Les discussions

Scan sur epson xp 315

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis longtemps se problème depuis que je suis passé à Windows 10 j'avais laissé de côté mais là j'ai vraiment besoin de mon scan. Av...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
jmarion3

Connecté l'imprimante à l'ordinateur

Bonjour, quand j'installe l'imprimante un message apparait et me dit de connecté l'imprimante a l'ordinateur ? Configuration: Windows / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
billmaxime

Cherche cd installation lexmark

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation lexmark series 2300 Merci d'avance * Titre et éléments de politesse modifiés/ajoutés par la modéra...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
kaneagle

Epson xp510

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Epson XP 510 elle me met erreur le tampon d'encre est en fin de service contactez Epson est-ce que q...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
billmaxime

Brother dcp 115c

Bonjour, En voulant imprimer l'appareil et la lumière d'alerte clignote et aucune fonction n'est plus disponible ! Configuration: Windows / Int...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
baladur13

Imprimer en grand format

Bonjour j’aimerais imprimer des images en très grand format style A3 ou A2 ''verni'' comme une photo. A quelle endroit je peux faire sa ? Ps: Si vou...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
M.Charmes

Problème imprimante

Bonjour, J ai une imprimante mfc-290cavec un code 46 comment faire pour efface merci Configuration: iPad / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
jmarion3

Problème pour imprimer en recto-verso depuis mon mac

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant depuis peu et j'ai fait l'acquisition d'une imprimante epson XP-445 afin d'imprimer les nombreux cours. Seulement, afin d'...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
th4ever

Impression de documents impossible

Bonjour, l'imprimante est bien connectée au wifi, lorsque je dois sortir un document ,l'imprimante ne reconnait plus rien et me sort des pages vierges...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
jeannets

Maison d'impression

Bonjour, je suis exaucée je vie au congo et souhaite ouvrir une maison d'impression sauf que je ne sais pas comment procédé et combien coûte les app...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
contrariness

Imprimante hors connection

Bonjour, ordi HP windows 10 imprimante HP envy 4508, le tout en wifi j'ai un problème avec l'imprimante qui est hors connection merci de votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
billmaxime

Problème de compatibilité de cartouche d'encre

Bonjour, J'ai changé la cartouche noire (Hp 61) vide de mon imprimante Hp deskjet 1510 par une cartouche neuve, il y a un message sur mon ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
docsteph

Jet d'encre ou bien laser ?

Bonjour, Je souhaite investir dans une imprimante, et je suis bien tenté par les lasers car vue la durée de vie des toners, je me dis que ce doit ê...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
manut07

Nettoyage impossible 46 brother mfc 260 c

Bonjour, J'ai le même problème que ces personnes pourtant j'ai nettoyé la tête ainsi que les rouages d'ancre, j'ai changé les ancres et ça me met ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
jmarion3

Problème d'agrandissement d'une pièce jointe

Bonsoir ! Je suis autodidacte, et à vrai dire je ne me sers que très peu de mon imprimante CANON MG 5550. Je dois effectuer un retour pour un articl...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Erwan031284

Imprimante

Bonjour, auriez vous l'amabilité de m'indiquer , relier une imprimante canon mg 2250 a un portable packard bell qui date j'ai relié la prise usb ca...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
titoucherche

Problème d'impression

Bonjour, je viens de changer les cartouches de mon epson stylus sx440 lorsque j'imprime on ne voit quasiment rien, si vous avez une idée ? Co...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Nettoyage impossible 46 brother mfc 260 c

 Fermé

Bonjour, Je suis très ennuyée, ma BROTHER n'imprime plus, elle est bloquée et me met hors service, en fait, elle veut nettoyer la bécane mais ne p...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
jmarion3

Manuel ou notice

Bonjour, On m a donné une imprimante Canon mais je n ai aucun manuel d utilisation Merci de votre aide Configuration: Android / Chrome 60.0.31...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
nasoma

Imprimante epson wf2510

Bonjour, j ai une imprimante epson wf2510 la wi fi une galère pas de connexion pitié aidez moi pour resoudre ce problème merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
jumulka

Imprimante

Bonjour, J ai changé de PC et moni imprimante n imprimé plus les textes elle imprimé les titres la pub !la couleur.le dépannage me répond que le...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
zizoudpsp

Perdu cd imprimante

Bonjour, Bonjour voila j'ai installé Windows 10 sur mon ordinateur et du coup je n'arrive plus à installer mon imprimante epson xs 400 , pouvez-v...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
kardegil

Changement cartouche toner brother hl2250dn

 Résolu

bonjour, j ai besoin de mettre en place la cartouche laser sur la brother hl2250dn mais je ne sais pas ou se trouve son logement ni comment l ouvrir....

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
jmarion3

Activer bluetooth

 Résolu

Bonjour, activer Bluetooth sur imprimante EPSONSTYLUS PHOTO RX685 pour commander un tirage depuis ASUS TP 200S qui lui est ok ! merci Configu...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
baladur13

Connexion imprimante

Bonjour, comment connecter mon imprimante canon MG5350 à ma tablette ASUS? Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
docsteph

Quelle imprimante pour transfert sur t-shirt,mugs,etc...

