Problème d’impression ''canon pixma mg5750 ''

Fermé
DUST - Modifié le 5 nov. 2018 à 10:58
madmyke Messages postés 52767 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 5 nov. 2018 à 10:56
Bonjour,


j'ai une imprimante canon pixma MG5750 , je l'ai depuis 10 mois mais je ne l'utilise pas tout le temps .
détails utiles :
- Elle scanne + Elle fait des photocopie noir et blanc et couleur .
-pas de problème avec les cartouches ( pleines et originales, bien installée, détectable sur ordi ....ect) .
-Windows 10.
le problème :
- A ma dernière utilisation , je constate qu'elle ne fait plus de photocopie ( elle fait sortir une page blanche) pourtant elle numérise parfaitement la feuille (le scanne fonctionne).
-Quand j'ai besoin d'imprimer un fichier PDF (le bleu avec le signe 'E') ou DOC ou WORD. en cliquant sur l’icône imprimer (comme d'hab..) elle me remet aussi une page blanche -vide- . pourtant ça marchait très bien les fois précédentes ... Mais quand j'imprime le document en utilisant ADOBE ACROBATE ( le PDF rouge là ) ça fonctionne mais la qualité d'impression reste à désirer
- Je lui ai fait un nettoyage des buses , puis j'ai imprimer deux page de test (une windows et une de l’imprimante lignes en couleur : elle sont parfaite ) .
- j'ai essayé de réinitialiser , même problème ...
-j'ai remarqué qu'il y a une tache à l’intérieur ( ou peu être que c'est normal ..n peu être l'endroit ou l'encre est absorbé ?? ..) .
-----je doute que les donnée d'impression de pdf ou doc ne se transfert à l'imprimante ...

1 réponse

madmyke Messages postés 52767 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 041
5 nov. 2018 à 10:56
Bonjour

" j'ai essayé de réinitialiser" C'est à dire ?

bav
25