Les discussions
Code d'erreur p07 de l'imprimante canon mp250
Bonjour, J'ai un message d'erreur affichant sur le viseur indiquant le code P07 sur mon imprimante canon MP250, j'ai beau essayé le truc que j'a...
Imprimante samsung scx 4200
Bonjour. Mon imprimante Samsung scx 4200 n'imprime plus ce que je lui demande. Comment réintroduire le pilote de cette imprimante ? Merci d'avance...
Probleme imprimante
Bonjour, j'ai installé une imprimante samsung M2020W et ne marche pas j ai le message suivant quand je lance une impression: Windows ne parvi...
Hp nenvy 5534 /xp impossible deimprimer
bonjour à tous, je viens d'acheter cette imprimante dans l'urgence mon ancienne m'ayant traitreusement lâché. je l'ai relé avec un cable USB a mon...
Imprimante epson stylus sx445w
je voudrais changer la cartouche noire mais elle parait être bloquée.je la prend entre le pouce et l'index mais en vain que dois je faire merci de vot...
Arrêt imprimante hp 5525
j'ai lancer une impression sur mon imprimante hp5525 et je m'aperçois qu'il y a 338 pages. à a place d'une page que je voulais. comment dois je fair...
Probléme de cd rom perdu epson xp 415
Bonjour, je voudrai savoir pour telecharger un pilote informatique car je n'ai plu mon cd rom xp 415 epson comment puis je faireConfiguration: Win...
Epson xp 215
Bonjour, Je viens de changer l'encre noire de mon Epson xp215 et le bouton rouge reste allumé... l'imprimante ne fonctionne pas ! merci !! Très cord...
Loggiciel pour imprimant hp 3050a j611
Bonjour, télécharger et installer le logiciel de l'imprimante hp 3050a j611 Configuration: Windows 8 / Firefox 34.0
Imprimante hpphotosmart 3210
Bonjour, mon imprimante hp photosmart 3210 n'imprime plus ,bourrage chariot,elle n'a pourtant plus le moindre bout de papier visible à l'intérieur ,qu...
Lmprimante canon mg6400 printer
bonjours j'ai un problème d'imprimante je ne peut plus imprimée en wifi l'ordinateur me dit ................. L'imprimante est hors ligne. ...
Pilote imprimante brother dcp 195c
Bonjour, J'ai perdu le CD de mon imprimante, je suis allée sur le site pour télécharger le pilote, que j'ai décompressé, apres ça on me dit qu'il a ...
Comment instaler imprimente hp officejet 6600 sur windows 8.1
Fermécomment instaler imprimente HP Officejet 6600 sur windows 8.1
Comment connecter imprimante epsn xp 315 en wifi
RésoluBonjjour Je suis embêtée car j essaie depuis plusieurs jours à connecter mon imprimante en wifi et impossible Pourriez vs m aider. Je ne suis pa...
Imprimante epson xp 215
Impossible de la connecter en Wifi comme beaucoup d'entre vous ! Les cartouches Epson sont elles fiables ? d'après certains commentaires : NON !...
Installer un pilote pour imprimante lexmark 6300 series sans cd
Bonjour, je cherche à installer sans cd le pilote d'une imprimante Lexmark series 6300, quelqu'un sait comment faire ? Merci d'avance .. Karin ...
Problèmes impression couleurs trop claires
Bonjour, j'ai un problème d'impression avec mon imprimante HP Color LaserJet CM1312nfi MFP. Les impressions couleurs, ou noir, sont beaucoup trop ...
Imprimante epson sx130
bonjour je veux installer mon imprimante epson sx 130 mais j ai perdu le cd dinstallation que dois je faire aider moi ge vous prie merci
Epson
Bonjour, l'imprimante epson lx-300+ est connectée au windowsxp ,je lance l'impression mais elle veut pas imprimée ,est ce que il ya une soluti...
Erreur b200
Bonjour, Je suppose que tous c'est problème sont comme le mien " erreur B200 " Comment puis-je régler ce problème ? Mercideme repondre Config...
Installation imprimante hp photosmart c4180
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté une imprimante "HP Photosmart C4180 Tout-en-un" il y a quelques années de cela et elle a toujours parfaitement bien mar...
Mon imprimante epson fait des tache noires enbas des feuilles
RésoluAujourd'hui j'ai changé la cartouche d'encre de mon imprimante Epson xp-415 en suivant le mode d'emploi depuis,elle fait des taches en bas de mes feui...
Cartouches d´encre pour imprimante...
Résolu/FerméBonsoir, j´ai une question concernant les cartouches d´imprimantes.Peut -on me dire si les cartouches livrées avec une imprimante neuve (quelque soit ...
Impossible dimprimer
Bonjour, je ne peux pas imprimer car il me dise ; Impossible de démarrer le programme car il manque XpsGdiConverter.dll sur votre ordinateur Config...