Bonjour tout le monde,je voudrai investir dans une presse multifonction pour faire des transferts sur tee-shirts,mugs,casquettes,etc etc...Quel type d...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
contrariness

Imprimante canon 6650

Bonjour, Je ne peux pas installer des cartouches autre que canon. Pourquoi canon bloque-t-il cette installation ? Est- ce légal ? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
docsteph

Brother mfc 210c : "nettoyage impossible"

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante ne m'avait jamais fait de crasses jusqu'ici. Le message d'erreur "nettoyage impossible" est apparu, et l'appareil ne fonction...

84 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Bertg

Nettoyage têtes d'impression canon pixma ip4300

 Résolu

bonjour, mes textes sont illisibles, en cause une cartouche d'encre jaune qui a coulé sur le système... je voudrais imprimer des photos mais un ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
jocko

Imprimante m9160

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante MP160 et un message s'affiche sur le PC (absorbeur d'encre plein) Avez-vous une solution pour débloquer cette situati...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
jmarion3

Imprimante scanner photocopie logiciel epsonstylus dx7400 series

Bonjour, voila mon problème j'ai a ma porter une imprimante scanner photocopieuse & logiciel modèle marque Epson Stylus DX7400 séries j'ai ins...

41 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Didier645

Mon imprimante imprime-t-elle mal ?

Bonjour, Je crée des plans en vectoriel que j'imprime. Cependant, pas mal de mes plans s'impriment mal, c'est-à-dire que certains traits ne son...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
fradi

Mauvaise impression illisible

Bonjour, lorsque j'imprime un document tout est illisible, comment faire merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
fermiparadoxx

Panne imprimante

Bonjour, Mon imprimante HP photosmart C4390 imprime correctement les pages de test mais ensuite affiche constamment cartouche endommagée ou abs...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
docsteph

Ma photocopieuse ne marche pas

Bonjour, comment remettre à zéro la mémoire de ma photocopieuse? quand je lance l'impression, sa m'écrit "mémoire pleine" et la feuille sort vierg...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
billmaxime

Blocage imprimante

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante EPSON SX 510, suite à un bourrage de papier, l'imprimante met un message d'erreur, (éteignez et ré allumez l'impr...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
tifouny

Imprimante hp 8720 : problème de rechargement de cartouche

Bonjour, Je possède une imprimante HP 8720 et, afin d'économiser sur mes impressions, j'ai acheté un kit de rechargement (encre + seringue) pour re...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Jenx

Installer mon imprimante dell 2330dn

Bonjour, J'aimerai installer mon imprimante 2330dn sur mon PC portable J'ai essayé et ai donc installé Setup_Driver_Doc 2016, mais ça ne fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
glg29

Tête imprimante lexmark impact s305

Bonjour, Impossible d'imprimer : message "La tête d'impression n'est pas prise en charge par cette imprimante.Tout en un". Y-a-t-il une solution ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Jojolaguitare

Imprimante laser jetpro m12w

Bonjour à tous Je désire acheter l'imprimante HP laserjet pro M12W compacte sur un site internet. Elle est monochrome.Pour moi monochrome signifie 1...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
gégé57310

Problème de buses...

Bonjour, j'ai un ordinateur qui fonctionne sous windows7, 64 bits. Il est relié à une imprimante Epson Stylus SX 205. Depuis mon retour de vacances,...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
glg29

Imprimante epson stylus photo px730wd

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer le centre de Réparation le plus proche de mon domicile, j'habite près de Clermont-Ferrand (63 ). Configur...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
paslau35

Erreur sur epson xp415

bonjour après avoir changer une cartouche mon imprimante me marque, bourrage papier puis fermez le module scanner, j'ai beau rallumer et débrancher ri...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
nulenmathe

Pb scanner sur canon pixma mp210!

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a scanner (imprimante canon mp210),j'ai reinstallé les pilotes et tjrs rien! quand je lance le scan j'ai le message suivan...

26 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Mika

Imprimante canon mg 5550

Bonjour, voici mon problème mon imprimante canon est bloqué. Apparaît le code B200. Si quelqu'un pouvait m'aider a débloquer le programme. Il est dem...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
jeannets

--|| problème de réglage des couleur ||--

Bonjour, tous le monde je me suis acheter une imprimante Pixma MX492. J'ai un logo simple que je veux imprimer pour en faire des Stickers. Mon problem...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
contrariness

Message sur mon imprimante hp officejet 6600

Bonjour, Le message suivant s'affiche sur mon imprimante hp officejet 6600 : bourrage papier et le texte suivant : original bloqué dans le bac d'a...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Thetisane

Cartouches imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté sur un site des cartouches HP d'origine un pack de 2 cartouches et la date de garantie était mentionné janvier 2017 Pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
jmarion3

Problème d'impression

Bonjour, petit souci au niveau de l'impression : chaque fois que je veux imprimer quelque chose il s'ouvre une fenêtre sur laquelle est indiqué...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
kaumune

Panne imprimante brother dcp 715w

Bonjour Lors des impressions et copies sur mon imprimante Brother DCP 715w le noir n'apparait pas. Je viens de mettre une cartouche neuve que l'impri...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
glg29
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 36 890