A voir également:
- Choisir bac imprimante canon
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment installer imprimante canon lbp6030b sans cd - Forum Imprimante
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonsoir,
Je pense que les options d'impression définies sur l'ordinateur jouent un rôle, bien que ce ne soit pas évident qu'il y ait une interaction.
Sur votre ordinateur tapez dans la zone de recherche (à droite du bouton Démarrer) : "Panneau de configuration"
Ensuite dans le Panneau de configuration, sélectionnez "Afficher les périphériques et imprimantes"
Faites un clic droit sur votre imprimante et choisissez dans la liste "Options d'impression"
Définissez les options standard :

Le bac inférieur est sélectionné automatiquement.
Validez par OK.
Je ne garantis pas que ça fonctionne. Mais je ne vois pas d'autres actions possibles.
Si vous rencontrez d'autres soucis avec l'appli Canon Print, il n'y a pas d'autres solutions que de désinstaller l'appli et de la réinstaller.
Cordialement.
Je pense que les options d'impression définies sur l'ordinateur jouent un rôle, bien que ce ne soit pas évident qu'il y ait une interaction.
Sur votre ordinateur tapez dans la zone de recherche (à droite du bouton Démarrer) : "Panneau de configuration"
Ensuite dans le Panneau de configuration, sélectionnez "Afficher les périphériques et imprimantes"
Faites un clic droit sur votre imprimante et choisissez dans la liste "Options d'impression"
Définissez les options standard :
Le bac inférieur est sélectionné automatiquement.
Validez par OK.
Je ne garantis pas que ça fonctionne. Mais je ne vois pas d'autres actions possibles.
Si vous rencontrez d'autres soucis avec l'appli Canon Print, il n'y a pas d'autres solutions que de désinstaller l'appli et de la réinstaller.
Cordialement.
En fait je n’utilise pas d’ordinateur. Je parlais d’une tablette Samsung du coup je ne sais pas trop où aller ???
Merci...
Je continue de réfléchir à votre problème.
Bonne journée.