Problème de connexion wifi avec imprimante epson xp-225
Bonjour! Voilà mon problème. J'ai acheté une imprimante epson xp-225 et je voudrais la connecter en wifi avec mon macbook. Tout se déroule bien lor...
Quelle imprimante acheter
Bonjour Panne brutale avec hp 1510, tout nettoyé, le papier n'est plus entraîné et je ne peux pas réinitialiser, achetée avec XP et maintenant sous W...
Connection par wifi impossible - imprimante epson
Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus SX420W, que j'ai connecté par wifi chez moi. J'ai déménagé chez mon ami, et depuis, impossible de la co...
Imprimante hp laser jet 1102
Bonjour, les amis depuis ce matin mes deux imprimantes hp laser jet 1102 impriment toutes les pages en noir . j'ai changé la cartouche mais le prob...
Pilote cpour une deskjet 895cxi
Résoluje ne trouve pas ou télécharger le pilote de mon imprimante deskjet 895cxi
Renseignement sur configuration imprimante lbp 6020 b
Bonjour, je cherche à télécharger et installer les pilotes d'une imprimante canon Laser LBP 6020b pour windows 7 64 bites. aide-moi SVP. J...
Imprimante epson xp 302
Bonjour, Mon imprimante m'indique qu'elle est prête, lorsque je lance l'impression elle indique qu'il y a 1 erreur et pas d'impression. Que puis...
Wifi brother 152w
BONJOUR, comment imprimer avec brother 152W A PARTIR D1 PC ET A PARTIR D1 SMARTPHONE MERCI
Aidez à l'installation d'une imprimante lexmark x5495 sans cd
j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante multifonctions de marque Lexmark X5495 et je voudrais cependant l'installer sur mon ordinateur porta...
Le syseme oxc19a0003 de mon imprimante hp photosmart en panne
Bonjour, Windows XP Firefox 34.0< /config>
Système d'encre en panne oxc19a0003
Bonjour, J'ai une imprimante HP photosmart, (B110) j'ai ce message sur mon imprimante : "système d'encre en panne oxc19a0003. Eteignez puis rallumer...
Hp desjet f2100série
Bonjour, Il ma été offert un pc portable configuration windows vista, et il m"est utile de me servir de mon imprimante HP Desjet f2100 pour diver...
Pb buses
Bonjour, mon imprimante ne veut plus rien imprimer ni photocopier jai une epson 202 . je voulais nettoyer les buses, mais elle en veut meme pas im...
Imprimante hp 552 scan impossible
RésoluBonjour, J'arrive à imprimer avec mon imprimante HP 5520 donc elle est bien connectée à mon ordinateur mais refuse de scanner les documents, elle m...
J'ai un probleme... pourriez-vous m'aider?
Bonjour, J'ai une imprimante canon mp620 et j'ai le problème 6A80. Pourriez-vous m'aider,svp ?? Mercii d'avance sandra.
Imprimante ne se met plus sous tension
mon imprimante ne se met plus sous tension. il s'agit d'une CANON PIXMA MP560. j'ai débranché et rebranché. avez vous déjà rencontré ce pb ? es...
Nouvelle imprimante
RésoluBonjour, On vient de m'installer une nouvelle imprimante , une hpphotosmart5525 . Je ne sais pas imprimer mes document vu qu'elle ne figure pas dans...
Canon 2400 & vaio ?
RésoluBonjour à ttes/tous, Je souhaiterais imprimer certaines pages d'un mode emploi,mais voilà quand je choisis mes N° & que je cliques sur imprimer, l'...
Changement cartouche canon mp490
Bonjour, Ayant perdu le mode d'emploi, je ne sais plus comment changer les cartouches d'encre de mon imprimante canon MP490... Quelqu'un pourrait-...
Imprimer en noir et blanc epson sx210
Bonjour, je voudrais imprimer en noir et blanc , que faire ??? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Imprimante hp c3180
Lorsque je veux faire une photocopie mon imprimante H.P. C3180 ne démarre pas, je ne trouve pas le problème, ce n'est pas grave j'aimerai avoir une p...
Hp c3180
Bonjour, je suis en bourrage papier avec mon imprimante hp c3180. elle ne veut plus imprimer. Comment éliminer " bourrage papier" je n'ai pas la main...
Page de test avec imprimante hp c3180
Bonjour, J'ai le même problème : mon imprimante HP C3180 m'imprime une page de test à chaque démarrage. J'ai lu les dizaines de forum qui trait...
Mon hp deskjet 5550 n'imprime plus
RésoluBonjour, mon hp deskjet 5550 n'imprime plus :( mon vieux portable sous xp ayant rendu l'âme, je l'ai branché sur mon pc : Configuration: Windows ...
Comment changer cartouche sur epson dx4450
Bonjour, COMMENT CHANGER CARTOUCHE SUR EPSONdx4450 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0