Les discussions

Imprimante + hp s7740

 Résolu

bonjour comment brancher une imprimante sur un s7740.fr ? ou j'ai un pb de z'yeux ? mais je ne vois pas de connectic ! A l'aide !!! Merci

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
lundi94

Imprimante lexmark 1180 et vista

Bonjour à tous, j'ai un problème avec imprimante lexmark 1180 depuis que je suis sous vista.J'ai contacté le support Lexmark et après nettoyage et avo...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
lovertique

Comment installer lexmark 2300sous vista

bonjour à tous , est ce quelqu'un pourrait m'expliquer comment je dois procéder pour installer mon imprimante lexmark série 2300sur mon nouvel ordi (t...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
nabeel

Imprimante récente et vieil ordi

bonjour, je souhaiterai acquérir une imprimante récente style canon mp180 et j'aimerai savoir si je peux la brancher sur mon vieux 486dx2 66 ? a...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
Super_Conker

Imprimante n'obeit pas

Bonjour mon imprimante lexmark imprime sans arret des sigles genre smileys ou lettres sur une seule ligne tout en haut de chaque page je suis obligé d...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
arnault83

Pb installation imprimante lexmark sous vista

Bonjour, J'ai un problème d'installation de mon imprimante lexmark x5470 sous vista. J'ai téléchargé et installé les pilotes pour Vista chez Lexmar...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
zeste

[xp] problème d'imprimante

 Résolu

Bonjour,j'ai une nouvelle imprimante qui ne veut plus imprimée depuis peu sur mon ordinateur,je l'ai testé sur un autre ordi et elle fonctionne correc...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
anthonyo60

Problème d'imprimante

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec une imprimante Canon BJ S400. Elle refuse d'imprimer et le voyant clignotte 4 fois vert et une fois ora...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
pascal_78

Imprimante canon bjc 3000

bonjour , j'ai une imprimante canon BJC3OOO qui refuse d'imprimer, clignote en orange 6 fois et une fois vert j'ai essayé les différentes formules de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
jp-one

[imprimante] elle n'imprime plus rien

J'ai une Hp photosmart 7345, lorsque je lance une impression seule une page blanche ressort, j'ai essayé de réinstaller les drivers et cela ne donne r...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
doudoune

Lexmark

 Résolu

bonjour j'ai un problyme avec une imprimante lexmark w2470 elle est installée mais n'imprime pas de page test ni une page courante de word ou exc...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
diane2002

Imprimante epson stylus c62

Bonjour, Je possède une imprimante EPSON Stylus C62, et lorsque j'imprimai les couleurs étaient effacées, j'ai donc fait un nettoyage des buses et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
Serge

Recherche driver pour epson stylus photorx425

Bonjour à tous, pour un raison que j'ignore, mon pc ne veut pas reconnaître mon cd d'installation pour l'imprimante epson stylus photo RX425. j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
Oudouard

Casque sans son et imprimante répond plus

je suis perdue! :-( impossible d'entendre quoi que se soit avec un casque et impossible d'allumer mon imprimante?????? gros dilemme! donc si qq'un p...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
pluton44

Imprimante epson

Bonjour je possede une imprimante epson stylus dx4450 et j'ai acheté des cartouche compatible sur c discount, or les cartouche que j'ai reçu qui soit ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
laet249

Mon hp deskjet 670c n'imprime plus !

bonsoir à tous ! je vous sollicite à nouveau pour un probleme qui me tombe dessus : mon imprimante hp 670C ne m'imprime plus rien !! Alors je me dis...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Solana

Probleme d'imprimante

bonjour, j'ai une imprimante lexemark et elle imprime très mal!! Elle n'est pas très nette! je voudrais savoir sil y a un moyen de la régler!! ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2007 par
THR_Iceman

Recharger cartouche dell 720

Bonjour à tous, je n'arrive pas à recharger une cartouche DELL noir avec un KIT de recharge. Je le fais avec d'autres cartouches d'autres marques mais...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2007 par
léonidas2007

[imprimante] reliée par rs232?

Bonjour à tous! Surprise en installant ma nouvelle carte mère! Le port parallèle n'existe plus... Pas super pratique pour mon imprimante qui l'...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
jérémy1664

Imprimer avec un pda via ports usb

De p57v87@yahoo.fr J' essaie en vain de trouver un tutoriel ou un début d' explication sur internet pour résoudre le problème suivant : J' aimerai i...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
drhicham

Installer imprimante sans cd

salut, j'ai perdu le disque d'installation de mon imprimante ai je encore une chance de l'installer sans? si oui comment? merci d'avance otis

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
sparklet

Problème epson stylus c62

Bonjour, Je me suis acheté une imprimante Epson stylus c62 alors que j'étais encore sous Windows 98. Elle fonctionnait correctement. Mais dès qu...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
Bandit

Lexmark 5470

bonjour,impossible d'installer ma lexmark 5470 sur windows 2000 deja desinstale 3fois, pas de pilote d'impression de reconnu ni meme l'imprimante d'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
robcha

Lexmark x1270 sous vista

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi équipé de Vista et j'ai l'imprimante Lexmark X1270. J'ai vu sur le site de Lexmark qu'il y avait un pilote et j...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
baladur13

Imprimante lbp-2460

Bonjour. Comment changer l'adresse IP sur une imprimante Canon LBP-2460 ? Merci pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
Papy35

