Les discussions

Code

Bonjour mon KYOCERA KM 1560 affiche appeler technicien C6400 je cherche le code pour débloquer ce code il c'est afficher après une chute de tens...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
jeannets

Mettre en wi fi

Bonjour, je souhaiterai connecter mon imprimante en WI FI ? Cordialement . et bonne soirée . Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
bazfile

Recherche pilote pour connexion imprimante en wifi

Bonjour J'ai une imprimante HP Deskjet F4580 pour laquelle je n'arrive pas à trouver le pilote associé me permettant de pouvoir imprimer en wifi (W...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
glg29

Choix imprimante laser / jet d'encre

 Résolu

Bonjour à tous, Mon imprimante jet d'encre à rendu l'âme (tant mieux quel gouffre à pognon pour imprimer trois fois par mois...) Je suis donc à...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
marcelo44

Canon mg2100 series

 Résolu

Bonjour, l'imprimante citée en objet fonctionne sans problème lorsque je veux imprimer un document depuis mon ordinateur, en revanche elle ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
jmarion3

Probleme imprimante

 Résolu

Bonjour si quelqu'un peut me renseigner, je remercie à l'avance. j'ai une imprimante epson 510w, qui ne fait plus les photocopie, et quand je veux im...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
liberté17

Scanner epson v330 photo incompatible windows10?

 Résolu

Bonjour, Depuis le passage à windows 10 mon scanner EPSON330 ne fonctionne plus. Présent sur le panneau de config, diagnostic en état de marche, ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
tanteelise

Je n'arrive plus à imprimer de texte depuis mon ordi

BOnjour, j'ai un problème depuis plusieurs jours avec mon imprimante CANON PIXMA MG5350. Elle est en Wifi avec mon ordi et celui de mon mari. Tout s...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
georges97

J'ai perdu le cd d'installationde mon imprimante sx235w epson

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante epson SX235W que dois je faire pour en avoir un?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Cyboo

Mac book air sans lecteur de cd - enregistrer l'imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec l'installation de mon imprimante Expression Home XP-245 de Epson. J'ai un Mac book air alors je n'ai pas de le...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Youpijyarrivepas

Imprimente canon

Bonjour, j le ai perdu cd installation imprimente canon i sensys Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
madmyke

Windows 10 a supprimé mon imprimante

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment récupérer mon imprimante canon MP140 qui fonctionne très bien , mais supprimé par Windows 10 avec ses mises à jour ? Exi...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
max la menace

Connection ligne téléphonique du fax de mon imprimante/mon ordi

Bonjour à tous, J'ai installé une nouvelle Imprimante HP OfficeJet 3831, mais pour brancher le FAX de l'imprimante à l'ordi je cale !! Peut-être to...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
contrariness

Perdu cd rom epson stylus office bx535wd

Bonjour, J'exprime mon souci, pourtant elle était installée sur mon ordi. Merci. Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
kaneagle

Wifi brother mfc-1910w sans le cd

Bonjour Depuis que j'ai emmené mon ordinateur en réparation, mon imprimante n'est plus en wifi et je ne retrouve pas le CD d'installation. Y a t-il u...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
epeluyat

Deskjet 3632 hp : imprimante neuve, cartouches "vides"

Bonjour à tous, J'ai acheté ce matin une imprimante neuve Deskjet 3632 HP en magasin. Les cartouches étaient fournies. Je les ai installées, elles s...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
docsteph

Pb installation mg3650 en wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis sous W10 avec une freebox révolution et je n’arrive pas à installer l’imprimante en wifi. J’ai essayer de faire l’installation av...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
DelNC

Connexion wifi avec canon mg 3550 impossible.

Bonjour, j'ai acquis récemment une imprimante Canon MG 3550 que je n'arrive pas à connecter en Wifi sur mon PC portable sous Windows 8.1. Lorsqu'elle ...

39 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Solmayo

Brotherj450

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante me donne des caracteres tres pales... avec une cartouche neuve...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
jmarion3

Probleme d'imprimante canon mf 4410

Bonjour, comment mettre sous tension un imprimante canon MF 4410 ; svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
unlock

Problème de connexion via le wifi

Bonjour, Notre problème est que : depuis qu'on a changé la clé du SSID ,on arrive plus à imprimer par wifi avec notre imprimante Brother MFC-J5910DW...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Cpassimple

Probleme lié a imprimante hp laserjet 1005/win 10

Bonjour, J'ai une imprimante hp laserjet 1005 n'a pas voulu fonctionner avec win 10 ! Configuration: Windows / Edge 13.10586

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
tsuyo21

Epson xp 235

Bonjour, Comment paramétrer l'imprimante epson xp 235 pour qu'elle reconnaisse les cartouches d'encre compatibles ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
jean42400

Problème imprimante

Bonjour, Bonjour, mon problème est que mon pc portable envoie les documents mais rien ne sort de l'imprimante et il n'y a rien dans la file d'...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
superbarnis

Erreur e 17 sur imprimante pixma 2250

Bonjour, J ' ai vu que ce code d 'erreur (E17)correspond à un défaut d' ouverture du récepteur papier , or le mien me semble ouvert correctement . Je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
bazfile

Imprimante bloquée avec document en attente

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP s'est blouquée et je n'arrive pas à faire sortir le document en attente ! AIDEZ-MOI !! merci

45 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Zazou

Logiciel brother dcp 117c

 Résolu

J'ai dû changer mon disque dur sur mon Mac. Depuis, mon imprimante BROTHER DCP 117C ne veut plus fonctionner. Je n'ai plus le logiciel d'installation ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
glg29

Bonjour suite problème d'ordinateur j'ai perdu l'accès 2355 hp

bonjour serais t'il possible qu'un membre m'envoie par email le logiciel d'installation de mon imprimante HP PSC 2355 série notez 2350 est pareille....

