et donc mes impressions ne sont pas paralel...

philmaze

Imprimente

Bonjour, j'ai un probleme d'encre dans mon imprimente hp laserjet p2015

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
harry potter 6

Imprimante inactive fin de vie de certains el

Bonjour, mon imprimante est marquée inactive car certains éléments sont en fin de vie donner moi des solutions mercin

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Jann

Problème cartouche d'encre mp220

Bonjour, j'ai un petit j'espère que vous pourrez m'aide svp. tout d'abord j'ai une imprimante Canon Pixma MP220. Ma cartouche d'encre couleur e...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
deuche72

Choix imprimante

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car j'aimerai acheter une imprimante mais je ne sais pas laquel choisir Je voudrais une bonne imprimante multif...

fif15

Problème branchement imprimante/ fax

Bonjour, Voilà je possède une imprimante/fax HP V45 que j'aimerais relier pour pouvoir envoyer et recevoir des fax. La situation est la suivante :...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Sl4ve_D

Recharger cartouche couleur hp 343

Bonjour, je n'arrive pas a recharger ma cartouche d'encre hp 343 dans quel trou faut il mettre les couleurs comme il y a 5 trous et que trois couleu...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Gouttelette

Carte imprimante et souris

Bonjour, Je suis en possession d'une carte mére qui ne posséde pas de sortie pour l imprimante et la souris. Existe-t-il, au même titre que pour...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
LOU63

Proleme imprimante memoire installee

Bonjour, JE VIENS D ACHETER UNE IMPRIMANTE LEXMARK X4650 ET QUAND JE MET LE CD D INSTALLATION, CA ECRIT MEMOIRE INSTALLEE : 233 MO ( REQUIS 256MO ) ...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
gigaga

Probleme epson 4050

Bonjour, j'ai une imprimante epson 4050. elle fonctionnait très bien. sauf qu'aujourd'hui, elle ne s'allume plus du tout. aucun voyant ne s'allume. ...

deuche72
Résultats 29651 - 29700 sur un total de 37 592