Les discussions

Imprimante à badge

Salam est ce que l'imprimante à badge evolis zenius comme ceci contient un scanner des photos : https://www.google.dz/search?q=evolis+zenius&rlz=...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
baladur13

Epson wf 2510

Bonjour, mon imprimante est inactive Comment le mettre active.Merc Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
DelNC

Pilote canon ir 1510

Bonjour, Pilote Canon iR 1510

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
bazfile

Imprimante. hp 5100

 Résolu

Bonjour Mon imprimante HP 5100 ne la reconnait plus sur Windows 10 Ordinateur bureau Configuration: Android / Chrome 45.0.2454.94

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
claude23

Scanner ne fonctionne plus via menu sur ordinateur

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur et maintenant je suis sous windows10 je n'ai plus le menu sur l'ordinateur pour scanner des photos pouvez-vous m...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
glg29

Scanner un document vers mon ordinateur

Bonjour, bonjour j'ai une imprimante hp deskjet 3520 comment scanner un document vers mon ordinateur merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
glg29

Probleme imprimante canon

hello a tous, je ne sais pas si quelq'un pourra m'aider ,mais j'ai un souci avec mon imprimante. j'ai voulu imprimer mais rien et j'ai un symbole qui ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
superbarnis

Brancher fax imprimante epson sur free box révolution

Bjr je viens d'acquérir une imprimante Epson wf-2510 et je voudrais savoir comment faire marcher ce fax. Je suis en dégroupé total free ,il y a t'il ...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
poupougne13

Imprimante epson stylus cx 7400

Bonjour, mon imprimante Epson Stylus cx 7400 n'imprime plus sort page blanche Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
MrSty

Imptimante epson px830fwd

 Résolu

Bonjour, A la mise en veille pour utilisation de mon imprimante, l'écran s'allume et apparait le message suivant" Erreur impr. Mettez hs tens. pui...

41 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Avaut

Imprémente

Bonjour, j'arrive pas a ajouté mon imprémente sur le pc Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
ciso126060

Pilote imprimante ?

Bonjour, J'ai l'honneur de vous saluer et de vous informer que je dispose d'une imprimante HP Laser Jet P2055dn qui ne reconnait pas mon PC alors ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
kaneagle

Mon imprimante epson xp 215 en deconnexion

bonjour , ma mamy 72 ans a desinstallé son imprimante par erreur j aimerais la récupérer comment dois je procéder ? Merci un peu de soleil de Nice

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
glg29

Couleurs inappropriées lors de l impression

Bonjour, J'ai une imprimante epson XP-620,depuis quelques temps lorsque j'imprime des documents couleurs, les couleurs sont bizarres (exemple : une é...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
contrariness

Je suis perdue

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci je viens d'acheter une imprimante XP445 d'Epson ils m'ont envoyer des liens à télécharger et j'ai du recommencer à plusie...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
bretille1

Imprimante hp 2130 tout en un

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Objet : Mon imprimante HP 2130 tout en un ne trouve pas les fichiers à imprimé sur internet ? Mais l'imprimante fonction...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
glg29

Probleme voyant rouge

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi il y a un voyant rouge qui s'allume toujours pendant l'impression depuis quelques temps merci d'avance Confi...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Le-Passant

Imprimante epson pw830fwd

 Fermé

marion3, merci pour le retour rapide. Pour précision, je viens de me rendre compte qu'à essai de mise en service de mon imprimante, ma Box, perd sa...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
billmaxime

Imprimante epson xp-615 avec tous les voyants qui clignotent

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon imprimante. Lorsque je l'allume, au bout de quelques secondes, tous les voyants se mettent à clignoter et ri...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
jeannets

Problème d'intallation imprimante en wifi

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Modèle: CANON PIXMA TS3150 Trouvé le pilote pour Windows 7 64 bits sur le site du constructeur Ne reconnaît pas l'...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
mamy arlette

Interface xp-345 en anglais

 Résolu

Bonjour, l'interface de mon imprimante est en anglais et impossible de trouver l'option pour la remettre en français. Quelqu'un peut m'aider S...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
kaneagle

Imprimante via ordinateur

Bonjour, mon imprimante fonctionne mais je ne peux avoir des copies en utilisant mon ordinateur ????? j'utilise Windows 7 avec ordinateur o portable ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
jeanbern

Installation imprimante scanner

Bonjour Je voudrai installer connecter mon imprimante scanner a ma tablette et mon pc avec une adresse IP J ai les 4 chiffres malgre tout cela ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
DelNC

Hp deskjet 1050

 Résolu

Salut, Hier, Je me suis acheté des cartouches pour mon imprimante hp deskjet 1050 et je ne comprend pas qu'elle ne veut pas fonctionner. J'ai un wi...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
MPMP10

Imprimante hp mfc 8060n

 Résolu

Bonjour, Je vient de changer mon imprimante qui m'a sur l'écran " fin de vie toner " Je l'ai changé mais il continu a me marquer ce message. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
jmarion3

Où se trouve l'adresse ip de l'imprimante epson xp-245

Bonjour, Je voudrais savoir où se trouve l'adresse IP de l'imprimante EPSON XP-245 ?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
epsilon59