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
lmml40

Éteindre voyons dépannage & devolpopper sur sharp ar-5618

Bonjour les amis, j'ai une photcopieur imprimante reseau sharp AR-5618 ,le voyon rouge de dépannage/developper est allumé, alors j'ai acheté du déve...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
majin-gouki

Probleme pour scanner avec hp deskjet 3050

Bonjour, Mon imprimante est connectée à mon ordinateur. Je n'arrive pas à trouver le fichier pour scanner. Je suis à l'emplacement périphérique je tr...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
glg29

Non impression sur brother dcp-1512 - windows 10

Bonjour pour certains mails reçus l'impression ne se fait que pour la moitié c'est-à-dire la partie supérieure de la page. Merci pour votre conseil. ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
glg29

Drivers hp deskjet 5940

Bonjour, Je cherche les drivers pour une imprimante HP Deskjet 5940 pour windows 7 32 ou 64 bits. Je sais qu'il est normalement fourni avec les ma...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
jeannets

Pilote imprimante

Bonjour, j ai installé sur mon ordi portable l'application CANON pour une imprimante MX 340.Quand je veux m'en servir il y a un message d'erreur qui ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
patau68

Imprimante canon pixma mg 3200

 Résolu

Bonjour, impossible d'imprimer un document depuis mon ordinateur! Je peux faire des photocopies mais pour imprimer via l'ordi, j'ai un message "l'imp...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
glg29

Erreur 1403

Bonjour, Comment fait-on pour enlever la tête d'impression sur une imprimante CANON MG 7150 Merci Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
DelNC

J'ai perdu le code de mon imprimat wps

Bonjour, J'ai perdus le code de mon imprimante EPSON XP -202 et je ne sais pas comment faire comme je ne connais pas le code, et j'en est besoin p...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
shitpseudo

Imprimer un document couleur en noir sur imprimante hp

Bonjour, Quelqu'un connait-il les paramètres pour Imprimer un document couleur en noir sur une imprimante Hp Deskjet 3520? J'ai essayé de paramétre...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
metissa

Imprimante

bonjour a tous je n'arrive pas a nettoyer mes buse d'imprimante sx215 epson stylus . povais vous me guider pour le faire, je vous en remercie d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
billmaxime

Imprimante à badge

Salam est ce que l'imprimante à badge evolis zenius comme ceci contient un scanner des photos : https://www.google.dz/search?q=evolis+zenius&rlz=...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
baladur13

Epson wf 2510

Bonjour, mon imprimante est inactive Comment le mettre active.Merc Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
DelNC

Pilote canon ir 1510

Bonjour, Pilote Canon iR 1510

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
bazfile

Imprimante. hp 5100

 Résolu

Bonjour Mon imprimante HP 5100 ne la reconnait plus sur Windows 10 Ordinateur bureau Configuration: Android / Chrome 45.0.2454.94

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
claude23

Scanner ne fonctionne plus via menu sur ordinateur

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur et maintenant je suis sous windows10 je n'ai plus le menu sur l'ordinateur pour scanner des photos pouvez-vous m...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
glg29

Scanner un document vers mon ordinateur

Bonjour, bonjour j'ai une imprimante hp deskjet 3520 comment scanner un document vers mon ordinateur merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
glg29

Probleme imprimante canon

hello a tous, je ne sais pas si quelq'un pourra m'aider ,mais j'ai un souci avec mon imprimante. j'ai voulu imprimer mais rien et j'ai un symbole qui ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
superbarnis

Brancher fax imprimante epson sur free box révolution

Bjr je viens d'acquérir une imprimante Epson wf-2510 et je voudrais savoir comment faire marcher ce fax. Je suis en dégroupé total free ,il y a t'il ...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
poupougne13

Imprimante epson stylus cx 7400

Bonjour, mon imprimante Epson Stylus cx 7400 n'imprime plus sort page blanche Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
MrSty

Imptimante epson px830fwd

 Résolu

Bonjour, A la mise en veille pour utilisation de mon imprimante, l'écran s'allume et apparait le message suivant" Erreur impr. Mettez hs tens. pui...

41 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Avaut

Imprémente

Bonjour, j'arrive pas a ajouté mon imprémente sur le pc Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
ciso126060

Pilote imprimante ?

Bonjour, J'ai l'honneur de vous saluer et de vous informer que je dispose d'une imprimante HP Laser Jet P2055dn qui ne reconnait pas mon PC alors ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
kaneagle
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 36 883