Format audio non pris en charge ... Sauvegarder Signaler akonojeanjulien - Dernière réponse le 4 mars 2019 1 réponse Bonsoir !! Svp aidez moi ma smart TV endroit de marque mitsumi ne parviens pas à décoder format dolby digital.coment faire ?? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jeannets Contributeur Bonsoir, Je ne sais pas chez toi..?? mais chez nous, c'est pareil, c'est l'émission qui a changé, maintenant, c'est du "Dolby Digital Plus" sinon rien ou bruit saccadé. Discussions similaires Snap média chargé Tessfuen Format vidéo pas supporté sur TV philips Louclemleo Le Format Vidéo n'est pas supporté LA ZOUTE SAMSUNG LE32S86BD "mode non pris en charge" lebouc44 Format vidéo non supporté HOHER (H19LX930D) Elyes Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jeannets Contributeur Bonsoir, Je ne sais pas chez toi..?? mais chez nous, c'est pareil, c'est l'émission qui a changé, maintenant, c'est du "Dolby Digital Plus" sinon rien ou bruit saccadé.