Mauvais bac d’impression

pepitas -  
Pierr10 Messages postés 13201 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J’imprime sans problème en wifi depuis mon iPhone sur ma canon MX920. Nous avons un samsung maintenant. La connexion ne s’est pas faite automatiquement, j’ai donc installé le canon print services dans les paramètres et l’imprimante est maintenmat reconnue. Le bug s’est que l’imprimante me donne un message d’erreur par rapport au bac. En effet l’impression part sur le bac du haut qui est celui des photos. Je peux choisir sur le Samsung le format du papier car d’office il vient en index card 4x6. J’ai essayé ISO 4, lettre mais rien n’y fait.
Merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

Pierr10 Messages postés 13201 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 428

Bonsoir,

Je pense que les options d'impression définies sur l'ordinateur jouent un rôle, bien que ce ne soit pas évident qu'il y ait une interaction.

Sur votre ordinateur tapez dans la zone de recherche (à droite du bouton Démarrer) : "Panneau de configuration"
Ensuite dans le Panneau de configuration, sélectionnez "Afficher les périphériques et imprimantes"
Faites un clic droit sur votre imprimante et choisissez dans la liste "Options d'impression"

Définissez les options standard :

Le bac inférieur est sélectionné automatiquement.
Validez par OK.

Je ne garantis pas que ça fonctionne. Mais je ne vois pas d'autres actions possibles.

Si vous rencontrez d'autres soucis avec l'appli Canon Print, il n'y a pas d'autres solutions que de désinstaller l'appli et de la réinstaller.

Cordialement.
0
pepitas

Merci pour la réponse...
En fait je n’utilise pas d’ordinateur. Je parlais d’une tablette Samsung du coup je ne sais pas trop où aller ???
Merci...
0
Pierr10 Messages postés 13201 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 428 > pepitas

Ce n'est pas grave. Je ne crois pas vraiment qu'il y ait une interaction entre les options de l'ordinateur et l'impression à partir de la tablette.
Je continue de réfléchir à votre problème.
Bonne journée.
0
pepitas

Merci de réfléchir pour moi
0
pepitas

J’ai eu la hotline. En téléchargeant l’application depuis le store et non pas en l’installant depuis les parametres comme je l’ai cela fonctionne !
Merci pour votre aide !
0
Pierr10 Messages postés 13201 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 428

Vous avez pris la bonne décision et vous avez gagné du temps ; parce que je n'aurais certainement pas trouvé la cause du problème et finalement je vous aurais renvoyé à la hotline !

Bonne journée !
0