Les discussions

Traces jaune sur photocopieur canon irc 3080i

Bonjour, j'ai un canon IRC 3080i et il me fait des traces jaunes sur toute la longueur en haut de la feuille de la photocopie. Qui pourrait m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
rol

Pb imprimante brother lazer

Bonjour, brother mfc 1910 w imprime 1 marquage pour les trous de classeur. comment supprimer cette plaisanterie ? merci Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
papy38

Brother dcp 585 cw

Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCP 585 CW qui est installée en wifi. Mon problème est que le mode sans fil ne fonctionne seulement que sur un ...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Lesgo

Epson wf 7515

 Résolu

bonjour a tout le monde je vien d acheter une imprimante epson wf 7515 mais jai pas le mode d emploie ya t il une personne qui pourras m aider merci...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
crapoulou

Problème de recharge cartouche hp 652

Bjr. J'ai besoin de votre aide. J'ai une imprimante HP deskjet 4535. Et je n'arrive pas à recharger ma cartouche HP 652. En remplissant avec l'encre s...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Kromp

Message "replace toner"

Mon imprimante Samsung CLX 3305W affichait le message "replace toner" et refusait d'imprimer. J'ai changé le récupérateur de toner mais le même messag...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
carmencarole

Clignotement des lumières et imp inopérante

Bonsoir à tous, Hier, donc le 19/11/16, j'ai utilisé l'Epson XP225 normalement, scan et impression de textes, tout allait parfaitement bien. Seul...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
jlb59

Mon imprimante brother mfc-j6510dw hors connexion

Bonjour, Je possède une imprimante multifonctions Brother MFC-J6510DW depuis plusieurs années et je n'avais jamais eu de problèmes. Seulement, il y a...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
jeannets

Pc ne reconnaait plus mon imprimante

Bonjour, mon pc Packard bell, sous windows 10 maintenant ne reconnaît plus mon imprimante epson stylus sx235 w pouvez vous m aider ??? par avancer...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
tanteelise

Imprimante hp envy 4520

Bonjour, j'ai un ami qui a achete une imprimante HP ENVY4520 j'ai reussi a l'installer sur son ordi,chez moi pour terminer l'installation j'ai impri...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
dineol29

Mon imprimante canon mp480 est en panne

Bonjour, j'ai une imprimante CANON MP480, il y a un message qui me dit: 5Boo service requis, comment résoudre ce problème s'il vous plait merci à vou...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
baladur13

Encre bk impression impossible (imprimante brother dcp-195)

Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante.Comme cité dans le titre c'est une imprimante Brother DCP-195. Comme je n'avais plus d'encre Noir j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
contrariness

Manuel

Bonjour, je recherche le mode d'emploi pour canon pkixma MX450. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Judex

Imprimante kyocera fs 1016 mfp

Bonjour, je n'arrive pas à installer l'imprimante kyocera fs 1016 mfp sous Windows 10 merci

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Said

Imprimante multifonction + fax, avec adsl

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai acheté une imprimante multifonction avec fax, le problème et que je n'arrive pas à recevoir des fax, j'ai ...

39 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
contrariness

Sos urgent document scanner le mettre sur le bureau

Bonjour, comment mettre mon document scanner sur mon bureau pour pouvoir l'envoyer en mail plutard Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785....

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
glg29

Imprimante ne répond pas

bonjour je possède une imprimante Lexmarck X 5650 depuis plusieurs années qui fonctionnait bien et sans aucun problème, ors, depuis quelques temps lo...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
alepi

Imprimante mp600

bonjour, J'ai fait diverses manipulations ?? et me retrouve avec une imprimante dont les paramètres sont en chinois. impossible de m'en servir ! M...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
billmaxime

Cd d'installation imprimante epson stylus cx3700

Bonjour, Voulez-vous m'aider, je n'ai pas de CD d'installation d'une imprimante Epson Stylus CX3700. Merci. Configuration: Windows 7 / C...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
billmaxime

Copieur ir-1025

 Résolu

Bonsoir, j'ai une copieur Canon IR1025 en occasion. je l'ai installé sans problème elle Copie et imprime; mon problème est que je parviens pas à ins...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
modiba

Imprimante brother dcp-540cn

Bonjour, Mon imprimante écrit initial. Imposs. AF

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
glg29

Windows 10 ne reconnait pas mon imprimante canon mp 210

 Résolu

bonjour à tous... depuis l'installation de windows 10 sur mon pc, mon imprimante n'est plus reconnue(pilote absent)... le problème semble courrant... ...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
fromagedebikette

Pilote de l'imprimante hp psc 2410

Bonjour, svp je veux savoir comment installer mon imprimante sur l'ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Papounet17000

Hp deskjet 3050 j610 series

Bonjour, je desire le manuel d'utilisation de l'imprimante reference ci-dessus. series Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
tanteelise

Pilotes copieur ricoh aficio mp c3002 : windows xp pro...

