Les discussions

Cartouche hp deskjet 1056 deffaillant

Salut à tous j'ai une imprimante hp deskjet 1056. ma cartouche est neuv mais ça me met cartouche hp deskjet 1056 deffaillant. je ne sais quoi faire ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
MaxGix

Imprimant epson stylus sx215

Bonjour* comment je peut avoir de votre aide pour que mon epson stylus SX215 soie a bien connecter avec le pilot et logiciel

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Gaston

Scan epson cx3650 ne marche pas sous windows7

 Résolu

Bonjour, j'ai une Epson cx 3650 qui marchait avec mon PC windows XP. Mais quand je la connecte sur mon portable sous windows 7, l'imprimante march...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
HL

Hp officejet 6500

bonjour, je voudrais utiliser la fonction fax de mon imprimante.je l'ai raccordée à ma ligne tel, mais au niveau de l'imprimante je ne sais pas quelle...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Gaston

Imprimante hp envy 5530

Bonjour, Depuis que Windows m'a installé Windows 10 à la place de Windows 8.1 je n'arrive plus à connecter mon imprimante en wifi à mon ordinateur....

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
tribun

Problème d'imprimante

Bonjour, Voici mon soucis: J'ai un vieil ordinateur modèle Inspiron de chez Dell ainsi qu'une imprimante laser de chez eux également modèle 1710 su...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
lavoix_du_client

Pilote imprimante m1319mfp

 Résolu

Bjr j'ai essayé de telecharger les pilotes pour installer une imprimante HP LaserJet M1319mfp mais je n'arrive pas à les trouver et aussi j'ai pas le...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
jmarion3

Imprimentehp laserjet m1522nf mfp

 Résolu

bonjour je suis a la recherche dun lien pour telecharger mes pilote pour imprimente --HP LaserJet M1522nf MFP aider moi merçi d avance gillou

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
jmarion3

Imprimante hp deskjet 2514

Bonjour mon imprimante HP deskjet 2514 imprime ce qui vient de l'ordinateur mais dès que je veux faire une photocopie ou un scanner je n'ai que des ba...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Gaston

Canon son mx310

Bonjour, quand j'essaye de scanner un doc, mon scan canon mx310 m'indique que "no camera or no scanner connected" alors que mon imprimante/scanner...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Gaston

Polite d'instalation

Bonjour, je veux savoir comment trouver le pilote installation de l'imprimante canon LBP3010 Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Aranud87

Cartouche non reconnue imprimante brother dcp-j925dw

Bonjour Après avoir éteint et rallumé mon imprimante BROTHER DCP-J925DW, celle ci ne parvient plus à reconnaitre la cartouche noire compatible (recon...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
adrimal

Epson xp-335 et wi-fi

Bonjour, Je possède un PC sans Wi-Fi et connecté à une livebox par câble éthernet. Il fonctionne sous Windows XP. Je viens d'acquérir une imprimant...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
clodibus

Demontage d'imprimante hp

Bonjour, bonjour j'ai démonter mon imprimante hp de série psc1500 a zéro pour un nettoyage complet,après que l'encre ai couler svp j'aimerais bien...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
tribun

Comment désactiver le nettoyage auto de la tête impression canon

Bonjour, Je possède une imprimante Canon MG5250 ayant des cartouches séparées de la tête d'impression. Le soucis, c'est que à chaque fois lorsqu...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Api-Free

Connection imprimante canon mg 5250 sur mac book pro

Bonjour, je cherche a connecter mon imprimante canon MG pixma 5250 sur mon Mac BookPro et je n'y arrive pas que dois je ?? faire . merci de m'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gaston

Epson xp 305

J'ai acheté aux enchères une imprimante EPSON XP 305. je n'arrive pas à l'installer en liaison avec mon ordi. merci de me donner le chemin à suivre....

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
tanteelise

Cartouche non reconnue

Bonjour, j ai mis une nouvelle cartouche noire dans mon imprimante epson stylus sx425w et j ai un message cartouches non reconnue que dois je fai...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Jojolaguitare

Mauvaise imprimante reconnue ...

Bonjour, Alors je suis face à un problème, j'ai besoin de numériser des photo, documents, j'ai une imprimante scanner, la HP deskjet F2420, avec l...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gaston

Encre sur papier glacé : l'imprimante en consomme-t'elle plus ?

Bonjour, Ne voulant pas utiliser trop d'encre de mon imprimante (j'ai une hp 5520 et les cartouches d'encre sont vraiment très chères) et voulant im...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Config-PC

Probleme imprimante canon mg2200

probleme imprimante canon mg2200 - ci je veus faire une photocopie elle fait comme si elle imprimee mais la feuille est vierge - si je scan ma feuille...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gaston

Canon lbp3200 w10

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112 Je viens de changer mon PC, je suis passer sous W10 64bits. Comment faut-il installer l'imp...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Bricopierre

Défaut de copie et scanner

Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser la fonction copie ni meme scanner de mon imprimante hp Advantage 5525. Seule l'impression marce...Que faire? ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
hana

Imprimer sur une feuille de papier légal

Bonjour, J'ai une imprimante HP Offiejet 5740. Ma feuille de format légal ne s'imprime comme une feuille de format lettre, donc je perd une partie...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
ErPé

