Les discussions

Je ne recois plus aucune chaine tf1 a2 f3 et tnt

Bonjour à tous, peut-on mettre la carte tnt sat viacess 5 dans n'importe quel décodeur tnt merci pour votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Andy31200

Problème du vidéoprojecteur

Bonjour, je suis très inquiet, mon vidéoprojecteur s'allume quand j’appuie le bouton de démarrage ainsi que la lampe. Au bout de 30 secondes, la lam...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
guich81

Fichiers psd

Bonjour, J'ai travaillé dans photoshop, gardé les fichiers dans "images". Les"étiquettes" y sont toujours mais il n'y a plus rien dedans. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
moillola

Connecter home cinéma à télévision

 Résolu

Bonjour, j’aimerais connecter mon home cinema qui est un lg lhb625 à mon téléviseur afin qu’il soit la sortie audio pour l’ensemble de chaînes. J’aime...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Andy31200

Télécharger une application ou logiciel de musique

bonsoir chers membres ma question est celle ci pouviez vous m'aider à télécharger une application pouvant me servir à télécharger facilement les musiq...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Conseilweb

Connexion ampli à lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un lecteur DVD Sony BDP-S1700 et je dois le relier à un ampli Marantz SR5500. Le lecteur a la HDMI qui est relié à la TV et i...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
bouc38

Casque sans fil - barre de son samsung - tv lg 65uh661v

Bonjour à tous, petite question : je dispose d'un téléviseur LG 65UH661V avec un casque Sennheiser RS4200. J'ai acquis une barre de son Samsung HW-M...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Tithoff68

Cherche un jeu adibou

Bonjour, Je recherche depuis des mois un jeu Adibou auquel je jouais quand j'étais petite, au tout début des années 2000 (2002,2003?). Il s'agit d...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
vevamnts

Je charche le code pour ouvrir le fichier rar du jeux pc god of

 Fermé

J'AI TELECHARGER GOD OF WAR VERSION PC MAIS QUAND JE VEUX OUVRIR LE FICHIER RAR ON ME DEMANDE LE CODE. S'IL VOUS QUELQUE PEUT M'AIDER?

Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
diablo13800

Combi enregistreur dvd/vcr avec tuner tnt intégré lg rct689h

Bonjour, A la lecture de DVD, que se soit avec branchement péritel ou HDMI, le DVD n'est pas reconnu et il s'affiche " service HD non disponible" ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Andy31200

Probleme de fonctionnement de télécommande télé toschiba

lorsque la télé est allumé sur une chaine lorsque je veux changer la chaine avec la télécommande celle-ci ne répond pas ,j'appuie sur n'importe quel b...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
poupougne13

Base pour tenir les consoles verticalement

Bonjour, j’aimerais acheter un support vertical qui pourrait tenir ma xbox one s et sa pa4. Je ne sais pas ou trouver cela, ni même si ça existe. Ave...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Galau12

Capture audio d'une video d'internet

Bonjour je voudrais réaliser la capture audio d'une video d'internet à partir du matériel suivant/ PC équipé d'une carte son RME hammerfall 9632 , ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
domjoios35

Site téléchargement musique format mp3

Bonjour, Je cherche des sites de téléchargement gratuits de musiques au format mp3 pour ensuite les copier sur mon iTouch. Qu'avez-vous à me conseil...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
zazapachulia

Avi en mp4

Bonjour* comment passer un diaporama en avi et le mettreenmp4

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
warold

Mon minecraft bug a mojang

Bonjour, Depuis un moment, mon minecraft bug a mojang. Quand je lance le launcher tout va bien jusqu'à ce que j'arrive a mojang, le jeux bug comp...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
RogunIV

Probléme instalation pinnacle 19

Bonjour, voila mon problème : J'avais Pinnacle studio 19 Ultimate acheter en boite (cd) installé sur mon ordi , mais il y a quelques semaines il s...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
aldoroutou

Bruits étrange sur mon téléviseur samsung

 Résolu

Bonjour, Par moment, lorsque je regarde une émission sur mon téléviseur Samsung, il y a un bruit de marteau-piqueur. Je suis obligé d'éteindre pu...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Michaell01

Home cinema et tv smart samsung

bonsoir j ai une Samsung smart TV et un home cinéma de la même marque et je n arrive pas a faire passer le son avec le home cinéma sauf quand je met...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Andy31200

Réglage

bonjour a tout je voudrai savoir quelle est la bon applicationpour règle une parabole sur a hotbert merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Andy31200

Tritton ax 180 microphone ne marche pas

Bonjour, il y a 3 semaine je me suis acheter le tritton ax 180 , ne pouvant pas essayé le micro j'était a ma maison de vacance et je n'avait pas le ne...

18 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
FonFon

Quel format d'enregistrement choisir en streaming ?

 Résolu

Bonjour, pour enregistrer une source en streaming diffusant au format Ogg 320Kbps , ne vaut il pas mieux choisir en wav pour éviter une nouvelle c...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Manuel d'utilisation

Bonjour,je viens d’acquérir un décodeur satellite,de marque Vizyon modèle vz-7700hdse+,mais le manuel est en anglais,mais je ne connait pas l'anglais...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
MPMP10

Différence de poids

 Résolu

Bonjour, Le sujet a peut-être été traité, si tel est le cas, merci de me renvoyer sur un lien ;-) je suis nul en matière de vidéo. J'ai une vid...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
dede74000

Un autre logiciel que audacity

Bonjour, Je cherche un logiciel pour découper, coller et monter des fichiers son mp3. Je préférerais un autre logiciel que Audacity, càd un logici...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
moillola

Minecraft plante au démarage

Bonjour, Je n'arrive plus à lancer minecraft : The game crashed whilst initializing gameError: net.minecraft.client.renderer.StitcherException:...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
AlChimiK

Minecraft crash quand je rejoins mon serveur moddé.