Imprimante lexmark 1200 serie logiciel d utilisation

Bonjour, je veux installer imprimante lexmark 1200 serie sur monpc logiciel outi windous 7 64b mon problem apres installation je peue scaner m...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
ahmebosh

Pilote pour imprimante pixma mp500

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante PIXMA MP500 CANON elle date de 2006 je suis à la recherche de pilote pour windows 8 Quelqu'un aurait il une solution...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Marie

Rayure horizontale doc word

Bonjour, lorsque j'imprime un document Word avec le PC, des lignes écrites sont en parties noircies malgré des nettoyages avec la machine .que ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
lozetcades

Langage de description de la page pdl

Bonjour, je viens acheter une imprimante CANON G3400, malheureusement elle n'est pas compatible en AIRPRINT sur iPad. Donc j'ai acheté une applic...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
alessm26

Cartouche d'encre hp 28-57 et hp 27-56

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si il existe encore des imprimantes utilisant ces cartouches d'encres ? Car j'en avais acheté pas mal mais mon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Hantiz59

Bande noire scanner canon mg 2450

Bonjour, Mon imprimante, neuve, Canon MG 2450 scan avec un bande noire d'environ 1cm sur le coté gauche. Cela se produit pour les scann et donc les ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
contrariness

Votant clignotant

Bonjour, J'ai besoin d'aide ! Mon imprimante hp deskjet 3720 à les voyants de power, reprise et wifi qui clignotent et un gros E s'affiche. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Melaniett16

Connection imprimante w10

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire nettoyer le disque dur, et je n'arrive plus à connecter mon imprimante hj deskjet1510 à mon ordinateur x 10. J'ai es...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
tanteelise

Imprimante: plus de numérisation et de copie

bonjour à tous, depuis hier mon imprimante-HP photosmart 6520- refuse de photocopier et de numériser, par contre elle imprime des documents à partir d...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
poupougne13

Imprimant non prise en compte parmon ordinateur

Bonjour, on dispose d'une imprimante HP Laser Jet P2055,suite à la maintenance de mon PC,je n'arrive plus à imprimé avec cette machine ;et suite l...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
am

Imprimante hp 1320 laserjet

je veux installer mon imprimente hp 1320 laserjet

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
kaumune

Installer sur un ordinateur un photocopieur en réseau

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de refaire l'installation d'un PC dans une école, et je me pose une question. Dans cette école il y a un photoco...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
pbertout

Cartouche oki

Bonjour, je viens d'acheter chez vous des ces cartouches de l'imprimante oki mai je me suis trompé sur les references de l'imprimante au lieu de che...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
regcal

Mon imprinante est deconnecter de l'ordinateur comment je peux l

Bonjour, mon imprinante est déconnecter de l'ordinateur comment je peux faire pour le remettre Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Chris 94

Imprimante epson xp 225 hors ligne

Bonjour, mon imprimante epson XP 225 series envoie au pc un message hors ligne. comment reconnecter? Configuration: Windows / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
didmed

Où trouver un scan fait auparavent dans mon ordinateur

Bonjour, Je cherche un scan que j'ai fait à partir de mon imprimante HP deskjet 2540 series dans mon ordinateur portable. Est-ce qu'il y a une f...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Redbart

Solution pour ma photocopieuse canon ir

Bonjour, Ma phoyocopieuse canon ir donne le message code E 000732-001. Que faire? Configuration: Android / SamsungBrowser 2.1

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
bendrop

Problème d'installation

Bonjour, j'ai une imprimante HP officejet pro 8500 que je n'ai pas le CD d'installation et donc j'ai du mal à la connecter à mon ordinateur TOSHIBA ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
The_boss_68

Problème de liaison

Bonjour, j'ai une imprimante HP officejet pro 8500 que je n'ai pas le CD d'installation et donc j'ai du mal à la connecter à mon ordinateur TOSHIBA ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
teutates

Précaution pour déménagement imprimantes

 Résolu

Bonjour les amis, J'ai 3 grosses imprimantes à déménager: 2 Ricoh MPC2003 et 1 Canon IPF760. J'aimerai savoir comment faire pour qu'elles fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
MPMP10

Feuille bloquée sur imprimante hp desket

Bonjour, Lorsque j'essaie d'imprimer, la feuille ne progresse pas normalement en s'enfonçant regulièrement ; mais descend en formant un pli sur le c...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
baul

Panne éclairage imprimante canon pixma mx475

 Résolu

Bonjour à tous, Rappel de mon problème du 08/10/17. Contrairement à ce que j’ai annoncé, celui-ci n’est pas RESOLU (Voir point nouveau ci-dessous...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
jeannets

Imprimante hors service

Bonjour, mon imprimante me marque a chaque demande de programe peripherique occupe j ai tout desinstaller et remis pareil elle ne repond qu a la ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
babbccia

Changement de cartouches sur epson sx 205

 Fermé

Bonjour, La première fois que j'ai voului changer les cartouches pas possible, on ne sait pas où il faut appuyer, les cartouches se balladent sans ar...

37 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Sylro
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 36 895