Informatique

Bonjour, je voudrais savoir si ilexsiste une imprimante compatible avec, un pcportable hp, et une tablette Samsung, par wi-fi? Configuration: i...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
georges97

Connexion usb à ordinateur d'une imprimante canon mg3650

 Résolu

Bonjour, Ma précédente imprimante Canon_iP4800_séries a rendu l'âme ! Je viens d'acheter en remplacement une Canon MG3650 Je souhaite une connexion...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Blantoss

Dysfonctionnement imprimante hp office get g85

Bonjour, En activant ou désactivant plusieurs fois le problème subsiste. Les 4 voyants ne cessent de clignoter et l'écran affiche l'erreur suivante:...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
jeanabela

Imprimante en veille

Bonjour, Imprimante Canonpixma mg5450. J'ai effectué dernièrement la numérisation d'undocument.Tout s'est bien déroulé.Lorsque j'ai terminé, j'ai arr...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
dom17

Installation

Bonjour, je veux installer mon imprimante ir2020 sans cd. est ce possible? si oui comment proceder?

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gaston

Impression brother

bonjour, je n'arrive plus à imprimer, pourtant l'imprimante est bien reconnue mais les documents restent dans la file d'attente. pouvez vous m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
soficolin

Fax

Bonjour* j'ai une imprimante qui fait faxe mais je ne sais pas si je dois demander un autre numéro que le mien et surtout comment ça marche. merci...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
contrariness

Mauvaise impression (imprimante epson)

Bonsoir! J'ai une imprimante Epson Stylus SX105 (le modèle importe peu) et j'ai des problèmes d'impressions, alors que les cartouches sont pleines. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Loute

Jai recharger mon imprimente hp envy 5500 avec de l encre et l i

Bonjour, J AI RECHARGER mon imprimante HP ENVY 5500 AVEC DE L ENCRE avec une seringue et ne reconnait pas la cartouche ,je ne sais pas quoi faire ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Cartouche incompatibe hp c4480

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C4480 depuis aout 2009 elle marchait très bien jusqu'a hier j'ai voulu imprimer un document l'imprimante m...

25 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Toitoi mon toi

Impossible d'imprimer en a3 avec ma multifonction epson wf 7515

Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon imprimante Epson WF 7515 Séries afin de faire mes impressions au format A3 j'avais un ordinateur avec Windows XP. T...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Fuite encre

Bonjour je viens de changer une cartouche d'encre noire sur une Epson R2400 photo .Lors d'un nettoyage des buses j'ai une fuite à la cartouche d'en...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Fuite encre noire

Bonjour Je viens de changer mes cartouches d'encre sur une Epson R2400 Photo et je me trouve avec une fuite importante d'encre noire . Quel est le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Bourrage papier

Bonjour, Bourrage papier Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Probleme de pilote canon pixma mp150 sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de changer d'ordinateur pour opter pour un PC sous Windows 8. Mais maintenant mon imprimante n'est plus compatible. J'ai ...

44 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Mars

Imprimante réseau qui n'imprime pas

Bonjour à tous ! J'ai 4 postes sur le même réseau, reliés à une imprimante réseau, le soucis c'est que sur l'un des postes, impossible d'imprimer, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
jeannets

Recherche du scanner

Bonjour, Suite au téléchargement de windows 10 impossible de retrouver le scanner de notre imprimante hp psc 1215 merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
poupougne13

Installer canon mf628 cw en wifi

 Résolu

Bonjour comment installer une imprimante canon mf 628 cw en wifi? au démarrage de l'installation il me propose installation branchée par USB ou ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
papounetdous*

Cartouche compatible ce285a - imprimante hp laserjet p1102w

Bonjour. Je voudrais relater ici les faits qui me sont arrivés en voulant renouveler une cartouche de toner Hewlet Packard. Je précise que je dispose ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Sergio5

Souci imprimante epson dx7450

Bonjour, Bonjour, jusqu'à il y a 3 jours, pas de souci avec mon imprimante, mais hier, j'ai voulu faire un courrier, et la lettre ne s'est pas b...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Manwacgen9

Problème photocopieuse kyocera m2030dn

mon photocopieuse afficher l'erreur "l'unité de developpement n'est pas installée" aider mois le plus vite possible mes amis merciii

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Judge_DT

Perdu imprimante sous windows 10

SOS Je viens d installer WINDOWS 10 a la place de WINDOWS 7. Je ne peux plus imprimer. J ai une imprimante CANON MP540 qui etait connectée et qui l...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gaston

Imprimante 8300series lexmark nondétectée

Bonjour, impossible d'installer le logiciel de mon imprimante 8300series surmon ordinateur Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gaston

Comment installer une imprimante en wi-fi sans le cd

Bonjour, Je n'ai plus le CD de mon imprimante Epson je ne sais comment l'installer en wi-fi. Merci pour vos propositions. Configuration: window...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
alaide69

Imprimante envy hp 5660

 Résolu

Bonjour s o s quand je donne une commande sans fil a mon imprimante et je vois la ou les pages a imprimer je fais ok et plus rien l impri...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
fanfan

L'imprimante dell j740 ne reconnaît pas ma cartouche noire neuve

Bonjour, J'ai une imprimante Dell J740 qui, comme le titre le dit, ne reconnaît pas la cartouche noire que j'ai mis. Je n'ai pas rechargé de cartouc...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
newchiche
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 36 873