Bonjour. Mon minecraft crash quand je rejoins mon serveur moddé. Mon pote y arrive très bien. Hier sa fonctionnais très bien et avec les mêmes mods...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
DrLegend

Clash royal

 Fermé

Bonjour, est-ce que vous avez un site pour avoir des gemmes gratuits sans verification humaine svp Configuration: Windows / Chrome 62.0.3...

Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Erlutopie

Crash en 1.7 vanilla/forge

 Résolu

Bonjour, je commençais a me lasser de Minecraft lorsque je me suis dis que je pouvais jouer en modé. SAUF qu a ce moment la je lance mon jeu avec for...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
DrLegend

Problème avec minecraft pc bureau dans une autre pièce

Bonsoir, je viens d'installer un 2eme pc de bureau (DELL OPTIFLEX 790 -intel CORE i5 - 3.1 GHZ- 4 cœurs - turbo 3.40 GHZ- DMI 5 GT/S 6 2 TO - RAM 8...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
DrLegend

Impossible installer codecs

 Résolu

bonjour. après réinstal win10, impossible réinstaller les codecs pour pouchintv mod... les codecs sont sur le win, mais pouchin ne les retrouve pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
guardiolle

Pas de son dans les écouteurs

J'ai récemment monter mon pc moi meme tout marche parfaitement sauf pour mes ecouteurs ! J'utilise un casque qui marche parfaitement bien qu'il soit...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
bobiof63

Couplage de deux systèmes son 2.1

Bonjour/bonsoir Alors voila mon problème, je possède depuis quelque temps déjà un système son Powerworks Powo600 (et une table de mixage Numark M1...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
piquesous

Ameliorée son pc hp pavilion 15-aw072nb

Bonjour , le pc il asssume pas trop les jeux comme CoD et fortnine même en low Fortine (max 30fps) CoD Infinity Warfare (max 20fps) Processeur AM...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Judge_DT

Logiciel de montage vidéo pour cours pré-enregistrement

Bonjour, J'espère que vous allez tous très bien. Donc tout simplement, j'aimerais faire des cours vidéo pré-enregistrés avec en plan moi ainsi que ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
cours mathematique

Ds perdu

Bonjour, J'ai perdu ma ds depuis plus de 1 ans et je la trouve nulle part, j'ai cherché partout. Y a t'il un moyen de retrouve ? Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
corlando

Alimentation amplificateur

Bonjour, J'ai acheté cet amplificateur : https://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema/kentiger-v10-bluetooth-hi-fi-class-ab-stereo-super/f-1062910...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
piquesous

Son ordinateur pour prise neutrik nl4fx

Bonjour, J’organise un anniversaire et je voudrais savoir comment je pouvais mettre le son de mon ordinateur sur une prise neutik NL4FX? J’ai regard...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
piquesous

Je suis blazer des jeux vidéo ?

Bonjour, alors voila, depuis pas mal de temps j’achète des jeux au quel j'ai pus jouer il y a longtemps ou que je découvre mais au bout de 20 minutes ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
quentin882

Je n'ai plus de son avec mon pc

Bonsoir Du jour au lendemain mon ordinateur ne m'envoie Plus de son dans le casque ça fait maintenant plusieurs jours que je cherche un solution mais ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Ruder

Mon jeux fallout 3 ne marche pas help !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai eu Fallout 3 sur Steam récemment dans l'une de mes box gaming est j'était très content de pouvoir y jouer sur mon pc Windows 10, mais l...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Faylo57

Bug en uhc

Bonjour, J'ai un soucis sur minecraft, je fais beaucoup d'uhc en ce moment et je ne vois plus les pseudos quand les gens sont en grotte alors que me...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Pierre Carotte

Tous mes jeux sont devenus lents

Bonjour, Depuis quelques jours, tous mes jeux (ou presque) ont de gros ralentissement, aussi bien au niveau du curseur (qui semble très lent) ou du j...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Elimidaie

Problème pour combiner les séquences

Bonjour, Je réalise actuellement un montage de vacances où je monte chaque jour dans une séquence. Je souhaite donc réunir toutes ces séquences d...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
glandu

Branchement tv sur hifi

 Résolu

Bonjour, je voudrais sortir le son d'un téléviseur Samsung UE32B6000 82 cm prise optique Sur une chaine DENON UPA110 en Aux RCA. merci cordial...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Andy31200

Probleme lancement just cause 3

Bonjour, j'ai un problème sur le lancement du jeu et je ne peut que le ferme S'il vous plaut aidez moi ! processeur : DucalCore intel Pentium G86...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
bendrop

Avoir chaine bein sport arab gratuit

salut a tout voici ma question j'ai un demo kiwa hd 108 esqu'il et possible de metrrre les chaine beine sport arabia gratui sur se demo si c'est ou...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
kadi67

Trucage vidéo

Bonjour, J'ai besoin de informations sur le trucage vidéo son histoire son évolution, et les différentes techniques utilisées. Merci d'avance pour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
jc80

Enceinte nomade télé

Bonjour j ai acheté une enceinte nomade dans le but de la brancher sur ma télé qui n a un son formidable , j en ai pris pris avec des câbles pour l...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Andy31200

Age of mythology: gold édition

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider, quand j'installe Age Of Mythology tout se passe bien mais quand je veux le lancer sa me dit qu'...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
warold
Résultats 49901 - 49950 sur un total de plus de 50 000