Comment avoir canal + sur son pc portable ?

Fermé
saint cham Messages postés 297 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2023 - 18 févr. 2012 à 06:06
 G - 4 mars 2019 à 17:53
Bonjour,
voila je suis abonné a canal plus et jaimerais si possible avoir canal plus sur mon pc portable
a votre avis ya t'il un prelevement mensuel ?
Si oui quel serait le montant ?
J'ai beua chercher sur www.canal plus.fr j'ai pas trouver
merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,tout depend de votre abonnement
Allez sur le site canal + ,allez ds la rubrique regarder en live,ou live tv
il faudra vous inscrire sur le site: identifiant + mot de passe
puis creer un compte multiecran
Verifier ds rubrique 'mon compte si vous beneficiez de l'offre( normalement incluse ds abonnemnt
Voyez sur le site si option dispo pour les abonnes tnt canal+ ( si,vous redevez canl+ par la tnt)
offre multi ecran vous donne droit a canal sur un autre decodeur,sur pc et tablette,partout et tout le temps( sous reserve de disposer d'un debit suffisant)
28
Super renseignement court et efficace merci G
0
OK merci d'avoir répondu si rapidement
j'aurais encore une autre question.. A votre avis c'est possible de s'abonner juste 1 mois à l'option à 4€90 et ensuite faire une résiliation?
Car je c'est pas si cela mais vraiment utile?
C'est juste pour faire un test?
Merci cricri 87
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2012 à 13:28
Vous pouvez ajouter des options et les enlever qd vous voulez sachant que tout mois entame sera facture( voir conditions resiliation des options,et mode de resiliation: courrier ou internet ou telephone)
Voir ds conditions generales vente canal+( a,lire et a assimiler absolument)
Contactez canal pour savoir si option est incluse ounon ds votre abonnement( c'est peut etre le cas mais la rubrique 'mon compte' ne l'indique pas forcement
0