Installation imprimante EPSON XP 205 JrmeVerdoot - Dernière réponse le 6 nov. 2018 2 réponses Bonjour, Je viens de déménager et j'aimerais réinstaller mon imprimante EPSON XP 205. Je n'ai pas de câble mais je crois savoir qu'elle peut fonctionner via le WIFI et donc être installée sans câble. Comment dois-je faire? Merci de votre aide. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Redbart Bonjour allez sur le site d'epson, téléchargez les pilotes Réponse 2 / 2 epsilon59 Bonjour pour une installation en WiFi il faut déjà la connecter via l'usb. Sans cela, installation impossible. -- Redbart lolrf! les pilotes s'installent sur le pc, le seul cordon nécessaire pour l'imprimante est celui du secteur. Discussions similaires Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette Imprimante Epson XP-2100 : "imprimante occupée"??? Eveu32 Installation Epson xp-205 wifi artprod Connexion imprimante wifi epson xp-205 artprod probleme configuration wifi epson xp-225 sam099 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 epsilon59 Bonjour pour une installation en WiFi il faut déjà la connecter via l'usb. Sans cela, installation impossible. -- Redbart lolrf! les pilotes s'installent sur le pc, le seul cordon nécessaire pour l'imprimante est celui du secteur.
Redbart lolrf! les pilotes s'installent sur le pc, le seul cordon nécessaire pour l'imprimante est celui du secteur.