 Résolu

Bonjour, Je suis assistant informatique depuis peu, au sein d'un syndicat intercommunal s'occupant d'un réseau d'écoles. Au siège de mon entrep...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
kaneagle

Connexion à une imprimante

Bonjour, je voudrais connecter mon portable à mon imprimante. Que dois-je faire merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
jereminzac

Epson xp-402

Bonjour, mon imprimante s'est mise à clignoter (le bouton marche-arrêt), elle me dit aussi qu'il n'y a plus de papier( je l'ai secoué au moins 10 fo...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
girofle63

Réinitialisation de mon imprimante

Bonjour, Depuis que j'ai changé d'opérateur donc de "box" mon imprimante] H.P. ne répond plus aux ordres de mon P.C ; H.P. lui aussi

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
jcr66

Canon mg5300

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante - moi aussi - se met hors connexion alors qu'elle est allumée et connectée au réseau Wi-fi. Je suis sur windows 10, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
DelNC

Réinitialiser mon imprimante

Bonjour, Depuis que j'ai changer d'opérateur donc de"BOX" mon imprimante ne répond plus aux ordres de mon P.C. Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Letrollien

Mauvaise qualité d'impression imprimante canon mg3650

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante canon MG 3650 et en imprimant une photo enregistrée dans dossier picture de mon pc, l'impression est tr...

32 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problèmes lors de l'impression d'un document

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Epson XP - 235 lorsque j'ai scanner un document et que je veux l'imprimer il me sort toujours en "page...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
DelNC

Problème d'installation imprimante hp envy 4520

Bonjour, Me voila confronter à un gros soucis. J'ai malheureusement déplacer le dossier de l'imprimante, nommé "HP". Mon ordinateur ne pouvais a...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'imprimante

 Résolu

bonjour j'ai une imprimante HP DESKJET 1510 SERIES qui fonctionnait très bien jusqu'à hier soir. Actuellement, elle affiche "imprimante en pause"...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installer une imprimante a un portable

Bonjour, j'ai acheté une imprimante epson XP 332 ET J'ai un portable compaq. pouvez vous me dire comment je dois faire pour pouvoir m'en servir?? j'...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
didmed

Problème d'imprimante

Bonsoir, j'ai une imprimante hp psc 750, depuis l'installation d'une cartouche compatible je n'arrive plus à imprimer avec. l'afficheur affiche : e...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon mg5550 scanner impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé WINDOWS 10 je ne peux utiliser la fonction "scanner". J'ai le compte-rendu "télécharger le pilote WIA". J'ai tél...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
CHEVAL5322

Installer hp sans disque

Bonjour, Comment puis je installer mon imprimante HP sans disque ?? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
^Abel^

Pixma mp 600

Bonjour, imprimante Canon MP600 je n'arrive plus a l'ouvrir il me marque Code erreur 5010 que faire ? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
DelNC

Mon imprimante ne s'allume plus, que faire ?

je l'ai testée sur d'autres prises, rien à faire

23 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Kyo

Logiciel d installation imprimante hp photosmart c4680

 Résolu

Bonjour, Ayant perdu le logiciel d'installation de l'imprimante hp photosmart C4680 merci de m'indiquer le site où aller télécharger ce dernier, a...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Ophélie

Imprimante lexmark z617

bonjour j'arrive pas à installer mon imprimante cité en objet sur mon ordinateur fujitsu LIFEBOOK A serie merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Letrollien

Notice en français imprimante hp 3630

 Résolu

Bonjour, Je voudrais imprimer un document figurant dans la boîte mail sur l'imprimante HP DESKJET 3630, mais rien ne sort. (La documentation livrée ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
groebner

Canon px 1600

Bonjour Mon imprimante canon 1600 fonctionnait sur window xp Que dois je faire pour window 7 ? Merci pour la réponse gorgiard

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
jmarion3

Cartouches non détectées

 Résolu

Bonjour, Mon iprimante HP Photosmart 5525 ne detecte plus mes cartouches bleues et noires. L'écran affiche que les cartouches "semblent manquantes...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Maxikonan

Epson et 4500

Bonjour à tous, hier je vais chez darty pour acheter un imac et une imprimante. Je suis habitué à l'Hp officejet 8600 et j'en suis ravi mais j'ai été ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Papounet17000

Commet scanner

 Résolu

Bonjour, bonjour jai une imprimante HP deskjet 1050 qui fait scanne mais je n'y arrive pas a scanner mon ordi portable est sous Windows 10 donc il...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
yannick

Cartouches pour imprimante

Bonjour quelqu'un pourrai me renseigner si il y a déjà eu des problèmes avec la boite e/commerce CARTOUCHE.COM. Ils ne veulent pas admettre leurs e...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lesquelles choisir

Bonsoir. Sur le site France Toner quelles sont les cartouches à acheter : celles de la marque France Toner ou les génériques ? Merci d' avance

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimante sans pilote et recherche.. de pilote!

Bonjour, Je ne savais pas trop comment titrer ma question. Voilà, j'ai donc une imprimante HP série 2070 (sans pilote donc), et impossible de la f...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
tanteelise
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 36 896