Imprimante hp photosmart 2570 teu

Bonjour à tous j'ai un problème avec mon imprimante HP PHOTOSMART 2570 TOUT-EN -UN : le scanner ne fonctionne pas : message : hpqiscfg.exe.service...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2007 par
quick

Imprimante

bonjour à tous qui aurait une solution pour que je puisse imprimer , sur ma "hp deskjet 960c"un format 21cm x 50cm. mon imprimante s'arrete tjs a 29...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2007 par
3x

Drivers epson rx425

bonjour je recherche les drivers pour une imprimante epson rx425 je ne le trouve pas sur ce site epson merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
abouts

Imprimante lexmark x2470

Bonjour, probleme sur imprimante Lexmark X2470 l'impression du noir se fait en vert

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2007 par
gwe34

Installation imprimante hp

bonjour à tous Je viens d'acheter une imprimante HP photosmart C5180 tout en un et je n'arrive pas à l'installer ! Lorsque je souhaite l'installer ...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
Belgamo59

Applications epson photo print

Bonjour, Depuis mon passage de W98 SE à W2000 PRO j'ai perdu semble-t-il des applications propres à W98 SE. Mon imprimante EPSON possédait des applic...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2007 par
dixmanches

L'impression sur brother n'est pas en françai

bonjour, Voilà, j'ai un petit problème avec ma brother dcp 117c : lorsque j'imprime, le texte n'est pas en français. En fait, je ne pense pas que c...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
lucille

Hp photosmart c3190 et vista - sos -

 Résolu

SOS, j'ai acheté une imprimante HP Photosmart C3190 et je n'arrive pas à la connecté à mon ordinateur Toshiba Satellie L40-100 qui fonctionne avec win...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
lauryetlilou

Page de test pour imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mon imprimante (HP Photosmart 2575) pour la rajouter après, parce que j'avais un problème de numérisation. Le pilote est b...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
baladur13

Installation imprimante canon mpc400 sous usb

Bonsoir, J'ai un problème d'installation d'une imprimante avec un cable USB. Elle fonctionne très bien sur port parrallèle, mais je souhaite utils...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
alexmimi_4

Probleme avec mon imprimante

Bonjour J'ai une imprimante Canon pixma mp 110 et elle m'affiche continuellement " Dégagez bac à papier et appuyer sur ok" or il n' y a aucun papie...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
alex344

Probléme de pilot pr imprimante olivetti sous

probléme pour trouver le pilot de mon imprimante olivetti simple_way avec vista dc je ne peut pas l'installer

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
kris6943

Comment installer hp photosmart c3100

 Résolu

Bonjour, Comment installer l'imprimante HP photosmart C3100 series sous vista qui ne reconnait pas le disque d'installation fourni

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
Max1814

Imprimante lunatique

Bonjour, C'est à propos d'une imprimante (epson stylus photo 870), que j'utilise depuis déjà un certain temps sur plusieurs pc, sans problème, et qui...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
Jean Sandon

Imprimante bloquéee

impossible de lancer l'imprimante et le scanneur : je suis sous window xp sur ordinateur vaio. Je n'arrive pas à lancer mon imprimnante HP PSC 2110 : ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
LE CHAT

Pb d'installation d'imprimante!

Bonjour ! Je viens d'acheter une imprimante Lexmark X4550 (Tout-en-un) mais lorsque je veux l'installer sur mon pc (un acer fonctionnant sous Wind...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Help !! mon imprimante n'écrit plus rien ?!

Bonjour, Je suis parti en vacances qq semaines et quand je suis rentré mon imprimante ( une Epson Stylus Color 600 ) n'imprimait plus même avec une...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
beslam

Imprimante : problème d'installation urgent

Bonjour! j'ai branché par erreur le cable USB sur mon imprimante HP Photosmart C3180 avant de démarrer l'installation, celà a généré des messages d'er...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
tribun

Impression nulle malgrès cartouche pleine

Bonjour, je possede une EPSON STYLUS C42+, j'ai fait un changement de cartouche noir. Donc elle est neuve et pourtant aucune impression. L'imprimente...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
jamaisvu

Problème avec imprimante photo

Bonjour, voici mon problème : Je n'arive pas à installer une imprimante photo Sony DPP-FP35 car le manuel n'est pas en français. Pouvez-vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2007 par
Synyster Gates

Achat imprimante

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acquéri un portable fujitsu pour mes études et la connexion internet. Il ne me ma,que plus qu'une imprimante ! j'aurais voulu...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
stardance

Où acheter stick usb-bluetooth imprimante?

salut, je cherche un stick USB-Blutooth pour périphériques USB. Attention ne pas confondre avec les sticks USB Bluetooth que l'on branche à son pc ou ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
Benny

Fonction scanner de mon imprimante

Bonjour, Voilà j'ai acheté hier matin 1 imprimante HP PhotoSmart 2575 et la fonction numériser( scanner) ne fonction pas. J'ai été en contact avec ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
mamanjojo1

Pb epson stylus color 460

Salut a tous, cette fois c'est ma vieille imprimante epson je l'ai reçu avec mon premier pc il y a 7 ans je l'ai a ce temps pas mal de fois utilisée ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2007 par
franckccm

Imprimante photo samsung

Bonjour à tous! Voilà, je viens vous voir pour vous dire qu'il y a quelques semaines je me suis achetée pour seulement 111€ l'imprimante photo Sams...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
Cwevette
Résultats 35451 - 35500 sur un total de 36 888